Phixen d´habitude je ne me spoile pas mais on va dire que c´est un peu un mélange de toute les possibilités que tu as énnoncé
le groupe de gentils deviendra méchant, mais il ne s´en rendra pas compte, et vous aurez du mal à réaliser quand il est devenu vraiment méchant, quand il aura franchi la limite, car tout est progressif et le "déclic" qui provoquera un pétage de cable de la part de 64 et ses amis (comme celui qui a provoqué celui de Mithos dans ToS) ne sera qu´un moyen de dire qu´il n´y a plus de retour en arrière possible, mais c´est juste un point de non retour, pas une étape de la méchanceté qui sera déjà bien présente. En bref vous ne verrez pas arriver le coup.
Naturellement un nouveau groupe de héro arrivera, mais rien ne dit qu´il ne sera pas accompagné de personnages que l´on croyait méchant à une période de la fic, il y a donc à la fois des nouveaux venu et une "inversion de rôle"
Mais mon but à la fin de cette fic est que, même lorsqu´ils seront pourris jusqu´à la moelle, au fond de vous vous espériez qu´ils gagnent, parce que vous vous serez assez attachés à eux pour cela.
Je suppose que l´histoire de Mithos t´as bien inspiré ?
celle de Mithos ainsi que celle de nombreux autres "méchants" de certaines histoires
ça va devenir très intéréssant *yeux avides de cruauté* c´est un scénar peu banal mais ça promet d´être fort en émotions
le fait d´inverser les roles est une idée plutôt intéréssante un peu périlleuse certe mais intéréssante
Périlleuse ouais parce que beaucoup de lecteurs risquent de trouver l´histoire un peu "rasoire" mais cela ne la rends pas moins intéréssante pour autant
Des "pseudo méchants" à une période de la fic qui vont devenir gentils??? pourquoi pas après tout si ils étaient opposés aux héros cela parrait normal que lorsque le groupe va mal tourné ils se mettent en travers de leur chemin
J´imagine que parmis ces "pseudo-méchants" (c´est moi qui les appelle comme ça) il y aura les trois accolites de Néocosta
Une question me taraude par contre (bon ok elle est peut être pas si importante mais bon je voudrais avoir une petite précision): le général est très remonté contre 64 (il semble même près à le tuer) mais que va t´il devenir de lui quand le groupe va passer du "côté obscur" (petit clin d´oeil à la premiere version de la fic) ?
Va t´il passé du côté des "nouveaux gentils" ou alors restera t´il toujours "méchant" ?
bon enfin je crois que j´ai dit tout ce que j´avais à dire pour l´instant
vivement la suite qui promet d´être surprenante
A+ tout le monde
quasy je répondrait bien à ta question mais je risquerai de me spoiler, aussi je vais faire mon gros impoli et répondre par une autre question histoire de te mettre un peu plus dans le doute : qu´est-ce qui te fais penser que le général Reivac sera encore vivant au moment où mes "héros" vont basculer ?
j´ai pensé à cette possibilité ne t´inquietes pas
c´est vrai que 64 semble avoir une ranqueur assez importante contre Reivac donc il aura surement trés envie de le tuer par la suite (même si l´envie est déjà là) et surement aura t´il beaucoup d´occasion de le faire
en effet personne ne me dit qu´il sera encore vivant et puisque tu en parles ouais en fait il y a de très fortes chances qu´il soit mort
et te connaissant je pense que tu va le faire mourir dans un combat titanesque l´opposant à 64 (où alors je me demande si Zack ne va pas le tuer pour quelle raison je sais pas mai un petit présentiment me dit qu´il se pourrait bien que Zack réalise dans quel camp il fallait qu´il soit)
Bon, j´étais fatigué certes, mais j´ai été enchanté de lire ta fic, j´ai passé vraiment un agréable moment, merci, Kirby. J´attends la suite, mais prends ton temps, je peux attendre. A bientôt!
Laya je te remercie pour ses compliments, il est vrai que j´aime écrire ma fic pour de multiples raisons (dont la passion pour mon histoire que je m´efforce de vous transmettre du mieux que je le peux ^^).
