mercii ! pour le rapport vous verrez après...enfin voilà mais je compte faire l´histoire en deux "tome" ou plus ! mais vous comprendrez surement au fur et a mesure !
Trés bien mais beaucoup de fautes encore t´écris sur Word car ça ne falicite pas la lecture sinon
"il ne doit pas courir plus vite qu’un escargot." c´est un hommage?
Pauvre antoine... 2 réplique et il est déjà mort... il avait du demander une augmentation!
pauvre antoine et Moi je veux qu´il y est Sheena sinon c´est nul!
je sais pas s´il y aura sheena ! sinon "il ne doit pas courir plus vite qu’un escargot." c´est un hommage?" bein oui si tu veux ! le prochain chapitre sera sans doute beaucoup plus court mais parlera de kratos (les personnes concernées savent que je leur parle !) et pour les faute j´ai eu la flême de me relir !!
a oui et antoine enfet Patrick Antoine c´est le principal de mon bahut donc c´est normal qu´il mais atrocement !!
Dess *court partout avec une banderole*ouiiiiiii! Kratos!!!!
Kareha *agite les bras comme une pompom girl * K-R-A-T-O-S! Kratos, le dieu vivant, la beau gosse attitude incarné!!
Dess : et c´est prévu dans combien de temps, ce merveilleux chapitre?(ça s´adresse aussi à toi bad! on l´attend aussi notre kratos!)
Je vais te copîer
bad:Je veux Sheena mais je la veux
escargot:calmos cool lenteur extréme
bad: attend escargot t´as oublié Sheena ressemble a ça
les2:*défilent dans la rue* SHEENA on veut SHEENA on ne liras pas ta fic sinon
je me met à l´écriture demain et comme il est prévu court il y a des chances pour qu´il arrive demain soir
Avec sheena
bon très bien je mettré sheena aussi
Dess : bad...
Kareha : tu ne pourras jamais arriver à notre relation symbiotique, où chacune se comprend et se respecte... Hé! mais tu vas laché ça oui?! Lâche cette figurine de roy mustang!
Dess : mais t´as dit qu´on se comprenait et qu´on se respecter, et...
Kareha : je te respecte assez là?
moi entre moi et moiinterieur c´est l´entente parfaite (moiinterieur : a bon ?)
escargot: et toi Sokash qui est ton personnage féminin(si t´es un mec) masculin(si tu es une girl)
bad:tu aimes les questions débiles?
Dess : nan mais on n´est pas folles, on est vraiment deux.
Kareha : c´est pour ça que des fois nos dialogues cafouille un peu.
Dess : mais jouons à un jeu! Si l´une de nous était l´invention de l´autre, qui existerait pour de vrai? Kareha ou moi?
moi je suis un garçon veu-po etre une fille ! et sino escargot je pige pas ta kestion !
et pour karehaANDdess chépo pour qui est l´invention de qui, mais enfet vous deux vous ztes linvention de moi mais sa a tout foiré et après vous avoir insérer le coeur vous vous zetes séparé en deux !!
Dess : ... Comme docteur Jekyll et Mister Hyde! Kareha est ma mauvaise moitié!
Kareha : ho! c´est qui que tu traite de Mister Hyde là?
roh elles sont si intelligentes mes créations ! moi mon mister Hyde c´est mon moiinterieur marqué par des doubl parenthèz (il est très méchant) (( ca c´est vrai ))
Dess : ça y est...
Kareha : quoi encore?
Dess : on a donné naissance à une génération de forumers Schizophrène.
mdr ! mais non c´est moi qui créé la génération vu que je vous ai créé donc tous ce que vous créé et bah en fait c´est moi qui le créer ! ((jespère que vous avez pas de mauvaises notes paske sinon c´est mio le résponsable)) mais non comme ca vous avez une exuse : c´est pas dma faute si j´ai un 0, c´est celle de sokash (vous puovez meme utisier mon prénom : Paul bah oui sa gach un mite non ? non tanpi !)