oups ! double-post
mais c´est pas les tomokaris! si? mais en plus, je croyais qu´il y avait que le corps de M.antoine?!
et c´est Anna, pas Ann. mais c´est pas grave.
bon courage pour la suite, je vais regarderla télé!
d´accord sinon la question sur les tomokaris j´ai pas trop compris !
bon bien juste pour dire que mon blog sur ma fic marche enfin :
http://symphonia05.skyblog.com
certes, en retard, mais bon... avec une semaine de retard :
:fête: joyeux anniversaire paul!
merci [je sais toujours pas qui est 19février2006 )
(c´est surtout pour faire titanic avec les topics inutiles )
! je suis heureux de vous dire que le prochain chapitre est (enfin !) presque finit. Il fait pendant ce temps sept pages sur word et en fera surement huit ou neuf Il sera probablement, enfin c´est a 99% sûr, posté demain.
Je me concentrerais ce week-end et un peu plus peut-etre sur la réécriture du premier et deuxième chapitre ("Darius" et "Une fête mouvementée") que je posterais sur le blog d ela fic : http://symphonia05.skyblog.com (contenant, je le reprécise, la table des matières )
bon voila lit le com que je t´ai laissé stp
ceci est un up
(je fais juste un petit passage !)
ryo merci pour le comm, mais c´est bon ! je préfère avoir la MAJ sur ce blog, il me permet de mettre aussi les news, des sondages, etc... mais merci quand même
okpas de prob
héhéhé
Véron, dont l’expérience était plutôt médiocre, ne savait qui frapper en premier. Darius, lui, préférait le défi, il n’allait donc pas commencer par Véron mais plutôt par Hawkin qui avait fait le même choix envers Darius. Les deux hommes coururent l’un vers l’autre et formèrent une mêlée. L’elfe s’approcha d’un pas sûr vers ses deux opposant et cogna leur tête l’une contre l’autre. Il sourit et se dirigea vers le sac d’armes pour y ranger son arbalète. Darius et Hawkin se regardèrent, chacun n’arrivant pas à réaliser ce qu’il venait de se produire : Véron les avait battu en UN coup !
« - Bon et bien, l’entraînement est finit ! déclara Darius.
- Tu es sûr, je pense qu’un autre combat me ferait du bien ! dit Véron avec une pointe de fierté.
- Bon, tant mieux s’il est finit cet entraînement : mon ami Macrinus jouera la première partie du bal et c’est la chance pour assister au répétitions ! On se changera là-bas !
- Génial ! Tu es sûr d’avoir tout appris Véron ? demanda Darius.
- Je vous rappelle que je vous ai battu, donc je présume que oui ! »
Darius et Hawkin se dirigèrent donc vers la sortie de la forêt, mais ils eurent à peine le temps de franchir la limite de la clairière avant que Véron ne dise :
« En fait, il y aurait une dernière chose à savoir, pour ce soir surtout… »
~°~
Les trois compagnons mirent deux heures avant d’arriver à la salle où se déroulerait le bal. Non pas car le bâtiment était loin, mais plutôt parce qu’ils avaient mis une heure à enseigner à Véron l’art de la danse ! En effet, le jeune elfe n’avait jamais participé à un bal, son village les interdisants. Cependant aucun d’eux n’avait vu auparavant une salle aussi bien décoré : les rideaux gris habituels avaient été remplacé par des rideaux en toile rouge et dont la bordure était en fil d’or. Le plancher en bois avait été recouvert par un large tapis blanc à motif de fleur. Des lustres en cristal avaient été installé à l’occasion. La scène était tout aussi luxueuse. Un long tapis rouge la recouvrait et des maléfices avaient été exécuté pour donner un éclairage multicolore. De nombreuses tables avaient été installé, lesquelles servaient à y étendre le buffet. Quelques tables rondes avaient été déposé sur les bords de la salle, pour ceux qui ne préféraient pas danser ou bien manger debout. Sur toutes les tables, des nappes vertes avaient été dressé.
