Mise à jour de http://symphonia05.skyblog.com , le blog Symphonia : Past-Time Of The Ghost
Tabloes des Matières actualisée et redécorée
Un nouveau sondage, qui traite de votre perso. favoris
Pour ceux qui désirent voter, il suffit de mettre un commentaire sur le sondage et je comptabiliserais votre vote
Pour ceux qui ont la flemme d´y aller, il suffit de voter sur ce topic et je comptabiliserais le vote quand même.
Durant deux semaines ce tiendra un sondage. Le premier sondage est en quelque sorte un classique :
Quel est votre personnage préféré ?
=>Darius<=
=>Travis<=
=>Sophia<=
=>Véron<=
=>Goergeous<=
=>Plorine<=
=>Fuh-Îte<=
=>Emilie<=
=>Lorkidé<=
=>Komasaïe<=
=>Goren&Petron<=
=>Kahra<=
=>Franz<=
=>Jenn<=
=>Francis (ou Mr. Grampard)
=>Barkoque<=
=>Marigane<=
=>Hawkin<=
=>Andrea<=
=>Spiritua<=
Voila la liste des persos pour lesquels vous pouvez voter. Certains n´ont pas encore vu leur histoire se développer mais rassurez vous, chacun verra son histoire se développer ^^
Note : Spiritua est la bonne de Fuh-Îte, je ne parle pas de l´élue ^^
Oups, j´oubliais : un vote par jour et par personne. Vos votes n´apparaitront qu´au bout d´une semaine, tout simplement pour ajouter un peu de suspens Merci donc de voter
Re-Note : Je vous signalerais quand le blog sera mis a jour par l´ordinateur, comme vous le savez l´article ne se publie pas directement, il faut attendre un peu ^^.
mais quel c** ce barkoque! il pourrait laisser tomoko se défendre quand même!!
et le coup de franz ivre ça m´a bien fait marrer! en gros c´est un trés bon chapitre!
J´ai pas fini tu fais peut être des chapitres long sinon tu as ma fic à lire
L´invasion! l´invasion!
les votes pour votre personnage favoris peuvent enfin commencer ! Merci de vous rendre à cette adresse, et sur l´article "Sondage" déposez un comm. avec inscrit en nom votre pseudo et dans la zone de texte le nom de la personne pour laquelle vous votez Je vous rappelle : un vote par jour et par personne, et les MAJ serton effectuées au bout de une semaine !
Merci de voter :
http://symphonia05.skyblog.com/2.html
et voila un petit vote meme si je n´ai pas lu ton dernier chapitre
ryo_makoda Posté le 13 mars 2006 à 20:51:02
et voila un petit vote meme si je n´ai pas lu ton dernier chapitre
et bien je te conseil de le lire vivement ^^
atend pas a 22h11
demain
es-tu un joueur de "the movies"
ryo oui je suis un joueur de the movies
Par contre ce serait gentil de ne pas poster de message ici avant le prochain chapitre qui arrivera pour sûr demain, Il pourra ainsi se retrouver en haut de page, après le blabal sera "autorisé" (mais pas de HS non plus !! )
encore merci !
PS : le chapitre 12 s´intitulera : Et vos rêves deviennent réalité ! Je n´en dis pas plus sinon qu´il risque de choquer les plus jeunes sur certains points, m´enfin je déborde pas non-plus donc c´est bon
Mise à jour de la table des matières
http://symphonia05.skyblog.com
je vous rappels que pour les votes de votre perso. favoris (à la deuxième page ^^) c´est un vote par jour donc n´hésitez pas car pour l´instant il n´y en a que cinq
Je compte sur ouvs
1° Personelement je le préfére court comme ça
2° Travis a t´il été drogué? Les nuages étaient roses et le ciel était jaune
3° J´ai posté encore la suite de ma fic
mais arete de poster des chapitre aussi long je n´ai pas eu le temps de lire le 11
non jrigole comme dab il doit etre bien
merciryo et bad
Oui, Travis a été drogué, comme le dit la guérisseuse ! Et puis la longueur de mes chapitres n´est jamais intentionelle, je sais juste l´histoire que je vais raconter dans le chapitre mais jamais si elle est longue ou pas XD !! !
les chapitres courts c´est mieux car:
-si tu poste les chapitres tout les 3 semaines o a tout oublié
-Ca garde le suspence
-C´est plus sympa a lire
ps: tu as oublié ma fic
bad_escargot combien de chapitre d´une page trouves-tu dans les livres ? Ce que je veux dire c´est qu´un chapitre présente un passage précis, c´est comme pour le découpage en paragraphe. Deuxièmement, je ne poste pas de chapitre toutes les 3 semaines, sauf pour le 11
Enfin, arrête de me dire quand tu postes un nouveau chapitre, c´est soulant et ca me donne plutot envie de pas le lire ! Je vois très bien quand tu postes un nouveau chapitre mais je n´ai pas forcément le temps d ele lire tout le temps, mon internet est limité pendant la semaine Voila, encore pour ta compréhension
1° Oui c´est vrai mais... bion je te l´accorde
2° Oui mais plusieurs semaines il faudrait mettre un petit résumé comme au début du 12 (très pratique)
3° On dirait que tu t´énerves contre moi mais bon personne a lu mon dernier chapitre a part toi et K AND D j´ai aucun lecteur
le chapitre arrive bientôt, il sera plus long que le 12
son titre : je vous le dirais pas pour une fois
bad_escargot je trouve l´excuse du "j´ai pas de lecteur donc je fais de la pub parout" facile, tu as plus d electeurs je pense seulement tout le monde ne laisse pas de comm. ! Et non je ne m´énerve pas contre toi, mais si tu continues a faire autant d epub je pense que c´est ce qui va arriver ^^ !