ouai elle est plus tot la mére qui va dans la salle de bain avec son enfant^^
sinon a quand une tof marjo^^ et quand va tu réactualiser ton profil
ben, je veux bien le réactualiser, mais pour ça, il faut que je sache où aller pour le faire mdr une tof au moment de la réactualisation ^^
j
c´est simple sur ta gauche(de l´écran hein ;) ) ya le menu JV tu vas dans interractif et la ya l´onglet mon compte tu clique dessu et voila^^
mdr oui, g vu mé j ne c pa koi mettre en tof ^^une tof de ki ? de ke ? de koi ? mdr je cherche et réfléchit
vilà, tout est changé ! enfin...pas tout juste deux ou trois truc heureux ?? bizoux ++
ouai^^ mnt il ne manque plus que la tof hehe
non, j´ai mis une tof de daniel radcliff ^^
ca j´avais remarqué ;)
re voldeharry sa fer bon de temps ke ja v poster mais cela ne menpecher pa de lire les fics mais ken jai vu ke t t de retour jai pa pu mempecher de poster donc me revoila et je veux une suite please
oki, dsl pour l´attente, mais comme personne semblait vouloir de suite, je me suis plus concentrée sur l´autre fic que je fais, mais puisque tu me demandes une suite, je vais t´en concocter une pour ce soir, aller, bizoux tt le monde
++
c´est vrai que ce serait mieux de te consacrer uniquement sur l´autre je trouve, m´enfin...
"...mais comme personne semblait vouloir de suite,..." Ca faisait depuis le 28février 2006 qu´on l´attendait.
cccccccc clair ta raison mais on sa y est on la la suite
bon c ken tu veux
ouai mais elle a dit ce soir donc ca reporte toujours au jour prochain
salut !! désolée pour ne oas avoir posté de suite, mais problème tout con : l´ordi est tomber en panne. C´éest con, mais agaçant, et du coup, je n´ai pas encore finit la suite, j´essaye de vous en faire une pour ce soir, mais vraiment ce soir je veux dire, pas demain ni après ce soir je ferais une suite aussi longue que possible ! bizoux
++
longue? cmb^^
bon sinon vivement la suite^^
soltek, c´était petit (ctb) ^^
bah tu sais ou tu peux te la foutre? dtc^^