Laya dans ce cas tu vas me faire gagner du temps et te porter volontaire pour aller leur demander un résumé présentatif de leur fic, comme ça j´aurai plus de temps pour travailler mon chapitre
Alors comme ça on arcane hein
Jeune fou, tu ne sais pas dans quel monde tu mets les pieds
Fervac sauf qu´en général pour la 777 on dit pas arcane mais Jackpot XD
Phixen Je fais parti de l´espece des eleves qui depassent rapidement le maître alors mefie toi mon pti vieux... je risque de faire un carnage
Laya alors tu leur donne mon adresse dans ton message XD
Fervac sauf que si je ne l´ai pas prise c´est parce que les arcanes sont prohibées sur ToS, il me semble t´en avoir déjà parlé
Ah ouais ? j´en serai curieux, à part par Kirby, FFZ ne s´est presque jamais fait devance à ce ptit jeu
Kirb Mouarf... (la vieille excuse) T´inquietes j´en placerai une comme ça de temps en temps à l´occasion
et pourtant FFZ est une flèche, bordel dans les quizz faut s´en donner à coeur joie avant de répondre avant lui XD
Fervac très bien, j´interdit également les arcanes sur ma fic, considérées comme du HS, double prohibition sur ce topic donc
Oula j´allais oublié ce cher Neo aussi ^^
Fais gaffe Fervac, ton impudence te fera defaut
Ouais, c´en etait [et ça en est tj XD] ecoeurant tellement il nous colle un boulevard dans le nez, entre lui et le second des quizz qui se trouve etre moi ^^ ya 6 rangs ou un truc comme ça alors que yen a une vingtaine en tt
slt je suis nouveau sur le forum et je viens de lire toute la fic et franchement bravo à kirby, c´est bien écrit et surtout quelle imagination sinon je pense que les sous-esprits existaient déjà avant la séparation du monde mais qu´ils étaient prisonniers pendant qu´il était séparé.
merci à toi pour le compliment ^^
j´aurai bien posté un nouveau chapitre aujourd´hui mais je suis pas trop en forme, je vais y aller je reviens peut-être ce soir
De rien et vivement la suite mais je serais sans doute pas là ce soir
je sais je sais mais je suis un peu surchargé en ce moment il faut dire XD
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~ Index : Evil Project, 250 Ans Après ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Page 1 :
Introduction
Chapitre 1 : La peur de l´oubli
Chapitre 2(partie 1) : La violence gratuite
Chapitre 2(partie 2) : Les accidentés
Chapitre 3 : Choc émotionnel
Chapitre 4 : Evénements tragiques
Chapitre 5 : Sombre coïncidence
Chapitre 6 : Séparation
Chapitre 7 : Le début du cauchemar
Chapitre 8 : 11 ans après...
Chapitre 9 : De nouvelles connaissances
Chapitre 10 : Deux jours, deux duels
Chapitre 11 : Vharley
Chapitre 12 : Première mission, deuxième duel
Chapitre 13 : Retour à la case départ
Chapitre 14(partie 1) : Libération
Chapitre 14(partie 2) : Naissance
Chapitre 15 : Retrouvailles mouvementées
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-1-0-1-0-0.htm
Page 2 :
Chapitre 16 : Une nuit étoilée
Chapitre 17 : Une victime de plus
Chapitre 18 : Deuxième évasion
Chapitre 19 : La perforeuse d´émeraude
Chapitre 20 : Inscriptions
Chapitre 21 : Un jeu clandestin
Chapitre 22 : Que le combat commence !
Chapitre 23 : Les deux boucliers invincibles
Chapitre 24 : La joie et la colère
Chapitre 25 : Nouvelle crise
Chapitre 26 : Perforeuse d´émeraude et tueuse d´opale
Chapitre 27(Partie 1) : Capture
Chapitre 27(Partie 2) : Poursuite
Chapitre 28 : Vengeance
Chapitre 29 : Rêves étranges
Chapitre 30 : Opposition
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-2-0-1-0-0.htm
Page 15 :
Chapitre 31 : Pacte avec le diable
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-15-0-1-0-0.htm
Page 18 :
Chapitre 32 : Les explications
Chapitre 33 : P.P.
