CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une fic sur drago

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
montague montague
MP
Niveau 4
22 septembre 2004 à 18:52:18

non je le f sur un autre logiciel word il coute trop cher

wario006 wario006
MP
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:55:53

? ?? coute trop cher ? ??

Enfin soit, utilise le petit dico pour voir ou son tes fautes et coorige les et encode les prenomls ou formules magiques

montague montague
MP
Niveau 4
23 septembre 2004 à 18:47:08

salut a tous vous voulez la suite maintenant ou une suite dans 2 ou 3 jours??? mais plus long

bon aller @+++

nathalie89 nathalie89
MP
Niveau 8
23 septembre 2004 à 19:21:05

maintenant

montague montague
MP
Niveau 4
26 septembre 2004 à 13:09:15

dsl pour le temps qui a fallu pour l´écriture.

Il dépassa hermione se mi a 3 mètres en dessous d´elle est la ratrapa de justesse. La ramane sur son balai.

-Merci drago!! dit elle les larmes au yeux. Je s´avai pas te dire ça un jour mais tu ma sauvé la vie.

-Mais de rien je vien toujours au secours des jolies fille. Accroche toi. Elle s´agripa fort a la robe de drago et il rejoignit le groupe a tt a lure.

-Vite grago prend harry et fuit!!!!! dit maugrey.

-harry harry dit hermione entre de stupefix. Suit nous. Harry les rejoins.

-Tu est prés harry sui nous!!! dit drago qui évita un avada kedavra.

Il parti en flèche il y mirent tt la puissance de leur balai mais même avec hermione sur son balai il aller plus vite. Au bout d´un demi heures hermione se retourna et vit denouvos de formes noirs elle cria!!!!!

-STUPEFIX!!!! et la au lieu d´un éclair jours il était jaune et les deux mangemorts
fut volatilisé a au moi 200 m derrière. Aprés ça il n´y pas d´incidant. Aprés 4 heures de voles il s´arrétère.

-Bon je croit qu´on le a semé?? dit Harry.

-Ouai je pense!!!! dit drago. Vous s´avez ou on est ? ?

-Je ne sait pas dit harry les sourcils froncés.

-Attendaihermione sorti une carte de sa poche. Elle murmura quellque chose et il y eu un point qui disé vous ète ici. Bon on est trop loin du qg...

-La bas montra drago il y avait une petit maison de pêcheur qui avait laire abandonner.
Il y allère et constatèrent qu´elle était vide.

-Alohomora murmura drago.

Il y eu un petit déclique et la porte s´ouvrit.
-Bon hermione je vais aller chercher a manger dans la foret et toi fait un feu et rend un peu la maison habitable.

Il sorta de la maison. Et dés qu´il fu loin de la maison.

-Se qui il y a de bien au manoir c que je peu utilisé la magie. riat´il merci père de m´avoir acheter se livre comment être animagus. Et la il se transforma en un tigre en un grand tigre orange a raillure.

Il couru dans la foret a la recherche d´une proix au bou de dix minutes son flère repera un renard la il se rua dans sa direction et en une boucher il l´atrappa. Il commença a rentrer mais il ne se pressa pas. Il rentra dans la maison.

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secour cria hermione. Il avait oublier de se retransformer. Il était obliger de dire la vérité il se retransforma en humain.

-Drago dit hermione d´un haire étonné? Comment?

-euh je vais vous expliquer mon père a trafiquer le manoir pour que je puisse utilier la magie et il voulai que je sois anumagus. Car c´est toujours bien. Mais bien sur je suis pas déclaré. Il ma ofert se livre comment devenir animagus. Si vous voulez peut être vous pourez ésseyer c´est un acte de magie très avancez. Vous pouvez pas choisir se que vous voulez être. Mon père au début il voulait que je sois un serpent bien sur......

-Tn père il le sait que tu est un tigre? Demanda harry.

-Non bien sur. Je vous est ramener un renard. Il montara le renard qu´il avait fait tomber part terre.

-ça tombe bien j´ai fait un feu et j´ai trouver des casserol. Bon je vais enlevais la fourure. Elle sorti sa bageutte est murmura une formule qui enlevi la fourure et les organe de la bête.

-Comment ta fais sa demanda drago?

-Je me suis entréné avec mrs weasley.

Aprés sa il parlèrent toute la nuits. Avant de se coucher drago en voyant que harry lui faisait toujours la tête il lui demanda si il pouvait parler deux minutes.

-Euh ouai. Dit harry

-Bon je vais regarder si il y a pas des couverture. Dit hermione avec un grand sourire.

