CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ma fanfiction si vous la voulez

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 50»
Page suivanteFin
LeConseiller LeConseiller
MP
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:53:52

merci greatsayagir :ok:

greatsayagirl greatsayagirl
MP
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:19:00

mais de rien

HarryPotter3547 HarryPotter3547
MP
Niveau 8
26 juin 2004 à 15:51:14

salut di franchement tu trouve ke lon va tintérompre tou le ten pendan ton histoir?
franchement ontrouve tous ton histoir hyper bien alors stp arète de tinteronpre o moment ou c super stp continu je veu voir la s... heu pardon ON veu voir la suite. :oui: , :rire2:

Proue Proue
MP
Niveau 5
26 juin 2004 à 16:01:17

C´est génial!!!!!!! :oui: :oui: :oui:

HermioneG HermioneG
MP
Niveau 10
26 juin 2004 à 17:46:30

C´est super cool la suite ! ! :)

potter82 potter82
MP
Niveau 7
26 juin 2004 à 23:18:14

ben je parie que vous savez ce que je vé dire ! !! :lol:
et On veut la suite ! !! :oui:

EL EST MEGA GIGA SUPER TRO super des super cool de fiction ! ! ( jé du oublier un adjectif ? ?? non ? )
et

MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:04:23

:up:

cin777 cin777
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:15:24

la suite :oui: :oui: :ok:

MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:19:14

pas pour tout de suiter, g même pas commencé sur papier, lol.
Je v essayer pour aujourd´hui, mé je promet rien du tt.

potter82 potter82
MP
Niveau 7
30 juin 2004 à 00:08:22

pk tu ne la mé pa directement ? ?? o lieu de fatigué té main :lol:

MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 08:49:03

lol.
G un problème : g écrit la suite sur une feuille, mais g perdu la feuille, alors fo que je a cherhce

MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:03:14

venez vous inscrire à mon école : =====) L´école de Fred et Georges ( =====

vieras_old vieras_old
MP
Niveau 2
30 juin 2004 à 10:06:39

leconseiller j yes envoyr un mail c tres important

potter82 potter82
MP
Niveau 7
01 juillet 2004 à 21:07:42

a quand la suite :snif2: :snif2:

ahriman179 ahriman179
MP
Niveau 6
01 juillet 2004 à 21:31:22

te décourage pas, la prochaine fois travail ton histoire encore un peu; et pense à mettre plus de palpitant... sans ça c pas mauvais allez j´te mets 7/10.

MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:46:33

je suis dsl, mais g perdu les trucs de départ, alors ma fic n´est pas géniale

Ahriman179, je souhaite garder l´atmosphère JKR, et dans ses livres, il n´y a pas un mystère toutes les minutes.

luisus2 luisus2
MP
Niveau 5
01 juillet 2004 à 22:05:02

lu te peux me l envoyer à vivewarcraft@hotmail.com :ok:

MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 15:22:08

Chapitre IV :

-Harry, Harry ! Ca va ?
-Il ouvre les yeux !
Harry vit deux visages flous penchés vers lui. Chaque partie de son corps le faisait atrocement souffrir.
-Met-lui ses lunettes !
Il sentit qu’on lui mettait quelque chose sur le nez, et soudain, tout redevint net.
Il se releva péniblement.
-Ca va Harry ? Demanda Ron.
-Heu… Oui. Ce sort que Malefoy a lancé, c’était quoi ? Demanda Harry en se frottant douloureusement le front.
-C’était un Oppugnatus. Une sorte de patronus qui, au lieu de te défendre contre les détraqueurs, sert à attaquer une personne. Malefoy a dû bien s’entraîner pendant les vacances. Un mangemort à dû s’occuper de lui ! Répondit Hermione.
-Harry, qu’as-tu fait à Malefoy ? Interrogea Ron.
-Ben, en fait, j’ai transformé sa baguette en portoloin.
-C’est pour ça qu’il a disparu, alors ! Et où l’as-tu envoyé ?
-Hé bien… Sur le coup, j’ai pensé à la Cabane Hurlante…
-Non, Harry, arrête, sérieusement ?
Ron éclata de rire.
-Harry, lève-toi, il faut qu’on rejoigne les autres dans la Grande-Salle. C’est trop tard pour la cérémonie de la répartition, mais on doit aller manger.
Ils se dirigèrent donc vers la Grande-Salle. Quand ils entrèrent, ils virent le professeur McGonnagal en sortir, portant un tabouret sur lequel siégeait le choixpeau.
Puis, Dumbledore se leva.
-Chers élèves, chers professeurs, une nouvelle annéée commence. Je voudrais vous rappeller que la forêt interdite est une zone dangereuse. Elle est donc interdite, comme son nom l’indique. De plus, la liste complète des interdictions est affichée sur la porte du Bureau de Mr Rusard. Je voudrai également vous présenter votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal, Mr Freeman.
Les élèves applaudirent poliment leur nouveau professeur qui s’était levé.
Il était jeune, et ses yeux pétillaient de malice. Ses cheveux roux retombaient avec grâce sur son front. Il paraissait impressionnant et innébranlable.
Puis, Dumbledore reprit la parole :
-Je vous informe aussi que, Mme Ombrage ayant été relevée de ses fonctions, tous décrets, punitions, nominations et décisions émanant de son autorité sont désormais annulés.
Tous les élèves applaudirent avec joie cette nouvelle. Tous sauf la table des serpentards.
La plupart des serpentards faisaient partie de la garde inquisitoriale, qui maintenant, n’existait plus.
Quand à Harry, il était au comble de la joie : cette déclaration levait son interdiction à vie de jouer au Quidditch.
Puis, Dumbledore leva les bras pour leur intimer le silence :
-Comme vous le savez, Voldemort ( la plupart des élèves et des membres du corps enseignant frissonnèrent) est de retour. Pour certains, cette nouvelle n’est pas une surprise, car vous saviez que Voldemort ( de nouveau, presque tous frissonèrent) était encore vivant mais affaiblis. D’autres, parmi vous, ont été stupéfaits d’apprendre son retour, car ils croyaient celui-ci mort. Quoi qu’il en soit, je peux vous assurer que je ferai tout mon possible pour que vous soyez en sécurité à Poudlard. Je vous recommande également, de rester tous unis et de nouer des liens puissants avec les autres maisons. Je vous invite maintenant à prendre part au festin de début d’année.
Aussitôt, les tables se couvrirent de mets. Ron se servit copieusement, et commença à dévorer la nourriture sous l’œil nostalgique de Nick Quasi-sans-tête.
Puis, quand ils eurent bien mangé et bien bu, ils montèrent dans leur dortoir respectif.
Cette nuit-là, et pour la première fois depuis bien longtemps, Harry dormit sans faire aucun cauchemar. Il ne rêva même pas, dormant d’un sommeil doux et réparateur.

g a peine rajouté un truc, mais bon, je préfère couper à cet endroit, plutôt qu´avant ou après

B12345 B12345
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:21:33

c genialmai dan de le train la baguette de neville elle ne peu pa etre en crain de sombral car il ni a ke le crain de licorne plume de phoenix et venricule de dragon pour les baguette mais si tu voulai changer un peu peutetre k´il est allé a une autre boutike en tout cas genial lidé pour le portoloin ( toré du rajouté _ il devait etre terrorisé , dit Ron en eclatant de rire)mais sinon sans conté sa c´est genial
ps:jattend avec impassinse le prochin chapitre mais je ne comprend pourquoi le chapitre etai cho chang

MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:26:00

En fet, g oublié de changer le titre du chapitre. Au départ, je devai fer de plus longues retrouvailes entre Harry et Cho. De plus, ce chapitre n´a pas de titre, c le précédent qui s´appelle Cho Chang.
Pour celui ci g pas encore trouvé de titre.
Mais pour le chap trois, le nouveau chapitre est : Drago plus fort que Harry ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment