CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic : Evil project, 250 ans après.

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374
Page suivanteFin
Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:59:18

Bon. Je tiens à annoncer que j´ai finalement trouvé un prélecteur provisoire. La personne qui a le poste m´a contacté par msn et n´a pas eu à passer le test.

Je sais que j´avais dit que je ne prendrais les candidatures en compte que si elles figuraient sur ce topic. Mais je n´avais pas envie de laisser passer cette personne. Comme le prélecteur est actuellement en période d´essai, je ne donnerai pas officiellement son pseudonyme. L´identité de la personne ne sera révélé que lorsqu´elle aura accepté définitivement d´être prélecteur. Si cette personne fini par changer d´avis, je lancerai alors une nouvelle annonce.

Je sais que ce n´est pas très fair-play de ma part vis-à-vis des autres candidats, mais comprennez que je travaille plus en confiance avec des personnes que je connais relativement bien...

Oh et puis vous allez pas vous plaindre hein, le chapitre 110 arrive au prochain message :o))

MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:00:16

Chapitre 110 : 64

« Unité du MSI numéro 62 » commença le dirigeant de Fléau.
Orion fut si surpris d’entendre l’inconnu évoquer le MSI qu’il ne remarqua pas immédiatement l’hologramme projeté par l’accoudoir du trône. Il représentait une sorte de fiche d’identité, sur laquelle figurait le portrait du combattant. L’en-tête du dossier comportait les caractères suivants :

« UC-MSI-VH/AM(Me)-62 »

Le leader du S-56 n’en revenait pas. Il avait déjà vu Hacker consulter des fichiers avec ce genre de titres par le passé. Il s’agissait en fait de documents informatiques qu’il avait copiés et volés au MSI lors de son évasion. Mais pourquoi Fléau possédait-il les mêmes ? Y avait-il un lien entre ces deux organisations ?

« Si mes souvenirs sont corrects, continua le tyran, tu as subi une modification du mana afin d’en augmenter la quantité qui circule dans ton sang. Le but était que ton taux de mana sanguin soit beaucoup plus élevé que celui des autres parties de ton corps. Ces tuyaux, greffés au niveau de tes bras, te permettent de faire circuler ton sang jusque dans tes armes, elles aussi fabriquées par le MSI dans le seul but de t’en faire propriétaire. Lorsqu’elles subissent un choc, elles génèrent un champ de force répulsif, augmentant ainsi ta puissance d’attaque. Il t’est également possible de te protéger puisque le champ repousse tout ce qui est autour de lui, excepté toi et ce pour des raisons de compatibilité du mana.
Cependant, l’intensité et la portée de ce champ ne dépendent que de la puissance des chocs que subissent tes armes. Tu ne choisis donc pas la quantité de mana consommée lors d’un combat, et il t’est donc impossible de frapper sans perdre de l’énergie. Cette particularité te permet ainsi de dominer systématiquement l´adversaire lors des affrontements courts. Mais tu te fatigues très vite, ce qui permet aux combattants à la fois résistants et endurants d’avoir un avantage sur toi, même si tu sembles avoir compensé ce défaut en t’entourant particulièrement bien. »

L’homme tourna la tête, posant apparemment son regard sur Artémis. A cet instant, l’hologramme changea et un nouveau rapport du MSI s’afficha. Cette fois-ci, le visage de la femme vampire figurait sur le dossier, juste en dessous d’une nouvelle suite de caractères :

« UC-MSI-VH/MS(Ph)-67 »

« Unité 67, reprit le maître du monde, aussi surnommée « le vampire au sang de phénix » par les savants qui l’ont créée. Les vampires sont extrêmement rares en ce monde, malgré l’extrême facilité qu’ils ont à se multiplier. La plupart sont morts dans des laboratoires du MSI suite à une expérience au taux de réussite très faible : une injection de sang de phénix. Les vampires se nourrissent de sang car leur hémoglobine ne se renouvelle pas à cause d’une malformation. Ils assimilent donc les cellules sanguines de leurs victimes, empruntant ainsi certaines des caractéristiques transmises par leur mana. Au début, ils se nourrissent essentiellement d’animaux, par manque de force ou par volonté de ne pas faire de mal à des humains. Ils finissent alors par acquérir des sens plus développés ainsi qu’une force et une agilité hors-norme. Mais leur instinct d’animal les pousse alors à s’en prendre aux humains, dont le sang est mieux adapté à leur anatomie, et leur permet donc d’avoir à se nourrir moins souvent.
Cependant une étude a révélé un petit détail très intéressant : jamais les vampires ne s’attaquent aux phénix. Au début on pensait que c’était à cause d’une bête histoire de mode de vie : les phénix ne se montrent que le jour, et les vampires exclusivement la nuit. Mais des tests ont récemment montré que le mana était bien trop concentré dans le sang de ces oiseaux légendaires, ce qui le rend mortel pour quiconque essayant de l’ingérer. Les vampires ne peuvent donc pas assimiler leur hémoglobine qui leur carboniserait littéralement les veines pour ensuite se répandre dans le reste du corps, et les réduire à un petit tas de cendres. Toutefois, un savant a eu un jour l’idée d’utiliser un procédé employé lors de la création d’une unité précédente. Ses collègues sont alors parvenus à rendre le mana d’un vampire plus facilement… adaptable. Ils n’ont eut ensuite qu’à lui injecter du sang de phénix. Le mana du vampire s’est alors assimilé à celui du phénix, et le sang du phénix à celui du vampire. C’est ainsi que l’unité 67, le premier être vivant ne pouvant mourir, est née. »

Artémis commençait à s’inquiéter. Si le créateur de Fléau avait accès à toutes ces informations, alors il connaissait probablement son point faible. Bien entendu, il n’aurait aucun moyen de l’exploiter, mais le simple fait qu’il puisse en avoir connaissance suffisait à angoisser la vampire.

« Cependant, continua le tyran après un bref moment d’arrêt, un défaut a vite été mis en évidence… »

Aussitôt, un objet sembla tomber du plafond, invisible en raison de la faible luminosité. La chose était en métal et accrochée à une épaisse chaîne. Cette dernière la retint d’ailleurs, l’empêchant de s’écraser lourdement sur le sol. Suite à ce violent freinage, l’objet se balança à deux mètres au dessus du sol. C’est alors qu’Artémis put voir qu’il s’agissait en réalité d’une cage renfermant un oiseau. L’animal au plumage d´un rouge flamboyant s’agita au milieu des épais barreaux d’acier, poussant des cris de panique. Les sons qu’il émettait suscitaient une émotion envahissante chez Artémis, semblant venir du plus profond d’elle-même. A en juger par l’expression peu rassurée d’Orion, la femme vampire en déduit qu’il devait en être de même pour lui. C’était comme si, par son simple chant, l’animal était capable de transmettre ses sentiments à quiconque l’écoutait. Ici en l’occurrence, il ressentait de la peur…

« Vous ne vous êtes jamais rencontrés, annonça l’inconnu, mais je suppose que tu soupçonnes déjà ce que représente ce phénix pour toi. Il s’agit de celui sur lequel on a fait des prélèvements pour te créer. Le sang de cet oiseau coule dans tes veines. Et s’il venait à mourir… »

Une flèche arriva de nulle part et traversa la tête de l’animal en cage. Aussitôt, celui-ci se transforma en un véritable brasier et se consuma. Au même moment, Artémis fut parcourue d’une douleur insoutenable, une douleur qui lui traversait tout le corps. Ne résistant pas à une telle souffrance, elle hurla et tomba à genou. Lorsque les flammes qui dévoraient le corps du phénix s’éteignirent, la douleur disparut et le silence se fit. La femme vampire était incapable de se relever, ses muscles étant encore crispés à cause de l’épreuve qu’elle venait de subir. Pendant qu’elle reprenait son souffle, elle se rendit compte qu’Orion la tenait dans ses bras. Elle avait tellement souffert qu’elle ne s’était même pas rendu compte qu’il avait tenté de la rassurer.
Lorsque les vertiges dont elle était victime cessèrent, Artémis leva les yeux vers les hauteurs. La pièce était si grande que la lumière des torches n’allait pas jusqu’au plafond. Il y avait donc une importante zone d’ombre qui envahissait la partie supérieure. Mais cette noirceur n’était pas naturelle, la femme vampire ne pouvait donc voir au travers. Elle dû alors se résigner à ne pas trouver de réponse à la question qui lui traversait l’esprit… D’où était venue la flèche ?

