c super et en plus il y a pa de fote c géniale
Amhpioxus Y a pas de fautes? Bah ´tain t´es aveugle toi, ca se voit
Déja, "Aussi tôt le cheval s’immobilisa, bloquer par le sort d’entrave." Aussitôt en 1 mot, et bloqué avec un É J´ai pas envie de faire tout le texte x)
Ah, une autre pour le plaisir : c´est Pomfresh et pas Pomfrech ;)
bah sa gache pas le plaisir
cette suite etait geniale et pas de faute genante qui gacherait le plaisir vivement la prochaine suite
la suite plus longue et très bientôt, surement avant samedi. J’essaierais de m´améliorer en orthographe. Bon, à très bientôt, ++
Slt ! j´espère que cette site vous plaiera. Elle est un peu plus longue que les précédente. JE vous en refet une samedi.bonne lecture
++
Le jeune homme se redressa sur le dos de son cheval et le fit avancer au pas. Il était épuisé par sa course et avait mal partout d’être monté à cru. Il observa ses mains avec appréhension et constata qu’elles n’avaient pas de sang, rien, elles étaient même extrêmement propres. Quand il arriva enfin aux portes de la muraille extérieure, il s’avança doucement et constata avec un léger étonnement que la porte immense était gardée par des archers et des hommes en armes. Mais en y réfléchissant un peu, s’était logique. Harry fit s’arrêter le cheval et regarda en l’air, les hommes sur les murailles.
-Que fais-tu là manant ? lui cria un homme pour se faire entendre.
Harry fronça les sourcils. Manant ? Le jeune homme regarda ses vêtements et vit alors qu’il était vêtu de charpies – de très vieux draps sales et déchirés.
-Euh…Je cherche quelqu’un, un homme, et j’ai entendu dire qu…qu’il habitait là… répondit maladroitement Harry.
-Qui cherche tu ? lui demanda le garde, septique.
-Je…ne sais pas exactement.
-Tu veux dire que tu ne sais pas qui tu cherches ? s’esclaffa le garde. Ah ah ah ! Allez, va-t-en ailleurs charlatan avant que je ne change d’avis.
-Je dois rentrer, répondit Harry.
-Qu’est-ce que je viens de te dire ? Pars, va-t-en, et plus vite que ça ! Allez, ouste !
-Je dois rentrer, et je rentrerais par tous les moyens, dit Harry saisissent sa baguette discrètement.
-Qui es-tu étranger ? demanda le garde, méfiant.
-Harry Potter.
-Non de nom ! Ouvrez vite ! hurla le garde à ses compagnon. Et plus vite que ça !
Le garde descendit à toute vitesse en même temps que les grandes portes s’ouvraient. Quand les portes se furent ouvertes, Harry avança, et le garde qu’il avait vu se lança à sa rencontre.
-Je vous demande pardon Monseigneur, mais, ainsi vêtu, je ne vous avais pas reconnu. De plus, cela doit bien faire trois ans que vous avez disparut, et…
-Peux-tu me dire ce que signifie ce que tu me raconte ? demanda Harry.
-Eh bien, oui, vous avez disparut après avoir rencontrer cette femme dans le désert…Vilenie qu’elle s’appelait je crois, mais vous devez mieux le savoir que moi altesse. Oh, pardonnez de vous parler aussi familièrement, je pris votre grande mansuétude de bien vouloir m’excusez mais…
-Altesse ? le coupa de nouveau Harry. Que veux-tu dire ?
-Vous devez avoir vécu de drôle de chose pour ne plus vous souvenir de qui vous êtes mon Prince.
Le garde le conduisit à une étable où il fit descendre Harry qui n’en fut pas mécontent et où il donna à boire et à manger au cheval. Harry le regarda un instant et lui caressa doucement et brièvement le flan avant de partir à la suite du garde. Avec tous ces évènements qui se succédaient et la faim qui lui tenaillait l’estomac, il n’arrivait plus à penser. Il regarda autour de lui avec intérêt. Tout était vraiment très beau, mais quelque chose clochait quelque part, et il était sûre que cela venait de ce château vers lequel il se dirigeait. Soupirant en pensant à ce qui allait sûrement l’attendre, il avança résigné. La traversé du village fut suivit par es regards des passants surpris, ou inquiet pour certain. D’autres semblaient même totalement hostiles. Cependant, le garde ne sembla rien remarquer et continua sa traversé.
Quand il entra dans le grand hall, il eut le souffle coupé par la splendeur de celui-ci. Il était incroyable de penser que des hommes aient jamais pu construire ça sans magie, pourtant cela devait être le cas. Le plafond était au moins aussi haut qu’à Poudlard, et il était décoré de tant de peintures…et les lustres de bougies qui pendaient, les murs décoré par tant de choses…Harry en resta bouche bé, et le garde sembla le remarquer car il lui dit :
-Cela a drôlement changé, depuis votre départ, votre mère, folle de chagrin, à décidé de remplacer le vide de votre absence par une décoration qui puisse la distraire tout comme vous.
