cet fic é une merde
fo ke tu larete
Toi tu mérites bien ton pseudo XD
Mais je l´ai déjà arrêtée mon grand, depuis longtemps en plus, tu crois pas que t´es un peu en retard ?
Heu, je sais, on ne m´a rien demandé, j´ai rien demandé à Kirb non plus d´ailleurs (me frappe pas =D) mais j´ai fait une tite version de Xenora assez ... euh ... pas forcément conforme à sa description première ^^
http://img251.imageshack.us/my.php?image=dessin4cu6.jpg
Désolée Kirb si je ne pouvais pas ^^´
(En plus j´uppe la fic pour que des ptits nouveaux la lise =D)
Sympathique, mais la jupe est un peu longue non?
Bonne continuation
Jolie le dessin.
De toute façon c´est quasiment mission impossible de dessiner un personnage exactement comme l´avais imaginé l´auteur. Même si dans la fic, il y a les descriptions des personnage, tout le monde ne les imagineron pas de la même façon.
C´est pas vraiment l´idée que je me faisais de Xenora, j´avoue
Mais en même temps mes iées sont plutôt tordues, donc bon ...
Sympatoche le dessin ^^
J´aime bien : bravo
T'as relu ma fic ? En entier ? Espèce de malade ! oO ( )
Pour les mesures prises pour changer le futur, eh bien ça résidait dans chacune des tentatives de Genis de se mêler des affaires de 64, ainsi que le don que Mana avait offert à Xenora. D'ailleurs, le don de Xenora aura fini par être la seule et unique mesure qui parvint à stopper 64 un jour.
Et la première vision de Mana au sujet de l'avenir de 64, c'est exactement celle qu'a annoncé Xenora dans les derniers chapitre, à savoir une vision chaotique du monde avec quelques centaines de survivants seulement.
Si Génis ne l'a pas arrêté tout de suite, c'est simplement parce que l'idée de tuer quelqu'un ne l'enchante pas trop si ce dernier n'est pas une menace directe (64 n'était alors qu'une menace potentielle). Et puis, pourquoi tuer quelqu'un que l'on pense pouvoir utiliser ?
"Pourquoi ne pas lui avoir révélé son nom ?" Pour la simple et bonne raison que ça aurait mal tourné si ça avait été le cas XD
L'envoi de 64 de l'autre côté de la faille, c'est tout simplement parce que Genis est trop curieux et trop magouilleur pour ne pas mettre un pied dans l'autre monde afin de s'y renseigner. Et il était hors de question pour lui d'y aller lui-même ou d'envoyer un des descendants avant d'avoir la certitude d'un retour assuré, ce que lui a procuré le passage de 64 dans le monde d'Arminas... enfin, plus précisément, c'est le passage de Philis qui lui a octroyé cette possibilité de transfert d'un monde à l'autre. Je rappelle que les sous-esprits ne peuvent passer les failles tout seuls et ne peuvent pas en créer tant qu'il n'y a pas un de leur homologue de l'autre côté. En permettant à Philis (et donc Ténébra) de passer dans une faille, Genis a pû alors installer une passerelle entre les deux mondes.
L'arme de Zack ? C'était justement pour lui donner un prétexte de rejoindre le groupe qu'il s'en est emparée. de cette façon, Génis gardait à la fois un oeil sur le groupe de 64, mais aussi avec quelqu'un en contact avec l'armée, donc indirectement avec le MSI puisque Génis savait les deux mêlés.
Déjà, si Zack n'avait pas intégré le groupe, Zeratos ne serait pas mort parce que Reivac n'aurait pas sû que le groupe se dirigeait vers Triet XD
Ensuite, je rappelle que Génis ne voulait pas de la mort de 64 tant qu'il pouvait l'éviter. En retirant l'arme de son poursuivant, il faisait donc coup double.
Ben, les choix de mana étaient les bons, c'est ceux de Génis qui ne l'étaient pas. Mana ne fait que dire ce qu'il risque de se passer si telle chose arrive, elle ne dit pas comment l'en empêcher et si ça arrangera vraiment les choses. Elle laisse à Génis (ainsi qu'à tout être vivant d'ailleurs) la liberté d'agir en fonction de ses prédictions. C'est tout.
Pourquoi vouloir lui céder ces capacités ? Mana l'a expliqué à Xenora avant de lui donner le don de divination XD
Ya rien à comprendre sur les autres avenirs selon les actions de Genis, j'ai pas imaginé tous les avenirs possibles, j'ai pas que ça à faire, juste que c'était proche de ce qui aurait pu se passer si Xenora n'intervenait pas, sauf que ça arrivait plus vite, c'est tout XD
Photonis surveillait la zone, certes, mais c'était insuffisant, valait mieux avoir un groupe un poil plus efficace on va dire XD
pour les météores, il ya bien un responsable, j'ai d'ailleurs zappé de dire qui il était XD
(je développerais ça via msn ou si quelqu'un d'autre me le demande ici parce que c'est tordu XD)
Pour la mère qui pourrait être à Isélia. Bah non, 64 n'a aucun souvenir de son enfance d'avant son entrée au MSI. Il ne sait donc pas dans quelle région il a vécu. Seulement... bah on sait jamais hein XD
pour l'insecte mécanique, je rappelle que seul Mithos utilise des bestioles mécaniques
En gros, c'était un système de surveillance qui suivait le groupe à la trace XD
Oui, Sirius et Kitsune étaient déjà mariés à l'époque
Philis n'a jamais appris l'alchimie, à aucun moment de son existence. Seulement, elle avait en elle un très vieil esprit qui avait nombres de connaissances anciennes et oubliées. Du coup, elle n'a pas appris à utiliser l'alchimie, elle en connaissait le moindre fonctionnement depuis que son cristal s'est fixé à elle.
Pour l'échange. En gros, Génis donne le Projet Angelus à Kratos, et s'attend en échange à recevoir le cristal du Cruxis de ce dernier, pensant qu'il n'en aurait pas besoin (porter une exsphère et un cristal en même temps, c'est du jamais vu, surtout quand on a qu'un seul serti-clé). Seulement, Kratos avait son dispositif spécial qui lui permettait d'utiliser une pierre pour amplifier les effets de l'autre, du coup il a gardé les deux et n'a rien rendu.
"L'ancien compagnon" n'est pas Noïshe mais Mithos. En parlant de son fils, sa femme et son ancien compagnon, Kratos désignait par là le Projet Angelus, qi s'est imprégné de l'âme d'Anna, de Lloyd, et avait absorbé le cristal de Mithos, sauf que Genis avait séparé les fragments absorbés par mesure de sécurité.
pour la mission de Zack, c'est en raison de la nature du Projet 64. 64 devait être un soldat ultime, une enveloppe parfaite capable de s'adapter à toute situation, d'où l'importance de l'utilisation de la magie.
Rick savait qu'il n'aurait pas le dessus dans la situation actuelle, Drilaz se montrait déjà trop gênant. Rick a donc préféré maintenir sa couverture en jouant encore un peu le rôle de l'ami de 64, et ce dernier a marché. Puis de toute façon, Rick avait placé un mouchard sur les ptéroplans, donc il pensait rattrapper assez vite 64.
Puis c'est un directeur, pas un homme de terrain XD
La femme dans le souvenir de Zack n'est autre que la mère de 64. Rick l'a disons... récupéré pour qu'elle évite de faire trop de bruit, ainsi que pour obtenir quelque chose qu'elle avait avec elle XD.
Plus tard, elle parvint encore à s'enfuir, avec l'autre enfant dont elle était déjà enceinte au moment où elle s'est faite capturer
Philis avait tout bêtement envie de s'amuser un peu, de revivre de bons souvenirs avec 64 en combattant à ses côtés. C'est pour ça qu'elle a facilité la tâche des membres du S-56, et qu'elle espérait que 64 ne soit pas trop sur ses gardes et mettent trop de sécurité devant lui.. ce qu'il n'a pas fait d'ailleurs XD
A l'ancienne le kirby..
By_Nigh, je me trompe ?
Quel bon vent t'amène ? T'es venu me voler un troisième pseudo ? ^^