autre moyen d´y arriver : faire du piano ! tes exercices j´y arrive très bien, vu qu´au piano on est obligé de savoir utiliser des doigts différents en même temps sur les deux mains, enfin voila !
Tout ca pour dire que je suis pas skyzo, vous inquiétez pas
les comportements schyzophrénique ne sont pas provoqués par ce genre d´exercices mais par un impact psychologique plus ou moins intense sur une périod eplus ou moins prolongée, ce genre d´exercie n´a pas la moindre conséquence, au contraire il a tendance à augmenter le nombre de synapses (connections entre neurones) entre les deux hémisphères du cortex. C´ets pour cela qu´on dit souvent que les femmes parviennent à faire deux choses en même temps alors que les hommes non : c´est parce qu´elles on plus de liaison reliant les deux hémisphères du cerveau que les hommes.
De même, un schizophrène n´aura pas plus de facilité à réaliser ces exercices
kirby je pense que mouche faisait une blague, enfin voila !
je cherche une énigme...
bein j´en trouve pas ! a si, il faut juste que je la trouve sur le net, mais je sais pas si elle a déjà été postée !
et sokash je ne vois pas en quoi le fait que tu soit schyzophrène devrait être inquiétant pour nous, déjà si tu l´étais tu aurai de la chance de t´en rendre compte (en général les schyzophrènes eux-même ignorent leur problème sauf si une situation l´amène à s´en rendre compte) et en plus t´en souffrirai certainement plus que nous, donc je ne vois pas ce qu´il y a d´inquiétant à parler à une personne qui souffre moralement
kriby oui enfin bref !
flo les maths non merci ! je suis en vac, repos du cerveau pdt deux semaines
de votre compréhension !
elle voulait revoir l´homme parce qu´elle espérait qu´il vienne à l´enterrement de sa soeur
oui je sais, je suis un psychopathe
Parceque c´était le nouveau fiancé à sa soeur
kriby mince, tu as été plus rapide ! Je vais vous chercher une analyse freudienne si vous voulez, elle est plutot rigolote
Vous voulez ?! !!
Mouais c´est un peu télé-américaine tout ça .
J´ai répondu ça la première fois et je suis pas un psychopathe
nan mais de toute façon je suis pas psychopathe non plus, j´ai juste une capacité d´empathie légèrement supérieure à la moyenne XD
repondez aux question instinctivement, et si possible ne lisez pas la reponse des autres car ça influence bcp
imaginez vous une foret, votre foret, comment la voyez vous ?
description succsinte des arbres, de la luminosité de la densité.
vous voyez cette foret a quelle heure de la journée?
vous traversser la foret et vous tomber sur un croisement de chemin. l´un est éclairé , l´autre est assez sombre, lequel prenez vous ?
vous arrivez a un point d´eau quelque soit le chemin emprinté précedement. quel est la nature de ce point d´eau, que voyez vous ?
vous contournez l´eau et vous rerentrez dan sla foret. nous arrivons a la fin de la foret. cque voyez vous ? comment la foret s´arret elle ?
arrivé là, que faite vous ?
merci de votre participation
... je vous donnerai l´analyse plus tard !
Il faut tout décrire ?
city bien oui, mais pas un chapitre entier non plus J´essairai d´ajouter des extras, c´est-à-dire que is je peut vous analyser un truc a ma manière, je le ferrais (c´est pas trop dur, vous inquiété pas, je séparerais la partie analyse freud de celle sOkash ) !
Enfin voila, a vous de voir si vous voulez le faire ou pas, c´est pas trop long
Forêt assez sombre, les nuages couvrent le ciel. Ambiance morbide qui règne, probablement à cause du fait que les arbres n´ont pas de feuilles. Pas d´herbe, juste de la terre dure et grisâtre. Malgré ça, c´ets plutôt dense, beaucoups de branches.
Vu la luminosité je pense que ça doit être le matin
Je prend le chemin sombre, il n´est pas vraiment très différent du chemin éclairé il faut dire, difficile donc de dire lequel est le plus clair.
Il semblerai que le point d´eau soit une sorte de petit lac assez calme, à part le fait que je soit dans une clairière et que le ciel est toujours couvert je ne vois rien de particulier.
La forêt s´arrête soudainemen et j´arrive dans une étendue de terre stérile avec de temps en temps des brindilles d´herbes couvertes par le givre et des ronces mortes.
Je m´avance dans cette étendue vers une colline que je vois au loin.
C´est tout
1) les arbres sont hauts, assez noueux, avec beaucoup de feuilles en hauts. On ne voit pas le soleil, mais ce n´est pas sombre. Cependant il y a de grandes clarières où le soleil inonde la terre et fait pousser de l´herbe et des fleurs, là une fontaine. La densité est faible mais le couvert important, très important. Il y a beaucoup d´oiseau et d´autres animaux, mais tous discrets. Les arbres sont massifs, on les dirait animés d´une volonté propre. Ils vous dise de ne pas vous arréter, ou de repartir ; ils ne vous aiment pas, mais n´ont rien contre vous. Si vous les aidez, ils vous accueilleront.
2) Pouah, toute la journée! mais pas la nuit, jamais la nuit. Mais je me promet d´aller chercher un jour les trésors brillants au bout de l´autre chemin.
3) celui qui est éclairé
4) C´est la fontaine de ma clairère . Avec toutes les petites fleurs et tous.
5) le néant.
6) je repars exploré le chemin sombre ; là je me reveille... ou m´endors...
je vous donnerez les résultats ,demain, pour que tt le monde puissent le faire et ne soit pas influencé !
Pour le point d´eau, il n´est pas forcément tout petit ! enfin vous verrez !
mouche soit plus précis sur l´heure, sinon sa posera problème !
imaginez vous une foret, votre foret, comment la voyez vous ?
description succsinte des arbres, de la luminosité de la densité.
~~> C´est une forêt très sombre ^_^ Les arbres sont très haut avec pleins de plantes grimpantes dessus. Le feuillag est tellement épais que la lumière ne filtre pas. D´étranges plantes noires bougent et se tortillent tandis que j´entends des bêtes hurlaient au loin. Il y a plein de liaines grise qui tombent et le sol est pleine de bra,ches mortes et d´os
vous voyez cette foret a quelle heure de la journée?
~~> En pleine nuit avec la pleine lune
vous traversser la foret et vous tomber sur un croisement de chemin. l´un est éclairé , l´autre est assez sombre, lequel prenez vous ?
Je prend le sombre ( ne me demandez pas pourquoi..)
vous arrivez a un point d´eau quelque soit le chemin emprinté précedement. quel est la nature de ce point d´eau, que voyez vous ?
C´est un marécage ! Avec des joncs et des roseaux qui se courbent sous le vent sifflant
vous contournez l´eau et vous rerentrez dan sla foret. nous arrivons a la fin de la foret. cque voyez vous ? comment la foret s´arret elle ?
~~> Les arbres laissent place à une immense plaine ponctuée de rochers ^_^ Avec une énorme croix au sommet d´une ptite colline ^^
arrivé là, que faite vous ?
~~> Je me dirige vers la croix...
S´il vous plaît ^^ vous moquez pas... C´est vraiment la première chose qui est venu dans mon esprit !
Roh le test est bien ! non seulement il va vous apprendre des trucs sur un truc, et il vous permet d´affronter la honte ! enfin bref je m´exprime pas trop génial ! enfin vous comprendrez tetre
et personne ne se moque des autres sinon vous aurez pas d´extras de ma part,
Je peux dire que vos réponses sont intéressantes, enfin de mon point de vu, très intéressantes je trouve !
de toute façon j´ai déjà fait ce test, à chaque fois j´ai imaginé deux versions différentes de la forêt en même temps, et toujours les mêmes, à croire que ces deux forêts sont collées dans ma mémoire. Mais bon je vous donne la plus "sympa" parce que l´autre je connais le résultat et je le divulguerai pas XD