Bon, j´ai fait ce qu´il y avait à faire, je peux m´eclipser et revenir plus tard pour constater les dégâts
Has been ?
Je ne vois pas qui ça aurait turlupiné.
Il est mort ce blog ?
...de face.
(ou pas)
Des fois, l'envie me vient de couper des poires en milles morceaux.
mille* (pourquoi j'ai mis un "s" ?)
Pourquoi as-tu mis un "s" à "mille" (la honte heummm...pas taper ^^' ) ? Et bien, ça il faudrait en débattre
Nalaaaaa !! -^o^-
Et oui c'est moi I come back !
Bon, j'écris vite parce que je suis pas sur l'ordi qu'il faut, alors pour éviter la colère de son propriétaire, je balance vite une connerie
"Que je suis heureuse de te revoir Megaman !" (Non, non, la connerie n'est pas là )
Ainsi, je vois que tu te souviens toujours de moi, comme c'est touchant . Et oui le temps est passé, et rongée par le remord ( ) , je suis revenu sur ce magnifique forum . J'ai vu les photo du blog, et comme d' hab', elle sont superbes ^^ (vous avez vu comme il est beau mon fils ? C'est mon fistounet à moi ça ^0^ ). Mais bon, je mets généralement pas de commentaire, sois parce que j'arrive trop tard et je ne vois pas l'utilité de faire un commentaire puisque personne le lira, soit parce que j'ai la flemme (c'est généralement pour la deuxième raison ). Bon je ois vite me barrer, le monstre arrive :p
Good night !
Ps : Comme ce clavier est tout aussi merdique que cette sorte de plaquette qui se sert de mes empreintes digitales pour diriger la flèche qui ne cesse de courrir à droite à gauche, il peut manquer des lettres ou des espaces, à vous de les trouvez (si y'en a, je suis parfois minutieuse...heumm... )
Mais pourquoi tu veux que je t'oublies ? XD
En espérant que tu repasses de temps en temps. =)
Pourquoi tu m'oublierais ? J'en sais strictement rien xD ! J'ai pris l'habitude d'être oubliée (le pire, c'est quand c'est le bus qui m'oublit ). Et toi alors ? Pourquoi tu veux couper des poires ? La réponce la plus logique serait «pour les manger pardi !» mais je m'attends à autre chose .
Là je viens d'écrire avec la psp , c'est tuant T_T faut pas s'attendre à un autre post de ma part ce soir
Bah non j'vais pas t'oublier. ^^
Et pour les poires, regarde mieux.
Ah, je n'avais pas fais attention au pseudo "Poire2"
Mais que t'as-t-il donc fait (Il ou elle, j'ai pas regardé son profil, même si dans 50% des cas, les profils son légèrement faux ) ?
Qui n'aurait pas envie de découper Kirby ? Je suis sûr que même Laya en rêve.
On est d'accord ! XD
au bûcher !!
Mouhahaha ! Oui, détestez-moi, montrez à quel point vous me montrez méprisable !
Vous me trouvez*
Décidement j'ai pas assez dormi moi -_-'