« Comme ce doit être désagréable, fit remarquer le créateur de Fléau, je n’ose même pas imaginer la torture que ce doit être de sentir son sang bouillir à l’intérieur de ses veines. En temps normal, tu serais très morte très rapidement. Mais comme tu es un vampire, tu ne peux que vivre en subissant cette douleur insoutenable. C’est intéressant comme le sang et le mana de phénix agissent lorsqu’ils sont dans deux êtres différents. Tant que le phénix vit, tu peux renaître de tes cendres et te régénérer à volonté. Mais lorsqu’il meurt, toutes ses cellules entrent en combustion, y comprit celles qui coulent dans tes veines. Bien entendu, comme le phénix renait, son hémoglobine se reforme à l’intérieur de ton corps et tu reprends possession de toutes tes facultés. »

Pendant qu’Orion aidait sa fiancée à se relever, le tas de cendres que contenait la cage s’anima. Peu de temps après, la tête d’un petit oiseau, encore dépourvu de plumes, sortit des restes du phénix. L’oiseau venait tout juste de renaître.
« Tu n’as pas l’air d’aimer la surprise, lança le tyran à Artémis, j’aurais pourtant pensé que tu aimerais connaître celui qui t’as offert l’immortalité sous sa forme la plus aboutie. Si j’avais su, je n’aurais pas perdu autant de temps à rechercher ce phénix…
- Bon sang mais qui êtes vous pour être aussi cruel ? s’indigna le leader du S-56.
- Disons que je suis quelqu’un qui a subi ses propres épreuves… »
En disant cela, l’homme avait remonté sa manche gauche jusqu’au niveau du coude. C’est alors que le combattant put voir un tatouage au style qui lui était très familier. Il s’agissait d’une série de caractères qui faisaient toute la longueur de l’avant-bras du tyran. Orion n’en revint pas, il ne s’était pas attendu à voir ces mots dans de telles circonstances…

« Unité 64 », c’était ce qui était marqué sur la peau de l’individu.

« Vous… vous êtes…, bégaya le combattant.
- Comme vous, coupa 64, un cobaye dont on a volé l’identité, le résultat d’une expérience scientifique qui a fini par s’évader. D’après les nombreux rapports du MSI, j’étais le premier à m’enfuir, suivi de peu par l’unité 78. Ce dernier se nomme en fait Drilaz, c’est aujourd’hui l’un de mes généraux. Au début nous pensions être les seuls à avoir pu nous échapper, mais il semblerait que vous ayez été nombreux à profiter de la diversion que j’ai créée lors de mon évasion. »
Le leader du S-56 avait du mal à y croire. Il avait effectivement entendu une rumeur que d’autres unités du MSI évadées avaient lancée, disant que le premier à s’échapper portait le matricule 64. Mais jamais ils n’avaient pu le retrouver, tous pensaient donc que cette unité était morte, ou avait été rattrapée par les scientifiques, comme beaucoup d’autres. Et aujourd’hui, le fameux 64, considéré comme une légende par ses semblables, se trouvait devant lui et s’avérait être la plus grande menace de son époque.
« C’est impossible, intervint Artémis, avant de s’enfuir, l’un de nous a récupéré les rapports du MSI. Le nombre des unités s’arrêtait à 77 à l’époque, il est donc impossible que l’unité 78 vous ait suivie ce jour là, puisqu’elle n’existait pas encore.
- Drilaz a été conçu dans le secret, corrigea le dirigeant de la planète, le savant qui s’occupait de lui avait bien trop peur que l’on vole son idée. Il n’a donc déposé son rapport manuscrit que quelques heures avant mon évasion, lorsqu’il était certain que son projet allait aboutir. Mais les dégâts que j’ai provoqués un peu plus tard, ainsi que le chaos qui régnait, ont forcé le directeur du MSI à mettre des mesures d’urgence en place pour déplacer tout le matériel ainsi que les scientifiques dans un autre bâtiment.
Pour cette raison, le rapport concernant l’unité 78 n’a été enregistré dans le système informatique que quelques jours plus tard. Votre ami Hacker, puisque je suppose que vous parlez de lui, n’a donc pu obtenir d’informations sur Drilaz. Si cela avait été le cas, vous l’auriez sans doute reconnu lors du briefing de Genis. Et comme le rapport du MSI me concernant ne comprend aucun portrait, ce n’est pas en retirant cette toge que je prouverais mon identité. Mais de toute façon, il faudra bien que je le fasse à un moment donné… »

Sur ces mots, un battement d’ailes se fit entendre. Le bruit se répéta ainsi plusieurs fois, se rapprochant de plus en plus.
« C’est bien trop gros, marmonna Artémis qui écoutait attentivement, ça doit être un mâle… »
Orion fronça des sourcils. Que voulait-elle dire par-là ?
La réponse à la question du combattant ne tarda pas à arriver. Un énorme dragon, sans doute le plus gros qu’il ait jamais vu, termina sa descente et se posa lourdement au sol, juste derrière le trône. Le leader rebelle n’en revenait pas, la bête était si imposante que c’était à se demander comment elle parvenait à voler. Le monstre aurait facilement pu avaler le siège de pierre d’une seule traite s’il l’avait voulu.
Le dragon avait les yeux rouges et des écailles noires. Il possédait beaucoup d’épines le long du corps, surtout au niveau de la tête. Mais le plus intriguant, c’était que la bête était attelée. Habituellement, seules les wyvernes étaient montées par des cavaliers, les guivres étant trop petites et les dragons trop agressifs pour être domptés. Cependant, quelqu’un chevauchait bien la bête. C’était une femme.
La cavalière avait le teint pâle, ce qui contrastait avec ses vêtements sombres. De longs cheveux noirs lui descendaient dans la nuque pour s’arrêter entre les omoplates. Seules deux mèches, situées à l’avant de sa coiffure, étaient rouges et lui arrivaient au niveau du menton. Un cristal du Cruxis ornait son cou et la couleur de ses yeux, celle de l’acier, renforçait la froideur de son regard. Il n’y avait aucun doute possible sur l’identité de la femme : il s’agissait de Philis Pronyma.
L’ange défia Artémis du regard, un léger sourire aux lèvres, puis tira légèrement les rênes de sa monture. Le dragon qu’elle chevauchait tourna la tête, fixa le dos de 64 l’espace d’une seconde, puis prit une profonde inspiration.

Aussitôt, Orion s’écarta légèrement de sa fiancée : il était dans la ligne de mire de la bête, il aurait donc besoin d’espace pour se protéger…
L’imposante créature souffla, déversant un flot de flammes dans la pièce. Le dirigeant de Fléau ne bougea pas d’un pouce, se laissant envelopper par le feu. Artémis en fit de même, sachant qu’elle n’avait rien à craindre. Quant au leader rebelle, il frappa du poing sur le sol de toutes ses forces. Un champ de force, brillant d’une lumière verdâtre, se forma autour du combattant juste avant que les flammes n’arrivent à son niveau. Ces dernières ne purent alors que contourner l’humain, sans l’approcher à moins de deux mètres.
Au sein du brasier, Orion crut apercevoir la silhouette du tyran qu’il allait affronter. La toge de ce dernier sembla partir en poussière, consumée par les flammes, la réduisant à l’état de cendres. Le combattant maintenait une attention toute particulière sur la silhouette : une fois que le dragon cesserait d’expirer, il verrait enfin le visage de son adversaire…

Le feu fut maintenu pendant quelques secondes, puis commença à perdre en intensité. Moins il y avait de flammes et plus la silhouette du tyran se faisait nette. Finalement, il n’y eut plus que quelques vapeurs. Orion retira alors son poing du sol, faisant ainsi disparaître le champ de force avec lequel il s’était protégé. L’espace d’un court instant, il eut l’impression de suffoquer à cause du manque d’oxygène et de la chaleur. Mais les éléments de la pièce se rééquilibrèrent rapidement, permettant au rebelle de se concentrer sur ce qu’il voyait.

« C’est donc ça, le plus grand tyran que ce monde ait connu… » pensa-t-il en fixant 64.

MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:03:30

et maintenant, la MaJ :sleep:

MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:03:54

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~ Index : Evil Project, 250 Ans Après ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Page 1 :
Introduction
Chapitre 1 : La peur de l´oubli
Chapitre 2 (partie 1) : La violence gratuite
Chapitre 2 (partie 2) : Les accidentés
Chapitre 3 : Choc émotionnel
Chapitre 4 : Evénements tragiques
Chapitre 5 : Sombre coïncidence
Chapitre 6 : Séparation
Chapitre 7 : Le début du cauchemar
Chapitre 8 : 11 ans après...
Chapitre 9 : De nouvelles connaissances
Chapitre 10 : Deux jours, deux duels
Chapitre 11 : Vharley
Chapitre 12 : Première mission, deuxième duel
Chapitre 13 : Retour à la case départ
Chapitre 14 (partie 1) : Libération
Chapitre 14 (partie 2) : Naissance
Chapitre 15 : Retrouvailles mouvementées
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-1-0-1-0-0.htm

Page 2 :
Chapitre 16 : Une nuit étoilée
Chapitre 17 : Une victime de plus
Chapitre 18 : Deuxième évasion
Chapitre 19 : La perforeuse d´émeraude
Chapitre 20 : Inscriptions
Chapitre 21 : Un jeu clandestin
Chapitre 22 : Que le combat commence !
Chapitre 23 : Les deux boucliers invincibles
Chapitre 24 : La joie et la colère
Chapitre 25 : Nouvelle crise
Chapitre 26 : Perforeuse d´émeraude et tueuse d´opale
Chapitre 27 (Partie 1) : Capture
Chapitre 27 (Partie 2) : Poursuite
Chapitre 28 : Vengeance
Chapitre 29 : Rêves étranges
Chapitre 30 : Opposition
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-2-0-1-0-0.htm

Page 15 :
Chapitre 31 : Pacte avec le diable
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-15-0-1-0-0.htm

