Le Grand Jeu : Qui Veut Gagner Des Suites ?
Cinquante-Deuxième édition !
Qui veut jouer ?
moi mais jutilise ma montre pr me proteger
Maxh s´avance ! Il tourne la Roue !
BRAVO MAXH ( au rabais) ! TU AS GAGNE UNE SUITE !
Chapitre Huit : Le Match
Harry arriva de nouveau sur un sol dur. Il était entouré de brume qui se dissipait peu à peu. Il aperçut enfin les autres. Mais lui-même était très faible.
-Tiens harry, mange ça, ça te redonnera des forces, dit Dumbledore en tendant à Harry du chocolat.
Harry mangea la tablette entière, et se sentit tout de suite en forme.
-Merci professeur.
-Je pense que c´est nous qui devons te remercier, Harry, coupa Lupin. Tu nous a tous sauvés de Voldemort et de ses fidèles.
Tout le monde remercia Harry, puis Dumbledore prit la parole :
-Mr et Mrs Granger, je pense que vous ne serez plus en sécurité chez vous...Harry, reprit-il, voudrais-tu prêter ta maison aux Granger ?
-Bien sûr professeur ! répondit Harry.
-Euh...merci beaucoup professeur, dit Mr Granger.
-Attendez, je vais ramener vos affaires, continua Dumbledore.
Il agita sa baguette, et un énorme bric-à-brac apparut dans la salle à manger.
-Il faudra mettre un peu d´ordre là dedans, mais je pense que ça ira...Vos cadeaux et affaires sont tous là dedans...
-Professeur, demanda Hermione, pourquoi vous ne vous servez pas de ce sort pour priver Voldemort de sa baguette, par exemple ?
-Ce sort n´est efficace qu´avec des objets non-magiques ou appartanant à soi-même ou à des amis.
-Ah bon, répondit Hermione, déçue.
Tout le monde fouilla le bric-à-brac pour retrouver se affaires. Harry s´adressa ensuite aux Granger
-Vous pouvez vous installer ici...une seule consigne, ne faites pas trop de bruit dans le Hall, ou une mégère dans un tableau vous insultera !
-Merci beaucoup Harry ! s´exclamèrent en coeur les 3 membres de la famille Granger
Tous s´y mettaient pour ranger toutes les affaires. La sinistre maison devenait de plus en plus belle. À la grande joie de Harry, Dumbledore parvint à décoller le portrait de la mère de sirius. Harry y mit rapidement le feu, excédé par les hurlements de la mégère. C´était une bonne chose de faite !
Des commentaires
super la prochaine foi jutilise protego
genial ta fic
bien!!! la suite de ma fic sen vient
Pas beaucoup de commentaires Pas de suite
Je suis intraitable.
el es super genial la suite!
el es tro
continue, ta fic es genial
met la suite on laten tro terlemen kta fic es bien
reviewez aussi à cette adresse !
http://twwo.eknw.com/fanfanfic/search.php?action=recent