CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une fic sur drago

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
molo87 molo87
MP
Niveau 9
09 septembre 2004 à 12:00:40

va si ta du monde continue:-)))met la suite on attent toujoure :ok: LA SUITE!!!!LA SUITE!!!!!!! :fier:

montague montague
MP
Niveau 4
09 septembre 2004 à 18:47:40

je v finir le chapitre se soir

kidkado kidkado
MP
Niveau 8
09 septembre 2004 à 19:02:02

C´est très bien! Sauf deux petits détails:
- C´est grâce à la légitmencie qu´on peut lire dans l´esprit des autres. L´occlumencie sert à fermer son esprit.
- IL Y A PAS LA SUITE!! :snif: :snif: :snif2:

montague montague
MP
Niveau 4
09 septembre 2004 à 19:03:37

Le professeur rogue lui donna un papier avec écrit square grimaud et quand il lu ces mots une maison apparu.

Il entrère dans une maison assez miteuse comme si elle avait pas était habité pendant plusieur année.

Appènne fut t´il entré qu´il fu apeller part une voix persente qui venait de derière un rideau.

-Pourquoi un Malfoy vien dans ma maison ça fait depui plus de 50 ans que je n´est pas vu votre père!!!

Aprés ses mots il entendit aussitôt deux crac qui signifié un transplanage drago avait l´habitude son père le faisait souvent.
Il vit deux tête famillère et rousse c´était fred et geoege weasley

-A te voilà Malfoy...... dit george qui se fit coupé par fre qui lui donna un coup de coud.

-Euh nous voulon dire drago.

-Bon... bonsoir fred et george que faite vous ici vous ahbité ici?????

-Euh non dit t´il enssemble.

-Alors ou somme nous?

-Nous somme dans la maison de harry.

-Quoi Potter a une maison de sorcier je croyer qu´il viver chez les moldu. Dit t´il d´un haire d´égouté.
Comment se faisait t´il qu´il avait une maison que pour lui et lui il devait vivre au malfoy manoir et suporter son père.

-Enfin c´est la maison qu´a irrité harry de sirus.

-Black. Mais qu´esque vien faire black dans tout ça?

-Sirius était le parrin de harry et il n´avait pas d´enfant donc il en a hérité et il était d´accord pour que le qg de l´ordre se tienne toujour ici.

-L´ordre du phénix??? dit t´il d´un haire surpri. Mon père ma parler de ça uen foi. Et sans vouloir être impoli ques que je vien faire la. Je compter me rendre en france pour passer les vacances tranquilles?

-Nous allons te garder ici pour les 5 semaines qui restes de vacances.Bon nous allons te montrer ta chambre elle au 3° étages il y a déjà ron et hermione.

Non se n´était pas possible il devrait passer plus de 5 semaines a suporter la sang de bourbes de granger mais aprés ses mots il se dit qu´il ne voulai pas devenir comme son père alors il se dit qu´il allait peut être changer de comportement en plus dans le font miss je sait tout était pas si désagréable.

Il monta 3 étages et il s´aréta de vant une porte avec une poignée en forme de serpent.il entra et y déposa ses affaires et s´allonga sur son lit il se reposa enfin depuis le début de la journée. Mais qu´elleque chose lui fit revenir enfin a la raison se fut une voix qui s´emblait affollé.

-Hermione!!!! hermione!!!!! dit t´il éssouflé comme si il avait fait le marathon

-Ron!!!!! Ron!!!!!! dit elle d´une voix moquese
Quoi?

-Malfoy et dans la maison il va nous pourire les vacances quand harry vas s´avoir qu´il y a malfoy dans sa maison.

-Ron calme toix. Stp je sait bien se que tu pense mais Harry tous comme moi sait que drago a été mi a la porte et personne mais si on l´aime pas trop ne vas le laisser mourir injustement.

