Oups
a légérement buggé
Gomen ^_^
Moi je suis d´avis de City pour la garde partagée!
comme ça tout le monde a son mec!
J´espere pour toi que Sheena va revivre paskeu sinon ......
Bon a+ paskeu sinon je vais casser mon clavier !!
Je garde Zélos tant que Sheena n´est pas réssucitée.
Mais bien sur que je vous la prete mais pas ce soir ni demain ni ce week end. Lunde mardi mercredi jeudi vendredi prochain il seras à vous .
résolution: penser à acheter un téléphone à Ceres
elle n´a pas envie de se trimballer d´une cabine téléphonique à une autre
Celbensir le problème c´est que la voix c´est Sheena alors elle est un peu résucitée(ouais je sais je fais la belle en disant ça même si j´en suis pas sûre ^^!)
Mais pourquoi vous couper pas Zélos en plusieurs morceaux différents?Au moins y´en aurra pour tout le monde
Quelques points:
´Tout cela semblait agacé Froz´ -> agacer. Tu t´améliores, il y avait beaucoup moins d´erreurs cette fois-ci, je n´ai cité que la plus dérangeante. ok.
Le pouvoir de l´amour
En tous cas, magnifique suite, il faut le reconnaître, tu tiens le lecteur en haleine.
Mettre la vie des gens aux enchères, heureusement qu´ils ne sont pas réels... ou ?
Je sors...
Ouiiiii ma ptite ceres continue comme ça c´est super
Tu fais de superbes descriptions en plus
Mais que va faire cette idiot de Froz à la petite Kira
J´ai lu le dernier chapitre...
Excellent ! Le caractère des persos est bien respecté. La description du désespoir de Zélos est géniale et le fait qu´il perde la tête est à la fois une surprise... et une logique irréfutable.
Encore bravo ! Continue !
toujours pas de suite vais faire une crise
Spiritua13 C´est vrai que Sheena est vivante mais on est jammais trop prudent et de toute manière Zélos est à personne, il est indépendant alors je pense qu´on peut le laisser un peu, non ?
La suite Ceres, je craque même si tu l´a mis hier (ou avant hier, je c´est plus) ^^
Celebensir Disons que Sheena est entre la vie et la mort
Zélos est a personne,tu dis?Ben t´as pris de bonnes résolutions toi,non?
Tu dis que tu garde Zélos et tout et tout,tu nous fais une polimique pour l´acheter avec une carte de crédit ilimité et là tu en parle comme si c´était Régal(je dis ça parce que lui,personne ne l´aime )
Spiritua13 Régal, je l´aime bien, il est juste trop serieu. Et puis j´ai réfléchie et de toute maniere, morte ou pas, Zélos est à Sheena et c´est comme ça. Alors on arrête tout ça (moi y compris ^^ et les autres aussi bien sur) car c´est c** de faire des ventes aux encheres.
La suiteuh !! !
yeeees!!
D : je le savais! Sheena n´était pas morte!! youpiii!!
k : beau chpitre ceres!
Celebensir bien dit!
Sur-ce,je te suis dans ton idée,alors...LA SUITE!!!LA SUITE!!!
vivement la suite
Je vois que je suis seul ...
Bon, bonne nuit tout le monde.
Meuh non t´es pas seul!Celebensir!Reviens!!!!Reviens encourager Ceres!!!!^^
Allez Ceres!la suiteuh!
Pitié!
Spoil pour le jeu vidéo:
Juste une supposition idiote, Sheena n´est pas morte car elle aurait donc vu Vérius, l´esprit du coeur, ce qui lui aurait permis de ´vivre´ (enfin, là on n´a entendu que la voix) car elle aime Zélos? Ou alors tu nous promènes et cette voix va sous-entendre que c´est une autre personne, parce que ´Il suffit de me demander´, c´est un peu vague.... Tant c´est sa mère ou une tout autre personne, mais je vais trop loin, j´attendrai la suite et que mon internet marche... ( les cybers gratuits au pouvoir)