Page 18 :
Chapitre 32 : Les explications
Chapitre 33 : P.P.
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-18-0-1-0-0.htm

Page 21 :
Chapitre 34 : Entre rêve et réalité
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-21-0-1-0-0.htm

Page 22 :
Chapitre 35 : Danger futur, ennemi présent
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-22-0-1-0-0.htm

Page 24 :
Chapitre 36 : Changements
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-24-0-1-0-0.htm

Page 29 :
Chapitre 37 : Transmutation Resurectionelle
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-29-0-1-0-0.htm

Page 30 :
Chapitre 38 : Menace sans nom
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-30-0-1-0-0.htm

Page 31 :
Chapitre 39 (Partie 1) : Les apparences sont toujours trompeuses
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-31-0-1-0-0.htm

Page 36 :
Chapitre 39 (Partie 2) : Préjugés
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-36-0-1-0-0.htm

Page 37 :
Chapitre 40 : D´étonnement en surprises
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-37-0-1-0-0.htm

Page 41 :
Chapitre 41 : Rattrapage
Chapitre 42 : La cité céleste
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-41-0-1-0-0.htm

Page 42 :
Chapitre 43 : Irréversible
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-42-0-1-0-0.htm

Page 44 :
Chapitre 44 : Tout n´est pas parfait
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-44-0-1-0-0.htm

Page 45 :
Chapitre 45 : Dans l´antre du diable
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-45-0-1-0-0.htm

Page 46 :
Chapitre 46 (Partie 1) : Unité 35
Chapitre 46 (Partie 2) : 35, 47, 64, 78
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-46-0-1-0-0.htm

Page 48 :
Chapitre 47 : Solitude
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-48-0-1-0-0.htm

Page 50 :
Chapitre 48 (Partie 1) : Intouchable
Chapitre 48 (Partie 2) : Sept heures passées
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-50-0-1-0-0.htm

Page 53 :
Chapitre 49 : Tragédie
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-53-0-1-0-0.htm

Page 54 :
Chapitre 50 : La terrible louche vengeresse du démon sans ombre
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-54-0-1-0-0.htm

Page 55 :
Chapitre 51 : Famille brisée
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-55-0-1-0-0.htm

Page 56 :
Chapitre 52 : Visite imprévue
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-56-0-1-0-0.htm

Page 57 :
Chapitre 53 (Partie 1) : Echange de connaissances
Chapitre 53 (Partie 2) : La tragédie recommence
Chapitre 54 (Partie 1) : Colère et bonne volonté
Chapitre 54 (Partie 2) : Prisonniers
Chapitre 55 : Beauté glaciale et sang glacé
Chapitre 56 : Prisonnier des glaces
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-57-0-1-0-0.htm

Page 58 :
Chapitre 57 : Réunion de famille
Chapitre 58 : 15 miles plus loin
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-58-0-1-0-0.htm

Page 60 :
Chapitre 59 : Règles de vie
Chapitre 60 (Partie 1) : Vayoleth
Chapitre 60 (Partie 2) : Le vrai duel
Chapitre 61 : La gardienne première
Chapitre 62 : Une victoire, cinq défaites
Chapitre 63 : Les sciences perdues
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-60-0-1-0-0.htm

Page 61 :
Chapitre 64 : Mère et Père
Chapitre 65 : Chiens errants
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-61-0-1-0-0.htm

Page 63 :
Chapitre 66 : Secours
Chapitre 67 : Altaïr
Chapitre 68 : Invincibles
Chapitre 69 : L´ange à la lame de feu
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-63-0-1-0-0.htm

Page 64 :
Chapitre 70 : Emotions
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-64-0-1-0-0.htm

Page 65 :
Chapitre 71 (Partie 1) : Petites faiblesses
Chapitre 71 (Partie 2) : Dérèglement
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-65-0-1-0-0.htm

Page 66 :
Chapitre 72 : Une vieille connaissance
Chapitre 73 : Les quatre Séraphins du Cruxis
Chapitre 74 : Fatale erreur
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-66-0-1-0-0.htm

Page 67 :
Chapitre 75 : Sous la pluie battante
Chapitre 76 (Partie 1) : Duel à trois
Chapitre 76 (Partie 2) : Ennemi ou allié ?
Chapitre 76 (Partie 3) : Trois parties, quatre combattants
Chapitre 77 : Echec
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-67-0-1-0-0.htm

Page 68 :
Chapitre 78 : La noble lignée Yggdrasil
Chapitre 79 : Paradoxe
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-68-0-1-0-0.htm

Page 69 :
Chapitre 80 : Le plus fort vaincra
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-69-0-1-0-0.htm

Page 70 :
Chapitre 81 : Le début de la tempête
Chapitre 82 : Les quatre haches
Chapitre 83 : Combat apparent
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-70-0-1-0-0.htm

Page 71 :
Chapitre 84 : Retournement de situation
Chapitre 85 : Une défense impénétrable
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-71-0-1-0-0.htm

Page 72 :
Chapitre 86 : Revirement
Chapitre 87 : La puissance de la volonté
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-72-0-1-0-0.htm

Page 73 :
Chapitre 88 : Complications
Chapitre 89 : Des questions sans réponses
Chapitre 90 : Les cicatrices qui ne guérissent jamais
Chapitre 91 : Le jour de la tempête
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-73-0-1-0-0.htm

Page 74 :
Chapitre 92 : L´ombre qui dévorait la lumière
Chapitre 93 : Lien de sang
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-74-0-1-0-0.htm

Page 75 :
Chapitre 94 : Série 56
Chapitre 95 (Partie 1) : Fléau
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-75-0-1-0-0.htm

Page 76 :
Chapitre 95 (Partie 2) : Le septième homme
Chapitre 96 : Répartition
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-76-0-1-0-0.htm

Page 77 :
Chapitre 97 : Lumière Vacillante
Chapitre 98 : L´avenir en marche
Chapitre 99 : Mortelle ironie
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-77-0-1-0-0.htm

Page 78 :
Chapitre 100 : L´immortalité meurtrière
Chapitre 101 : Suspicions
Chapitre 102 : Le génie du mort
Chapitre 103 : Le chasseur et la proie
Chapitre 104 : Redondance
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-78-0-1-0-0.htm

Page 79 :
Chapitre 105 : Traque infernale
Chapitre 106 : Thermodynamique
Chapitre 107 : Compte à rebours
Chapitre 108 : Rendez-vous avez la mort
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-79-0-1-0-0.htm

Page 80 :
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-80-0-1-0-0.htm

Extras :
Dessin De 64 :
http://artpad.art.com/gallery/?ig6neha6o2s
Dessin De Philis (couleur) :
http://artpad.art.com/gallery/?ihewog1gu6e8
Dessin de Philis (noir/blanc) :
http://img164.imageshack.us/full.php?image=philis0013fs.jpg
Dessin De Génis Adulte :
http://img495.imageshack.us/full.php?image=genisep3mu.jpg

Version imprimable de la fic (chapitres 1 à 105) :
http://kingdom-of-tales.net/fanfics.php

Chapitre 111 :
¤ AVANCEMENT : 0%

MP
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:43:33

Laya :d) alors pour ce qui est de mon prélecteur.

Le "à genoux", il s´en est rendu compte juste après
Le "très" en trop, là je dois admettre que c´est ma faute. C´était à la base une phrase mal formulée et c´est après que mon prélecteur m´ai fait une suggestion que j´ai oublié d´effacer le premier "très" :oui:
Par contre, la dernière faute, une pure négligence de sa part. Je m´en irais le fouetter pour la peine :o))

Pour ce qui est du lien entre Artémis et le phénix :
Les globules rouges des vampires ne se renouvellent pas, ce qui fait qu´ils sont obligés d´en assimiler de nouveaux régulièrement, ce qu´ils font par l´absorption de sang. Cependant, le sang qu´ils boivent ne se tranforme pas pour être exactement comme celui du vampire, il reste identique à lui-même. Ainsi, le vampire possède le sang de plusieurs animaux et humains à la fois.
Cependant, ces cellules n´ont aucune raison de se renouveller elles non plus. Ce qui fait qu´avec le temps, elles meurent, deviennent moins nombreuses, et le vampire a soif, il doit donc se nourir à nouveau.

Cependant, dans le cas du phénix, c´est un peu différent. A cause de son mana, rien chez le phénix ne peut totalement mourir, ses cellules sanguines comprises. Ce qui veut dire que, comme Artémis a subit une injection de sang de phénix et qu´elle est un vampire, le sang de l´animal peut survivre dans ses veines sans se faire détruire par son système immunitaire (comme chez un individu normal). Artémis possède donc du sang de phénix, ou plutôt le sang d´UN phénix, et ce de façon définitive (puisque les globules rouges du phénix ne meurent pas tant qu´ils sont dans un environnement le permettant).

Si le phénix meurt, la totalité de ses cellules subissent une auto-combustion, et il prend feu. Seulement, les cellules qui ne sont pas dans son corps ne font pas exception puisque cette combustion est provoquée par un lien de mana qui relie chaque cellule. Du coup, les globules rouges du phénix qui sont encore dans les veines d´Artémis ne font pas exception à la règle.

