Bon je t´ai envoyé ma photo
bon je ne t´ai PAS envoyé ma photo
La salle... Vilaine
flo21691 Posté le 28 octobre 2005 à 18:56:05
Si ta une cam, tu prend une foto de la photo, et hop ta une foto de la foto de la serveuse en maillot de bain
Et cet foto de la foto de la serveuse en maillot de bain tu peux la mettre ici
ça serait pas plus simple de prendre directement la photo de la serveuse en maillot de bain avec la cam plutôt que de prendre la photo d´une photo d´elle?
hay Wysiest moi je di vive les string
T´as actualisé ?
toujours pas de photo de moi, je résisterai aux assauts jusqu´au bout
Kirby Si je te chatouille avec une plume des heures durant et que je te fais boire 20 litres de saké tu diras toujours non ? Quoi que je connaisse déjà la réponse
angel je crains pas les chatouilles
Kirby=> je ne désespererai pas
Theol=> je viens en fait juste de débarqué chez moi y´a pas cinq minutes que je suis là Je vais faire un petit tour sur le blog
Kirby En admétant que je prenne une collection des premiers jeux Kirby sur toutes consoles confondues et que je les pette devant toi... Flippe minus
Wysiest Oki ca marche
Angel tu n´oserai pas ^^
Wysiest de toute façon pour que je te file une photo, faudrai déjà que j´en ai une. Et pour ça faut que je me laisse prendre en photo, ce qui n´est pas prêt d´arriver
Kirby=> penses-tu, quelqu´un va bien un jour réussir a te prendre en photo contre ton gré
lol revoir certaines tetes de killer me donnerait presque envie de retourner sur les forums :D enfin bon je reviendrai quand meme de temps en temps, j´ai pris la bonne resolution de jouer un peu moins a warcraft (si si) ^^ et de revenir un peu sur ce cher bon vieux forum, et à l´occase je vous filerai une petite photo de moi, maintenant que j´ai un appareil numerique =)
sur ce a+ jeunes gens
remarque... une photo de moi avec mes objets favoris...
Kirby Ta vie sexuelle ne nous interesse en aucun cas
Theola=> j´allais le dire
Jeb=> A enfin quelqu´un d´assez futé pour avoir un appareil photo numérique
Kirby=> tiens tu vois, je sens que dans quelques temps tu vas nous en trouver une de photo