Celebensir, t´as de la chance d´être en vacances ! J´ai finis mon temps de repos et c´est partie pour plus de deux mois de cours OUIN ! Avec 5 contrôles pour la rentrée (monde cruel) ! ! !
Bienvenue au club
Viiiiite que quelqu´un nous sauve des cours maléfiques, des prof pas sympa et de la bouffe de la cantine
Avant de vous prévenir de l´ariver du nouveau chapitre, j´ai une annonce à vous faire: ( attention ça va
(oups piti bug)
je disai donc attention, ça va faire mal) bref:
oui, j´ai réussi!!! je l´ai fait!! J´ai battu, Kratos à la première visite de la tour du Salut en mode mania!!! après 5 tentatives désastreuse, je t´ai eu petit traître de mon coeur.
comment je peux me vanter de cette manière...
sinon je vous programme le nouvaeu chapitre dans la semaine (mercredi ou jeudi!!)
Alala...je pars 4 ou 5 jours(m´en souviens plus ) en vacances et y´a déjà un nouveau chapitre!!!
Enfin,je l´ai lu et c´est SUPER!!!HYPER!!!
Mais prends ton temps Ceres pour la suite...je crois que je vais repartir en vacances
Oui,se vanter de gagner de cette manière,c´est pas assez bien,Ceres.Il faut le geuler sur tous les toits
N´empêche,cela montre bien que Kratos,c´est un boss...!!!Je crois que Kareha et Dess seront d´accord avec moi,nan?
Bonnes vacances à tout le monde !
La joie de réussir, c´est touchant ^^
Bon voyage spiritua^^
salut!je vien de finir ta fic et elle est super bonne!j´espère que tu t´arrêtera pas en plein milieux comme font beaucoup d´autre!tk,tu peut me compter parmie tes meilleur fan!lol
Merci pour elle, kiwi29! Si je me souviens bien, Ceres aurait déjà écrit 42 chapitres au brouillon, ce qui semble signifier que ton voeu sera exaucé, du moins la fic ne s´arrêtera pas là!^^
tant mieux!!!!
mishke merci pour tout!!
kiwi29 bienvenue à toi!!! Je suis très heureuse d´avoir de nouveaux lecteurs! (mperci pour tes encouragements)
NicoLloyd :d petite rectification...j´en suis au 46ème chapitre (merci pour l´index au fait)
bravo pour ton exploit contre kratos ceres moi aussi j´ai réalisé un exploit g battu Sélès!! avec kratos ça été super simple, il est vraiment trop fort
Et aujourd´hui (aller je vous dis ça et j´arrête de me la flamber)...un nouvelle victoire à mon actif!! réussite de l´examen du code de la route
Kratos_traître bravo pour ta victoire sur cette petite peste de Sélès
De rien pour l´index, je suis , c´est tout! ^^
Bravo pour le code la route Ceres, je suis fier de toi^^ à ma petite Ceres!!!!
merci mon piti Nico (tu reveux un bisou) Allez maintenant, je vais prendre la route dans ma voiture (enfin dans celle de mes parents pour commencer )
dit nico, tu as une adresse msn?
Ne t´en fais pas, j´ai aussi commencé avec la voiture de mes parents, mais si tu joues le jeu, tu seras mieux préparée pour l´examen de conduite.
Je serais enchanté que tu m´ajoutes dans tes contacts, voici mon adresse msn:
sonicbass@wanadoo.fr
^^
Ah d´accord maintenant je sais maintenant qui a failli me renverser devant mon lycée,hein ceres_irving?
Plus sérieusement,à quand le chapitre suivant?Je suis curieux.Sinon battre Kratos en mania c´est bien mais l´as-tu fait en ramenant l´expérience à 1. (je sais plus comment s´appelle ce bonus dans la boutique de fin)
loupsolitaire3 Cela s´appelle bonus je crois.
Négative(le dernier message juste après le miens) Spiritua=Mishke!!!(c´est la 15éme fois que je le dit mais bon... )
Nico Ah ben tiens,je peux prendre ton adresse MSN?Parce que la dernière fois,j´avais pas réussi à t´entrer dans mes contacts...(vive les pas douées...vive moi! )
Mishke ,donc Si tu veux, du moment qu´on a des conversations à peu près régulières, vu que j´ai viré pas mal de contacts qui m´ont ajouté et ne m´ont parlé qu´une fois en deux mois. Au apssage, negativecreep est mon autre moi.
Nico alias negativecreep lol!Je savais pas moi que t´avais un double
Bon,je te rentre dans mes contacts alors!
Et puis,pour les conversations régulières,je suis souvent connecté(autant le jour que la nuit)et même si j´ai 40 personnes de connecté,je parle avec alors...