Le groupe de Macrinus, les Stuff, avait commencé la répétition. Hawkin ne préféra pas les déranger, tout comme Véron et Darius. Tous trois préféraient écouter la chanson que le groupe avait composé pour cet événement, tout comme la plupart des autres morceaux. Darius hésita puis se décida à demander à Grampard qui était Macrinus. Hawkin lui montra alors chaque membre du doigt, en les décrivant brièvement. Macrinus était le batteur, Vetus le guitariste, Tamen le pianiste et Macaire le chanteur. Véron aimait bien Macaire, sa voix était à la fois entraînante et calme, douce et forte, remplie de mystère. Il se laissa emporter par la chanson que le groupe venait d’entamer…
« I just want
To kick kick kick kick kick
And that you will never know it,
Kick out the war
And kick all of my others matters out
Just want to sing this song all night
And to love you tomorrow »
Ce fut Darius qui le sortit de ses pensées, lui disant qu’ils devaient maintenant aller se changer. Véron suivit alors l’épéiste vers les loges où ils enfilèrent leur costume. Véron avait emprunté le sien à Hawkin et Darius avait réussi à s’en acheter un grâce à ses économies qu’il aurait cependant préféré dépenser dans une arme. Le costume de l’elfe était d’un vert sapin ce qui lui faisait ainsi ressortir ses yeux bleus et il portait en dessous une chemise jaune.. Celui de Hawkin était d’un noir plutôt classique mais cependant très élégant accompagné de la traditionnelle chemise blanche. Darius avait opté pour un costume bleu et avait enfilé une chemise rouge en dessous, le tout donnant un air sérieux à l’orphelin qui avait l’habitude du rôle de simplet.
Malgré le retard qu’avait causé Véron, ils eurent le temps d’exposer leurs talents musicaux auprès des deux seuls groupes présents pour la soirée. Le premier était bien évidemment les Stuff et le second Sunems, un groupe tout aussi rock que le premier mais dont le leader était une fille, Amanda. La jeune fille était brune. Ses cheveux étaient soigneusement coiffés. Ses yeux étaient tout aussi sombres que ses cheveux et elle avait donc préféré porter des habits de couleurs clairs. Elle portait donc un gilet rouge pâle à manche trois-quarts accompagné d’une chemise émeraude qui avait été recouverte par une robe courte jaune. Les deux autres membres étaient des hommes, le premier se prénommant Gavin et le second Bernd. Gavin était guitariste, il portait un costard noir et s’était coiffé les cheveux en arrière. Quant à Bernd, il était le pianiste du groupe. Il s’était habillé de la même façon que Gavin, ce qui leur donnait de loin l’impression d’être deux jumeaux.
Amanda fut notamment impressionnée par les prouesses de Véron à la guitare et décida donc de s’approcher un peu plus de lui. Hawkin, lui, discutait avec les membres des Stuff et Darius ne préféra pas s’imposer. L’épéiste se retrouva donc seul, entouré par une horde d’instruments et de nourritures. Cela faisait bien longtemps que l’orphelin ne s’était pas senti aussi seul. Il avait toujours eut l’habitude d’être accompagné de son ami Travis ou de Sophia, mais ils étaient tous deux morts à présent. L’homme se jura alors qu’il donnerait le meilleur de lui lors de la guerre, il se jura de venger ses deux amis comme ils le méritaient.
