C trop cool. Commen ca ca choque meeuuuu non voyon
¨* fort interieur de wario*
DES DETAILS DES DETAILS
lol je decone
Mai non sa nous a pa choké!
La suite
génial mais ya toujours ce petit problème
salut a tous j´ai pas arrété mais jav trop de devoir donc voila
Il passèrent l´arc d´entrer et ils se retrouvèrent sur le chemin de travers il firent un peu tout les boutique. Hermione entra dans une boutique pour fille et drago l´atenda devant
la porte. Elle resoti 15 minutes aprés.
-Tu t´est acheter quoi? Dit drago d´un haire intéréssé.
-Ah ahhhh Dit hermione avec un grand sourire. Tu vera plus tard.
-Bon il faut que j´aille chercher de l´argent tu veu venir ? ?
-Euh ouai. Mais tu as de l´argent parse que sinon je te payent tout j´avai une tante sorcière qui est morte alors j´ai tout hérité. 1000 Gallions.
-T´inquiètent ma chérie. Et il l´embrassa longuement et prirent la direction de gringots.
Il gravirent les long marche de marbres qui menait a gringots.
Drago s´avnça du bureau du gobelin.
-Bonjours Monsieur Malfoy dit le gobelin qui se baissa si bas qui se conia le nez sur son comptoir.
-Euh je voudrai prendre un peu d´argent.
-Oui Oui. Je vais vous ammener personellement vous ète d´une famille des plus nobles. Mister Malfoy.
Ils s´assirent dans un des nombreux vagons. Et ils partirent il passèrent dans plin de voix il arrivèrent dans un couloir avec marquer « Haute fortune » On y vit les dragons garder des cofres Il y avait 4 dragons devant une grande porte qui était 3 fois plus grande que la porte d´entrer de poudlards. Il y avait marquer « Lucius Malfoy ».
-Ouaaaaa Dit hermione d´un haire ébaii. Ton père a de l´argent!!!!
-Ouai ça va. D´un coup le vagon s´arréta devant une porte de 20 mètres.
Drago donna la clef au gobelin. La porte s´ouvrit elle était aussi grande que la grande salle. Elle était plenne a rabord drago prit qu´elleque millié de gallions.
-Drago!!! dit hermione qui n´avait jamais vu autant d´argent.
-Avec ça on peut vivre j´usqua la fin de nos jours.
je v aller me purifié en lisant le 5 @++++
@+ pense a écrire la suite de la fic...
qu´elleque millié de gallions.
deja c´est quelques milliers de gallions et je crois que c´est impossible
1) c´est po possible
2) il na pas assez de poches
mais sinon continue et ecris une belle fic ( je trouve que tu te focalises sur le couple HG/DM attention
cool
salut vous aller bien ? ?
bin voila je suis dsl pour les fautes lol
Et pour l´histoire entre hermione et drago que je focalise trop il faut attendre la suite pour pouvoir apréssié mais j´avoue que j´en est f trop ça vas changer quand il seront a poudlards
c´est vrai que les fautes c´est un peu derengeant mais sinon la fic est bien alors met la suite
salut à tous bon je révise l´histoire et j´écri la suite je pense que diçi se soir vous l´aurai......
salut tt le monde je c pas trop si je v continué parce que je c pas si ça plai a tt le monde donc voila en + je pas trop le temps dite moi qui veu que je continu et ceu qu´il la trouve nul
moi je veux bien que tu continue
Mais continue je dis plus de 4 lecteurs pour une fic c bien alors il y a
- moi
- nathalie
- bob
- arenaw
+ des autres qui lisent sans poster ( ca arrive souvent ) et des que joublie donc ok ?
Mais si ten a marre decrire c ton choix
salut a ttbon ok je continu mais il vas falloir être pasien car j´ai pas mal de devoir alors mais je continu!!! @+++++
je viens de lire c´est à part les fautes...
un lecteur de plus sur la liste!!!!