Il est vrai que les ombres sur la collinne, c´était facile à prévoir, même s´il n´y avait aucun indice on pouvait s´en douter. Mais bon, il faut bien commencer à un moment ou un autre à donner une mauvaise réputation à mes "héros"
"Me dit pas qu´il en reste encore..."
non seulement il reste encore une partie au chapitre 39, mais il reste une quantité phénoménale de chapitre, c´est une fic extrêmement longue qui me prendra du temps au niveau de l´écriture et vous en prendra au niveau de la lecture. Mais ne vous inquiétez pas, je n´écris pas une histoire sans fin, cette fic se finira (difficile de juger si elle finira mal ou bien, et ce même si je vous racontait toute la fin, ce que je ne ferai pas)
J´ai la ferme intention de continuer cette fic jusqu´au bout, lorsqu´il s´agit d´une chose comme ça, ma volonté est inébranlable, cette fic arrivera à sa fin, que vous soyez là ou non lorsque ça arrivera.
encore une fois, je te remercie de tout ces compliments, ça me touche énormement, même si je sais qu´il y a mieux que moi quelque part et qu´il y aura toujours mieux, je te remercie également pour tes encouragements
Pour ce qui est de star wars, le problème c´est que le passage du coté obscur s´est fait trop vite chez Anakin, sa détresse due à la perte de toute ses ambitions l´a fait se soumettre trop facilement, alors que moi ce ne sera pas vraiment le même évènement qui provoquera le basculement total, par conséquent je ne pense pas que tu sera déçu, ce sera tellement progressif qu´il vous sera normalement impossible de savoir avec précision à quel moment il ne pouvaient plus revenir en arrière (bien sûr il y aura un changement brutal à un moment, mais ils auront acquis tellement de disposition que ça ne sera qu´un moyen de dire "c´est trop tard depuis longtemps et vous avez pas vu le coup venir"), j´espère que c´est ce genre de chose qui correspondra à tes attentes ^^
Break
Personnelement, je ne vois pas 64 mourir dans la fic, je pense qu´il sera totalement défait ou non qu´il ira lui même vers sa propre perte. Enfin ça ne reste que des suppositions, mais je vois bien 64 être totalement et irrévocablement mentalement anéanti mais avec assez de conscience et p-e d´orgueil ou d´amour propre pour relever la tête et dignement accepter sa défaite puis s´en allant commeune sorte d´exil quoi mais pas un exil du genre "bon au revoir je change de coin". Un exil lointain, dur et froid.
arf ! A brisé le chiffre symbolique de mon topic et de ma fic XD
Laya Pour ce qui est de Philis, 64 et Zack, je comprend parfaitement, ils sont tout les trois bien tourmentés et l´un d´entre eux a déjà quelques petites tendances au sadisme (même si, bien que vous ayez tendance à l´oublier, c´est un sadisme justifié qui se manifeste chez Zack). Vharley, disons que son rôle de brute qui va aller en s´intensifiant pourrait (supposition qu´un lecteur pourrait faire, rien ne prouve que c´est ce qu´il va se passer) faire de lui un bon homme de main, le gars qui est là pour faire le sale boulot quoi.
Quant à Zeratos, une capacité que je lui ai récemment donné (mais sans que vous ne le sachiez évidement ^^) est un petit plus qui pourra faciliter également la chose. Pour Xenora, il est vrai que ça parait difficile à imaginer, mais n´oublions pas son petit accès de démence passagère de Sybak...
Et que vois-je ? tu as oublié la machine à tuer, Drilaz, le personnage qui est DEJA méchant de par sa nature mais qui reste calme par simple affection envers 64. Ce dernier n´est pas là pour rien, je rappelle qu´en à peine l´espace d´une seconde il peut passer du statut de gentil lézard compagnon de route à celui de bête sanguinaire enragée avide de faire sa petite boucherie. Un être aussi instable ne peut pas avoir une influence des plus bénéfiques qu´il soit. Certe pour l´instant je l´utilise peu car trop puissant (il passerai son temps à sauver les autres). Mais bientôt les nouvelles capacités de mes compagnon le mettrons à son niveau et je pourrait alors montrer sa cruauté telle qu´elle est à vos yeux innocents
Et oui, le problème de la fin. Impossible, même pour moi qui connais la fin, de dire si elle est bonne ou mauvaise.
Dans le cas ou 64 perd, ce serait triste du point de vue du groupe, mais pas du point de vue du reste du monde.
Dans le cas où il gagne, ce ne serait pas moralement correct, bien que sympathique pour mes personnages.
Une fin ouverte qui nous laisse imaginer la suite ? C´est une chose dont il est hors de question pour moi, j´ai l´intention de boucler définitivement cette fic du point de vue de cette aventure. Il y aura peut-être une ouvertue, mais à une autre histoire. Ce qui implique forcement qu´il y aura une réussite de l´un des deux camps.
Peut-être 64 partira-t-il en exil, peut-être triomphera-t-il, peut-être cessera-t-il tout simplement ses agissements car il aura atteind son but et n´aura donc plus besoin de faire ce qu´il fera, peut-être trouvera-t-il la mort. Pour l´instant seul moi ai cette réponse, et je l´aurai jusqu´au point final de cette fic.
