Kindo-chan Désolé mais je garde l´original, Zélos est à moi. Je l´ai gagné au enchère mais comme je suis gentille je te donne une copie de lui si tu veux (même deux).
Celebensir j´ai une meilleure idée!*file une copie de Kratos et Zélos à Celebensir,prends aussi des copies et range les originaux dans un placard en cas de besoin! *
Je blague!!bon si tu prends Zélos,et bien alors je prends Kratos!
Kindo-chan d) D´accors ^^
Bon d´accord pour vous deux! Moi je prend Lloyd et j´enferme Colette dans une cave mouahahahaha
moi je récupére ma pauvre petite Colette! pas d´objection?merci! *vas chercher Colette dans la cave de ceres*
Zélos est pour moiiiiiiiiiii
Pour compléter mon doctorat en Wilderologie je dois accomplir quelques expériences et une dissection
en plus c´est moi qui a sortit la carte de crédit illimité en premier...
Oui mais c´est moi qui a eu l´accors du jeu et aussi c´est moi qui est passé la nuit avec ^^.
du juge pas du juge. désolé pour la faute
cle je parie qu´il a pleuré car il a vu sa sheena puzzle?
City tiens on te donne une copie de Zélos!!!^^
Désolée mais j´ai besoin de l´original
Les expériences peuvent donner un résulat différent...
C´est pour le bien de la recherche
Star Il a dû inonder la maison de Clelbensir!
Ceres Merci pour Noishe mais je veux aussi un Cristal du cruxis et Mithos!!!
Si je e l´ai pas dans les 2 prochaines heures,je saute du 6ème étage...
Et...JE RIGOLE PAS!!!!!
J´exige un Copié/colée du message où le juge a accepté de donner Zélou à Celebensir
Pensez au bien de la science
City La science,ça fait peur...non2: parce que faire du mal au perso qui plait la plus à Celbensir,je trouve ça un peu...triste!
spiritua nan sute pas tiens un cristal du cruxis!^^
celebensir Posté le 05 avril 2006 à 20:39:42
NONN Zélos est pour moi et puis d´abors c´est le mien.
Et je suis prête aussi à rajouté mon argent perso et l´argent de mon beau père et je vend mon Frère (c´est un beau gosse) et aussi ma soeur et ma mère et l´apartement de ma mère et ...
bref pas tout mais presque.
BON LE JUGE IL COMMENCE OU QUOI ?? ??
JUGE *leve son petit marteau :Celebensir un fois ... celebensir deux fois .... celebensir trois fois... adjugé vendu...
ouai il est à moi.
Comme j´ai dit c´est quelques expériences avec des exsphère, des cristaux de cruxis, des injections.. et pour le final une petite dissection
Rien de bien méchant ^^
Après ça je rédigerais un livre intitulé
" Tout sur la Wilderologie" par l´imminante Prof City que j´offrirai un exemplaire à tout le monde
AH oui il me faudra aussi sélès et Mylène Wilder pour une analyse complète
T.T
C´est pas un vrai juge ça..
POur l´instant Zélos est en free-lance
Je tiens à l´engager
Bon je m´auto proclame assistante du professeur!Et je vais detterrer le corps de mylene et chercher la soeur!
je vais pouvoir admirer toute son autonomie.. je dis bien toute
Star Très bien je t´engage ! Dorénavant tu es l´assistance de l´imminante Prof City qui possède un doctorat en Wilderologie et un diplome de Séraphinolgie ^^
D´ailleurs c´est pour cela qu´il faut que je dispose de Yuan, Kratos et Yggy Pour le tome de la Séraphinologie ^^
Je soussigner, Le juge officiel de tales of symphonia, d´avoir donné Zélos Wilder, Elu de Tésséha´lla, à miss Celebensir après de longues enchères.
Encore bravo à Miss Celebensir d´avoir gagné un si beau lot.
Le juge
ça suffit ou t´as besoin de la signature city ?