tu peux me l´envoyer a bgdu26@hotmail.com j´ai la flemme de refaire toute les pages pour la lire . ..
merci
Bien continu!!!!!!!
et se né quand 7 année kon peu devenir prefet-en-chef
LECONSEILLER REVELE DES TRUCS
t sur que c seulement en deuxième année pour être préfet en chef ?
Si je n´ai pas nommé Harry ou Ron en capitaine, c que je trouve que ça gacherait l´histoire. Je pense qu´il ne faut pas créer de rivalité entre Haary et Ron. De plus, je n´ai pas envie de mettre les responsabilité de capitaine en avant, donc ce ne doit pas être un personnage principal qui le soit.
De plus, Harry a trop de responsabilités, comme le dit Dumbledore.
Les portoloins sauvages sont certes interdit, mais JKR ne dit dans aucun des livres que ce système est repérable par le ministère, donc je peux le faire en toute quiétude.
Pour Katie Bell, je vais regarder dans le livre, et je corrigerai.
Je vois bien Ginny en capitaine. C´est la mieux placée pour le devenir sans gacher la fanfiction. Il se peut que JKR fasse la même chose que moi, on ne sait jamais.
Madrid23 ils ont loupé la cérémonie de la répartition, doonc ils n´ont pas entendu le choixpeau.
LECONSEILLER VOUS POSE DES QUESTIONS
Faut-il que je garde l´AD ? Pasque je c pas encore comment l´intégrer.
Le style est tjs le même que celui de JKR ?
Le style est bon, bien sur.
Pour l´AD, tout dépend du personnage Freeman, nouveau prof. Il va falloir que tu lui trouve un style. Ya deja eu un begue, un bogoss, un loup-garou, un imposteur dangereux,une folle du ministere, comment sera le nouveau prétendant?
Si Freeman est compétent, pas vraiment besoin d´AD surtout que les freres Weasley, Angelina, Alicia, ne sont plus là et que c´est pas encore la grande forme avec Cho.
merci madrid23
Je pense que je vais essayer de laisser une marge de mystère.
Pour le nouveau professeur, je pense qu´il sera plus que compétent, étant un membre de l´Ordre. Oups... fallait pas le dire.
mmmh...
il doit être là pour surveiller harry et les autres mais je trouve que l´A.D devrais continué en secret pour apprendre d´autre sortilège comme le truc de malefoy ou le sort doloris ou l´imperium et peut-être avadakedavra pour mieux se battre et pour manipuler malefoy ce serais bien mais c´est mon avis
peut tu m´envoyer ta fic sur mon e-mail svp g la flemme de refaire les pages...
shadow_darkphoenix@hotmail.com
lisez ma fic elle sapelle harry potter et les forces du mal il y a 2 chapitres pour linstan laissez vos impression
je vé allé voir
ordefarfadet il y a des topics de pub pour sa. Mais je v aller voir ta fic
J´attend la fin du chapitre pour envoyer ma fic à ceux qui me l-ont demandé
Je souhaite la bienvenue à Patmol et à moi !
tu peu meu lenvoyer a bb12345@voila.fr
STP
jvien de lire ta fic le conseillé a par certain truc sur lekel chui pa dacor ek toi elle è super . Vitmen la suite ! !!
dablackgohan peux-tu m´envoyer un mail à cette adresse expliquant les points sur lesquels tu n´es pas d´accord ? Ca m´aiderait à progresser : Magic_Berber_@hotmail.com
Je pense mettre la suite aujourd´hui.
ça n´intéresse personne ?