Résultat, lorsque le phénix meurt, Artémis subit cette douleur, et bien plus encore. Endommagement de tous les organes internes, comme les poumons, le cerveau, le coeur, les muscles, etc. tout y passe, en plus d´un crise d´anémie. Mais bon, comme elle est un vampire, elle peut survivre à cette épreuve et se régénérer assez rapidement. Cependant, même si elle possède encore du sang de phénix (puisque ce dernier s´est régénéré de lui-même après la combustion), ses autres cellules sanguines sont en grande partie détruites, ce qui fait qu´elle a besoin de les renouveler, et donc de boire.

Mais bien entendu, il y a un autre détail que je n´ai pas encore évoqué et qui pourra avantager 64. Détail qui justifie d´ailleurs la présence d´une grosse bestiole écailleuse :o))

MP
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:46:00

ah, ben non, pour la faute "dû" au lieu de "dut", c´est encore ma faute, c´était suite à une reformulation XD

tant pis, je fouetterai mon prélecteur pour la faute à "genoux" :o))

MP
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:56:06

Laya :d) oui, les capacités assimilées ne se perdent pas :oui:
seulement, pour le cas du phénix, ce n´est pas une capacité qu´elle a acquise mais les cellules qui font tout le travail. Ce qui veut dire que si toute ses cellules de phénix venaient à mourir de façon définitive, elle retournerait à l´état de simple vampire :oui:

Maitre-Misha Maitre-Misha
MP
Niveau 10
25 janvier 2007 à 07:20:05

Mouarf, c´est bien la peine, maitenant la MàJ est plus longue que le chapitre :o))

Alors, tout a déjà été dit, comme d´habitude, ça m´énerve, rien à dire... A part que le chapitre est sympa... Tout est histoire de petites (enfin, petites... :o)) ) bestioles volantes, une dans le sang et une dans l´arène... Tout ça me ârait assez sympathique, une immortelle protégée par un immortel, un mortel protégé par un mortel... Et puis Orion, mais lui on s´en fout xD

Je veux juste avoir la site bientôt, et lire un dragon de cette taille en action, est-ce trop demander? :o))

MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:16:34

Il est temps de dire "au revoir" à quelques personnages en plus...

Chapitre 111 (Partie 1) : Fins

Léviathan regarda de nouveau l’hologramme qui se trouvait au milieu de la salle. L’image qu’il projetait avait bien changé. Le cadavre décharné avait laissé place à une ravissante elfe aux cheveux blonds et à la tenue provocante. Le seul défaut dans son physique était la présence de cernes impressionnantes sur son visage. De plus, la femme avait le regard étrangement fixe et ne clignait jamais des yeux.

« Comme vous connaissez mon identité, commença l’enregistrement de Xenora, il m’est inutile de me présenter. Je tiens tout d’abord à vous féliciter d’être parvenus à réussir le défi lancé par Zeratos, bien que cela ne m’étonne guère. J’avais affirmé que vous échoueriez dans le seul et unique but de me divertir à mon tour. Comme mon frère s’est engagé à ce que vous ressortiez vivants d’ici si vous l’emportiez, je ne vous tuerai pas. Cependant… »

L’une des tourelles de garde situées sur le plafond pointa alors colosse d’acier. Il y eut une détonation, un projectile métallique fonça sur l’unité 50 et perça sa coque. Voyant la scène, Hacker ne put s’empêcher de crier d’effroi : le tir avait touché au niveau de la poitrine, l’endroit où se trouvait son exsphère ! L’androïde s’agita inutilement, comme victime de dysfonctionnements. Des étincelles s’échappèrent de la machine, puis la carcasse d’acier tomba lourdement sur le sol, inerte.
Mais très vite, le pirate informatique se rassura. Le projectile qui avait transpercé Léviathan était une étrange flèche dotée de trois pointes à l’avant, disposées en triangle. L’objet avait traversé le corps du golem de fer, était ressorti de l’autre côté et avait fini sa course dans le sol. Par chance, l’exsphère était restée intacte, elle était juste coincée entre les trois dents du projectile de métal qui l’avait emportée dans sa course. Celle-ci se trouvant hors du corps du robot, ce dernier était donc inanimé. Mais au moins, il n’était pas complètement mort…

Soudain, Hacker sentit une douleur à la main droite. Instinctivement, il tourna son regard vers la cause de la souffrance. Il s’agissait d’une nouvelle flèche, semblable à la précédente. Visiblement, cette dernière avait été envoyée avec moins de puissance que la précédente, puisqu’elle était resté plantée dans la main du démineur. Les pointes de l’objet avaient sérieusement endommagé le serti-clé que l’homme portait. Mais plus inquiétant encore, le projectile était encore relié à l’un des canons par une épaisse chaîne en fer. Hacker jeta alors un regard paniqué vers l’hologramme de Xenora. Elle n’allait quand même pas…

« Comme tu as dû le remarquer, fit remarquer la femme, ton ami est encore en vie. Vharley conservera son exsphère dans une chambre forte, avec toutes les autres, y compris la tienne. »
Hacker sentit la douleur s’intensifier. Il avait l’impression que le bout de chaque pointe se repliait légèrement à l’intérieur de son membre, comme une pince de métal. La chaîne en fer commença alors à se rembobiner dans la tourelle de garde. Par réflexe, le pirate informatique saisit la flèche avec sa main gauche. Son exsphère était prisonnière du projectile, extraire l’un impliquait de retirer l’autre. Et vu l’état dans lequel se trouvait son serti-clé, si Hacker se séparait de son exsphère maintenant, il finirait transformé en monstre et n’aurait plus qu’à rejoindre les rangs de Vharley. Il devait donc à tout prix empêcher cette flèche de se retirer de sa main, sinon tout était fini…

« Il m’a dit que je sortirais vivant si je gagnais, mais pas dans quel état… » pensa sombrement le démineur.
Étrangement, le demi-elfe eut l’impression que ses pensées avaient résonné en écho dans la pièce. En réalité, l’hologramme de Xenora avait tout simplement prononcé ces mots en même temps qu’Hacker les avait pensés.
« Comment a-t-elle pu…, songea ce dernier.
- …prévoir à l’avance ce que je penserai à ce moment ? compléta l’elfe à voix haute, vous avez sous-estimé mon don, il semblerait. Ceci n’est qu’un enregistrement, imagine ce que j’aurais pu faire en étant présente.
- Elle fait ça pour…, commença à penser le démineur.
- … m’empêcher de me concentrer, continua l’hologramme, je ne dois pas la laisser me déstabiliser. N’est-ce pas ? »
Hacker commençait à traîner sur le sol, toujours agrippé à la chaîne en fer, se penchant en arrière pour essayer de ralentir le mécanisme. A chaque fois qu’il tentait d’échafauder un plan dans sa tête, l’enregistrement terminait ses pensées à sa place. Il n’arrivait plus à se concentrer, seul le désespoir restait. Après tout, comment pouvait-il s’en sortir dans de telles conditions ? Si un simple enregistrement fait par l’ennemi complétait ses propres songes, alors la moindre échappatoire qu’il pourrait envisager serait facilement contrée. Toutes les issues possibles à cette situation avaient été fermées avant même qu’il n’entre dans cette pièce…

Toutes ? Peut-être pas. Le regard du pirate informatique tomba sur le véhicule qu’il avait emprunté pour infiltrer la base, le DE. La machine en elle-même n’avait pas le moindre intérêt, cependant quelque chose à l’intérieur lui éviterait probablement de finir changé en monstre. De plus, en le traînant à travers la pièce, la tourelle de garde l’avait amené à portée de l’appareil.
Des câbles sortirent des avant-bras de Hacker et serpentèrent sur quelques mètres pour atteindre le DE. L’une des tourelles tira sur le canon situé sur le véhicule afin de le rendre inutilisable.
« Comme si j’avais pas prévu que tu ferais ça, lança Hacker.
- Je sais » répondit l’enregistrement, toujours aussi impassible.
Les prises du pirate informatique se branchèrent sur la bombe qu’il était censé activer en rencontrant Vharley. Le cadran s’alluma et afficha cinq secondes seulement, puis le compte à rebours démarra.
L’homme se tourna alors vers l’hologramme de Xenora.

« Moi vivant, jamais je ne vous rejoindrai, déclara la femme, même contre mon gré. »

Hacker sourit une dernière fois en entendant ses propres pensées prononcées par quelqu’un d’autre. Puis, le cadran de la bombe n’afficha plus qu’une série de zéros…

« On l’a échappé belle, fit remarquer Priscilla.
- Tu l’as échappé belle, corrigea Genis en boitant, mais je doute fort d´être en mesure d’en dire autant. »
La guerrière passa le bras du mage par-dessus son épaule afin de l’aider à marcher. Il ne restait plus beaucoup de temps et ils étaient proches de la sortie de la ville. S’ils sortaient maintenant alors que Drilaz se trouvait encore au niveau du château, ils gagnaient. Jamais le général n’aurait le temps de parcourir toute la ville et de s’enfuir avant l’explosion.
« Attend une seconde… » demanda le demi-elfe en cours de route.
La Pourfendeuse de Gaïa s’arrêta, laissant à son grand-père le loisir d’observer les alentours.
« Est-ce que tu ressens ça ? » questionna-t-il.
Priscilla se concentra sur les variations de mana dans les environs. Elle sentit alors qu’une importante quantité de celui-ci se rassemblait quelque part… mais où ? La femme avait beau regarder autour d’elle, rien ne semblait suspect.
Soudain, Genis comprit de quoi il retournait.
« Attention ! » cria-t-il en poussant la guerrière sur le côté.
L’instant d’après, une gigantesque explosion dévasta l’endroit où ils se trouvaient. L’ancien héros fut projeté contre un morceau de mur qu’il heurta violemment. Incapable de se relever dans l’immédiat, il ne put que regarder le nuage de poussière se dissiper, après que la pluie de caillasses et autres débris ait fini de tomber.
Un énorme trou dans le sol donnait directement sur les égouts de Meltokio, ou plutôt sur ce qu’il en restait. Drilaz remonta tranquillement jusqu’à la surface et fixa le mage, confirmant ainsi ses soupçons sur ce qui s’était passé. Le monstre n’était pas resté à l’abri dans le château. Juste après avoir invoqué Maxwell, il avait emprunté les égouts afin de poursuivre ses adversaires. Une fois situé en dessous d’eux, il avait alors concentré son mana pour le rejeter jusqu’à la surface. Comme Genis et Priscilla n’avaient pas pensé que la menace pouvait provenir d’en dessous d’eux, ils ne l’avaient localisée que de justesse…

Le lézard se jeta sur le mage, désormais incapable de bouger. Ses mâchoires claquèrent à quelques centimètres du visage de ce dernier. Genis put admirer l’impressionnante dentition de la bête avant que celle-ci ne tourne la tête, après avoir poussé un grognement de mécontentement. Le demi-elfe aperçut alors sa petite-fille par-dessus l’épaule du monstre, quelques mètres plus loin. La femme retenait le général de Fléau par les chaînes qu’il avait aux poignets.
Les mains de Priscilla saignaient, mais elle s’en fichait, jamais elle n’aurait permis que son grand-père meure avant qu’elle n’ait tout tenté pour empêcher cela. Elle ne voulait pas se sentir à nouveau impuissante, comme à la mort de ses parents…
La Pourfendeuse de Gaïa tira sur les chaînes de toutes ses forces. Drilaz vola sur plusieurs mètres en direction de la guerrière, qui se préparait déjà à frapper. Cependant, le lézard tournoya sur lui-même et utilisa sa queue pour frapper son adversaire en plein visage. Cette dernière fut projetée à travers un mur qui s’effondra suite à son passage, soulevant d’importantes quantités de poussière.

C’est alors que deux versions de Priscilla sortirent du nuage en même temps. Chacune avait deux haches à la main et voulait attaquer d’un côté différent. Mais cela ne gênait aucunement le monstre, il avait déjà repéré la vraie…
Le général bloqua la main droite de l’une des guerrières ainsi que la main gauche de l’autre. Il laissa ensuite les deux autres haches le frapper, puis se transformer en sable. D’un bref mouvement des poignets, il brisa les avant-bras des deux combattantes qu’il tenait. Comme il s’y attendait, l’une comme l’autre commencèrent à se dissoudre sous forme de poussière. Seules les deux armes que Drilaz avait arrêtées commencèrent à tomber normalement.
Ainsi il avait vu juste : la véritable Priscilla n’était pas passée à l’attaque, elle avait simplement créé deux clones en leur donnant chacun une véritable hache. Le lézard attrapa les armes de la guerrière avant qu’elles ne touchent le sol et les envoya en direction du nuage de poussière, qui n’avait toujours pas fini de se dissiper. La Pourfendeuse fit un bond prodigieux en sortant de sa cachette, passant par-dessus ses deux haches, et atterrit sur Drilaz.
Les deux adversaires roulèrent sur plusieurs mètres, puis tombèrent dans le trou qu’avait fait le monstre auparavant. Genis, envahi par une poussée d’adrénaline, se jeta jusqu’au bord de la crevasse et regarda au fond.

Les combattants étaient en bas, à terre mais pas inconscients. Drilaz et Priscilla étaient ligotés ensemble par les chaînes du monstre. La guerrière se tenait au dessus du lézard, enfonçant son bras droit dans la gueule de ce dernier afin de l’empêcher de bouger. Tant qu’elle maintenait sa tête ainsi, la bête ne pourrait pas la remuer afin de lui arracher un membre pour ensuite s’en prendre à son visage. La Pourfendeuse avait des blessures sur tout le corps et les lames des chaînes la faisaient souffrir le martyre. De plus, dans cette position elle ne pouvait bloquer que la tête et un bras de son adversaire. Drilaz profitait donc de cette pour lui lacérer le buste avec son autre patte avant, ainsi que les jambes avec ses pattes arrière.
Mais toutes ces sources de douleur, Priscilla s’en fichait. Avec son poids et la force que lui procuraient ses deux exsphères, elle parvenait à maintenir le monstre immobile, c’était tout ce qui comptait pour ce qu’elle avait l’intention de faire…

« Va-t-en ! cria-t-elle à son grand-père.
- Hors de question, lança Genis, essaye de vous faire bouger le moins possible, je vais briser les chaînes pour que vous puissiez vous séparer. Ensuite je pourrai…
- Je t’ai dit de t’en aller ! hurla Priscilla, il ne reste plus que quelques minutes ! Il faut que l’un de nous survive pour aller aider les autres ! »
La guerrière serra des dents pour s’empêcher de pousser une plainte. Le lézard se débattait avec une incroyable férocité.
« Je ne sais pas me téléporter, continua-t-elle, si tu arrives à t’éloigner assez de Meltokio, tu pourras te rapprocher de l’une des autres bases pour porter secours à ceux qui en auront besoin. De plus, je ne serais plus en état de combattre, même si j’en réchappe. Si l’un de nous se doit de survivre, c’est toi. »
Genis serra le poing, ne sachant quoi répondre car elle avait raison. Il savait que des risques importants seraient pris au cours de cette mission, mais jamais il n’aurait pensé avoir à choisir entre sa famille et ses devoirs…
« Grand-père, insista Priscilla en constatant que le mage hésitait, vu la situation je mourrai quoi qu’il arrive. Alors si tu m’aimes, respecte au moins mes dernières volontés… Je t’en supplie, va-t-en… »
En entendant ces mots, l’ancien héros sentit des larmes couler sur ses joues. La dernière fois que c’était arrivé, il avait perdu sa sœur, son fils et sa belle-fille. Mais aujourd’hui, alors qu’il perdait le dernier membre de sa famille, cela paraissait plus insupportable encore. Car cette fois-ci, c’était lui qui l’abandonnait à son triste sort…

Priscilla était en larmes lorsqu’elle sentit la présence de son grand-père s’éloigner.
« J’aurai au moins pu protéger un membre de ma famille » songea-t-elle.

Drilaz se mit à remuer avec plus de violence et les chaînes commencèrent à se briser. Visiblement, il n’avait aucune envie de laisser Genis s’en tirer à si bon compte. La guerrière le plaqua alors au sol avec une violence peu commune, tout en lui jetant un regard haineux. Curieusement, le monstre se calma, comme soudainement apeuré par son adversaire. Les yeux de cette dernière devinrent mauves et Drilaz recommença à se débattre. Mais cette fois-ci, ce n’était pas pour poursuivre Genis qu’il voulait se libérer, c’était pour fuir, fuir le plus loin possible…

« Espyl… » murmura Priscilla.

Une minute plus tard, le hurlement d’une bête se fit entendre dans toute la cité et ses alentours. Puis le château de Meltokio, dans lequel l’armée du lézard s’était abritée, fut détruit par une explosion qui rasa toute la ville…

MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:59:56

Laya :d) à la base, j´avais en effet prévu que ce soit Genis qui se sacrifie pour sauver sa petite fille. Mais au fur et à mesure que j´ai développé cette fiction (n´oublions pas que ça fait un sacré bout de temps), je me suis dis que ça serais plus touchant et moins stéréotypé d´inverser les rôles. Pour une fois, le plus âgé s´avère plus utile que la force de la jeunesse qui en est alors réduite à sé sacrifier, plongeant ainsi Genis un peu plus dans la solitude qui le hante depuis longtemps. Il semblerait donc que j´ai eu raison de faire ce changement sur ce point ^^

En effet, le sort de Priscilla est le même que celui de sa mère, il s´agit du sort de vengeance qui consiste à se sacrifier pour devenir du mana pur et en faire baver un max à son adversaire. D´ailleurs, Priscilla était présente lorsque sa mère a utilisé ce coup. Elle a donc vu son fonctionnement et est alors devenue capable de s´en servir à son tour. Vous auriez pu y penser quand même :-p
Peu importe le temps que les souffrances du lézard ont duré, le but était uniquement de l´empêcher de poursuivre Genis ou de s´échapper avant l´explosion.

Du sadisme, de l´émotion, ça crève dans tous les sens, tout semble joué d´avance si on se fixe sur les visions de Xenora... et pourtant aucun moyen de savoir comment ça va se terminer. Bref, frustrant à souhait, comme j´aime faire, c´est ça Evil Project :p)

Maitre-Misha Maitre-Misha
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:31:27

Mais en fait, Evil Project, c´est même pas le nom de code du projet 64, où le titre de l´histoire... C´est pour bien faire voir dès le titre que la fic que Tout ce qu´on va lire va être frustrant, désolant, et salaud.