Harry revint brusquement sur terre et toisa le soldat du regard.
-Ma…Mère ? Elle est…vivante ?
-Je suis sûr qu’elle sera ravit de vous revoir.
Harry reprit son chemin, ce disant que tout cela devenait de lus en plus étrange. Le garde le conduisit jusque dans une immense salle à manger, elle devait faire la taille de la grande salle de Poudlard, mais elle semblait plus grande car il n’y avait qu’une seule table en son centre.
-Je vais chercher votre père Altesse, lui dit le garde avant de prendre congé.
Harry le regarda partir avec une légère appréhension. Allait-il vraiment revoir ses parents ? Non, c’était impossible, ils étaient morts. Pourtant…
Un homme entra alors dans la salle. Ce n’était pas son père. L’homme était grand, il avait les cheveux mit long qui lui tombaient sur les épaules, ils étaient blond et gras. Une vague odeur d’œuf pourrit flottait autour de cette homme. Sur sa tête trônait une couronne constituée de joyaux. Harry fronça les sourcils tandis que l’homme le toisait du regard.
-Que fais-tu là manant ? Comment es-tu entrée ? et sans attendre de réponse, le roi poursuivit. Cela n’a pas d’importance, je te ferais châtier pour avoir oser entrée dans mon palais.
Harry ne su que répondre et se contenta de regarder le roi avec étonnement.
-Que regardes-tu ainsi esclave ? rugit le roi. Je te transpercerais de mon épée si tu continues à me regarder ainsi. Baisse les yeux devant ton roi !
-Votre Majesté, dit à laquais en voyant le roi et Harry, je viens d’être prévenu que votre fils était de retour, et qu’il se trouvait dans la salle royale. Il semblerait que ce soit lui.
-Quoi ? murmura le roi au laquais. C’est impossible !
-Oh, mon fils ! s’écria une voix de femme derrière le roi.
Une femme se précipita alors sur Harry. Elle avait de longs cheveux châtain roux, et des yeux vert émeraude. Avec émotion, Harry reconnu sa mère et ne pu se retenir de la serrer dans ses bras quand elle vint à lui.
-Où étais tu ? Oh fils, comme j’ai craint de ne jamais te revoir !
-Ne t’en fais pas, je suis là, lui dit Harry, puis, regardant sa mère dans les yeux, il lui demanda tout bas pour que seule elle puisse entendre :
-Qui est-ce ? Il n’est pas mon père.
-As-tu perdu la mémoire mon fils ? demanda la reine.
-On va dire ça comme ça, répondit Harry.
-Ton père est mort voilà dix ans, il fallait un roi sur le trône et Sœur Ludwig c’est révélé être un bon partis.
Harry soupira. Revoir sa mère lui faisait très plaisir, mais il aurait voulu voir son père aussi. Néanmoins, il sourit à sa mère et l’embrassa sur chaque joue.
-Viens mon Prince, il faut te laver et te donner des vêtements valables.
-Très bien.
Harry avança et se rendit avec eux laquais dans la salle de bain.
Quelques fautes mais moins qu´Iziltur (heureusement! ). La deuxième suite depuis que t´es revenue m´a redonné envie de vomir voilà, c´est fait Légèrement gore!
jadore ya que ce mot pour decrire ce que je ressens
vite la suite voldeharry stp et legolas le vrai ken je di kil y a pa de fote tu me comprend g pa di 0 fote j´ai di pa bocoup et le h de Amphioxus se met apré le p pa avant
slt ! merci pour les coms, la suite demain, je peux pas la poster ce soir, (j´essaye de la faire aussi longue que la précédente, et avec moins de fautes)
++
Yo voldeharry sa fesait longtemps que je n´était pas venu voir ta fic Il faudrait que je les relise toute...Ahhhh.Qu´elle est bonne cette fic!Il y a tellement de bonne fic!
Vivement la suite
Tu pourras m´envoyer ta fic jusqu´à cette suite à superratchet@hotmail.com
c super!!! la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toujour pa de suite
ouai c desespérant
Bof,on commence à avoir l´habitude
Mouarf, 1 semaine sans suite, c´est rien comparé à 3 mois! Un peu longuet quand même. Pour faire durer le sus^pense ?
^Bon,ben,la routine hein!
Il faut attendre longtemps pour ces suites,mais une fois qu´on les a,on en est bien content...(Heureusement,d´ailleurs,sinon,j´en connais qui boycotteraient ce forum)
j´avoue..... c´est long!
J´avoue... c´est lourd Bon,
et tout ce que vous voulez :
Vous pouvez me dire dans quel pays et dans quelle ville/village vous habitez svp ?
Fin du et tout ce que vous voudrez