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-18-0-1-0-0.htm
Page 21 :
Chapitre 34 : Entre rêve et réalité
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-21-0-1-0-0.htm
Page 22 :
Chapitre 35 : Danger futur, ennemi présent
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-22-0-1-0-0.htm
Page 24 :
Chapitre 36 : Changements
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-24-0-1-0-0.htm
Page 29 :
Chapitre 37 : Transmutation Resurectionelle
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-29-0-1-0-0.htm
Page 30 :
Chapitre 38 : Menace sans nom
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-30-0-1-0-0.htm
Page 31 :
Chapitre 39(Partie 1) : Les apparences sont toujours trompeuses
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-31-0-1-0-0.htm
Page 36 :
Chapitre 39(Partie 2) : Préjugés
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-36-0-1-0-0.htm
Page 37 :
Chapitre 40 : D´étonnement en surprises
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-37-0-1-0-0.htm
Extras :
Dessin De 64 : http://artpad.art.com/gallery/?ig6neha6o2s
Dessin De Philis (couleur) : http://artpad.art.com/gallery/?ihewog1gu6e8
Dessin de Philis (noir/blanc) : http://img164.imageshack.us/full.php?image=philis0013fs.jpg
Dessin De Génis Adulte : http://img495.imageshack.us/full.php?image=genisep3mu.jpg
CHAPITRE 41 :
¤ AVANCEMENT : 70%
salut,je veux juste savoir y´aurais pas un dessin de 64 en couleur j´aimerais ben le voir en couleur!!!aaaH pi continue ta fic j´atend la suite!!!
bon j´allai tout de même pas passer les vacances sans poster au moins un chapitre
Chapitre 41 : Rattrapage
64 posa calmement sa main sur la tête de son compagnon reptilien, lui faisant ainsi comprendre qu’il n’y avait aucune raison de s’inquiéter pour l’instant. Drilaz cessa donc ses grognements mais regardait toujours l’être ailé au buste lumineux avec méfiance.
Lumina, qui était la responsable de cette interruption, perdit lentement en altitude jusqu’à rejoindre le sol, se tenant au centre de la pièce. Seuls 64 et Xenora s’approchèrent d’elle sans crainte, les autres avaient déjà tous sorti leurs armes et s’attendaient à un combat.
« Je ne suis pas venues en ennemie » assura le sous esprit de sa voix cristalline.
Les membres du groupe hésitèrent. Mais, voyant que 64 et Xenora semblaient lui faire confiance, ils se décidèrent et baissèrent leurs armes. Même si certains restaient prêts à les utiliser à tout moment…
« Pas tout à fait exact, s’étonna 64, que veux-tu dire par là ?
- Nous avons bel et bien été créés à partir de quelque chose, expliqua Lumina, mais pas à partir d’humains.
- Si ce n’est pas à partir d’humains, c’est donc à partir d’autre chose, annonça Zack, de quoi s’agit-il ?
- Je ne suis pas autorisée à révéler nos réelles origines, répondit calmement l’esprit.
- Evidement, ça aurait été si facile de tout nous dire, lança Philis d’un ton sarcastique, il fallait forcement que vous ayez une bonne excuse… »
Lumina ne répondit pas, elle se contenta de regarder l’archère droit dans les yeux. La Perforeuse d’émeraude soutint le regard de l’esprit qui finit alors par tourner de nouveau son regard sur 64.
« La question n’est pas là, lui adressa-t-elle finalement, je suis venue pour une autre raison.
- Laquelle ? demanda simplement le demi-elfe.
