oué la suite la suite la suite ! !!
Yeow d je l´ai lu : c´est bien, continue comme ça !
Et NON à Hermione/Sirius , je suis contre ce couple car je n´aime pas l´idée qu´Hermione tombe amoureuse du parrain de Harry, 2 fois plus vieux qu´elle, même s´il remonte le temps ^^
anonymous59 Posté le 27 août 2004 à 15:32:56
Yeow d je l´ai lu : c´est bien, continue comme ça !
Et NON à Hermione/Sirius , je suis contre ce couple car je n´aime pas l´idée qu´Hermione tombe amoureuse du parrain de Harry, 2 fois plus vieux qu´elle, même s´il remonte le temps ^^
je pense que je vais finir ma premiere fic ( 6e tome) et partir lautre fic pour le 7e(si je réussi)
Encore un ptit bout ^^
A présent, de petites explosions se produisaient au coeur du phénomène, tout à coup, les explosions et autres bruits s´accélerèrent. Enfin, il y eut une explosion beaucoup plus bruyante que les autres acompagnée d´un violet éclat de lumière multicolore. Le phénomène disparut, à sa place se tenait...
C´est pas marrant, on sait tous qui se tient là
tu me fais penser a half life lol
met la suite grrrrrrrrrrrrr
met tout d´un coup c´est pas normal de nous faire attendre comme ca!!!!
ta aucune pitiez
il es sadik, pire ke moi
fais comme moi et écris des grosse suite
Allez, encore une petite dose de suspense :
-SIRIUS ! s´exclama Harry après quelques secondes.
Mais Sirius Black avait l´air trop joyeux pour prêter attention à ce qui l´entourait
-J´AI REUSSI ! s´exclama-t-il. JE L´AI ATTRAPE ! JE SUIS PASSE ! FINI LES HORREURS DE CET ENDROIT ABOMINABLE ! JE L´AI PASSE !
Harry remarqua que Sirius était blessé à plusieurs endroits, qu´il avait énormément maigri et qu´il paraîssait en général moins en forme.
ouaiiiiiiiiiiiiii le voila ms keskil a du faire deriere e put1 de voile ?
hein?
[attention : Science-Fiction en vue ! !! Préparez vous à avoir une autre dose de S-F ! Après la cicatrice de harry et ses pouvoirs cachés, voici un autre bout de S-F : le Récit de Patmol]
lache ns le reste tu mfai ch**** a atendre
qu´est ce qu´il a attraper
Allez encore une petite suite
lol
un petit bout arrive, mais vous aurez le récit BEAUCOUP plus tard pour des raisons de suspense ^^
espece de sadik
Maxh non là c´est pas ma faute, mais comme le récit est long, ça va être long, car si je vous publie seulement une partie du récit ça cassera le suspense ^^
Pour avoir le plus vite possible la suite, faites des commentaires , c´est mon carburant ^^