Qu´une chose à dire :
GG 64 =)
Euh...
Idem.
Merci de me donner du boulot, c´est toujours sympa, votre sollicitude, en pleine période d´exams... Bande de branlots va
Bon bah voilà, Laya enfin avec une photo en ligne sur le blog, appréciez bien le spectacle
Aaaaaaah ! (H)
Laya Oh vouiiii vivivi ! ^^ Merci ! ^^
Ohh ! :o
A quelques lettres près, Misha nous traitait de grelots ! n_n
Hihi, des p´tits grelots ! n__n
Gling gling ! n_n
Laya je te rappelle que moi j´en suis pas à ma première photo
Mmmmh voilà qui est étrange. Je voulais aller sur le blog, j´ai cliqué sur le lien de la première page et j´ai été "projetée" sur la page d´accueil de JV.com ! L´adresse du blog a changé ? Si c´est le cas, pouvez-vous gentillement me l´a passer je vous prie ?
fait copier/coller ( pas copier le lien) . oui ça le fait avec beaucoup de lien ^^ .
Ah ben je comprends mieux comment t´as fait pour la persuader (ou la convaincre) de mettre cette photo... :sacrastic:
C´est nul, je crie à l´anraque et je demande remboursement !
Wysiest c´est pas de l´arnaque, j´ai dit qu´il y aurait une photo de moi et laya sur le blog, il y a une photo de moi et Laya sur le blog
je veux rien savoir, de l´arnaque c´est de l´arnaque
Oui mais c´est pas de l´arnaque justement puisqu´on a montré ce qu´on avait annoncé
On veut étre remboursé !
D´accord, vous serez remboursé du montant exact que vous avez payé, le tout accompagné d´un taux d´intérêt de 50%
ça fait ... 1 photo et demi en + :p
triforce bah non, c´est pas toi qui a donné une photo, c´est nous, toi t´as rien payé pour la voir
Alors si je compte bien, ça fait qu´on doit de rembourser 1,5x0, ce qui fait...
rien du tout, tant pis pour toi fallait payer
La fille adore ses cheveux. XD
Tu as tout à fait le droit d´aimer tes cheveux au point de paraitre pour folle. XD
Quand je pense qu´il y a des gens qui sont allés jusqu´à dire GG Kirby
C´est pas une raison pour lui dire bien joué, c´est un arnaqueur x)