~°~
Le bal avait déjà commencé depuis une heure. La salle était remplie, certains se trouvaient même trop serrés ou n’arrivaient plus à respirer ! Les Stuff étaient toujours en scène et avaient apparemment un franc succès. Hawkin était en train de dîner avec sa femme Andréa. Ils semblaient tous deux heureux, mais au fond chacun d’eux se sentait mal. Ils étaient peut-être en train de passer leur dernier dîner ensemble, ils allaient peut-être passer leur dernière nuit ensemble et ils n’y pouvaient rien. Demain, Hawkin irait sur le champ de bataille et Andréa resterait à la maison, avec Jenn. La jeune femme commença alors à avoir les larmes aux yeux. Hawkin posa sa main sur celle de son épouse, et il la regarda de son air apaisant. Andréa avait les cheveux blonds et des yeux bleus clairs, le tableau parfait d’une habitante de Nivinix. Elle était de taille moyenne et avait une peau très claire. Ce soir-là, elle avait attaché ses cheveux et elle portait une robe rouge ce qui la rendait encore plus séduisante qu’à l’ordinaire. Andréa, dont la main était toujours « recouverte » par celle de Hawkin, déposa son autre main sur la joue de son mari. Elle souriait.
Quant à Darius, sa solitude avait été perturbé par l’arrivée de Franz qui avait immédiatement rejoint l’épéiste. Darius aimait bien Franz, mais il aurait préféré être sans lui ce soir là, tout simplement pour pouvoir approcher les filles plus facilement. Mais contrairement à ce qu’il avait pensé, les filles s’approchèrent plus facilement du jeune homme que lorsque Franz n’était pas là. L’épéiste était maintenant en train de danser avec une Liz, une jeune femme âgée du même âge que lui. Liz était blonde aux yeux verts, d’une taille égale à Darius et elle portait une robe beige qui lui allait à merveille. Tous deux semblaient plutôt bien s’entendre, ce qui réjouit le petit Franz qui pu alors se chercher à boire, malgré l’interdiction formelle de sa mère à ce sujet là.
Véron, lui, était assis à la table la plus proche du buffet avec Amanda, la fameuse chanteuse du groupe Sunems. Tous deux conversaient sur la situation des elfes et les préjugés qui les accompagnaient. L’elfe semblait réjouit de parler de ce sujet avec quelqu’un alors que la chanteuse semblait s’endormir de plus en plus. Bien que Véron soit maladroit et naïf, il ne mit pas longtemps à le remarquer et décida donc d’inviter à danser Amanda qui accepta avec joie. La chanson tenait un rythme plutôt lent, ce qui déçue Amanda qui aurait préféré danser un rock avec le jeune elfe. Véron, lui, soupira : il ne savait pas du tout danser le rock, seulement le slow. La chanteuse décida donc d’animer un peu la danse en parlant musique, mais l’elfe ne semblait pas très calé à ce sujet-là. Elle soupira alors et tourna la tête pour regarder le sol. Elle qui pensait qu’un bon musicien était forcément un amateur de musique ! Elle s’était trompé, comme à son habitude, elle choisissait toujours les plus nuls, les seuls qui n’avaient pas vraiment voulus d’elle mais qui s’en étaient accommodé ! Mais Véron n’était pas comme eux, non, lui était juste timide. Quand il sentit que la chanson touchait à sa fin, il prit son courage à deux mains et il embrassa Amanda qui l’embrassa à son tour. Elle s’arrêta cependant après plusieurs dizaines de secondes, au désespoir de l’elfe :
« Je dois aller chanter, tu m’attends ici ? »
voila, après trois semaines si mes souvenirs sont bons (j´espère qu´ils sont mauvais parce que isnon j´en ai mis du temps pour ce chapitre ) voila la suite tant attendu ( enfin j´espère ) que je viens de poster bonne chance pour la lire
(PS : les deux chansons sont de moi, je ne les ai pas copié ! Ce doit être la deuxième fois que j´en fait donc soyez indulgents )
pwa tu veus rivaliser avec kirby
tu veus qu´ils soient mauvais
oui, parce que sinon s´ils sont bons ca fait trois semaines que j´étais sencé terminer mon chapitre et s´ils sont mauvais ca en fait moins de temps (PS : re bonne chance )
bon je les lirai une autre fois faut que j´arrete
peut etre a plus tard
pas de problème !
dans ce cas ryo (si tu pars, enfin c´est ce que j´ai compris ^^)