CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ma fanfiction si vous la voulez

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 50»
Page suivanteFin
LeConseiller LeConseiller
MP
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:47:30

mdr potter82, je suis en train d´écrire la fameuse suite, mais je ne promet rien. J´entre dans une des parties les plus difficiles à narrer de ma fic, car il ne se passe pratiquement rien, et qu´il faut trouver des petits êvènements, ou des choses anodines qui mantiennent le suspens.

Donc, ne m´en voulez pas si l´histoire devient un peu ennuyeuse :ok:

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:49:43

ALLEZ on se depeche ^^

schoupi schoupi
MP
Niveau 8
25 juillet 2004 à 13:24:11

Leconseiller ta fic est genial mais un peu dificile a comprendre quand meme sinon continu comme sa jai pa encore tout lu mais je vais le faire!!!!! :ok:

schoupi schoupi
MP
Niveau 8
25 juillet 2004 à 14:04:29

C´est bon j´ai tout lu trop bien ta fic!! :ok:
Continue comme ça!!!!

MP
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:39:11

schoupi, tu dis qu´elle est parfois difficile à comprendre, à quels endroits ?

Et dans quel sens ?

MP
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:48:05

bon, je travaille sur la fic, mais pas tt de suite, je dois vous laisser pendant quelque temmps

schoupi schoupi
MP
Niveau 8
25 juillet 2004 à 17:49:32

Non c´est pas que c´est difficile mais ya des phrases que jcomprend pas mais sa arive sinon je comprend l´histoire,elle est super :ok:

MP
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:57:27

dsl, g rien pu mettre hier, dsl :honte:

Je v essayer de mettre un bout aujourd´hui

potter82 potter82
MP
Niveau 7
26 juillet 2004 à 11:15:14

O sa fé rien il faut etre patien ! !! plus on est patien mieu c ! !! :oui:

greatsayagirl greatsayagirl
MP
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:46:06

enfin de retour LeConseiller
:lol:

met nous la suite qd tu peux

MP
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:21:47

oki Greatsayagirl. Je vais d´abord boucler le chapitre avant de le publier

MP
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:20:56

Comme promis, voici le chapitre V en entier

Chapitre V : AD, or not AD ?

La semaine s’écoula rapidement, tant la joie de revoir Poudlard était intense. Les professeurs donnaient beaucoup de devoirs, mais pas plus que l’année précédente, donc le trio s’y était tout de suite habitué.
Le jeudi, ils avaient eu leur premier cours de magie psychique. Ils s’étaient vite rendus compte que cela serait très dur de maîtriser cette forme de magie.
Mais Harry était impatient. Il avait hâte de reprendre le Quidditch, et de battre Malefoy une nouvelle fois.
Ginny lui avait annoncé que les essais pour trouver deux batteurs, et une poursuiveuse auraient lieu le jeudi suivant.
En attendant, ils n’avaient aucune nouvelle de Voldemort.
Cependant, les premiers jours, la plupart des membres de l’AD étaient venus lui demander si ils allaient continuer les séances, ou les arrêter.
Finalement, il se mit d’accord avec Ron et Hermione de faire une réunion, afin de décider de cela. Il changea donc la date sur sa pièce, qu’il avait gardée, de même que tous les membres de l’AD.
Le soir du rendez-vous, ils se dirigèrent vers la salle sur Demande, et entrèrent. Cette année, en plus d’avoir un lieu de rencontre pour étudier les sorts, Harry avait demandé en appelant la salle, que la porte soit invisible pour tout ceux qui n’appartenaient pas à l’AD.
Ils attendirent que tous soient présents. Cho Chang était là, mais son amie n’était pas venue. Cela était compréhensible. Elle n’avait sûrement pas voulu affronter les foudres des autres membres.
Harry commença :
-Bonjour à tous. Cette séance, nous n’allons pas nous entraîner, mais simplement décider si nous devons continuer ou arrêter les séances.
-Il faut continuer, Voldemort est toujours là ! Déclara un élève
-Oui, mais cette année, nous avons l’air d’avoir un professeur de défense contre les forces du mal assez capable ! Répliqua un autre.
-Moi, je propose de voter, déclara Hermione. Nous n’empêcherons personne de continuer ces cours s’il ne le souhaite pas.
-Oui, faisons comme ça, dit Harry.
-Bon, qui est contre, demanda Hermione ?
Cinq mains se levèrent.
-Qui est pour ?
Tous les autres levèrent la main. Il n’y eu aucun vote blanc.
-Bon, déclara Harry, je propose d’utiliser la demi-heure qu’il nous reste à réviser tous les sorts. Cette année, nous apprendrons de nouveaux sorts.
Ils s’entraînèrent donc, et Harry fut heureux de constater qu’ils n’avaient rien perdu, jusqu’à Neville, que sa nouvelle baguette semblait rendre plus puissant encore.
Ils allèrent ensuite se coucher.

