si si elle est cool continue
houlla, beaucoup de messages pendant mon absence ! !!
Merci à tous pour vos encouragements !
Je ne sais pas si je v pouvoir vous mettre un bout avant de partir en vacances ( je pars samedi pour quinze jours), mais je v essayer.
broserking je te l´envoie de suite.
Pendant mes vacances, essayez de uper ce topic, avec vos comentaires, si vous voulez
Salut, je me suis inscrit il y a pas mal de temps, et je suis venu jeter un coup d´oeil sur les fics : la plupart sont pas mal, mais la tienne est vraiment la meilleure ! !!
T´écris dans le style de JKR ( et tu le fais bien) ; en lisant ta fic j´ai l´impression de découvrir un nouveau livre de Harry Potter ! A part 2 ou 3 erreurs ( sur tout ce que tu as écris pour l´instant), ta fic est parfaite ! CONTINUE ! !!!
LAAAAAAAAAAAAAAAA SUUUUUUIIIIIITTTTTEEEEEE ! !!!!!!
C´est la seule fic à faire dans le style JKR !
En plus tu as bien développé certains points présents dans les tomes précédents !
J´ai mis du temps à la lire entière ( commentaires...), ça serait sympa si me l´envoyait à news_advertising@yahoo.fr !
je te lé envoyée, anonymous59
Merci je l´ai bien reçue
Elle est encore mieux que sur le forum !
lol, c normal, sur le traitement de texte, je peux mettre des italiques, des gras, et mieux présenter
Allez,
Super la suite!!!
OOOOUUUUUIIII LAAAA SUUUIIITTTEEEE
C´est fou ce que les topics descendent vite dans ce forum, alors...
Bon je pense qu´on l´aura pas avant son retour
Plz ez ce topic je pars en vacances dans quelques jours !
Je continue à dire que ta fic est géniale !
un tt petit bout, sur mon mot d´Adieu, je pars pour quinze jours.
Le lendemain matin, un samedi, Harry, Ron et Hermione retournèrent dans la salle sur demande, afin de lire les nombreux livres qu’elle recelait. Ils espéraient trouver de nouveaux sorts pour se défendre.
Ils commencèrent chacun par prendre un livre, et s’assirent sur les coussins.
A chaque fois qu’ils trouvaient quelque chose, ils retenaient la page et le livre, afin de pouvoir regarder plus attentivement.
-Là, fit Harry, c’est un sort pour dresser un mur d’eau autour de nous, il parait que c’est un peu plus puissant pour protéger des attaques magiques. Et là, un autre qui dresse un mur de flammes pour se protéger des attaques physique ! Avec ça, on va mieux pouvoir se défendre des attaques !
-Là, il y a le sort de désillusion dont Maugrey s’est servi sur toi, reprit Ron.
-Ici, j’ai un sort qui permet de créer une sorte d’hologramme, ce qui permettrait de tromper l’ennemi, rajouta Hermione.
-Hé, attendez, c’est le sort que Malefoy a lancé sur moi ! L’oppugnatus ! Il va voir ce qu’il va voir, celui là.
Ils passèrent ainsi en revue tous les sorts qui pourraient s’avérer utiles.
Bonnes vacances à tous !
" Ben, en fait, j´ai transformé sa baguette en portoloin."
je suis toujours mdr en relisant ce passage !
Je pense que tu as raison au sujet des portoloins sauvages, le ministère les interdit, mais il ne les détecte pas.
anonymous, en tt cas, JKR n´a jamais précisé, donc c à moi de le fer
une foi ke tu sera rentré de vacance mé vite la suite merci
c´est trop bien je l´ailu penard chez moi je t´avou que j´ai vraiment l´inpression de lire un livre d´harry potter
elle est géniale ta fic. Est-ce que tu pourrais m´envoyer ta fic sur ma boite: anthonyfaury@hotmail.com , merci d´avance.
Il est parti en vacances pour 2 semaines...
il fausra patienter pour la suite
c vrai