Ha encore un blog de forumeurs, cette fois je sais pas si je l´envoie
nono=> c´est vrai que tu es déja dans l´autre, rien ne t´empeche de refuser de la mettre sur ce nouveau blog pour lequel tu n´es peut-etre pas d´accord
Mais c´est la photo qui me gêne c´est ca, je verrais demain ou dans la semaine (normalement ^^´)
wysiest génialo ...encore un sal bug de m***
Et merde je suis désolé Kratos, pourtant je l´ai mis le commentaire Ben je suis vraiment vraiment désolé, en plus j´ai supprimé le mail sur ma boite, va falloir que tu me refasses une petite description
Voilà je te l´ai envoyé (dis merci à illi )
Tu la mets quand tu veux bien sûr
Ca y´est elle est réjouté, attend juste un peu que le serveur réactualise la page (comme d´hab´ quoi )
Vous aurez peut-être une photo de moi demain
wysiest dem1 jte la renvoi
dhaaaaa, j´ai aucune photo de moi
moi j´ai essayer d´en faire une avec ma big peluche mais j´ai l´air connne avec alors je vais prendre une ou je fais semblant de conduire meme si je suis moche dessus
oh ? mais que vois-je ? la photo de noun ? XD
Une photo de Alinea vient d´etre postée la routine...attendez un peu que le serveur réactualise la page
on as aussi droit a Amarillys
oui, j´avais la flemme de le dire
Désolé amarillys
Une photo de kisa devarit etre apparente d´ici quelques minutes sur le blog,l´éternel serveur essaye de réctualiser la page
Quel blog voudrais-tu que je mete en lien?
Oui oui, comme je te l´ai dis, je verrai ca a partir de maintenant.
Vous me donnerez (si vous en avez un bien sur) l´adresse de votre blog lorsque vous m´enverrez votre photo et votre description.
Pour ceux qui sont déja sur le blog, ben vous mettrez ici votre adresse de blog si vous le désirez et je la mettrai sur le blog de ToS
ouaaaaaa
je safai k´il y avait autan de fille qui aime les jeu vidéo
je ne dit pas sa pour etre matcho mais ... quand je parle de jeu vidéo a mes amie elle m´envois ...(vous deviné la suite ^^ )
waw ça fait bizarre de decouvrir les personnes caché sous des pseudo par contre vous etes jeunes vous paraissez plus vieux sur les photos ( il ne faut pas le prendre mal! )(je dis que vous etes jeunes mais j´ai que 14 XD)