CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter plus puissant que Voldemort

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102
Page suivanteFin
Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
25 juin 2007 à 22:35:19

une suite d´ici une heure
++

vegeto333_bis vegeto333_bis
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:05:25

Net progrès par rapport au début de la fic, notamment au niveau orthographique^^

soltek soltek
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:15:59

toujours excellente suite vivement le combat^^

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
26 juin 2007 à 16:54:26

:-d

amphioxus amphioxus
MP
Niveau 6
02 juillet 2007 à 10:35:15

tu tire ou tu pointe??????

soltek soltek
MP
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:13:42

question pertinente:p que va t´elle repondre^^ dans les deux cas c´est bon a savoir lol

_Superfort_ _Superfort_
MP
Niveau 4
05 juillet 2007 à 00:27:58

et tu continues toujours cette fic?
oO j´ai cru que t´avais abandonné...

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
10 août 2007 à 21:03:10

salut ! dsl, je n´avais pas penser à poster de suite sur cette fic, je vous en compose une pour demain, d´accord ? pour ceux que ça interresse :-d allez, bizoux et bonne nuit!
ciao ;- )

soltek soltek
MP
Niveau 10
10 août 2007 à 22:15:02

avec toi tout m´interesse ^^ :gni:

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
11 août 2007 à 10:35:38

^^ bon, une suite tout à l´heure, je vais essayer avant midi, mais s´il n´y en a pas avant midi, alors la suite ne sera posté que vers 17 ou 18h ce soir (je mange chez mon père ce midi)
bonne journée et à tout à l´heure!
++
:-d

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
12 août 2007 à 09:48:54

salut! dsl le repas chez mon père c´est transformé en sorti avec mon père, donc j´ai pas pu poster, donc, je vais rajouter un peu d´histoire pour que la suite soit plus longue et je vous la poste ce matin, allez bizoux à tout à l´ehure ! :gni:

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
12 août 2007 à 10:23:39

Harry suivit sa mère et la foule en direction de ce qui était, à Poudlard, le terrain de Quidditch. Quand ils y arrivèrent, Harry vit qu’il s’agissait ici d’une arène de combat. Au début, le jeune sorcier suivit sa mère en direction des gradins, mais elle se retourna et lui plaqua une main sur le torse.
-Non mon chéri, ne viens pas avec nous, tu dois descendre en bas, voir les champions du Combat Final. Il faut que tu les voies, tu sais que c’est la règle.
-Oui, bien sûr, marmonna Harry.
Il fit demi-tour et se dirigea d’instinct vers les sous sols. Il était étrange de penser qu’il connaissait le chemin sans y être jamais allé vraiment. Il déboucha dans une salle qui sentait la poussière et la sueur. Cette odeur le prit à la gorge et lui fit plisser le nez de dégoût. Toutefois, il se ressaisit, et traversa la pièce jusqu’à une porte, tout au fond. Quand il y parvint, il leva une main pour pousser le battant, mais il s’interrompit dans son geste. Quelqu’un derrière lui l’observait. Le jeune homme fit demi-tour et ne vit rien. Il plissa les yeux et scruta la salle. Elle était vide hors mis une simple table de bois, posée sur le sol de terre battue. Pourtant, bien que ses yeux ne lui révèlent pas la présence de l’intrus, son pouvoir lui disait qu’il n’était pas seul. Et en se concentrant un peu, il pouvait sentir la puissance magique du sorcier présent. Il se souvint que Dumbledore, lui, n’avait pas besoin de cape d’invisibilité pour disparaître.
-Qui est là ? demanda le jeune sorcier.
-Oh, mais tu as drôlement changé mon garçon dis-moi, répondit une voix sur la gauche de Harry.
Harry se tourna en direction de la voix, sa main droite sur la garde de son épée. En l’absence de sa baguette, il ne pouvait reposer que sur l’épée, et peut être sa puissance magique si elle en avait une.
-Qui est là ? répéta le jeune homme.
Un rire moqueur résonna dans les airs, et Harry sentit la colère monter.
-Qui je suis ? Mais, et toi, qui es-tu ?
-Je suis…
-Tu ne sais pas qui tu es ! coupa la voix. Tu ignores ce que tu fais ici, et en même temps, tu le sais. Tu es deux hommes complètement opposés l’un à l’autre, l’un est bon, l’autre est mauvais, tu le sais, et en ce moment, tu ne sais pas lequel des deux prendra le dessus. Tu sais que quelque chose se prépare, et tu as peur du dénouement, parce que tu ne sais pas qui tu es.
-Je sais qui je suis, ce n’est pas à vous de me l’apprendre ! répliqua Harry d’une voix tremblante.
C’était vrai, il savait depuis qu’il était dans cette espèce de monde qu’il n’était pas lui-même. Des souvenirs et des idées qui ne lui appartenaient pas le submergeaient presque par moment. Il savait que quelque chose se passait mais il aurait été bien en peine de dire quoi.
-Que ce passe-t-il ? Et qui êtes vous ? demanda enfin Harry.
-Ah, mon garçon, qui je suis, pour l’instant ce n’est pas important. Ce qui est important, c’est que tu comprennes les choses. Jusqu’à présent je t’ai laisser dans le noir, et tu as franchit chaque étape avec plus de force et de courage que je n’aurais jamais pu l’imaginer, tu es ressortit plus puissant aussi de chacune de ces étapes. Je t’ai fait faire ça pour t’entrainer. Je t’ai laissé agir seul dans la difficulté pour que tu sois près à gagner ce combat. A gagner le Combat Final !
-Le quoi ? Mais qu’est-ce que c’est, le Combat Final ?
-Voyons, mon garçon ! Je te croyais intelligent ! Le Combat Final n’est rien d’autre que ce que son nom indique !
-Je vois, mais à quoi ça m’avance ?
-Tu es plus idiot qu’un patacitrouille ou quoi ! s’écria l’homme en apparaissant devant lui.
C’était le petit homme à la longue barbe qu’Harry avait vu dans la salle avant de partir. Il était toujours aussi chétif, mais avait cette fois son chapeau de travers. Il s’approcha d’Harry et lui colla un doigt sous les yeux. Il lui arrivait à peine à la poitrine.
-Voyons ! Le Combat Final, mais qu’est-ce que ça peut être ? Réfléchit deux minutes mon garçon !
Et pour accentuer chaque mot, il donnait à Harry des tapes sur la tête. Il s’écarta du vieux fou et répondit.
-Eh bien, je ne sais pas, ça pourrait être n’importe quoi, comme…
-Non ! Ça ne peut pas être n’importe quoi gamin ! le coupa le vieil homme.
-Mais qui êtes-vous, non d’un chien ! Je ne sais même pas qui vous êtes et vous voulez que je m’intéresse à ce que vous dites ? Qu’est-ce que ça peut me faire ? Ça ne m’aidera pas à rentrer chez moi !
Harry s’arrêta. Le vieil homme qui avait jusqu’à maintenant fait les cent c’était brusquement arrêté dans son mouvement.
-Est-ce que je dois comprendre, commença Harry à voix basse, que ce Combat Final me ramènera chez moi ?
-Non, ce n’est pas exactement ça, mais je veux dire que tu te réveilleras. Si tu gagnes…
-Je me… quoi ?
Puis le jeune homme se souvint qu’il était toujours à Poudlard, couché dans un lit de l’infirmerie. Il ne savait pas combien de temps s’était écoulé là-bas depuis qu’il avait démarré cette…aventure.
-Est-ce que je pourrais me réveiller, et revoir ma famille ? Ceux que j’aime ? Il n’y aura pas d’entourloupe, juste un réveil pur et simple de ce… cette espèce de rêve ? demanda Harry d’une voix neutre.
-Eh bien, oui, mais bien sur ce ne sera pas simple. Il te faudra gagner le Tournoi du Combat Final pour ça et…
-Stop ! Attendez une minute, depuis quand s’agit-il d’un tournoi ? Je croyais que c’était UN combat, qui serait le combat final et c’est tout ? demanda Harry, sentant la colère monter en lui.
-Eh bien, tu t’étais trompé, répondit vivement le vieillard. Tu vas devoir affronter trois champions, tous différents. Ils seront durs, extrêmement durs à battre, le tournoi choisit ses champions par rapport à celui qui doit les vaincre, aussi, quand tu les verras, ne te fis pas à tes yeux, seulement à ta tête, souviens toi que tu dois les vaincre, je te le répète Harry, tu dois absolument les combattre, les battre, et gagner.
-Pourquoi ? Je veux dire, au pire si je perds, on refait un combat plus tard, et voilà, le tour est joué.
-Non, mon garçon, non ! On ne peut pas… Ecoute-moi bien je t’en prie, tu ne dois en aucun cas te laisser distraire par ce que tu verras, ne te fit pas à ce qu’ils sont, mais combats-les !
-Je ne vois toujours pas pourquoi…
-Si tu meurs ici Harry, tu meurs aussi là-bas, déclara l’homme, d’une voix attristée.
-Quoi ! s’exclama le jeune homme. Mais, je…
-Harry Potter, les combats du tournoi, de notre tournoi, sont des combats à mort. Tu devras tuer tes adversaires, sinon ils en lâcheront un deuxième dans l’arène, en laissant celui qui sera déjà là ! Et eux, Harry, eux, ils sont sans pitié. Même s’il réclame la tienne, ne la leur accorde pas. Harry, ce que je te dis est extrêmement important, quoi qu’ils fassent ou qu’ils disent, ne les écoute pas ! Ce sont des menteurs, ils ne sont pas ce qu’ils semblent être, souviens t’en.
-Qui êtes-vous ? répéta le jeune homme.
-Un vieil ami de Dumbledore, bien qu’on ne se soit pas réellement connu. Il est passé par le même chemin que toi, il y a des années de ça. Tout comme toi, tu ne m’as pas réellement connu. Je suis un souvenir, Harry. Le souvenir encore puissant du plus puissant de tous les sorcier qui ont existé jusqu’à maintenant. Je suis Odolphus Borian Merlin. Plus connu sous le seul nom de Merlin.
Harry en resta sans voix un instant, puis se ressaisissant, il murmura :
-Comment est-ce possible ?
-Va Harry, tu dois voir les champions, avant d’entrer seul dans l’arène. Méfis-toi des tigres, ils surgissent s’il n’y a pas assez d’action aux yeux du roi. Et il ne t’aime pas, parce qu’il croit que tu le hais.
-Pourquoi ? demanda Harry, encore secoué.
-Parce que l’autre toi a tout fait pour le tuer. Va maintenant, je te soutiendrai.
Harry se tourna vers la porte de bois, et la regarda un moment avant de mettre la main sur la poignée.
-Allons au devant de notre destinée…murmura le jeune homme.
Et sur cette dernière phrase, il franchit le seuil de la porte.

une suite plus tard ( dans un jour ou deux ) Bizoux ++

Ryana_Extrac Ryana_Extrac
MP
Niveau 1
12 août 2007 à 11:50:21

pas mal mais ça pourrait être mieux :-)

Ryana_Extrac Ryana_Extrac
MP
Niveau 1
12 août 2007 à 12:17:41

mouais, dans les début de la fic, c´est vraiment plein de faute et c´est très mal tourné, j´accroche pas trop, mais bon, je vais essayer quand même, ça à l´air de s´améliorer dans tes dernières suites, donc j´essaye, mais bon, je trouve pas ça terrible pour le moment. D´autant plus que JKR a déjà sorti HP6...

soltek soltek
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 17:57:29

trés bonne suite vivement les combats va enfin y avoir du sang ^^

vegeto333_bis vegeto333_bis
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 18:24:59

Bonne suite.

amphioxus amphioxus
MP
Niveau 6
14 août 2007 à 16:32:54

la suite !! !!!!!!!

Voldeharry Voldeharry
MP
Niveau 7
18 août 2007 à 11:28:18

coucou ! je n´ai pas pu poster de suite à cause d´un beug, je n´ai pas eu internet ni le téléphone pendant 5 jours, donc voilà. je vous poste une suite dans la journée.
pour ceux que ça tente, je suis en train de reprendre le début de ma fic et de corriger toutes les fautes et de reformuler les phrases très mal dites, mais en plus j´ai rajouté les passages que j´avais censuré, pour ceux que ça tente, je pourrais leur passer quand j´aurais fini.
Allez, bizoux à tous et à tout à l´heure!
++

amphioxus amphioxus
MP
Niveau 6
26 août 2007 à 09:59:38

ouai voldeharry stp ken tu dis ke tu met une suite tout a lheure ou dans deux jour srx sa serai bien ke tu le fasse pck c hiant datendre 1 ou 2 semaine avnt den avoir une donc met la suite ke tu nous aver promis stp

amphioxus amphioxus
MP
Niveau 6
02 septembre 2007 à 12:47:08

aler !! !!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 44.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment