Ceres Spiritua13 = Mishke !! !Au cas où...
Mishke j´ai pas compris, tu est spiritua13 aussi ? Attend j´suis paummée là.
Ceres très bonne fic comme toujours
Coucou Cérès!!!
Je vais quand même laisser un message sur ta fic même si tu sais que je la lis!!Mais je tenais à dire publiquement qu´elle est géniale et que c´est un vrai plaisir de la lire .
Voilà eh bien à bientôt sur msn j´espère!!!
met vite la.............(zut désolé)
Bravo ta fic est super continu comme ça on adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
Bon voila j´ai tout dit , bonne chance pour la suite !! !!!
++ a tout le monde !! !!!
Celebensir Ben en fait...Spiritua13
Et Mishke c´est toujours la même personne!!!J´ai juste changé de pseudo!(c´est gratuit,j´en profite!!!)
Spiritua13 et Mishke OK !! ! J´ai compris .
Ceres Ta fic est super (euh non) parfaite (et plus ^^) alors t´arrête pas.
Bonne continuation.
Celebensir Tant mieux que t´ai compris!Mais pourquoi vous dites tous à Ceres qu´elle arrete pas a fic?De toute façon,si elle arrete,je l´étripe,je lui mes un virus destructeur sur son ordi et puis après j´attends qu´elle s´excuse...
De toute façon,bien comme elle est sa fic,je crois pas qu´elle va s´arreter...n´est ce pas Ceres???
sinon elle veut vraiment pas la finir elle file ses idées et on force quelqu´un à continuer d´écrire
CiTy-Of-DaMNeD Je veux pas être la personne forcé.....
Quoi que c´est pareil pour ceres peut être...
ceres Si c´est le cas alors faut pas te forcer car sinon tu ne prendras pas plaisir à l´écrire ta fic et les chapitre serons moin géniaux.
le voili, le voilà, le nouveau chapitre
Chapitre 33 : L’union des esprits.
Les secousses qui avaient envahi le château s’interrompirent.
Le groupe se retourna d’une seule traite, hormis Zélos, dont le cœur venait apparemment de s’arrêter…. Il n’osait trop y croire…il avait des sueurs froides et une grosse boule dans la gorge. L’écho de cette voix qui venait de parler résonnait dans son corps, son cœur et sa tête. Tout comme ces quelques mots qu’il avait obtenus d’elle, lors de leur première rencontre. Il se tourna lui aussi, et découvrit, avec la même stupéfaction que ses amis, Sheena, bien vivante.
« Eh ben vous en faites une tête, on dirait que vous avez vu un fantôme ! s’étonna t’elle.
- Sheena ?? ??? s’exclamèrent-ils tous à l’unisson.
- En chair et en os ! assura t’elle.
- C’est…c’est pas possible…on t’a vu….bégaya Lloyd en regardant les débris de la statue de glace.
Les compagnons n’en revenaient pas : Kira était obligée de se pincer pour être sûre qu’elle ne rêvait pas, Génis écarquillait les yeux, Frey avait la bouche ouverte comme un poisson qui essayait d’attraper une mouche.
- Ah non ! Ce n’est pas moi qui suis morte, expliqua t’elle. Le « moi » que vous avez vu mourir en fait, est un clone…
- Un clone ?? ? fit Raine, je ne comprends pas…
- C’est une technique ninja ancestrale, qui consiste à se faire remplacer par une copie parfaite, tandis que la personne qui l’exécute est téléporté à l’endroit où il veut, poursuivit l’invocatrice. Donc, pendant que cet imbécile de Froz pianotait sur sa machine, j’ai exécuté ma technique et il n’y a vu que du feu.
- Tu peux le dire, parce que j’ai rien, mais alors rien remarqué ! s’étonna Kira.
- C’était fait exprès, dit Sheena en souriant, sinon, toi et Génis n’auraient pas été aussi convaincants…
Ses deux amis lui sourirent et soupirèrent de soulagement. Zélos serra les poings, sortit du groupe et marcha droit vers elle.
- Ah…euh…Zélos…fit-elle en baissant la tête…
Il la regarda et ne répondit rien.
- Euh…je….excuse-moi si….commença t’elle en se tordant les mains.
L’Elu soupira et lui releva la tête. La jeune femme rougit et se mordit les lèvres. Zélos lui caressa la joue en souriant.
- Je ne pourrais jamais t’en vouloir… d’être vivante…murmura t’il en la serrant contre lui. »
Sheena aimait tant sentir la chaleur de son corps… elle se laissa aller quelques instants à l’émotion, mais un nouveau tremblement de terre les fit revenir à l’instant présent.
« Bon, désolé de troubler ce moment si émouvant, mais on a un problème, rappela Frey.
- Comment comptes-tu t’y prendre Sheena ? interrogea Raine.
- Suivez-moi, je vous expliquerai dehors, dit-elle.
- Mais il y a encore les prisonniers en bas, prévint Colette.
- Ok, Frey et moi on va les chercher, répondit Kira en remettant son arme dans son dos, vous autres, allez-y !
Ils répondirent par un signe de tête et le groupe se sépara.
- Bien, Zélos, il faut que tu me poses sur un des petits îlots des fjords, face au château, quant à vous, allez vous poser près de la base Yuan, ordonna t’elle. »
Ils obéirent sans broncher.
Le rayon bleu se concentrait à présent dans une nouvelle sphère bleue, au sommet de la tour. Froz y apparut également.
En bas, devant la bas, quelqu’un attendait le groupe. C’était Yuan, passablement énervé, entouré de quelques Renégats.
« Tiens, Yuan ? s’étonna Kratos se posant.
- C’est pas vrai ! Où est Kira, elle n’est pas rentrée comme je lui avais ordonné, râla t’il.
- Kira est en train de sauver des vies, alors fiche-lui la paix, riposta Lloyd.
Le chef des Renégats croisa les bras et se tut.
- Qu’est-ce que fait Froz là-haut ? questionna Génis.
- Il se prend pour le roi du monde ou quoi ? poursuivit Raine. »
Frey et Kira ressortirent du château avec les habitants de Flanoir.
« Il faut les éloigner de là, sinon ils vont se faire pulvériser par le rayon de Froz ! s’exclama Kira.
- Oui mais, si on avance, on risque de se confronter à la dizaine de guerrier de la glace que tu vois là-bas, avertit ironiquement Frey.
- Que va t-on faire ? s’inquiéta une femme.
La jeune Renégate regarda autours d’elle et vit l’armée qui s’avançait.
- Ok, je m’en charge… acheva t’elle en armant son lance-missiles. »
Zélos déposa Sheena là où elle l’avait demandé. Il resta quelques instants à côté d’elle.
« Ne reste pas là, conseilla t’elle, c’est trop dangereux….
- Rappelle-toi d’une seule chose, nous sommes avec toi déclara t’il.
Il lui déposa un baiser sur le front et alla rejoindre les autres.
- Merci… murmura t’elle. »
Elle fit tomber son manteau et recula sa jambe droite, en position de combat.
Froz ricanait en voyant Sheena se préparer ainsi. Le gwandao à la main, il leva les bras. Aussitôt un rayon blanc partit de la boule magique et traça droit vers le ciel, pour toucher Derris-Kharlan qu’on voyait à peine.
- Derris-Kharlan…. Noonnnn !! ! s’écria Kratos. »
Vue de près, la planète était entourée d’une orbe blanche et on avait l’impression que le rayon de Froz, aspirait son pouvoir. La planète tremblait, et les anges étaient affolés. Dirk, qui suivait le tout grâce à la machine de Kratos, était également paniqué. Les deux rayons du demi-elfe de glace, se concentrait en une énergie formidable.
Sheena, toujours campée dans la même position, respira à fond :
« Je ne peux plus reculer, pensa t’elle.
Elle joignit ses deux poignets face à face, ouvrit ses paumes de main et place l’ensemble en bas de sa hanche droite.
- Que fait-elle ? s’étonna Lloyd.
La jeune ninja s’entoura de mana. Ses cheveux et ses vêtements flottaient dans les airs. Elle ferma les yeux :
- Je fais appel au géant rouge, le maître du feu des enfers ! Viens ! Efreet ! appela t’elle.
Le démon apparut dans une immense déflagration.
- Je suis avec toi maîtresse, assura t-il comme s’il connaissait les intentions de l’invocatrice.
Il se concentra en une petite sphère rouge lumineuse et vint se déposé au creux des mains de Sheena.
- Je fais appel à la vierge des brumes. Je t’invoque Ondine ! poursuivit la ninja très concentrée.
- Elle…appelle les esprits ? fit Raine.
Dans l’écume galopante, l’esprit de l’eau apparut.
- Je te confie mon pouvoir…déclara t’elle.
De même qu’Efreet, elle se réduisit en une boule bleue foncée et rejoignit le pouvoir du démon rouge.
Pendant ce temps, Kira et Frey étaient aux prises avec les guerriers de glace et le pouvoir du cryogéniseur de Froz se renforçait.
- Je fais appel aux messagers célestes. Viens, Sylphe !
Selphie, Yutis et Féerie lui sourirent et se joignirent à Ondine et Efreet.
- Fantastique ! s’exclama Génis.
Il n’était pas le seul à être fasciné. Sheena, chef du clan de Mizuho et invocatrice, ne pouvait, à cet instant précis, qu’inspirer l’admiration et le respect à tout le monde. Enfin, tout le monde sauf peut-être Froz qui riait méchamment.
- Je fais appel à la lumière des cieux. Je t´invoque, viens, Luna !
La maîtresse de la lumière fit son apparition, Aska à ses côtés.
- Je crois que nous ne serons pas trop de deux pour t’aider, ajouta Luna en souriant.
Les deux esprits se concentrèrent en une boule lumineuse verte, avant de rallier les trois précédents.
- Les quatre esprits de Sylvarant !! Bravo Sheena !! s’écria Colette.
- Oui, vas-y tu peux y arriver !! encouragèrent Génis et Présea. »
Cependant, le pouvoir de la machine de Froz grandissait à vue d’œil.
« Je fais appel au marteau de la foudre divine ! Volt !! ! s’écria t’elle.
Une masse d’électricité précéda l’esprit. Il prononça quelque chose d’incompréhensible, mais qui devait être des encouragements. Puis il s’allia aux autres. La concentration de pouvoir dans les mains de Sheena était multicolore, mais elle avait l’air dur à supporter, car l’invocatrice peinait quelques peu à maintenir uniformément le tout.
Kira, tout en tirant sur les monstres, jeta un coup d’œil inquiet sur Sheena, ce qui lui valut un coup d’épée dans la jambe. Elle grimaça, mais fit aussitôt paye cette blessure à celui qui l’avait infligé.
- Je fais appel au serviteur de Mère Nature. Je t’invoque ! Gnome ! déclara t’elle.
La taupe géante au nœud grotesque, émergea d’une lumière brune. Il fit quelques cabrioles et rejoignit les pouvoirs des autres esprits originels. Le pouvoir de Froz grandissait…. Deux rayons puissants allaient se rencontrer, lequel gagnerait ? Le demi-elfe de la glace se sentait intouchable et jubilait.
- Je fais appel à l´envoyé des abysses profondes. Viens, Shadow !!
Aussi silencieux que la nuit, l’esprit noir apparut. Sans dire mot, il se réduisit en une sphère noire et s’allia aux autres. Sheena crispa son visage, cela devenait de plus en plus difficile de garder toute cette puissance ensemble.
- Les quatre esprits de Thesséha’lla !! s’exclama Génis.
- Vas-y Sheena, on compte tous sur toi !! ! cria Zélos. On sait que tu peux le faire !! »
Cet encouragement, en ajouta plus à la détermination de l’invocatrice.
« Source du Ciel, de la Terre et de toute les choses entre eux. Maître de tout, je t´invoque Origin ! s’exclama t’elle.
Le maître de des esprits originel apparut, les bras croisé.
- Je te confie ma puissance, je sais que tu pourras vaincre cet obstacle ! Tu mérites bien ce titre d’invocatrice !
Origin vint ajouter son pouvoir à celui des autres.
- Si elle invoque tous les esprits originel contre un seul, elle devrait gagner facilement ? supposa Lloyd.
- Ce n’est pas sûr, répondit Kratos, la puissance de Derris-Kharlan peut grossir le simple pouvoir de Celsius, jusqu’à un million de fois.
- Un million !! !! s’exclama Zélos, mais alors…. »
Il regarda Sheena qui préparait cette ultime attaque, ainsi que Froz, dont la puissance de sa machine devenait colossale. L’Elu s’envola pour se mettre à la hauteur de son amie.
Pendant ce temps, Frey et Kira se battaient avec acharnement contre les soldats de glace, afin de protéger les habitants de Flanoir.
« Ancien maître des éléments, je t’invoque ! Viens, Maxwell !! acheva t´elle.
Livre ancestrale et sceptre à la main, l’esprit originel de la matière apparut dans un nuage de particules lumineuses.
- Toute la puissance des esprits originels est avec toi, dit-il.
Lorsque la sphère de Maxwell de joignit aux autres, un globe lumineux blanc se forma.
- Elle est prête, affirma Raine.
Ils levèrent les yeux et virent la sphère magique que Froz avait créé avec le pouvoir de Celsius et de la planète violette.
- Lui aussi, il est prêt, ajouta fébrilement Présea.
- Jamais tu ne pourras contrecarrer cette puissance phénoménale !! ricana Froz. »
Soudain, de l’assemblage du pouvoir du demi-elfe de glace, jaillit un puissant rayon bleu clair, qui fonça droit dur Sheena. A ce moment précis, la ninja ouvrit les yeux et fronça les sourcils :
« Jamais tu ne créeras ce monde ! J’en appelle aux neuf esprits originels, conférez-moi vos pouvoir !! s’écria t’elle.
Les mains toujours dans la même position, elle les plaça devant elle et un faisceaux blanc apparut, filant droit à la rencontre de son adversaire.
- Union des esprits !! Yahaaaaaaaaaaaaa !! !! hurla t’elle. »
Sur la plaine gelée, Frey et Kira arrêtèrent le combat et se retournèrent en même temps que les gens de la ville, pour voir la confrontation. L’impact était imminent…. Zélos se protégea les yeux avec son bras… Présea serra la main de Génis…Yuan serra les dents. Raine se cramponna à Kratos, Lloyd crispa ses poings…. Froz se réjouissait de sa victoire….. Colette joignit les mains…l’impact était imminent….
Qui remporterait cette victoire…
P.S : nous sommes bientôt au 1000ème post, si quelqu´un oublie de le fêter, il se fera décapiter
Vive le 1000e post si c´est le mien (je ne sais pas, et c´est du boost, qu´importe)
Attention aux erreurs d´orthographe, ça gâche le tout (enfin pour moi, tu en faispas mal, surtout les accords, c´est dommage, peut-être tapes-tu trop vite).
très belle technique secrète de Mizuho, (tu l´as empruntée à Zelda: Majora´s Mask? Très bien exploitée).
La construction du chapitre est très bien exploitée, avec l´invocation des esprits originels qui vient donner le rythme. Une ultime confrontation? Nous ne le saurons qu´au prochain chapitre.
Tu as représenté la plupart des personnages dans ce chapitre,montrant par là que tout le mondeest concerné, donnant de l´intensité dramatique à ton chapitre, très bien joué aussi.
il ne reste plus qu´à attendre la suite. Bon courage!
Kyaaaaa!! Les fautes d´orthographe je suis trop nulle! C´est pas possible! Je fais pourtant attention! Je me battrai pour ne plus de faire de fautes dans le prochain chapitre
T-Tquelle chienne cette sheena! faire croire à Zélos mamour qu´elle était morte! mais quelle pouf!
sinon
j´ai retenu mon souffle durant tout le temps qu´a duré la préparation de l´attaque de Sheena. c´est géant! et je dis bravo pour la vitesse de publication de tes chapitres^^
c´est pas comme nous...TT six semaines qu´on doit poster ce chapitre... en fin^^ vivement la suite!
Ceres, Ceres, calme-toi * dépose un tendre baiser sur le front à Ceres*, quand je disais erreurs d´orthographe, je disais que peut-être tu tapais trop vite,du coup certains accords n´étaient pas respectés. Par exemple:
´...râla t’il.´ -> râla-t-il, c´est une petite erreur qui revient souvent, mais qui me fait bloquer. Ce n´est qu´un petit plus.^^
Regarde aussi:
´Elle grimaça, mais fit aussitôt paye cette blessure...´ -> payer, je pense que ce ne sont que des erreurs de frappe, ou des accords quand il n´y en a pas, ou pas d´accord quand il devrait y en avoir, ce ne sont que des mini erreurs qui n´enlèvent quasiment rien à ta fic, car tu as toujours l´essentiel, l´émotion. C´est le plus important, l´émotion que tu arrives
à nous faire passer ( en tous cas pour moi).
Je te demande pardon pour souligner ce tout petit trait d´imperfection, mais si tu prends le temps de te relire en te critiquant sur la syntaxe ou les erreurs de frappe, tes chapitres approcheront de la perfection.
Me pardonneras-tu un jour de t´avoir fait pleurer?
nous, on te pardonne si tu nous donne le n° de kratos^^et son adresse^^et son numéro de sécurité social^^
Merci NicoLloyd *lui fait un bisou sur la joue* non je ne t´en veux pas! A partir de maintenant, je vais faire le plus attention possible!!! *serre les poings comme Colette* Fautes d´orthographe, je vais vous attraper!! * prend une épée* : "Light spear Canoooooonnn!!!
D : mais meeeeerde!!! vise un peu! t´as failli nous décapiter!
K *traumatisé* oskour...
karehaANDdess Un numérode sécu? Il n´en a pas! Kratos est tellement cool qu´il se passe de sécu car il est trop fort pour se prendre un coup fatal! ^^
Ceres du moment que tugardes ton ontensité dramatique, c´est bon, je ferai un effort de mon côté^^ Prends le temps de te relire tête reposée avant de poster ton chapitre ( je vaismefaire tuer par les autres lecteurs, euh lectrices en disant ça ^^´ )
nico on sait! il est trop fort
mais sinon... si tu ne nous donnes pas son n°, nous sommes prêtes à faire usage de la torture!
ceres on a le droit de faire un chitite pub sur ton topic stp?