Je vais bientôt faire parvenir ma photo avec ma tête dessus. je sui sur que certains l´attendaient. il me faut du temps pour le texte qui ira avec.
voilà, vous êtes prévenus, si vous voulez faire un départ en vacances précipité faites le vite!
Ywouaaaaah, Kratoooooos ! ^^
Content que tu aies changé d´avis et que tu veuilles enfin que tout le monde puisse te voir ! ^^
(Moi c´déjà fait, hihihi ! ^^ )
Mouais... Sans être aussi enthousiaste, je dis que vivement cette photo, sur un ton lambda mais sans inamitié
C´est bientôt fini ces répliques qui ne servent à rien Fais ton boulot de tenancier et tais toi
hé bien fais donc un départ en vacances précipité! ><
Il manque de nouveauté sur ce blog
C´est bien vrai ^^
Et bien allez-y meseigneurs, mettez donc votre photo
Ben elle y est déjà, celle de Bathmman, non ?
C´est bien le cas
Par contre, je n´ai pas trouvé la vôtre
Je confirme, celles de Flo et de Coco manquent à l´appel
Par contre, moi j´avais dit que j´en mettrais une... Et bien dès que j´aurais fini le commentaire
Maitre misha Je suis deux fois sur le blog
http://wysiest.skyrock.com/13.html
Pour les sceptiques.
Les photos ne sont plus toutes jeunes... Surtout celle où j´ai 7ans. Mais de là à dire que je suis pas là, dites plutôt que je suis invisible
Attends... Me dis pas que j´ai réussi à louper une page? XD
Je m´excuse humblement, j´avais pensé que tu avais demandé leur supression, ou un truc comme ça ^^"
MM Non, ce que je fais je l´assume, leur suppression aurait été synonyme de remplacement, tout au plus. D´ailleurs j´en donnerais surement une récente pour faire plaisir aux aveugles
Autrement ne t´excuse pas comme ça, on dirait que tu as tué un membre de ma famille... Je suis juste pas charismatique, on ne se souvient pas de moi, et on comprend pas ce que je raconte (ça c´est peut etre que je suis le seul a parler ma langue ). Donc voila, on s´en fout de tout ça, un peu de maturité s´il vous plait Ma vie ne changera pas le destin de l´humanité, hein. Et que ce beau blog continue
Flo Non, mais le pire c´est c´est que je me souvenais de ta photo, c´est pour ça que ça m´ennuie XD
MM Oh... Tu t´en souviens Dans mes bras
Bon bah, affaire close hein...
Ma parole est d´or, j´ai donc ajouté comme je l´ai déjà dit une photo de moi
Merci à tous de m´aduler xD
Quoi, qu´est-ce qu´ils ont mes cheveux? O_o
Bon, moi, je les vois assez souvent, c´est peut-être pour ça que ça m´étonne pas
Ouais une autre photo de Misha ^^
J´ai de moins en moins envie de mettre la mienne moi XD