t´a interre a trouver une bonne explication pourquoi sirius est pas mort car moi je voulais pas le voir revenir lol
c super continue
c une excellente fic
c genial
met la suite c tro bien
ta assez de carburant la ? je croi ke tu en a meme assez pr finir ta fic...
Bgdu Mon explication c´est de la S-F pure ^^
Maxh Je ne demande pas de flooder ( ^^) mais seulement un ou deux gros commentaires par personne ^^
anonymous59 Posté le 27 août 2004 à 15:51:16
Palpatine est venu voir Sirius derriere le voile et lui a dit qu´il pouvait le sauver. Sirius a accepter sauf que Palpatine es du coter obscur de la force donc sirius fut entrainter de ce coter. La le fils de sirius arrive, Sirius lui dit : JE SUIS TON PERE..... son fils le ni et se jete dans un trou noir. Ensuite son fils revient et libere sirius du coter obscur de la force
a jai oublier.... son fils s´appelle Luke Skypotter!
LOOOL YEOW ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, pas de mélange ^^
Voici ce qui PRECEDE le récit. Bon, je vais goûter alors tout le ! A mon retour, je veux assez de carburant pour écrire le long récit, ok ?
-SIRIUS ! répéta Harry sans trop y croire.
-J´AI REUSSI. JE L´AI PASSE ! JE...HARRY ! s´écria Sirius. Ca alors...mais que faites vous tous ici ?
-C´est à toi qu´on devrait poser la question...répondit Lupin d´une voix faible.
-Ah oui...j´ai été...absent...pendant six bon mois ! Alors je vous explique ce qui m´est arrivé et vous me racontez les derniers évènements en date, c´est d´accord ?
-Sirius...dit Harry...par quel miracle...
-Harry eu du mal à se remettre de ta...soi-disant...mort, expliqua Dumbledore.
-Du calme Harry, répondit Sirius. je vais tout vous raconter...
-Personne à part Sirius ne prononça un mot, écoutant le récit.
La suite à la page précédente
je pense que mon mélange irait assez bien avec ton récit lol
anonymous59 Posté le 27 août 2004 à 15:51:16
> arf sa va etre nul lol
bgdu26
ta eu ma fic?
C est pour quand la suite
kan il lora ecri
c tjs pareil pour toute les fic mais il a dit dans assez long
quand a moi jai presque fini
Ndla : Quand vous lisez ma fic, mettez cette musique, et vous saurez comment j´écris ^^
http://efaraj.free.fr/autres/musiques/Donkey_Kong_Country_2_Haunted_Hall.mid