Je remarque rien .
laya ton cerveau est pas très décrassé alors
flo bah oui j´ai essayer et je vois pas ma jambe partir n´importe où, mon cervau est bien entrainé.
laya je vois pas ce que fait le " " ici.
je remarque que ca fait des crampes quand tu restes trop longtemps et que ca fait le chiffre 60
Nan c´est pas ca?
Boh! c´est nul! Ca marche pas avec moi!
flo nan, en fait je me suis longtemps entrainé à faire des choses beaucoup plus compliqué.
Je pourrai vous en donner un si vous voulez, mais celui qui y arrive en moins d´un ans, je lui dis bravo.
Donc ça, si tu veux, je le fait les doigts d´la main gauche dans l´nez .
Attends, laya, faut que je le retrouve. Maintenant je le fait sans reflechir, mais le fonctionnement je m´en souvient plus XD .
Je cherche .
Manger XD ?
J´ai pas encore gouter XD.
Je cherche, mais le livre est gros!
laya moi je dine vers 19/20h, comme ca je suis tout seul a manger dans cette case d´horaire ( manger tard fait grossir comme ca laya se sentira moins seule vu que tt le monde ira manger vers 18/19h !)
allez, premier niveau de difficulté
Si un jour vous y arriver, je vous passe le niveau suivant.
1) ouvrez vos deux mains naturellement, doigts écartés, paumes vers le haut.
2) Le pouce est le seul doigts opposable aux autres.
Vous allez toucher DE LA MAIN GAUCHE de la pointe de votre pouce gauche l´index, puis le majeur, puis l´annulaire, puis le p´tit dernier.
En même temps, vous allez toucher DE LA MAIN DROITE de la pointe de votre pouce les doigts opposés à ceux de l´autre main.
3) Vous continurez à monter et descendre des deux mains, chacune en sens inverse de l´autre.
Cette première phase est assez simple, on peut y arriver en qulques minutes.
C´est après que ça devient très difficile.
Euh c´est plutot très simple ça !!
Bon alors je post la suite :
4) Vous allez alterner une touche de chaque doigt avec la main gauche et deux avec la main droite.
Ainsi, on fait simultanement :
MAIN DROITE : pouce/index pouce/index pouce/majeur pouce/majeur pouce/annulaire pouce/annulaire pouce/auriculaire pouce/auricullaire
MAIN GAUCHE : pouce/auricullaire pouce/annulaire pouce/majeur pouce/index pouce/majeur pouce/annulaire pouce/auricullaire
Et ceci le plus vite possible.
Pas facile hein? Le cerveau bégaille.
j´ai rien compris
Quand je disais ca je parlais a partir du 2) bien sûr
Marsu au moins tu arrive à bouger tes mains XD
flo si tu me dis que tu y arrive, je ne te crois pas ou alors c´est que tu n´as pas compris l´okuden.
flo entraine toi quand même un jour t´y arriveras peut-être, en le faisant deux trois heures par jours pendant des mois.
Par contre : attention.
Cette exercice peut avoir des effets secondaires graves!
Il a pour but de rendre indépendant le cortex droit du gauche, et vis-et-versa bien entendu.
Il peut donc favoriser un comportement skysophrène (sais pas comment sa s´écrit ).
Sphinx: ça nuie à la santé des animaux mithyque?
C´est quoi l´enigme ? o_O
XD Maieuh vous moquez pas, je suis pas un dictionnaire médicale!
Je parle d´un dédoublement de la personnalité.
PS : peut-être qu´il faudrait poster une énigme, parceque là on part un peu dans le H-S XD