- Le créateur nous a ordonné à Photonis et à moi de vous aider afin que vous puissiez rattraper le temps perdu par notre faute, commença l’esprit, cela ne concerne que la durée entre le moment où Photonis à commencé à intervenir et celui où nous avons ramené. Ce qui représente quelques heures. Pour cela nous allons vous fournir des ptéroplans après la tempête. Ces appareils deviendront inactifs une fois le temps écoulé. Nous ne vous fournirons des ptéroplans qu’une seule fois donc ne gâchez pas cette chance en allant dans des endroits qui pourraient les endommager avant que vous n’ayez rattrapé le temps perdu.
- Je ne vois pas beaucoup d’endroits où l’on risquerait d’endommager des ptéroplans, fit remarquer Zack, surtout en moins de quelques heures.
- Il y en a un bien plus proche que vous ne l’imaginez, déclara Lumina sans donner d’avantage de détails, vous avez jusqu’à la fin de la tempête pour vous décider du trajet que vous ferez avec les appareils, cela vous permettra de ne pas perdre le temps que nous vous offrons.
- Je suppose qu’en attendant vous ne voulez toujours pas nous donner d’information sur votre créateur » lança Philis.
Une fois de plus, Lumina se contenta de fixer l’archère sans donner la moindre réponse. Puis elle disparu dans un flot de lumière blanche.
« Je croyais que tu voulais en ligoter un » adressa Xenora à 64 avec un léger sourire.
Le demi-elfe jeta un regard malicieux à la magicienne. Ils restèrent quelques instants ainsi, se regardant mutuellement. Tout le monde était en proie à une profonde réflexion et n’avait donc rien remarqué. Les deux seules personnes qui semblaient se rendre compte de ce qu’il se passait étaient Drilaz et Philis. L’un les regardant avec intrigue, l’autre avec sévérité.
La tempête semblait ne pas vouloir s’arrêter de sitôt. La pluie tombait à torrent tandis que l’orage grondait de manière de plus en plus intense. Le ciel était tellement couvert de nuage qu’il assombrissait incroyablement le décor. Il était impossible pour le groupe de savoir s’il était midi ou si le soir approchait. Le temps semblait incroyablement long en restant immobile, coincé dans un bâtiment en ruine qui pouvait facilement s’écrouler sous la force de la tempête…
Vharley regardait sa main. Il serrait et desserrait son poing doté de monstrueuses griffes. Il se rappelait des regards que lui avaient jetés certains isélians. Une sorte de mélange entre la peur et le dégout. Il était devenu un monstre, tout comme l’était son père.
Cette pensée lui faisait mal, plus mal encore que la douleur physique que lui procurait son état. Il serra le poing le plus fort qu’il pouvait, au point que ses propres griffes s’enfoncèrent dans la paume de sa main et le firent saigner. Il se contenta de cacher sa blessure aux autres et de continuer à garder le silence, rageant intérieurement contre Reivac, le responsable de l’endommagement de son serti-clé.
Il se rendit alors compte que Zeratos serrait le poing également. Après tout, ils étaient dans la même situation tout les deux. Ils n’avaient rien demandé à la base et voilà qu’on les transformait tout les deux en monstres...
Zack semblait en proie à l’hésitation, regardant 64 du coin de l’œil. Finalement il se décida à se lever et à appeler le demi-elfe tout en se dirigeant vers l’entrée du temple, lui faisant comprendre qu’il voulait lui parler seul à seul.
« Il y a une question que je me pose depuis tout à l’heure, commença-t-il lorsqu’ils furent assez proches de la sortie pour que les sons produits par la tempête soient suffisamment intenses et couvrent les paroles prononcées, je t’ai éloigné un peu car je ne sais pas s’ils sont au courant de tout… »
64 fixa Zack en fronçant des sourcils, lui faisant ainsi comprendre qu’il venait d’acquérir toute son attention.
« C’est à propos de cette histoire de sous-esprits, continua l’alchimiste, je me demandais si ça pouvait avoir un rapport avec le MSI. »
64 fut surpris de constater que Zack connaisse l’existence de cette organisation, bien que cela paraissait pourtant logique. Il s’adossa contre un pilier et croisa les bras, un peu plus détendu à l’idée de parler librement de ce sujet à quelqu’un qui pourrait être un peu plus informé que lui.
« Qu’est-ce qui te fais penser qu’il pourrait y avoir un lien ? questionna le sans nom.
- Et bien leur recherche sur le mana consiste à créer des armes et des soldats plus efficaces en cas d’une éventuelle guerre. Et il faut avouer que ces sous-esprits m’ont l’air d’une puissance redoutable. Si on prend en compte le fait qu’ils ont étés créés de toute pièce on pourrait penser qu’ils sont issus de là-bas.
- Des armes et des soldats plus efficaces… » répéta 64 en fixant un point que seul lui semblait voir.
Zack fronça des sourcils.
« Tu ne le savais pas ? demanda l’alchimiste
- Disons qu’ils passaient plus de temps à me disséquer vivant ou à m’infliger d’autres souffrances en tout genre qu’à discuter de la raison pour laquelle ils faisaient ça, répondit le demi-elfe.
- Alors tu n’en sais pas plus que moi, conclu Zack, je pensais qu’il t’était déjà arrivé d’entrer en contact avec d’autres cobayes. Tu aurais pu apercevoir l’un des sous-esprits parmi eux et…
- Si je n’avais pas trouvé Drilaz et que je ne portais pas le numéro 64, je serai encore persuadé que je suis le seul à être passé par leurs « tests », coupa le sans nom, ils sont très bien organisés. A tel point que même lorsqu’on est déplacé d’une pièce à l’autre on ne remarque pas le moindre signe de vie.
- Si vous ne vous voyiez jamais entre vous, alors comment avez-vous fait pour vous évader de là-bas à deux ? interrogea Zack.
- A la base je m’évadais seul, expliqua 64, ce n’est qu’une fois à l’extérieur que j’ai trouvé Drilaz. Il a dû profiter de mon évasion et s’en servir comme une sorte de diversion pour s’échapper à son tour…
- A ton avis, commença le borgne, d’autres ont pu réussir à s’échapper ce jour là ?
- A toi de me le dire, répliqua le masqué, il me semble que tu es plus renseigné que moi à ce niveau là…
- Je n’étais chargé que de ton cas, déclara l’ex militaire, je ne savais même pas que Drilaz était au MSI avant de voir les gravures sur ses fers.
- Alors on ne sait pas grand-chose, affirma 64, de toute façon je doute que l’on puisse trouver de telles informations à moins de se rendre directement là-bas, ce que je ne ferais pas avant d’avoir envisagé toutes les autres éventualités possibles. Mais sincèrement je ne pense pas que les sous-esprits soient des cobayes, du moins pas en provenance du MSI. Ils obéissent toujours à leur créateur. Si ce créateur est un membre de l’organisation il leur aurait ordonné de rester sagement dans le bâtiment. Et s’ils se sont évadés, alors ils n’ont aucune raison de lui obéir… »
Zack réfléchi un instant en regardant les nuages menaçants s’éloigner peu à peu. Ce que venait de dire 64 paraissait logique : tout indiquait que les sous-esprits et le MSI n’avaient pas le moindre lien entre eux…
Il continua de regarder les nuages s’éloigner, l’un d’eux grondant toujours au loin, tout en cherchant dans sa mémoire un quelconque indice pouvant les aider à découvrir les mystères qui les entouraient.
Quand soudain, il se figea sur place, les yeux écarquillés, son œil valide fixant le plus gros des nuages qui s’éloignaient. Il ne pouvait pas y croire…
« Exire ! » s’écria-t-il.
64 sortit à son tour de ses pensées pour regarder Zack avec intrigue.