Bravo :-)

Fervac_le_brave Fervac_le_brave
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:15:21

Il fallait bien que je revienne un jour.
Et quel cadeau somptueux m´offres-tu pour mon retour mon pti Kirb? Ni plus ni moins que le privilège de pouvoir dire haut et fort :
"Il nous refait le coup !"

Drilaz est pas mort Acte II :o))

Et tu sais ce qui me fait penser ça? exactement la même chose que pour la 1ère fois... le manque de détail sur la mort d´un personnage aussi important est trop louche. Surtout que tu ne te serais pas privé de faire une description poussée des effets du sort le plus devastateur de la fic sur notre lezard préféré :-p

Bon voilà avant la fin dla fic fallait bien que jte grille encore une ptite fois... juste pour la forme :o))

Au passage : Salut à tous, ça fait plaisir de vous voir =D

MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:24:08

Fervac :d) si je n´ai pas donné de détail, c´est parce que j´avais plusieurs morts à mettre en oeuvre et que je ne voulais donc pas trop m´attarder. De plus, j´étais en permanence tiraillé entre le désir de réduire Drilaz en charpie avec ce sort, et l´envie irrésistible de montrer à quel point il peut-être résistant à la magie. N´ayant pas réussit à trouver un juste milieu, j´ai donc préféré ne pas donner de détail et laisser l´imagination du lecteur faire le reste.

De toute façon, que le sort l´ait affaibli, tué, blessé ou n´ait eu aucun effet, ça ne change rien au fait que Drilaz était encore dans Meltokio lorsque la bombe a dévasté cette ville. Pour te donner une idée de la puissance, c´est du niveau de l´attaque de 64 qui a dévasté Ozette. A toi d´imaginer si Drilaz aurait pu survivre à ça en fonction de l´image que tu as de lui et de ses capacités :oui:

Fervac_le_brave Fervac_le_brave
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:29:39

Niark je disais ça juste pour relancer un peu le doute, parce que ça faisait un petit moment qu´aucun de tes lecteurs n´avait osé tenter une théorie.
Mais puisque tu le dis, je vais bien vouloir te croire pour une fois.
Surtout qu´à ce stade de la fic qu´il meurt ou qu´il vive ne m´importe plus des masses...

N´empêche que maintenant que les combats amènent enfin la mort de personnages principaux, la fic reprend tout de suite l´interet que je lui trouvais avoir perdu depuis plusieurs chapitres... et ça ça fait du bien =D
Vivement la suite, vivement la fin et bien sûr, depêches toi de nous pondre le début d´une nouvelle fic rapidement :o))

MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:38:06

Chapitre 111 (Partie 2) : Fins (bis)

Sub ne parvenait même pas à bouger le petit doigt, la pression étant bien trop forte. De plus, la paroi dans laquelle elle était enfoncée était incroyablement solide, jamais elle ne parviendrait à s’en libérer, même avec ses lames. Enfin, Zack avait pris soin de recouvrir la majeure partie de sa cage thoracique. Si elle voulait s’attaquer directement à lui, elle ne pourrait donc pas utiliser ses côtes. Il ne lui restait donc qu’une seule solution…

« Cruel dilemme, n’est-ce pas ? lança l’alchimiste en approchant son visage du sien, comme tu ne peux pas utiliser les os de ton crâne pour créer des lames et que j’ai bloqué tout le reste de ton squelette, il ne te reste qu’une possibilité : ta colonne vertébrale. Le problème, c’est qu’elle est située à l’arrière de ton corps et que je suis placé face à toi. Si tu essayes de m’avoir de cette façon, tu devras t’endommager de nombreux organes internes. Ce qui, bien évidemment, te tuerait puisque personne ne pourra te porter secours. Sans compter que… »

La femme sentit le général soulever légèrement ses vêtements pour passer sa main contre son ventre. L’idée d’être à nouveau en contact avec cet énergumène répugna profondément Sub, mais elle n’avait aucun moyen de lutter.
« …tu ne seras pas seule à mourir, continua Zack, est-ce que ça vaut vraiment la peine de sacrifier deux vies pour tuer un homme ? Bien entendu, ce n’est qu’un amas de cellules pour l’instant, mais bientôt ce sera un être vivant à part entière. Est-ce vraiment une bonne idée de condamner un être pour la bonne cause alors qu’il est incapable de faire ce choix lui-même ? »
L’alchimiste recula brusquement son visage pour éviter de se faire blesser par sa prisonnière. Cette dernière avait en effet utilisé les os de sa mâchoire inférieure pour créer deux petites lames. C’était loin d’être suffisant pour tuer l’ennemi, mais assez pour tenter de le blesser. De surcroît, cela le dissuaderait de trop s’approcher, le privant ainsi de tout moyen de profiter de la situation. Le demi-elfe afficha d’ailleurs un air frustré, probablement après avoir fait cette même conclusion dans son esprit malsain.
« Très bien » lança-t-il sur un ton irrité.
Sub sentit ses muscles se contracter, comme soudainement victime d’une paralysie touchant l’ensemble de son corps. Cette sensation, elle la connaissait bien : Zack commençait à absorber son âme. Il utilisait cette technique pour épuiser ses victimes avant de commettre ses horribles actes. En en dosant correctement l’utilisation, il pouvait rendre les femmes incapables de se débattre tout en les maintenant conscientes, afin qu’elles puissent se rendre compte de ce qui leur arrivait, peu avant la mort…

« La dernière fois, reprit le général de Fléau, j’avais prévu de prendre une vie. Mais au lieu de ça j’en ai donné une. Une vie qui m’était due m’a échappé et j’en ai donné une autre. Par conséquent, l’équivalence veut que j’en prenne deux en guise de paiement. Toi et ton futur enfant me servirez de remboursement. »
La vue de Sub commençait à se troubler, la fatigue se faisait ressentir. Si elle ne se tirait pas vite de ce mauvais pas, tout serait fini en très peu de temps…

Sirius était tranquillement assis sur le sol, adossé contre un mur. Il contemplait les chiffres qui défilaient sous ses yeux, perdu dans ses pensées. A ses côtés Kitsune, qui lui tenait la main, avait le regard immobile. De toute façon, il lui était inutile de bouger les yeux, cela ne changerait rien à la situation.
La salle s’était complètement verrouillée. Les deux seules issues possibles étaient la trappe du plafond, de laquelle ils étaient arrivés, et le téléporteur. La première était désormais bouchée par une paroi de métal électrifiée et l’autre n’était tout simplement pas présent dans la salle. Pour le faire apparaître, il fallait probablement activer un simple mécanisme, mais le problème était qu’il n’y en avait aucun présent dans la pièce. Ni panneau de commande, ni bouton dissimulé derrière un élément du décor.
Tout ce qui restait était un petit projecteur holographique, situé au centre de la pièce, qui se contentait d’afficher un compte à rebours, précédé des mots « Temps restant avant autodestruction de la base ».
« On aurait pu rêver mieux comme situation, fit remarquer Sirius, dire que je ne reverrai jamais mes groupies. Ça va leur faire un choc à l’enterrement, lorsqu’elles apprendront que je suis marié depuis plus de dix ans avec quelqu’un qui s’est toujours fait passer pour un homme. Ma réputation d’éternel célibataire tombeur de ces dames va en prendre un coup… »
Pour toute réponse, Kitsune se contenta de sourire timidement, puis posa sa tête sur l’épaule de son mari en fermant les yeux.
« Où est-ce que tu es blessé ? demanda-t-elle alors.
- Qu’est-ce qui te fait croire qu’il m’a eu ? demanda le Bouclier Invincible.
- J’ai entendu deux impacts à la fin du combat et tu n’avais pas de protection, répondit la femme ninja, de plus ton organisme ne fonctionne pas au même rythme que d’habitude.
- Tu te fais des idées » soupira Sirius.
Sur ces mots, il posa sa tête par-dessus celle de sa femme, sans lâcher le compte à rebours du regard.
« Cet enfoiré m’a juste brisé trois côtes, ajouta-t-il alors en grimaçant.
- Au moins ça ne portera pas atteinte à ta légendaire beauté, fit remarquer Kitsune en souriant.
- Qu’est-ce que tu en sais ? questionna l’ange, ça va faire plus de quinze ans que tu n’as pas vu mon visage.
- Je ne parlais pas de ça, espèce d’idiot, lança-t-elle avec tendresse, je parle de ce que les autres n’ont pas vu parce que tu ne leur as pas montré. Ils auront beau dire que tu es arrogant, narcissique ou je ne sais quoi, au fond tu es quelqu’un d’attentionné et qui sait le montrer de temps en temps. Et si j’en suis sûre, c’est parce que tu as toujours été là pour moi. Même lorsque tu étais dans les pires situations, tu trouvais toujours l’énergie nécessaire pour m’aider, peu importe qu’il s’agisse d’un besoin vital ou non… »

Sirius ne répondit pas. Finalement, il y avait au moins un de ses proches qui ne le considérait pas comme minable. De plus, c’était la personne qui avait le plus d’importance à ses yeux, la seule qui ne l’avait jamais jugé sur les apparences.
Il ne restait plus qu’une seconde. L’ange lâcha la main de celle qu’il aimait et la serra dans ses bras de toutes ses forces. L’espace d’un instant, ses côtes blessées lui firent affreusement mal, puis le décompte arriva à zéro.

Quelque part dans les flots de Sylvarant, une intense lumière sembla émaner des profondeurs. L’instant d’après, une immense colonne d’eau se dressa à la surface pour retomber presque immédiatement. Suite à cette explosion sous-marine, la mer sembla agitée durant plusieurs minutes. Mais peu après, tout était de nouveau calme, comme si rien ne s’était passé…

Le chevalier en armure dévia une nouvelle série de boules de feu avec son épée, puis esquiva une attaque plongée de la part de Zeratos. L’elfe avait sorti ses ailes, ce qui lui procurait une grande mobilité. Ses mouvements étaient devenus plus rapides et plus difficiles à prévoir, donc à éviter. Mais l’inconnu gardait son calme et tenait bon malgré tout. Il savait que tenter de riposter se révélerait inutile. Tout ce qu’il devait faire, c’était se concentrer sur sa défense, en espérant que Zack Nigvir meurt avant que l’heure ne soit écoulée.
L’ange mort fonça sur son adversaire, la pointe de son épée longue traînant sur le sol, sa dague prête à empaler l’ennemi. L’étranger évita l’attaque avec facilité. C’était loin d’être la première fois que Zeratos exécutait ce mouvement, et il n’avait jamais touché. D’ailleurs, l’homme en armure s’étonna de le voir utilisé si souvent. En général, lorsqu’un coup se révélait totalement inefficace, on ne le répétait pas sans cesse, cela n’avait pas de sens…

« Quarante-sept minutes et dix-huit secondes depuis l’activation de la bombe, compta le chevalier dans sa tête, il ne me reste plus beaucoup de temps… »
Soudain, le combattant se figea sous l’effet de la surprise. Habituellement, l’elfe attaquait immédiatement après le mouvement qu’il venait d’exécuter. Mais cette fois-ci, il s’était curieusement arrêté dans les airs et avait rangé une de ses armes. Pourquoi faire une telle chose ?
« Pris au piège » déclarèrent Xenora et Zeratos à l’unisson.
Réalisant ce qui se passait, l’inconnu jeta un bref regard au sol pour confirmer ses soupçons. Ce dernier était recouvert de fines lignes lumineuses, qu’on ne pouvait voir qu’à condition de regarder attentivement. Les traits bleus parcouraient le sol en tous sens sur plusieurs mètres autour de l’épéiste.
En réalité, si l’ange n’avait cessé d’utiliser des attaques inefficaces depuis le début, ce n’était pas sans raison. A chaque fois, le chevalier s’était contenté d’éviter le coup, pensant que le danger provenait de la dague avec laquelle Zeratos essayait de l’empaler. Mais en réalité, le ressuscité profitait de ces assauts pour tracer des lignes sur le sol à l’aide de son épée. Les autres attaques, qui suivaient immédiatement ce mouvement, n’avaient pour but que de faire diversion en attirant l’attention du combattant vers les hauteurs. De cette façon, Zeratos s’assurait de pouvoir tracer autant de lignes qu’il le souhaitait sans que l’ennemi ne le remarque… Et maintenant, le sol en était couvert.

L’elfe fit un léger mouvement avec sa main libre. La lumière bleue qui constituait les traits du sol s’intensifia, puis les lignes explosèrent. Un important nuage de fumée se souleva, au moment précis où Xenora prit la parole.
« Quel dommage, murmura-t-elle, un peu plus et il l’avait. »
L’instant d’après, le chevalier sortit du nuage de poussière à une vitesse vertigineuse. L’homme avait en réalité exécuté un bond prodigieux juste avant l’explosion. Il arriva jusqu’au niveau de son adversaire qui, surpris, ne tenta même pas d’esquiver. L’inconnu empala Zeratos dans les airs avec son épée, lui arrachant ainsi un cri de douleur. Mais ce ne fut pas tout, la vitesse prise par l’homme en armure était telle qu’il continua de gagner en altitude jusqu’à atteindre le plafond, dans lequel il planta son arme.
Les deux épéistes se retrouvèrent donc à l’endroit de la pièce le plus éloigné du sol. L’épée de l’inconnu traversait le corps du mort-vivant pour ensuite s’enfoncer dans la paroi. Zeratos était donc prisonnier de son adversaire, qui se contentait de rester suspendu à son arme.

L’ange n’en pouvait plus, la douleur qui lui traversait le ventre était insupportable. Il voulait s’enfuir, mais il n’avait aucun moyen de se libérer. La seule chose qu’il pouvait faire, c’était contraindre son ennemi à lâcher son arme pour redescendre jusqu’au sol. D’ailleurs, comment ce dernier avait-il fait pour bondir jusqu’au plafond avec une armure aussi lourde ? Et pourquoi cette épée ne se détachait-elle pas du plafond malgré le poids de son propriétaire ?
« Puisqu’il ne veut pas redescendre, pensa l’elfe, il va le faire contre son gré ! »
La dague de Zeratos commença à luire. La lumière rougeâtre s’intensifia lentement, mais sûrement. L’ange serrait les dents, la douleur infligée par l’épée adverse se faisant de plus en plus forte. Il devait tenir encore quelques secondes…
Finalement, l’elfe usa de ses dernières forces pour tendre le bras, s’apprêtant à planter sa dague dans le crâne de son ennemi. Le chevalier ne cilla même pas en voyant le coup venir, puis la scène se figea au moment de porter le coup de grâce…

« Toujours de justesse » murmura Xenora qui regardait la scène depuis le bas.

Le bras de Zeratos s’était arrêté dans son mouvement, juste avant que la lame ne touche le visage de l’inconnu. Ce dernier n’avait même pas bronché, il s’était contenté de regarder l’elfe droit dans les yeux. Le mort-vivant n’arrivait plus à bouger, sa vue devenait trouble, il sentait la douleur de l’arme ennemie se dissiper… Il ne comprenait pas, que lui arrivait-il ?

Zack sentit du sang couler sur le coin de sa lèvre. Lui et Sub en étaient tous deux couverts, mais celui qu’il sentait venait de l’intérieur. Il baissa légèrement les yeux et vit alors l’affreux spectacle. Une énorme plaie parcourait le buste de sa victime sur presque toute sa longueur et, à la base, une longue lame gelée en sortait. Son autre extrémité était venue se loger dans la poitrine de l’alchimiste, droit au cœur.
Ainsi, la femme avait créé une lame autour de sa colonne vertébrale, puis l’avait faite pivoter pour qu’elle sorte par l’avant de son corps et empale le demi-elfe. Zack n’en revenait pas, Sub venait d’endommager la plupart de ses organes vitaux pour le tuer. Elle s’était sacrifiée, ainsi que l’embryon qu’elle portait, et qui aurait bientôt dû devenir un fœtus…

Le général avait le cœur touché, il savait qu’il ne lui restait qu’une vingtaine de secondes à vivre, peut-être moins. Il fixa alors le visage de Sub avec des yeux hagards. Quant à cette dernière, la haine n’avait pas quitté son regard.
« Mais… et l’enfant ? articula-t-il.
- Tu croyais sérieusement que j’avais prévu de le garder ? lança-t-elle avec sévérité, c’est ta progéniture après tout, je trouve ça normal de vous tuer tout les deux.
- L’échange équivalent voulait que…, commença l’alchimiste.
- … je détruise ta vie comme tu as détruis la mienne » finit Sub.

Le général de Fléau leva son bras droit et tendit la main vers la lame qui lui traversait le corps, espérant se nourrir d’elle pour se soigner. Après tout, c’était une partie de la femme puisqu’elle était traversée par son mana, la technique pourrait fonctionner. Mais avant que la paume de sa main n’entre en contact avec la glace, le mouvement de l’alchimiste s’interrompit. Puis son bras retomba mollement le long de son corps.

Le chevalier en armure atterrit lourdement sur le sol. Il venait de tomber de plus d’une vingtaine de mètres de haut, mais cela ne semblait pas le déranger le moins du monde. L’instant d’après, le corps de Zeratos tomba juste à côté de lui, inerte. Cette fois-ci, les vers et autres insectes avaient enfin leur place dans cette carcasse nauséabonde. La nature pouvait reprendre son travail tranquillement.

Un tintement sonore se fit entendre, il provenait du trône. L’inconnu regarda en direction de Xenora. Cette dernière laissait pendouiller une paire de menottes au bout de son index.

« Il me semble que vous aurez besoin de ceci » fit-elle remarquer.

MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:15:23

Laya :d) Zack ne POUVAIT pas bloquer complètement la colonne vertébrale de Sub. Pourquoi ? Parce que le dos de Sub était déjà enfoncé dans le mur. Et il ne pouvait pas recouvrir la colonne vertébrale à l´intérieur du corps de Sub.