Le lendemain matin, un samedi, Harry, Ron et Hermione retournèrent dans la salle sur demande, afin de lire les nombreux livres qu’elle recelait. Ils espéraient trouver de nouveaux sorts pour se défendre.
Ils commencèrent chacun par prendre un livre, et s’assirent sur les coussins.
A chaque fois qu’ils trouvaient quelque chose, ils retenaient la page et le livre, afin de pouvoir regarder plus attentivement.
-Là, fit Harry, c’est un sort pour dresser un mur d’eau autour de nous, il parait que c’est un peu plus puissant pour protéger des attaques magiques. Et là, un autre qui dresse un mur de flammes pour se protéger des attaques physique ! Avec ça, on va mieux pouvoir se défendre des attaques !
-Là, il y a le sort de désillusion dont Maugrey s’est servi sur toi, reprit Ron.
-Ici, j’ai un sort qui permet de créer une sorte d’hologramme, ce qui permettrait de tromper l’ennemi, rajouta Hermione.
-Hé, attendez, c’est le sort que Malefoy a lancé sur moi ! L’oppugnatus ! Il va voir ce qu’il va voir, celui là.
Ils passèrent ainsi en revue tous les sorts qui pourraient s’avérer utiles. Puis, ayant dressé une liste convenable, ils sortirent de la Salle sur Demande, et se dirigèrent vers la Grande Salle afin de déjeuner. Le reste de la journée se passa lentement, et Harry, Ron, et Hermione firent plusieurs parties d’échecs façon sorciers.
Vers 17H30, ils commencèrent leurs devoirs, dont un du professeur Freeman sur le sort de contrôle des objets pour qu’ils nous protègent, et un du professeur Rogue sur la potion de rêve controlé. Hermione les aida grandement, car Harry et Ron n’avaient guère retenu les propos du professeur Rogue sur cette potion.

Puis, à 18H30, ils se dirigèrent vers la bibliothèque afin de trouver des informations sur les andalanes, car Hagrid leur avait demandé de se renseigner pour le prochain cours sur la vie de ces créatures.
Mme Pince les accueillit d’un pincement de lèvre, car elle était occupée à ranger et à restaurer des livres abîmés par des bombabouses.
Ils trouvèrent ce qu’ils cherchaient dans le livre « Les créatures et leur mode de vie », un épais livre noir, dont les pages contenait plusieurs photos de créatures, et de nombreuses précisions sur certaines d’entre-elle.
-Andalanes, lut Hermione. Les Andalanes sont des créatures d’une grande sagesse qui vivait sur Terre bien avant que les humains ne soient nés, et font parti des rares créatures de cette époque à exister aujourd’hui encore. Les pires ennemis des Andalanes étaient les yrkanas, qui sont mort depuis longtemps, et dont il ne reste que quelques fociles très recherchés.

Ils ressortirent de la salle, non sans avoir recopié le texte qu’Hermione avait lu à haute voix. Ils se dirigèrent ensuite vers la salle commune.

