9a y est j´ai une idée quoi que j´ai un doute ils étaient dans un dirigeable et ils allaient s´écraser alors ils ont tirer a la courte paille et l´autre a perdu
Isalel=> t´as bon (je connais cette énigme)
En fait ils étaient dans un dirigeable, ils allaient s´écraser, ils ont commencé par jetté du lest, donc leur habit, rien a faire, ils tombaient toujours. Ils ont fini par tirer a la courte paille ^^´
Alors j´en ai une autre:
Un homme mort est en habit de plongée sous-marine au milieu d´une forêt, comment est-il arrivé là?
il a voulu faire de la plongé dans les marécage et il s´est fait bouffé par les pirahnas (ou crocodile)si c´est sa c´est un gogole le plongeur
je sais pas il y avait un incendi dans la foret alors un avion je sais plus comment ça s´apel a été prendre de l´eau dans le lac il c´est fai aspiré et voila
Oui Islael, c´est un canadère (je sais pas si ca s´écrit comme ça)
Aller j´y vais, je fatigue et Lyon es éliminé de la League des Champions
et merde
C´est bète bonne nuit a toi monsieur dodo
je filoche aussi
et merde!!!!!
y a quelqun !! !!!!
Facile, c´est Rien.
Un train électrique ne produit pas de fumée
Moi j´en ai une aussi.
C´est une vache qui est dans un pré, et elle commence une promenade de 2 tours de pré.
Elle met une heure et demie à parcourir le premier tour, et 90 minutes à parcourir le 2ème. Comment ça se fait ?
PS: en marchant à la même vitesse bien entendu
Ben la cire de la bougie ?
Lol pas mal :=)
Sphinx: Bien, je revois qu´on s´amuse ici, mais^personne n´a trouvé la bonne réponse (exact réponse) pour le problème de physique!!
Il ne faut pas répondre en pi mais en mètres.
c´est pas ça la réponse ^^!
C´est quoi l´énigme ?
Il faut ajouter 6,28metres... XD
Voila le detail du calcul
Pi = 3,14...
R = Inconnu mais de toute facon inutile
2Pi R = 40000Km (enonce)
Rajoutons à R 1m (enonce
2Pi (R + 1m) =
2Pi R + 2 Pi m
40000Km (ce qu´on avait deja) + 2pi m (ce qu´il faut rajouter)
2pi = 6,28318
La nouvelle corde fait 40000km 6m 283mm 185µM 307nm