bon, allez, je mets ce que j´avais pensé pour la forêt, ça en fera marrer plus d´un.
Imaginez-vous une forêt, votre forêt, comment la voyez-vous ?
Description succinte des arbres, de la luminosité de la densité.
-> Je vois une petite forêt de loin, dont les arbres sont très rapprochés, c´est plus un dessin qu´autre chose. Les arbres de loin ont l´air touffu. Une fois dedans, Je me vois entre les énormes troncs d´arbres qui semblent en plastique. Les feuilles d´arbres sont bien au-dessus, elles semblent toutes identiques, en métal, très fines et coupantes. On ne voit pas le ciel, mais curieusement, la forêt émet de la lumière. Je suis seul dans cette forêt sans bruit.
Vous voyez cette foret à quelle heure de la journée?
-> je suppose qu´il est midi, mais je ne sais pas, des nuages gris cachent le ciel.
Vous traversez la foret et vous tombez sur un croisement de chemin. L´un est éclairé , l´autre est assez sombre, lequel prenez-vous ?
-> Le sombre à gauche, bien sûr.
Vous arrivez à un point d´eau quelle que soit le chemin emprunté précedemment. Quelle est la nature de ce point d´eau, que voyez-vous ?
-> Un robinet ou un tuyau en fer rouillé pour boire. Après le test, j´ai compris et j´ai pensé à un lac, pas très grand, mais brillant. A part le lac, je vois la nuit, des étoiles.
Vous contournez l´eau et vous rerentrez dans la forêt. Nous arrivons a la fin de la forêt. Que voyez-vous ? Comment la foret s´arrête-t-elle ?
->Je vois une toute petite plaine, et des montagnes gigantesques. Je sais que je vais devoir les escalader.
Arrivé là, que faites-vous ?
Je n´en sais rien, les montagnes sont hautes, les nuages m´entourent, je ne vois absolument rien. Je ne peux avancer ni rien faire sans tomber.
haa!ha!!! voilà j´en ai trouvé!!
Trois femmes ont chacune deux filles.
Elles se rendent ensemble au restaurant pour manger.
Il n´ y a que sept chaises dans le restaurant.
Chacune s´ assoie sur une chaise.
Question: Comment est-ce possible?
(facile)
les trois femme n´ont qu´une seule fille chacune et sont toutes enceintes d´une autre fille
ce qui réduit le nombre de personne à 6 (plus les 3 filles qui sont dans le ventre de leur mère)
mdrrr Kirby, bien vu !! Sinon il suffit de 3 générations : 7 femmes = 7 chaises, tout se tient !
ah oui aussi XD
T´inquiète ! Tu l´as tellement mieux expliqué !
Laya oui mais le truc c´est que l´autre solution que vous proposez correspond mieux au chiffre 7 XD
sphinx: bonne réponse studio,flo, elles n´étai pas 5!
Qu´est-ce qui est plus grand que la Tour Effeil et qui ne pèse pas un gramme ?
L´ombre de la tour Eiffel ^^
un trou plus profond que la tour eiffeil...
Misha tu l´as connaissé raaah..
c´est pas marrant...
City Ca dépend... Pour moi c´est bien marrant
Pfffffff AUjourhd´ui tout le monde est méchant avec moi
heu....quelle est votre fic préféré
fanfic le passé de kratos.
les auteurs sont obligés de répondre ? ^^"
JACKPOT
heu.. comme tu veux
t´es pas obligé!