Tout se passa très vite. Alors qu’ils passaient devant les toilettes des garçons, trois personnes surgirent devant, et trois autres derrière eux. Ils étaient bloqués. Chaque personne pointait une baguette sur le trio. Harry reconnut Drago, Crabbe, Goyle, Pansy, et deux autres élèves de Serpentard qu’il avait déjà vu, mais dont il ignorait le prénom.
-Potter, tu vas payer pour m’avoir battu lors de notre précédant duel. Tu es prêt à souffrir pour ça, et pour ce que tu as fait à mon frère ?
-J’aurai du me douter que tu serais trop faible pour m’affronter loyalement, Malefoy. Tu as donc besoin de tes copains pour me battre ? Pathétique !
-Tais-toi ! Tu n’es pas en position pour faire le malin !
-Pasque tu crois qu’être six sera suffisant pour nous battre ?
-Spero Oppugnator !
Mais cette fois, Harry était prêt :
-Finite Incantatem !
L’oppugnatus disparut aussi vite qu’il était apparut au bout de la baguette du fils Malefoy.
-Stupéfix ! Lança ensuite ce dernier.
-Protego ! Lança Hermione.
Ron dirigea sa baguette vers Goyle, et le stupéfixa, tandis qu’Harry lançait le sort d’entrave sur Crabbe.
Puis, Harry, voyant que la lutte serait vraiment inégale, cria :
-Ron, Hermione, attrapez le livre dans ma main !
Puis, il dirigea sa baguette vers ledit livre :
-Portus !
Une fois de plus, Harry fut attiré loin de Malefoy par le portoloin. C’était la deuxième fois que Malefoy se faisait avoir par le sort du portoloin. Harry imagina ce dernier rageur de s’être laissé berner.

Ils atterrirent dans la Salle commune où, par chance, il n’y avait personne pour s’apercevoir de leur arrivé étrange.
-Harry, j’ai l’impression de que cette année, Drago veut te tuer plus que tout au monde. Je pense que tu devrais être constamment vigilant, car il va sûrement essayer de te coincer quelque part.
-Tu as raison, je suis du même avis, répondit Harry.
Ils descendirent ensuite dans la Grande Salle afin de dîner, puis allèrent se coucher.
Harry songea à ce qu’Hermione lui avait dit, et fut bien obligé de conclure que Malefoy était plus que jamais une menace. Il s’endormit sur cette pensée.

bgdu26 bgdu26
MP
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:39:35

attend je me rapelle plus de ta fic je vais tout relire :lol:

B12345 B12345
MP
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:41:33

:rire:

MP
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:23:14

ouin, personne ne lit ma fic :snif:

Lustucru Lustucru
MP
Niveau 7
26 juillet 2004 à 16:27:00

si moi je viens de lire et c vraiment génial!!! de toutes les fics ke g lu ( et j´en ai lu un paquet) crois moi ke c l´une des meilleurs!!!!tu pourrais me l´envoyer par mail stp!!!merci

adrizot adrizot
MP
Niveau 6
26 juillet 2004 à 16:40:38

leconseiller jadore ta fixc c possible de me lenvoyer ? ( jen fé
colllection!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!

MP
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:44:55

adrizot, c koi ton adresse ?

Lustucru, je te l´envoi plus tard, pasque g pas le temps tt de suite. :ok:

loveharry loveharry
MP
Niveau 9
26 juillet 2004 à 17:50:19

slt LeConseiller. ta fic est superrrrrrrrr :up: :ok: est-ce que tu peux aussi m´envoyer ta fic? si oui mon adresse c milliegrossi@hotmail.com si non tampis.
Merci d´avance :bye:
LA SUITE

___Le-Fou___ ___Le-Fou___
MP
Niveau 5
26 juillet 2004 à 17:55:57

Bonjour :-)

Nous organisons actuellement une petition pour la creation d´un forum Histoire/civilisations :)

Si vous etes interesse ,     vous n´avez qu´a vous manifester ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7857303-1-0-1-0-0.htm

Et merci d´avance :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment