Le Grand Jeu : Qui Veut Gagner Des Suites ?
Quarante-Neuvième édition !
Qui veut jouer ?
elle est longue?
72 chapitres et tu me demandes si elle est longue ! Ses chapitres = de 1 à 1 1/2 fois plus gros que les miens ! !!
je la trouve pas sur le site
lol
lol
moi
je ve jouer
Gogetadu94 s´avance ! tourne la Roue !
BRAVO GOGETADU94 ! TU AS GAGNE UNE SUITE !
-Ah, on est enfin arrivé, s´exclama joyeusement Harry.
Son sourire disparut aussitôt quand il s´aperçut qu´ils étaient toujours dans la cuisine !
-Que...que s´est-il passé professeur ? s´exclama Harry.
-Voldemort a lancé un maléfice anti-Portoloins...répondit Dumbledore. Et sûrement un maléfice anti-transplanage. Il a raison, nous sommes cernés...BON ! s´exclama-t-il soudainement. Moi je vais jeter des sorts d´impassibilité sur toutes les fenêtres. Harry ! Je sais que tu deviens très puissant, par conséquent, barricade les portes ! Les autres, jetez tous les sortilèges de protections que vous connaissez ! Ne traînez pas !
-Collaporta ! s´exclama harry en visant la porte d´entrée.
Il alla ensuite devant la porte de derrière et fit la même manipulation.
Harry alla ensuite rejoindre les autres, mais il les trouva effrayés, sauf Dumbledore qui était calme.
Hermione prit la parole :
-Un Mangemort est passé par la cheminée...murmura-t-elle. Nous nous sommes cachés pour éviter un combat prématuré...Dumbledore a agité sa baguette et un radiateur s´est décroché pour aller se mettre dans la cheminée ! Ils ne passeront donc plus, mais il y a un Mangemort dans la maison !
Harry sourit.
-J´ai une idée, dit-il. Cachons nous ici, dit-il en désignant un grand placard. On sera serrés mais ça ira...
cool e,fin va yavoir du vrai fight
mais je pense ano fodrait ke t´investisse dans une roue de kalité parce ke la tienne pete tout le temps
mais je pense ano fodrait ke t´investisse dans une roue de kalité parce ke la tienne pete tout le temps
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
UN PLACARD!! HAHAHA
Un placar ouhhhhhhhhh
Allez la jli la fic de 78chap
Le gars il se trompe sur les nom
Umbrage
St Mongo
et les note il mais
« F » pour fantastique ;
« A » pour attentes dépassées ;
« R » pour réussite ;
« E » pour échec ;
« L » pour lamentable.
c´est un peu descevan...
la suite est publier sur ma fic!
" T " Troll
ouais hermione a l´air vraiment canon
les 2 en kiffe sur elles y´ora des jaloux et de l´embrouille a mon avis
tu peux faire les commentaire sur mon topic
nan parce ke ano j´ai pas envie de mourir betement ecraser par une roue ca serait maintenant ke je participe au tournage de la roue je prend des risk
yeow Posté le 25 août 2004 à 21:28:00
tu peux faire les commentaire sur mon topic
j´y cours
Le Grand Jeu : Qui Veut Gagner Des Suites ?
Cinquantième édition !
Qui veut jouer ?
En jeu : une mini suite contenant un duel !