-Euh harry je voulais tout d´abord m´excuser pour tout se que je vous est fais pendant 5 Ans .
Je l´ai déjà f pour ron et hermione et il ont accepeter.

-Bon d´accord excuse accepeter.

-Et je voulai s´avoir si on pouvais oublier les 5 dernière années et devenir amis peut être comme tu peu le constaté hermione est ron sont devenu des amis.

-je vais esseyer. Dit harry en remétant ses lunettes.

Drago, harry et hermione passèrent deux jours dans cette cabane pour attendre que les mangemorts s´éloignent et tout se passa a merveillen entre harry et drago qui avaient d´éssidément oublier leur haine...........

voilà dsl pour la suite j´ai pas eu trop le temps la 2° c dure en devoir. bon @++++ je c pas trop si se sera demain la suite car j´ai déja commencer a écrire la suite

-bob- -bob-
MP
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:22:08

c´est toujours aussi bien mais y toujours un petit daifo lais fote d´aurteaugrafe... :ok:
donc la suite stp :)

Arenaw Arenaw
MP
Niveau 10
27 septembre 2004 à 12:26:34

la suite stp :-)

wario006 wario006
MP
Niveau 10
27 septembre 2004 à 14:51:38

Il faut absolument que tu fasses pas de fautes aussi flagrante paske ca detruis l´esprit completement sinon je dis viva la suite

nathalie89 nathalie89
MP
Niveau 8
27 septembre 2004 à 18:49:57

oué c´est bien la suite

montague montague
MP
Niveau 4
28 septembre 2004 à 21:37:32

voila la suite avec tjr qutant de fautes dsl.

Le matin se leva et il se révaillère tous. En même temps car ils se sont dit qu´il fallaient paritr aujourd´hui.

-Bon je vais préparé les balis dit drago en baillant.

-Ouai je vais faire du café dit hermione.

Aprés une demi heure ils étaient prés a partir. Il se placèrent devant la maison. Drago la regarda une dernière fois il eu un pincemant au coeur car il se sentai bien dans cette maison en plus il devait partagé son lit avec hermione. Se qui lui allé a merveille.

-Bon hermione tu monte dit hary vaec un sourire.

-Non harry il faut que tu garde toute la puissance de ton balai au cas ou il y a des mangemorts.
Je vais monté avec drago.

Drago enfourcha son balai et hermione monta derrière lui.

-Bon acroche toi on vas partir en chandelle pour aller plus vite dans les nuages.

-ok.

Elle s´acrocha très fort a sa robe et il partir en chandelle pendant 200 mètres qu´il mit 2 ou 3 seconde a atindre.Une fois arriver en haut.

-On va part ou hermione dit drago a l´oreille de hermione.

-Cap sud est. Suis nous harry.

Ils foncèrent dans la sirection qu´indiquer. Au bout de 3 heures il virent 15 mangemorts arriver devant lui.

-Harry fuit on te rejoindra cria dago qui évita un sort impardonable..

-Mais......

-Vas si cria hermione on te rejion au qg..
-Bon...

-Aller...

harry fonça dans la direction du qg.

Drago et hermione faisait face au mangemorts.

-Accoche toi hermione. Il désecndire en piquer vers la foret . Le balai de drago etait plus rapide que celui des mangemorts. A 20 mètres du sol il redréça et se passa sous les arbres et fit demi tour en direction du qg toujours a font.

-Putain drago tu ma fait une de ses peur j´ai cru que l´on aller s´écrasé je comprand pour quoi tu est dans l´équipe de serpantard.

-Euh ouai.. mais il y a un problème le balai a pas trop suporter cette acrobatie on vas se reposé. Il se posèrent quand il était sur que les mangemorts ne les trouverai pas.

-Drago...

-Oui repondit drao qui maintai son balai contre un arbre.

-euh je croit qu´il vas falloir passé la nuit ici le soleil vas se coucher en plus il y a une grotte pas loin.

-d´ac. JE vais chercher de la nourriture. Et la il se retransforma en tigre.
20 minutes plus tard il rentra a la grotte et d´éposa un lièvre au pied d´hermione.

-Il est pas mignon le tigre il raporte de la nourriture. Et la drago vin se frotter au jambe de hermione. Elle commencer a rougire.et la il lui sauta dessu et commença a lui lécher le visage sa n´avait pas l´haire de lui déplaire. Elle commença a lui gratouiller le dos se qui lui fit ronroner et la il se retranseforma en humain. Elle continua a lui carressé le dos.

-Je préfère quand tu est en humain tu est moin lourd. Et elle lui faisa un bisous sur la joue.

-Euh hermione..... Drago commença a rougire la sensation de chaleur que lui produisé hermione faisait plus d´éfet sans ses poils.

-Oui drago!!!! dit hermione d´une voix hésitante. Avait elle les même sentiment que lui avait pour elle??? mais qui ne tente rien n´a rien..

-Euh je je t´aime. Et la il commença a rougire. J´ai était trop con j´ai tout gaché bien sur c´est harry qu´elle aime....

Fine pour se soir.

montague montague
MP
Niveau 4
29 septembre 2004 à 12:41:36

bein personne n´a aimer se morceau de chap????
:snif2:

Arenaw Arenaw
MP
Niveau 10
29 septembre 2004 à 14:16:53

Si il est bien ton morceau de chap c juste ke je lavè pa vu.Tu poste kan la suite? :question:

montague montague
MP
Niveau 4
29 septembre 2004 à 16:53:53

salut. je pense poster la suite se soir.

montague montague
MP
Niveau 4
29 septembre 2004 à 17:05:41

Et la elle l´embrassa. Pandant au moin 5 minutes il y avait le son de leur langue qui résoné en éko dans la grotte.

-Euh je peu prendre ça pour un oui? Dit drago avec un grand sourire.

-Bien sur je n´ausai pas te le dire ça fait depui que tu as changer. Et elle le renbrassa.
Bon je vais peut être faire a manger. Qui sourié.

-Ok. Si tu veu je fais un lit? Avec un bon feu pour nous tenir chaud?

-Si tu veux.

Aprés avoir fini de manger il se coucha sur le lit que drago a fait apparaître. Il parla de tout et de rien.

-Tu croit qu´il von dire quoi? Demanda drago.

-Tu veux qu´il disent quoi.

-Je sais pas peu être qu´il vont être jaloux. Tu la plus belle fille et la plus intéligente que j´ai jamais vu.

-Merci. Mais de tout façon ron est hamoureux de luna et harry de parvati.

-Ca va alors. Et il se réambrassère. Puis vers minuit hermione s´écroula part la fatigue dans les bras de drago. La façon dont dormer hermione l´ému beaucoup elle était si belle.

Le lendemain drago se réveilla avant hermione. Il se leva et alla préparé le départ.

Vers 10 heures drago alla réveiller hermione d´un long baisé.

-Il faut y aller hermione. Elle se leva et alla prendre un peu d´eau.

-C´est bon je suis prés on peu y aller.

Elle remonta sur le balai de drago.

-Euh il faudrait peu être faire diparaitre tous ça? Dit drago.

-Laisse je m´en occupe. Et d´un coupe de baguette elle fit tout disparaître.
C bon on peu y aller. Drago donna un grand coup de pied et il décolère.

Au bou d´une heure il virent la silouette de londres.

-On vas s´arrèté dans se champs et on vas prendre le métro. Dit hermione en lui collant un bisous sur la joue.

-ok. Drago était triste de rentrer car il adoré volé avec hermione sa chaleur se transféré dans son corps sentir l´odeur de son parfun.

2 Minutes il attérir sur le champs.

-On va aller la bas. Montra hermione du doight. Il y avait marquer undergroud.

Avant de paritr drago sorti sa baguette.

-Reducto. Murmona t´il.Il foura son balai dans sa poches.

-On sera plus discrét.

Devant le guichet hermione demanda.

-Deux tickets svp?

- 2 livres sterling. Dit le monssieur

-C´est quoi des livre sterling demanda a l´oreille de hermione elle lui donna un petit coup de coud.

-Voila. Elle lui tendit l´argent. Merci.

Deux minutes plutard il rentrère dans le metro.

-Putain ça bouge dit drago. Tu est sur que c pas d´engereux????

-Mais non. Qui se retenai de poufer de rire.

10 minutes plus tard il sortir a la sorti square grimaud.

Il se placèrent devant la maison est elle apparu.

-Bon on on y vas? Dit hermione en ailla l´angoisse dans la paroles.

dsl c tt pour aujourd´hui. lol:

Arenaw Arenaw
MP
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:36:56

:merci: pour la suite!!!
tjs autant de fautes mè trè original continue!!!

-bob- -bob-
MP
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:46:52

cé chouèt mé y à ancaur treau de fôte deaurtaugràfe mé ge ve can mèm la suitte :ok:

montague montague
MP
Niveau 4
03 octobre 2004 à 20:22:48

salut
et dsl pour la suite mais g pas trop le temps ma j´ai écrit une parite enfin la fin des vacances.
bon aller @+++

montague montague
MP
Niveau 4
04 octobre 2004 à 21:28:04

-Ohhh mes enfants!!!! cria mrs weasley. Elle attarapa hermione et lanlaça de toute ses force.

