Allez-y ! Postez plein de reviews ! !!!
lol
alor ano Ron il se change en fouine ou en furet ou en blaireau ou en taupe
gogetadu94
ta lu ma fic?
Allez jvais voir
ouais mais je comprends toujours pas pkoi malefoy est dans un magasin moldu mais sinon elle est colle
dommage cependant pour ron encore une fois delaisse
colle=cool dans mon sujet precedent
gogetadu94 Posté le 25 août 2004 à 21:00:24
ouais mais je comprends toujours pas pkoi malefoy est dans un magasin moldu mais sinon elle est colle
dommage cependant pour ron encore une fois delaisse
elle est colle?
pi ron encore un fois delaisse?
J´ai hâte de lire ta fic mais je déménage se soir alors pendant un bout je serai absente sur ce furom mais sûrement pendant un méchant bout peut-être quand l´école va recommencé je vais venir fair des tours mais je vais avoir l´internet chez ma mère mais pas tout de suite! en tous cas je vous dit au revoir et peut-être un des jours
---Bad-Ratchet---
bah ouais le povre ca va encore etre harry la star et en plus il sort avec la plus belle sorciere au monde
bye bad ratchet
attent de lire la suite
Tu na mis que le chapitre 1
je suis rendu au chapitre 2 mais la jai presque fini une autre suite
ah
Top 10
1 Harry Potter et le phoenix doré par Alosyius Dumblebore [Reviews - 1273]
Harry Potter se verra graduellement réveller au cours de cette sixième année à Poudlard les capacités et pouvoirs qui devraient lui permettre de remplire la prophétie. Il connaîtra aussi l´amour. Mais il devra apprendre à assumer le poids de son statut de Survivant. Mais il fera avant tout la connaissance avec un majestueux oiseau d´or! Il s´agit d´un spoiler du 5e tome. N´hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, bon ou mauvais, je ne mords pas!
Rating: G - Genres: Général - Chapitres: 72 - Publié: 2003.08.21 - Updaté: 2004.08.22 - Complet: Oui
Ouaip´ !
Je l´ai lu : l´auteur a un style génial !
?
Je l´ai lue en entière bien sûr ^^
Elle est terminée !
elle est longue?