-Hermione pourquoi tu prend sa défense...... aprés les avoir vu se chamailler pendant 5 min il décida d´aller parler avec eu pour réglé qu´elque petit point......

je pense que je v finir le chap se soir il va être long se sera toutes les vacances donc je v vous maitre déja ça dsl encore pour les fautes d´ortographe

merguez666 merguez666
MP
Niveau 6
09 septembre 2004 à 19:30:29

cest bien mème très bien sauf que on pe pas dire que la suite vien tous de suite

oh la rime :lol:

merguez666 merguez666
MP
Niveau 6
10 septembre 2004 à 18:37:49

bon mon vieux tu tes fai chter

kidkado kidkado
MP
Niveau 8
10 septembre 2004 à 19:55:46

La suite! Paddle, je vais essayer de lire Harry Potter en Anglais, mais je ne promet rien!! :-d

montague montague
MP
Niveau 4
12 septembre 2004 à 19:26:18

salut
dsl g pas eu le tps de faire la suite mais la je m´y suis remi bon alors peutêtre la suite tt a l´heure mais je vous promer rien

montague montague
MP
Niveau 4
12 septembre 2004 à 19:40:13

c peut être un peut maigre mais o moin il y a la suite

il alla taper la porte mais comme personne ne répondit il désida d´entrer il était toujours entrain de se chamailler
-Si vous vous engeuler pour moi c´est pas la peine!!!!! Aprés ses paroles Hermione et Ron le regarda avec des yeux ronds. Vous avez passer de bonnes vacances????? il voulu changez de suger car se faire dévisager le déstabilisé.

-Pourquoi tu nous demande ça Malfoy?? Ca serait bien la première fois que tu te souci de nous.Dit il les sourcil froncés

-Euh........... Qui commencer a devenir tout rouge.

-Oui oui très bien drago. Dit elle avec un grande sourir.

-Bon alors je vais voulaisser touts les 2. A tout à l´heure pour le diné.

Ok si tu veu.

Il sortit de la chambre et il alla se remaitre dans son lit mais il les entantdé toujours se chamailler.

-Mais hermione que se passe t´il tu commence a sympatisé avec malfoy??

-Je prend pas sa défense mais je voulai juste s´avoir que d´avoir quitter son manoir pouvai l´avoir fai changer..

-Mais . ... aprés qu´elques seconde de réflequession.... mais tu croit qu´il as pu changer???

-Forcement qu´il as changer il nous appeler par notre nom déjà et il ne ma pas parler de sang de bourbe alors qu´avant dés qu´il me voyer il me traiter de sang... enfin tu sait se que je veu dire.

-Bon peut être mais dans tout les cas je vais envoyer un hiboux à harry et on verra se qu´il vas dire.

-Mais tu sait ron il a préter sa maison a dumbeuldore et si dumbeuldore dit qu´il faut qu´il vienne ç´est que c la meilleur soluce amoin qu´il veut que l´on suive se que le choixpeau a dit que le serpent et le lion seront allier. ( enfin je c pas si c vraiment ça lol )

HarryPotter3547 HarryPotter3547
MP
Niveau 8
12 septembre 2004 à 20:03:13

la suite

montague montague
MP
Niveau 4
13 septembre 2004 à 19:54:55

salut dsl g pas trop le temps d´écrire mais ça écrit quand même donc venai de temps en temps voir si g mi quelque chose et laisser moi des message

LouLou_c_moi LouLou_c_moi
MP
Niveau 3
13 septembre 2004 à 20:14:31

je trouve l´idée très originale de faire une fic sur drago en plus l´histoire commence très bien mais les fautes gâchent la lecture. alors si tu pouvais faire un effort d´orthographe ça serait parfait!
sinon LA SUITE!!!

montague montague
MP
Niveau 4
13 septembre 2004 à 20:41:51

dsl pour les fautes je suis pas trés doué pour le français mais quand j´aurai finin la fic je la fairait corriger et aprés je la mettrer sur un autre site

L´heure du diner était arriver c´était le moment que drago redouter le plus. Il aimerait bien que ron et hermione soit ses amis il ne vas pas passer tout les vacances tout seule en plus hermione a l´aire bien déssider.

Il desendit dans les cuisine mais il se rendit compte qua lieu des elfes de maison qui faisait la cuisine come il avait l´habitude c´était mrs weasley.

-Bon bonjours vous avez besoin d´aide? Cette phrase lui fit un effet bizare car c´était la première fois qu´il dit qu´elleque chaose dans se genre.

-Euh non merci tu t´apelle drago C ça?

-Oui il commen ça a rougir.

-Bon alors tu vas aller t´assoire a table hermione et ron ne devrai pas tarder a arriver

le repas commen ça et drago resta dans son coin a manger il trouver que la nourriture était meilleur ici cau manoir. Il écouté mrs weasley qui rié avec hermione et ginny qui parler des philtres d´amour. Il trouver que l´enbiensse était meilleur que chez lui.

A la fin du repas il était gaver il n´avez plus fin.il remonta dans sa chambre. Il s´allonga sur son lit quelque minutes il entendit qu´il y eu des pas devant sa chambre qui marcher comme si quelqu´un faisait les cent pas et la il y eu quelqu´un qui tapa. Il se demandi d´abords qui pouvait taper a la porte.

-Oui entrer!!! dit il d´une voix intriguer...

bon g pu fairre que ça pour l´instant. je v continué demain

lenuldesnuls lenuldesnuls
MP
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:51:57

dans le Chapitre 2 : Le pays le plus proche est soit l´écosse, le oays de galles ou l´irlande et non la france...

montague montague
MP
Niveau 4
14 septembre 2004 à 17:13:38

salut vous aler bien? j´éspère que ça vous plai? si oui dite le sinon ça saire a rien que j´écrive une fic!!!! et si g le temps j´écriré se soir avec le lycée g pas trop le temps et une dernière chose le pays de galle et l´écosse c´est la grande bretagne donc c leur m^me pays et la france et le pays le plus proches de malfoy manoir bon @+++

montague montague
MP
Niveau 4
14 septembre 2004 à 19:07:37

voici la suite avec toujours desfautes d´orthographe lol

-Euh salut!! Hermione commencer a rougir

-Tu voulai qu´ellque chose?? avec un rictus sur le visage.

-Euh non je voulai.....

-Tu voulai!!! Avec un grand sourire de fourbe.

Non rien. Mais je voudrai que l´on fasse la paix.

-Pourquoi??? vous voulais de moi un Malfoy un fils de mangemorts avec du dégout dans la voix en pensant a son maudit père.

-Euh..... Enfin ça m´enbète de laisser qu´elllqu´un même celui m´éprise le plus les enfants de moldu rester tout seule sans amis?? Bon ça pléra pas trop a ron mais si tu nous montre que tu peu changer peut être que ça cjangera entre nous.

-En tout cas je vais changer car je ne veut pas devnir un petit chien chien de voldemort.

-Tout se que je peux te dire ç´est fait le bon choix!!!!

-Merci pour la permière fois il se santé libre son père ne lui dicterai plus ses gestes. Au faite hermione je voudrai m´excuser de tous se que j´ai dit sur toi et les 2 autres.

-Excuse accepter. Avec un grand sourire sur le visage. Voilà c´est déjà un premier pas au faite ron aimerait faire une partie d´échec mais jaime pas y joué tu veu aller joué avec lui ? ?

-Oui enfin j´aimerai bien ça faisait longtemps que je n´est pas jouer au échecs avant je joué avec mes elfes enfaite avec une qui était mon elfes personnel elle s´apeller gourky ma mère la libéré pour moi. Il eut un pincemant au coeur en pensant a tout ça.

-Ah bon tu as combien d´elfes???

-Je ne les ai jamais compter mais je doit en avoir en froncant les sourcil. Attend alors une pour mon père une pour ma mère un pour le jardin un autre pour la cuisine un autre pour le ménage et une autres pour moi. Dnc ça fait 6 elfes de maison.

-Tu en as autant!!!

-oui je suis bien obliger ma maison elle doit faire au moin la moitier de pudlards et poudlards tu c combien il en on?? elle lui fi un signe de tête qu´elle ne s´avez pas . Il en on 120.

-Bon ron est dans le petit salon.

-ok

dix minutes plus tards il fut désecendu devans la porte du petit salon avec se pièces qui était dans sa poche. Il entra.

-salut ça va?

-Quesque tu veut drago? D´un haire de maipri

-Bon vas discuter!! D´une voix ressembler presque a un ordre

-de Quoi ? Avec les sourcil froncés

-De la même chose quand hermione est venu me voir

-Et quesque vousvous ète dit ?

-Je lui est dit que je voulai changer que je ne voulais pas devenir come mon père Et je voudrai te de mander des excuse pour se que je vous est fait pendant 5 ans.
J´ai fait la même chose a hermione et elle a accepter et elle a même décider de d´arréter la guerre entre nous.

-Bon je supose que je doit dire oui aussi je ne vais pas contrarié ma meileur copine.

-vous sortez enssemble?

-Non enfin plus maintenant il y a deux oui mais plus maintenant j´aime luna lovegood(dsl si g prit l´idée a qu´ellequ´un mais il vont bien enssemble)

-La fille du directeur de je sait plus qu´elle journal?

-Oui c´est ça.

-Bon on la fait la parite?

-ok

aprés quellque jours ron hermione et drago était amis.............

Bon voila @++
et dite moi se que vous en pensé merci

wario006 wario006
MP
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:24:02

lé fote d´authaugraf gach tôu mé c´ai pa male

kidkado kidkado
MP
Niveau 8
14 septembre 2004 à 19:50:16

Très original, mais comme le disent les autres, ils faudrait que tu fasse moins de fautes en orthographe.

LA SUITE
X

montague montague
MP
Niveau 4
15 septembre 2004 à 19:22:59

salut bon voila la suite avec toujours autan de faute. lol

il vener de diner drago monta dans la chambre de ron.

-Et ron tu fait quoi demain?

-Je sait pas et toi?

-Je penser qu´avec fred goerge ginny toi hermione on aille faire un match de quiditch. D´un ton surxéxité.

-Ouai carément.Mais tu sait ou on peu jouer?

-La cousine de ma mère a un stade de quiditch!

-Génial mais tu pense pas que ton père vas venir???

-Non il déteste ma tante il dit qu´elle dévalorise les sorciers car elle est amis avec une cracmol.

-Bon demain on y vas alors!! Je pourai ésseyer ton balai?

-Ouai si tu veu moi ça me pose pas de problème.

-Merci dit il avec un grand sourire.

-Hermione sait jouer au quiditch??

-Ouai en théori je sait pas si sur le terrain elle est bonne. Aprés cette phrase il eurent un fou rire.

Et la la porte s´ouvrit et hermione entra dans la pièce.

-Alors je vois que l´on rigole la dedans.

-On disait demain tu vien faire un quiditch chez ma tante?

-C´est pas trop risquer??

-Non ne t´inquiète pas elle parle pas a mon père. Sinon tu voudrai être quoi comme poste?

-J´ai toujours en pensé que je fairait une bonne poursuiveuse!!

Le landemain matin le professeur lupin les amena au stade. En voiture volante.

-Je vais rester la pour jouer avec vous si ça ne vous dérenge pas?

-Pas de problème dirent tous en coeur.

IL commença leur match les équipes était fred goege lupin et drago contre le reste aprés 20 minutes de match tonks les avait rejoint et était aller dans l´équipes de ron.
IL y avait déjà 3 heures qu´il jouait alors il désidère de rentré le score était 380 a 100 pour l´équi pe dedrago drago avait atrapait le vif d´or.

Une fois rentré il parlère du match et des accion. Ron demanda.

-Drago tu t´est pas ammélioré depuis la fin de l´année tu as mis une rouste a ginny quand elle a ésseyer d´atraper le vif d´or.

-Je c pas mais j´ai plusieur match pendant les vacances.

A se moment la il y eu dumbeuldore qui entra.

-J´ai vos résultats de buses.

C´était le moment d´angoisse d´hermione en ouvrant sa lettre. Drago eu un petit sourire quand il eu fini de lire sa lettre..........

dite moi se que vous en pensé @+++

--Onilink-- --Onilink--
MP
Niveau 6
15 septembre 2004 à 20:43:41

elle est sympa ta fic mais c est vrai qu il y a beaucoup de faute mais c est comme ça que tu n en fera plus aller salut et vivement la suite :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment