Moi je dit que c´est Sheena qui a parlé (je dis ça pour me faire plaisir) et peu importe la manière qu´elle a utilisé.
Ceres continu ta fic, elle est super
Mé non ! Une Sheena décomposition comme les zombies va sortir du sol et killer Froz HAHAHAHA !
Resident Tos : Sheena Ou quand les ninjas deviennent des zombies!
A quand la suiteeeeee !! ???
Je veux la suite !! !!!
Je veux que Sheena réssucite !! !
Je veux .......... PLEIN DE CHOSE !! !
Mais surtout ........................
LA SUITE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je me calme ..... Penssont a un beau mec.........ZELOS .........ZELOS!!!! Sheena morte.....Zelos triste..............................LA SUITE .......ARGGGLLLLL
J´arrive pas a penser a autre chose ........
Chose.......
Heu.....
A ++
>>>> 900 POSTS <<<<
Heureusement que Spiritua a essayé de me suivre, sinon j´aurais cru que j´étais invisible dans ce bar.
Je voulais dire que je te suivais dans ton idée!!! et non dans le bar!Bon tant pis,ça sera pour une prochaine fois...
Ceres La suite!!!
pourquoi Régal on dirait qu´il apparait pas? Oo
C´est arrêtez de réclamer la suite comme ça. Elle ne va pas tomber du ciel .
Vous ne faites que stresser ceres (enfin je pense) .
La_lione_rouge Oui t´as raison!On va arreter de réclamer la suite à Ceres et l´encourager!
Aller Ceres!Bonne chance pour ta suite!!!
Oui c´est vrai, bonne chance pour la suite et surtout te presse pas ceres (un peu quand même ^^)
Bon sinon l´histoire est trop bien continu comme ça.
Je suis super contente que vous amiiez ce chapitre! En même temps, c´était fait pour bref. Je suis en train de copier le chapitre suivant. j´espère que vous aimez les combats, parce que là, va y en avoir pendant un bon moment
Ceres , ZE T´AIME !! !!
Prend ton temps pour copier le chapitre et moi j´aime les combats alors met-en.
ceres j´adore ta fic j´ai lu toute ton histoire je la trouve génial d´ailleur j´attand la suite avec impasiance alor mais le temps qu´il faudra en attendent je devent mon ordi
Allez on fait tous une ovation à Ceres!
J´attends le chapitre avec impatience!Go Ceres Go!
Ceres je bave d´envie là
Mais il faut franchement que je te dise que ......
TA FIC EST SUPER ALORS CONTINUE !! !!!!!!!
Star-angel T´as raison!
OVATION POUR CERES!!!Et vive les combats^^!
On a compris Celebensir !
Moi aussi je veux la suite !
Mais prends ton temps, je veux un chapitre parfait (comme les précédents, quoi )
Parfait est un mot faible pour qualifier la fic de Ceres!
mishke+krystal_celsius (j´aime bien ce pseudo ) je suis très flattée, je ne pense pas que ma fic soit "parfaite", disons que je l´écris du mieux que je peu