argh, les maths le pire avec ma prof, c´est que quand tu comprends pas, bah elle comprends pas non plus, comme si ce qu´elle disait était aussi limpide et facile et comprendre qu´un cours de français. alors toi, tu te poses des questions, pourquoi pas dans ce sens là, pourquoi lui irait pas là, et pis elle: Mais non! enfin, c´est comme ça c´est pas compliqué!
moi, c´est bac L assuré
Avec des efforts, ça marchera, lionne, bon courage^^
Moi laissé tomber le Bac L! j´suis trop nulle en français!j´prefere les maths!
C´est que tu met la suite ceres ??
Je veux la suiteheuuuuuuuuuu!!!
Ta fic est génial et la suite va l´être encore plus je le sais !! !^^
Gros bix !! moi je vais manger !!
lionne T´as bien raison de vouloir faire L.Moi-même, je fais L et je ne le regrette pas )
Cérès bravo pour ta fic. Vivement la suite!!
Et sois sure que je la lis fidèlement même si je n´écris pas beaucoup dessus
Allez ptit
Ouais je vais tout faire pour y parvenir !
(au sommet de la plus haute montagne, face à l´horizon) ETUDES ! VOUS NE ME FAITES PLUS PEUR ! ! ! !
...
Lionne, tu me fais peur
Mais c´est bien, ça c´est ce que j´appelle une littéraire née!!!! Tous les littéraires ont un côté un peu fou (remarque, avec 8h de philo par semaine, comment ne pas devenir fou ).
Continue comme ça je suis de tout coeur avec toi . Ca c´est de la volonté
Bien je suis désolée de vous avoir laissé tomber ces derniers temps...mais maintenant que ma première épreuve de BAC est passé, j´ai tout mon temps pour vous (enfin juska la prochaine ). Bref...je suis repartie dans mon chapitre ^^
Je remercie tous ceux qui ont empêcher que ma fic coule ^^
Je remercie également NicoLloyd grâce à tes conseils, j´ai battu Yuan et Botta ( ) et en plus j´ai enchaîné les 3 dragons ( mon dieu, je l´ai fait en je sai pas combien de fois), puis Celsius, puis Gnome (en un rien de temps) voilà!!
je vous adors tous!! Vive le littéraire!!
Que ne ferais-je pas pour la fille qui m´a percé à jour en peu de temps euh... J´attends ce que tu m´as promis ( non, rien de déplacé, bande d´obsédés ) quand tu pourras le faire, en attendant, bonne continuation à toutes et à tous! ^^
coucou
ceres ourrait tu me dire ou se trouve l´index pour que je puisse lire tes chapitre plus facilement car je passe troi heure a chercher
eirika page 52 y´a un index
ceres bon courage pour le prochain chapitre!
j´suis nouveau
j´adore ta fic, zé tou lu ^^
et je dis vivement la suite !! !
Eh bé y´en a du monde pour empêcher cette fic de couler.Allez un ptit
loup normal,on adore tous cette fic
Je complète :
On adore cette fic
On adore sa créatrice (ma ptite Cérèsounette )
On adore tout les gens qui aiment cette fic
Tout à fait d´accord!
Allez on encourage Ceres! Go ceres! GOOOO!
Ouah!!!!
trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!!!
Pauvre Zélos!
Sheena reduit le en miette ce foutu Froz!
Super chapitre ceres!
Vivement la suite!
Whaouh bon passons a un com un plus interessant
Au début de chapitre la maniere dont Froz refroidi le terrain me fait penser à Full métal alchimist ( ou peut être que je suis complétement dingue )
Alors super combat! Zélos écrabouillé erk j´ai fait la grimace en imaginant sa jambe se qui prouve que tu as TRES bien décrit on s´y croyait!
Si il y avait des fautes d´orthographe et bien je ne les ai pas vu!
Un bon combat captivant qui empeche de s´arreter de lire tellement nous sommes pris!
Alors tout simplement bravo! Continue comme ça! j´attends le prochain chapitre! Allez standing ovation (pardon Pa si j´ai massacré la langue de Shakspeare et l´orthographe de son nom ) pour Ceres!
.........
Super chapitre Ceres ,il compense largement le temps d´attente.Pauvre Zélos,tu lui en fait voir de toutes les couleurs.Ceres fait subir les pires tortures à Froz,qu´il souffre comme il a fait souffrir les 9 héros.
p.s.:mon dernier message était ironique.La fic était passée en 2ème page.Pour une si bonne fic c´est impensable.Donc Mishke tu est complètement passée à côté de la plaque.
vive les doubles post.
C´est juste pour dire:où est passée Kira et pourquoi Régal n´est pas là?
Star-angel il n´y a que deux fautes."il nous a enfermé" 18ème ligne.Il manque un -s à "enfermé".
Et à la ligne 72,vous verrez par vous-même "Lorsque la fumée qu’avait engendré l’impact de la foudre, on vit que Froz s’était recroquevillé sur le sol et s’était protégé avec une demi-sphère de glace."
J´ai dû me tuer les yeux pour les trouver.(Sans ironie cette fois)