moi je donnerais peut etre plus tard une photo de moi
Kratos=> cool
Et une photo de Lintu vient aussi d´etre postée, attendons...attendons
t´es mignon en string
Moi aussi,mais je sais pas comment on fai pour fire les commentaires et tout ca,si kelkun pouvait m´expliquer
Du coup y a plu persone
rabiere=> pour lire les commentaire? ou pour les faire?
Pour les lire, ben tu regardes en dessous de la photo, y´a écrit par exemple "12 commentaire", tu cliques dessus et hop, tu peux les lire
Et si tu veux en mettre un, ben hop tu clics sur "ajouter commentaire"
Wysiest J´espère que tu n´as pas oublier de cliquer sur "Publier" comme la dernière fois, car là c´est un peu plus long que d´habitude
oxjo non la je pense ke c le serveur qui a un prob (moi ossi ca met 3 siècles pour ke ls articles ke g mis sur mon blog soient publiés )
je trouve que ca rame pas mal aussi
c´est au tour de qui de pedaler?
Oxjo=> non non, c´est bon, je viens de rerevérifier, j´ai bien publier Mais je me souviens qu´Islael aussi mettait baeucoup de temps, surtout vers ces heures-là, ce son les plus chargées...enfin c´est pas une raison, skyrock devrait s´acheter une autre machine, la s´est pas tolérable, et ca ne va aller qu´en empirant étant donné qu´il y a de plus en plus de blog sur ce site
Virus=> ben la j´ai posté une photo de SylphePowa et une de lintu, s´est donc a elles de pédaler si elles veulent voir leur photo apparaitre le plus rapidement possible
Ben ca en met du temps, j´en ai marre de voir tes p´tites fesses wysiest à chaque fois que j´actualise moi
je viens de voir les deux nouveautes a l´instant
Et ben c´est pas trop tot
moi je vois ri1 bon c po grav je verré dem1 si mon ordi arrete de déconner
Les stats sont reviendus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-1335913-71-0-1-0-0.htm
o akané je te voie enf1 XD
ah si c bon g pa réactualisé !
Ben Wysiest il est ou mon groin Je sais comme essai c´est naze mais j´ai pas de photo qui date de moins de 2 ans
Theola=> j´ai dis pas de H-S