Adaptation cinématographique voyons [Film à petit budget XD] ^^
Zeratos sera capable d´invoquer le WC XD
Laya oui j´ai effectivement prévu les grandes lignes, les relations entre personnages, les lieu et moment où se dérouleront les évènements, bref il ne reste plus qu´à écrire dans le détail.
Pour l´histoire de Mithos ça finis de manière amorale, puis viennent les héros. Mais qui te dit que les héros n´arriveront pas dans ma fic ?
De toute façon, ma fin sera pas aussi stéréotypé que "les méchants perdent et tout va bien dans le meilleurs des monde" ni de "ainsi les méchants répandirent les ténèbres dans un monde impuissant face à eux, créant ainsi le déut d´une ère sombre qui se montrera éternelle". Non, j´ai fait cette fic pour éviter les stéréotype et je les éviterai jusqu´au bout.
Si c´est une victoire de 64, ce ne sera pas sans dommage, de même dans le cas d´une défaite, il se sera battu à en ammener ses adversaires à la limite de la mort. Quelque soit le camp victorieux, la victoire sera amère...
Phixen non il n´est pas prévu que le Wonder chef leur vienne en aide à un quelconque moment XD
La victoire coûte cher...
C´est l´Amer Tune XD
Je dirai 800 chapitres
Laya Zeratos a été récussité certe, mais vu ce qu´à subit Zack pour que ce mircale se produise (les conséquences ne sont bien entendu pas visible tout de suite, je suis du genre à savoir prendre mon temps ^^) je doute fort qu´il lui prendra l´envie de recommencer, le problème c´est que pour l´instant seul moi sait de quoi il est question et je ne peut rien vous révéler pour le moment
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~ Index : Evil Project, 250 Ans Après ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Page 1 :
Introduction
Chapitre 1 : La peur de l´oubli
Chapitre 2(partie 1) : La violence gratuite
Chapitre 2(partie 2) : Les accidentés
Chapitre 3 : Choc émotionnel
Chapitre 4 : Evénements tragiques
Chapitre 5 : Sombre coïncidence
Chapitre 6 : Séparation
Chapitre 7 : Le début du cauchemar
Chapitre 8 : 11 ans après...
Chapitre 9 : De nouvelles connaissances
Chapitre 10 : Deux jours, deux duels
Chapitre 11 : Vharley
Chapitre 12 : Première mission, deuxième duel
Chapitre 13 : Retour à la case départ
Chapitre 14(partie 1) : Libération
Chapitre 14(partie 2) : Naissance
Chapitre 15 : Retrouvailles mouvementées
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-1-0-1-0-0.htm
Page 2 :
Chapitre 16 : Une nuit étoilée
Chapitre 17 : Une victime de plus
Chapitre 18 : Deuxième évasion
Chapitre 19 : La perforeuse d´émeraude
Chapitre 20 : Inscriptions
Chapitre 21 : Un jeu clandestin
Chapitre 22 : Que le combat commence !
Chapitre 23 : Les deux boucliers invincibles
Chapitre 24 : La joie et la colère
Chapitre 25 : Nouvelle crise
Chapitre 26 : Perforeuse d´émeraude et tueuse d´opale
Chapitre 27(Partie 1) : Capture
Chapitre 27(Partie 2) : Poursuite
Chapitre 28 : Vengeance
Chapitre 29 : Rêves étranges
Chapitre 30 : Opposition
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-2-0-1-0-0.htm
Page 15 :
Chapitre 31 : Pacte avec le diable
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-15-0-1-0-0.htm
Page 18 :
Chapitre 32 : Les explications
Chapitre 33 : P.P.
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-18-0-1-0-0.htm
Page 21 :
Chapitre 34 : Entre rêve et réalité
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-21-0-1-0-0.htm
Page 22 :
Chapitre 35 : Danger futur, ennemi présent
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-22-0-1-0-0.htm
Page 24 :
Chapitre 36 : Changements
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-24-0-1-0-0.htm
Page 29 :
Chapitre 37 : Transmutation Resurectionelle
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-29-0-1-0-0.htm
Page 30 :
Chapitre 38 : Menace sans nom
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-30-0-1-0-0.htm
Page 31 :
Chapitre 39(Partie 1) : Les apparences sont toujours trompeuses
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-31-0-1-0-0.htm
Extras :
Dessin De 64 : http://artpad.art.com/gallery/?ig6neha6o2s
Dessin De Philis (couleur) : http://artpad.art.com/gallery/?ihewog1gu6e8
Dessin de Philis (noir/blanc) : http://img164.imageshack.us/full.php?image=philis0013fs.jpg
Dessin De Génis Adulte : http://img495.imageshack.us/full.php?image=genisep3mu.jpg
CHAPITRE 39(Partie 2) :
¤ AVANCEMENT : 0%