-Bonjours dit drago d´une petit voix

-Oh ma fille je me suis fait tellement de souci...
Et la les éscalier commencèrent a trembler et harry et ron déscendire en trombe.

-Oufff tu est la. Dit harry d´une voix sur aigu. Drago qui se sentit oublier regarda hermione et se demander si tout se qu´il s´était dit elle le penser encore.
Et comme personne ne l´avait remarquer il monta discrètement vers sa chambre, hermione continuer a parler avec les autres. Pour que les tableau ne lui parlent pas il se transforma en tigre.Et rentra dans sa chambre. Il resta en tigre et s´alonga sur son lit et pensa a tout et a rien.
2 jours passa et tt se pasé bien entre hermione est drago les 2 autres était ravi pour eu.

Drago regarda le calendrié et s´aperçu qu´ils leurs rester plus que 2 semaines
Il alla dans la chambre d´hemione. Il frappa et perçonne ne répondé. Alors il entra.
Il vit que la porte de la salle de bain était entrouverte et il frappa.

-Oui. Dit hermione .

-C´est drago je voulai te demander.......

-Vas si rentre je v te faire de la place. Drago ésita elle devait surment prendre sa douche.

-Aller qu´esce que tatan!!!! dit hermione.

-Bon bon. Il entra il vit d´abord le sous vêtement d´hermione sur le sols. Et aprés il regarda le par douche on voyer hermione en ombre chinoise. On apercevait les formes de son corps.
Il s´aprocha de la douche et hermione l´ouvrit elle était nu c´était la première fois qu´il la voyer nu elle était vraiment jolie.

-Euh drago tu voulai?? dit hermione avec un grand sourire.

-euh . ... il resta la bouche grand ouverte il regardé toujours hermione..

-Oui continua hermione.

-Bin je pensé que comme il reste pas becoup de temps on pourai aller au chemin de traverse.

-Oui mais tout les 2 seulement. Bon je sais pas si tu as prit ta douche mais tu pourai la reprendre avec moi j´ai pas fini. Elle le regarda dans les yeux et il sourières tout les deux. Drago commença a elevé son pantalon puis en quelques seconde il était plus quand calçon.
Il enlevi son colaçon et maintenant il était tout nu. Hermione le regardé aussi bouche bai que drago. Il rentra dans la douche et il s´embrassère.

-Putain tu sait que tu est vraiment beau mon ptit drago. Dit hermione en lui enbrassant le torse

JE voudrai faire se qui vas avec la suite mais dite moi si ça vous choque pas trop parse que sinon je change. Merci de me laissé vos commentaire

ptitmouss2 ptitmouss2
MP
Niveau 10
04 octobre 2004 à 21:33:08

méééééééééééééééééééééééé non :rire:

montague montague
MP
Niveau 4
06 octobre 2004 à 21:06:28

Il sortirent de la salle de bain drago la plaque sur lit il s´enbrassère toujour. Drago toucher les seins d´hermione. Celle ci lui carrésé le dos..

-Tu est sur que tu veu herm. Dit drago.

-Bien sur que je le veu. Elle désecendit Il commencèrent le préliminère...( ça peut choquer alors je passe!!!! lol)

Aprés 45 minutes il eurent fini. Il prirent une nouvelle douche toujours enssemble.

-Je t´aime drago. Dit hermione en l´embrassen.

-Moi aussi hermione. Il lui rendit mais en plus long.

-Bon on vas manger!!! dit hermione en se rabillant.

-Je t´invite dans le meilleur resto du chemin de travers!!!

-Tu as pas d´argent je te r´appelle.

-Mais si t´inquiète il faut que he retire. J´ai une clef dans ma malle. Dit il avec un grand sourire. Je suis un malfoy une des familles les plus riches.

Vers Midi il était prés a partir il marcher dans le couloir et soudain.

-Hééééééééé drago!!! cria harry sur le pas de la porte.

-Ouaip. Quesqui y a.

-Tien des lettres de poudlards. Il lui tendit une lettre.
Drago l´ouvrit et constata que c´était une lettre de poudlards.

Cher Monsieur Malfoy.

J´ai l´honeur de vous imformer que vous ète capitaine de l´équipe de Serpantard.

Prof Rogue.

-Alors ? ? dit hermione .

-Bin je suis capitaine de l´équipe de Serpantard.

-Cool. Moi aussi. Dit harry en pouffant de rire. Vous aller ou??

-Nous on vas au chemin de travers. Dit hermione avec un grand sourire.

Au bout d´une demi heure de métro il arrivèrent devant le chaudron baveur il entrèrent il fit le code et le mur s´ouvri.......
voila @++++

Prochain chap vous vérai la fortune de drago et leur diné

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment