Wysiest il s´est pendu par les pieds grâce à la corde et s´est noyé dans le seau
Kirby=> lol non ^^´
Et tu arriverais a te pendre par les pieds toi? Sans l´aide d´autrui bien sur
City=> en fait il y a une flaque d´eau par terre, et cette flaque correspond a peu près au contenu d´un sot d´eau, mais il n´y a pas de sot dans la pièce ^^´
C´était de la glace, en fondant il a plus pied et il se noid .
coco en fait il se noie pas, il se pend
la glace fond et du coup ses pieds quite le sol et ça le tue vu qu´il a la corde autour du cou
City
Dans l´air => aiR => La lettre R y est bien
Evite l´eau => Pas de lettre R
Fuis le feu => Pas de lettre R
Au centre de la terre => Deux lettres R au centre du mot...
Le reste c´est pour vous embrouillez
Sinon pour Wysiest, je vous laisse cherchez moi j´ai trouvé (Wysiest pour le confirmer ^_-)
et au fait, j´ai pas répondu parce que je la connaissai, c´est pour ça que j´ai dis une connerie avant, je sais très bien que faut le faire pour se pendre par les pieds XD
Bravo Kirby, tu devances Flo de quelques secondes
Bon, si personne en a une, j´en ai une plus dure
Kirby=> ok, alors je donne le point a Flo qui a été rapide et me l´avait donnée par msn.
Domage coco t´y étais... presque
Kirby Bien joue ^_- D´autre part, si tu la connaissais XD
kirby oui je sais ... mais je sais pas pourquoi j´ai dis ça .
Moi j´en ai une si vous voulez, mais je vais pas rester longtime, je dois aller prendre mon bain. Alors je peux vous la poser et je viendrai chercher les réponses .
Flo me le demande, je largue la plus dure, mais sachez que j´en ai une encore plus dure sous la main
Dans uns salle il y a une fenêtre ouverte, de l´eau par terre (encore ^^´), du verre brisé par terre et enfin un cadavre. Comme est-il mort?
Wysiest pas de point tant que c´est pas le sphynx qui dopnne la réponse, et msn interdit pour que tout le monde soit équitablement soumis aux caprices du serveur de jeuxvideo.com
et moi je m´en fou je fais que dire des conneries depuis le début
Wysiest c´est un poisson rouge dont le bocal est tombé à cause de la fenêtre puoussée par le vent
Moi aussi je la connaissais .
Mais vous avez pas le droit de donner des points, c´est reservé au sphinx.
(si t´avais lu le topic tu aurai vu que la question a déjà été posée et que c´est encore moi qui avait trouvé ^^)
Un ouragan ; la fenêtre claque ; le tuant ; il y a du verre, de l´eau, du verre brisé.
Ah ouais merde
Bon alors voici l´autre dure (j´espère qu´on l´a pas posée ^^´)
"S´il avait vu la sciure il ne serait pas mort"
C´est tout, a vous de me poser des questions pour essayer de trouver le tout de l´histoire Ca peut durer des heures si vous posez pas les bonnes questions ^^´
Wysiest je dirai que c´était un nain fier d´être un nain, et un jour on a voulu lui faire une blague alors on a découpé les pieds de tout ses meubles, en se réveillant le matin il a cru qu´il avait grandit et il s´est suicidé
et non celle-ci n´a pas été posée ^^
Il y a de la sciure par terre, si il l´avait vu, il se serait rendu compte que sa tronçonneuse avait disparu ; il se serait retourné et aurait vu sa femme (la fermière dans resident evil 4 ) avec la tronçonneuse ; il aurait pu faire un pas de côté... et ne pas se faire scié .