Continnue stp, déjà que quand je suis rentré de vacances je m´attendais à trouver 3 jours de fics !
Deception intense
putain quel flemmard ^^
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes."
L´inconvénient d´avoir une connexion rapide est d´avoir tout le temps ce message sur jv.com...
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes."
:down::down::down:
arrete ces chiant tous ces up
Il faut bien er ce topic ou LeConseiller va oublier d´écrire la suite !
t´a raison anonymous
Merci !
a mon avis c´est plus la peine
Elle est trop cool la fan fic
J´ai bien le passage quand harry se bat avec malefoy
dsl, g tjs pas réglé le truc sur mon site, mais je v essayer d´écrire
IL CONTINUE
Bon, je pense que je vous ai trop fait attendre, alors j vais tout de suite vous mettre un tout petit bout ( comme d´hab, j´attend vos commentaires) :
Chapitre VI : Des Mangemorts mis en déroute
Le lendemain, dimanche, ils prirent tranquillement le déjeuner et sortirent dans le parc profiter du merveilleux soleil qui s’était installé sur les environs de Poudlard. Ils se dirigèrent vers le lac, où ils s’assirent à l’ombre d’un chêne. Harry scruta les profondeurs de l’eau pour tenter d’apercevoir les nombreuses créatures qui habitaient dans le lac. De son côté, Hermione sortit des livres sur les sortilèges, et commença à étudier divers sort qu’elle jugeait utiles pour se défendre contre les Mangemorts. Ron quant à lui, perplexe, scrutait une statue à quelques mètres d’eux.
-Regardez ! Cette statue n’était pas là avant !
C’était une représentation grandeur nature d’un dragon. C’était tellement réaliste, qu’on aurait pu s’attendre à la voir bouger. Les yeux semblaient fixer Harry de leur éclat rocheux. Les ailes, déployées, se dressaient avec majesté de chaque côté de son corps. Sa queue, dressé en arrière, était hérissée de pointes acérées. Pourtant, loin de les effrayer, la statue instaurait un sentiment de bonté, comme le sentiment que procurait le chant du phénix. Harry sentit au plus profond de lui que cette statue avait un aspect positif.
-Hé, il y en a d’autres, les avertit Ron !
C’était vrai. Une dizaine de statue semblables ou presque étaient dispersées dans le parc.
-A votre avis, Dumbledore a-t-il voulu décorer le parc ? Ou bien c’est pour nous faire plaisir ?
-Ron, je ne pense pas que Dumbledore mettrait des dizaines de statues rien que pour notre confort ! Surtout depuis le retour de Voldemort. Peut-être a-t-il ses raisons… Bon, c’est l’heure du déjeuner, apparement, fit malicieusement Hermione en entendant le ventre de Ron gargouiller.
-C’est pas de ma faute, je n’ai rien mangé depuis ce matin !
-Ho oui, je me demande comment tu as pu tenir depuis ce matin ! Répliqua Harry.
Ils se dirigèrent vers la Grande-Salle, entrèrent et s’installèrent.