« Tu m’avais dit que mon arme se trouvait à Exire, commença l’alchimiste sans quitter les nuages des yeux, c’est bien ça ?
- Oui, répondit le sans nom en fronçant des sourcils, et alors ? »
L’ex-militaire ne répondit pas, il se contenta de pointer du doigt l’un des nuages qu’il fixait depuis le départ, et plus précisément le plus gros nuage, celui qui émettait encore des éclairs au loin.
64 l’observa à son tour. Lorsqu’un éclair fut libéré, un effet de lumière permis au demi-elfe d’apercevoir une ombre au milieu du nuage. Une immense silhouette. Il ouvrit de grands yeux à son tour.
« Elle était sous nos yeux depuis le début de la tempête, expliqua Zack, et nous ne l’avions même pas remarqué. Elle était juste au dessus de nos têtes et…
- Et on va la rejoindre » trancha Philis.
64 et Zack se tournèrent vers l’archère, cette dernière s’était glissée derrière eux sans le moindre bruit.
« L’esprit a fini par nous amener les ptéroplans, annonça-t-elle, ça fait un moment qu’on vous attend pour vous prévenir, j’ai même eu le temps d’apprendre à Drilaz l’art du pilotage. Bon, il a un peu de mal à maitriser sa force alors il a brisé trois poignets en s’exerçant, mais l’esprit a pu arranger ça facilement. »
64 remercia Philis et ils se dirigèrent vers les ptéroplans, situées dans le temple même, alignés en face de la porte d’entrée.
Les 7 appareils attendaient tranquillement d’être utilisés, lévitant à quelques centimètres du sol. Zack grimpa sur l’un d’eux et démarra le moteur. Des flammes multicolores sortirent du réacteur de l’appareil.
« Mais on a toujours pas décidé de l’endroit où nous allons ! cria Xenora pour couvrir le bruit du moteur.
- Si vous ne savez pas alors suivez le guide » répondit l’achimiste à haute voix.
Il tourna la poignet de l’appareil, les flammes s’agrandirent et le ptéroplan se lança en avant.
Vharley et Zeratos regardèrent Zack sortir du temple et s’éloigner dans le ciel. Puis ils se regardèrent dans les yeux, avant de courir vers leurs appareils respectifs et de démarrer le moteur à leur tour.
Les autres membres du groupe en firent de même, suivant l’alchimiste qui avait légèrement ralentit pour se laisser rattraper par les autres. Avant d’arriver à son niveau, 64 remarqua que le ptéroplan possédait une jauge qui se vidait au cours du trajet. Il s’agissait certainement de la jauge qui indiquait combien de temps encore ils pouvaient garder les appareils avant que ces derniers ne disparaissent…
« On rentre dans le nuage par au dessus ! cria Zack aux autres.
- Pourquoi par au dessus ? demanda Zeratos.
- Parce que si les ptéroplans ont un problème, on a plus de chance de retomber sur la cité si on est au dessus que si on est en dessous » expliqua simplement l’alchimiste.
Il était en effet plus logique de retomber sur la cité si la chute commençait au dessus de celle-ci…
Le groupe prit de l’altitude pour survoler le nuage. Ce dernier grondait toujours, traversé par des éclairs menaçants. Les appareils pénétrèrent ensuite l’épaisse couche nuageuse…
« Au fait, cria Zeratos pour que sa voix ne soit pas couverte par le vent qui leur sifflait dans les oreilles, pourquoi les ptéroplans auraient des problèmes ? »
A ce moment là, un éclair fut émis. Ce dernier se sépara en plusieurs parties juste avant d’atteindre l’un des membres du groupe. Au lieu de frapper un seul ptéroplan, il venait de frapper les 7 à la fois. Ces derniers fumaient et perdaient des morceaux. Les appareils, devenus incontrôlables, entamèrent une chute qui semblait sans fin…