Laya oui, mais le "relativement peu" ne prenait pas en compte ta personnalité très réservée et difficilement approchable. Du coup on pourrai remplacer "relativement peu" par quelque chose de plus absolu
Tu me sembles bien pressée de vouloir changer de sujet dis-moi
Si tu veux on continue la conversation sur le bar
Je sais si on l´a déjà dit, ce qui est fort probable, mais en tout cas je pense que la plus grosse raison pour laquelle Layandra ne met pas sa photo, c´est simplement parcequ´elle adore se faire désirer =)
N´est-je pas raison ? Régulièrement elle revient mettre cent balles pour qu´on s´acherane pendant quelques jours à essayer de la convaincre. Finalement elle a ce qu´elle veut.
Nah :P
Ce que je pensais aussi, mais maintenant je me demande si elle n´a tout simplement pas peur de décevoir quelqu´un
Bonjour bonjour, je ne vais pas mettre de photo de moi, alors au revoir
Non, mais XD
Laya bah, j´en sais rien, à toi de me donner plus d´info pour que je puisse compléter ma théorie
Mais pour être franc je pense à un éventuel prince charmant du net dont tu te serais éprise
Donc soit t´as peur de le décevoir, soit t´estime qu´il est le seul à avoir le droit de profiter du spectacle
J´ai appris que souvent les idées les plus tordues pouvaient se révéler être les plus proches de la vérité ^^
On a peur que la vérité éclate ?
Ce n´est pas grave, la conversation continue sur le bar de toute façon
Laya Quelle mémoire.
Bath Mais je t´em**rde ! XD
Moi aussi, je t´aime !
La compression de données... mais pourquoi j´ai pas pensé à cette explication tout seul moi ? XD
Laya toi commence pas ! J´ai une info compromettante de plus sur toi maintenant je te signale !
Laya je sais, mais je t´en fais baver d´avance avant que tu ne trouve un moyen de te venger, histoire d´avoir rentabilisé la chose
Et ton "Aïeuh" tend effectivement à prouver que t´allais me faire un compliment, c´est évident
Maitre-Misha Posté le 06 octobre 2007 à 11:18:23
Bonjour bonjour, je ne vais pas mettre de photo de moi, alors au revoir
Zut... ça va nous faire un vide...
Misha j´ai du boulot pour toi, enfin plutôt Laya ainsi que moi-même en avons
Il se trouve que j´ai une photo à te faire passer sur laquelle nous figurons tous les deux. Et j´ai réussi (tant bien que mal ) à la convaincre de la mettre sur le blog. Je t´envoi tout ça par mail avec fichier joint mais je tenais juste à t´avertir ici afin que Laya puisse confirmer qu´elle est bien d´accord pour que la photo figure sur le blog ^^
Et si, avant qu´elle n´ai eu le temps de confirmer, tu te connectes sur msn, bah je te la ferai passer par msn et non par fichier joint XD
passagère ou pas, les conséquences de cette perte de raison resteront longtemps visibles sur le blog
le temps que je rédige le mail, que j´y joigne la photo et le commentaire, et c´est réglé
Changes donc d´avis, il me suffira de te convaincre de nouveau, rien de bien difficile maintenant que je connais le truc
Mouahahahahahaha !!
Layandra au tapis, après plus de deux ans de lutte =)
Tu m´as pas donné d´image à moi.
* Posté le 11 novembre 2007 à 19:25:37 avertir modérateur
* Mouahahahahahaha !!
Layandra au tapis, après plus de deux ans de lutte =)
et par qui ?
^^
Hihi ! ^^
Misha Oh, au fait, en ce qui concerne le texte que tu dois toujours attendre... Je te l´enverrai par mail, tu verras bien quand ! >_< x)