Bonjour à tous,
comme le titre du topic l´indique, je fais un blog du forum. En gros je vais essayer de rassembler une photo d´un maximum de forumeurs d´ici.
Je vous préviens tout de suite, je suis au courant qu´il existe déjà un blog pour notre cher forum, seulement celui-ci date trop, il comporte donc des photos de forumeurs étant partis depuis pas mal de temps pour certains et aussi des photos de forumeurs d´autres forums, de plus le créateur est partit du forum aussi, il ne connais pas les nombreux nouveaux forumeurs que nous avons ici.
Bref, j´ai décidé de refaire un blog en y mettant exclusivement des photos de vous et moi, pas de H-S.
J´ai demandé au bar pour savoir si cela dérangeait et pour avoir des avis, je n´ai pas eu de message contre. Si vous n´en voulez finalement pas dites-le moi et on fera supprimer le topic par Taupe
Admettons que vous voulez de ce blog, je vous donne mon adresse mail: wysiest@hotmail.com
Ne me rajoutés pas dans vos contacts, si vous voulez m´envoyer une photo de vous envoyez-là par hotmail dans un mail
Voici maintenant l´adresse du blog:
http://wysiest.skyblog.com/
Il n´y a pour le moment qu´une photo de moi, j´attend les votre
Merci à vous
C´est pas grave, envoi toujours, je verrai bien Et essaye d´en faire d´autres quand tu en as l´occasion
wysiest moi tu la prend du blog a iron et puis voila
comm bah
15 ans
fan de Warcraft, Spellforce, TOS, et plein d´autres jeux ; mangas ( kenshin, naruto, love hina ... ) ; ski extreme et snow ;
plus anciens toujours present sur le forum de TOS de jeuxvideo.com alala j´avoue j´en suis fier maintenant que je le sais
hais : ceux qui blaguent pas, qui deconnent pas, ceux qui sont pas tolerant envers les autres ; le rap Francais
aime : tout le monde et tout tout cours
tu ve celle de tout les forumeur donc meme des moin connu comme moi ?
flo=> vas-y, prend la
Alinéa=> bien sur que je veux la tienne
PS: j´ai oublié de le dire dans mon post: n´oubliez pas de me donner votre pseudo et un com de vous sinon je peux pas poster votre photo
koi comme com
Alinéa=> ben une critique de toi, une descritption, un commentaire sur toi quoi
a oki je crois ke j´ai compris ^^
colette ?! et merde
une blonde
Merci fanny, je copierai ca et je le collerai plus tard sur le blog la j´ai aps le temps
moi je te donnere la mienne demain
je te passerai tt dem1 la je vaisme coucher bye !!
Une photo d´illidankan et une de fannygamegirl ont étées rajouté
fanny on la vois a peine juste une main surtout en fait
sur la mienne il est l´arbre hein ? XD
et sur celle de Wysiest la montre : bah elle est TROP BELLE ! XD
( top delire)
Illi=> il est " " l´arbre come tu le dis
Celle de fanny: je sais, j´en ai une autre sur laquelle elle se bastonne avec une copine je la mettrai peut-etre tout a l´heure, la je dois retourner en cours !p )
La mienne: moi aussi je l´aimais bien cette montre
Allé, a ce soir
il est beau l´arbre pardon jai zapper un mot
Il tombe bien ton blog(chui pul)
Vous avez pas encore vu la photo du nouveau nain !
Le nouveai nain :
-Il povoque
-Il se bat
-Il se prend des heures de colle
Et les autres trucs vous les verraient sur son blogs
Re tout le monde
Je vous annonce que je viens de faire un nouvel artcile comportant cette fois une photo de Sword-Los, Genis_10 ou encore Pul Elle n´est pas encore sur le blog, il faut attendre quelques minutes que le serveur réactualise la page
wysiest je t´ envoi la mienne quasi-maintenent lol avec un petit descriptif
kratos=> c´est bien j´ai reçu ta description, mais je vois pas la photo