"Mais pourquoi ne pas avoir bloqué l´avant du corps de Sub ?" me diras-tu. Tout simplement parce que s´il l´avait fait, Zack aurait bloqué la totalité de la cage thoracique que son adversaire, donc ses côtes, et ainsi elle serait morte étouffée. Pourquoi ? Parce que si tu respires, c´est uniquement parce que tes poumons sont collés à tes côtes, ensuite des muscles situés entre chacune de tes côtes permettent d´augmenter le volume de ta cage thoracique, gonflant donc tes poumons, ce qui provoque un appel d´air. C´est pourquoi lorsque l´on a des côtes brisées ou un crampe aux muscles intercostaux (les muscles entre les côtes), il devient alors difficile de respirer sans subir de douleur.

Hors, Zack voulait dévorer l´âme de Sub, il devait donc la maintenir en vie, et pour ça il devait la laisser respirer. De ce fait, il devait laisser l´avant du buste de la femme libre.

Ensuite, Zack n´avait pas prit en compte que Sub n´hésiterai pas à se sacrifier car c´est quelque chose d´imprévisible. Déjà qu´au départ il ne prenait pas en compte le fait qu´elle n´ait pas peur de se blesser, alors se tuer, penses-tu. Le problème, c´est que pour Zack il est impensable de sacrifier inutilement sa vie, de se mettre en danger sans qu´il n´y ai un véritable profit à en tirer derrière.
Sans compter qu´il voit les choses sous un regard scientifiques. Normalement, une femme enceinte est sujette à d´importantes poussées hormonales. Tout ce jeu d´hormones fait qu´en temps normal, une mère a plus facilement tendance à aimer son enfant, aussi pourrit le père soit-il. Bref, à force de regarder les choses d´un point de vue scientifique, Zack a tout bêtement fini par oublier le côté "humain" des individus qu´il affrontait.

Sans compter qu´évidemment, son arrogance n´est pas totalement étrangère à son échec :oui:

Pour Sirius et Kitsune, crois-moi que s´il y avait eu la moindre issue, ils l´auraient très vite trouvée grâce à leur talents de nécromancien (et de ninja pour le cas de Kitsune). Bref, s´ils se sont contentés de rester là à ne rien faire, c´est parce qu´ils se savaient condamnés quoi qu´ils fassent. Ils ont donc préféré passer leurs derniers moments ensemble, l´un contre l´autre, plutôt que de vivre leurs derniers instants à paniquer pour sortir d´une salle, sachant qu´il y avait tout le reste de la base à parcourir ensuite :oui:

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:17:05

Hum hum... alors cette fic approche de sa fin? :p)

fais gaffe kirb, laya va vouloir la suite et très vite :o)) XD

MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:22:32

Liquid :d) de toute façon, Laya sait qu´elle aura la suite avant tout le monde vu que Laya est ma prélectrice :oui:

Quoi ? Je l´avais pas encore dit ? Bon bah c´est fait maintenant :o))

Oui oui, vous avez bien lu, le mystérieux prélecteur sans pseudo est en réalité une prélectrice donc le pseudonyme est Layandra :fier:

MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:23:13

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~ Index : Evil Project, 250 Ans Après ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Page 1 :
Introduction
Chapitre 1 : La peur de l´oubli
Chapitre 2 (partie 1) : La violence gratuite
Chapitre 2 (partie 2) : Les accidentés
Chapitre 3 : Choc émotionnel
Chapitre 4 : Evénements tragiques
Chapitre 5 : Sombre coïncidence
Chapitre 6 : Séparation
Chapitre 7 : Le début du cauchemar
Chapitre 8 : 11 ans après...
Chapitre 9 : De nouvelles connaissances
Chapitre 10 : Deux jours, deux duels
Chapitre 11 : Vharley
Chapitre 12 : Première mission, deuxième duel
Chapitre 13 : Retour à la case départ
Chapitre 14 (partie 1) : Libération
Chapitre 14 (partie 2) : Naissance
Chapitre 15 : Retrouvailles mouvementées
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-1-0-1-0-0.htm

Page 2 :
Chapitre 16 : Une nuit étoilée
Chapitre 17 : Une victime de plus
Chapitre 18 : Deuxième évasion
Chapitre 19 : La perforeuse d´émeraude
Chapitre 20 : Inscriptions
Chapitre 21 : Un jeu clandestin
Chapitre 22 : Que le combat commence !
Chapitre 23 : Les deux boucliers invincibles
Chapitre 24 : La joie et la colère
Chapitre 25 : Nouvelle crise
Chapitre 26 : Perforeuse d´émeraude et tueuse d´opale
Chapitre 27 (Partie 1) : Capture
Chapitre 27 (Partie 2) : Poursuite
Chapitre 28 : Vengeance
Chapitre 29 : Rêves étranges
Chapitre 30 : Opposition
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-2-0-1-0-0.htm

Page 15 :
Chapitre 31 : Pacte avec le diable
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-15-0-1-0-0.htm

Page 18 :
Chapitre 32 : Les explications
Chapitre 33 : P.P.
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-18-0-1-0-0.htm

Page 21 :
Chapitre 34 : Entre rêve et réalité
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-21-0-1-0-0.htm

Page 22 :
Chapitre 35 : Danger futur, ennemi présent
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-22-0-1-0-0.htm

Page 24 :
Chapitre 36 : Changements
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-24-0-1-0-0.htm

Page 29 :
Chapitre 37 : Transmutation Resurectionelle
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-29-0-1-0-0.htm

Page 30 :
Chapitre 38 : Menace sans nom
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-30-0-1-0-0.htm

Page 31 :
Chapitre 39 (Partie 1) : Les apparences sont toujours trompeuses
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-31-0-1-0-0.htm

Page 36 :
Chapitre 39 (Partie 2) : Préjugés
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-36-0-1-0-0.htm

Page 37 :
Chapitre 40 : D´étonnement en surprises
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-37-0-1-0-0.htm

Page 41 :
Chapitre 41 : Rattrapage
Chapitre 42 : La cité céleste
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-41-0-1-0-0.htm

Page 42 :
Chapitre 43 : Irréversible
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-42-0-1-0-0.htm

Page 44 :
Chapitre 44 : Tout n´est pas parfait
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-44-0-1-0-0.htm

Page 45 :
Chapitre 45 : Dans l´antre du diable
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-45-0-1-0-0.htm

Page 46 :
Chapitre 46 (Partie 1) : Unité 35
Chapitre 46 (Partie 2) : 35, 47, 64, 78
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-46-0-1-0-0.htm

Page 48 :
Chapitre 47 : Solitude
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-48-0-1-0-0.htm

Page 50 :
Chapitre 48 (Partie 1) : Intouchable
Chapitre 48 (Partie 2) : Sept heures passées
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-50-0-1-0-0.htm

Page 53 :
Chapitre 49 : Tragédie
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-53-0-1-0-0.htm

Page 54 :
Chapitre 50 : La terrible louche vengeresse du démon sans ombre
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-54-0-1-0-0.htm

Page 55 :
Chapitre 51 : Famille brisée
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-55-0-1-0-0.htm

Page 56 :
Chapitre 52 : Visite imprévue
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-56-0-1-0-0.htm

Page 57 :
Chapitre 53 (Partie 1) : Echange de connaissances
Chapitre 53 (Partie 2) : La tragédie recommence
Chapitre 54 (Partie 1) : Colère et bonne volonté
Chapitre 54 (Partie 2) : Prisonniers
Chapitre 55 : Beauté glaciale et sang glacé
Chapitre 56 : Prisonnier des glaces
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-57-0-1-0-0.htm

Page 58 :
Chapitre 57 : Réunion de famille
Chapitre 58 : 15 miles plus loin
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-58-0-1-0-0.htm

Page 60 :
Chapitre 59 : Règles de vie
Chapitre 60 (Partie 1) : Vayoleth
Chapitre 60 (Partie 2) : Le vrai duel
Chapitre 61 : La gardienne première
Chapitre 62 : Une victoire, cinq défaites
Chapitre 63 : Les sciences perdues
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-60-0-1-0-0.htm

Page 61 :
Chapitre 64 : Mère et Père
Chapitre 65 : Chiens errants
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-61-0-1-0-0.htm

Page 63 :
Chapitre 66 : Secours
Chapitre 67 : Altaïr
Chapitre 68 : Invincibles
Chapitre 69 : L´ange à la lame de feu
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-63-0-1-0-0.htm

Page 64 :
Chapitre 70 : Emotions
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-64-0-1-0-0.htm

Page 65 :
Chapitre 71 (Partie 1) : Petites faiblesses
Chapitre 71 (Partie 2) : Dérèglement
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-65-0-1-0-0.htm

Page 66 :
Chapitre 72 : Une vieille connaissance
Chapitre 73 : Les quatre Séraphins du Cruxis
Chapitre 74 : Fatale erreur
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-66-0-1-0-0.htm

Page 67 :
Chapitre 75 : Sous la pluie battante
Chapitre 76 (Partie 1) : Duel à trois
Chapitre 76 (Partie 2) : Ennemi ou allié ?
Chapitre 76 (Partie 3) : Trois parties, quatre combattants
Chapitre 77 : Echec
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-67-0-1-0-0.htm

Page 68 :
Chapitre 78 : La noble lignée Yggdrasil
Chapitre 79 : Paradoxe
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-68-0-1-0-0.htm

Page 69 :
Chapitre 80 : Le plus fort vaincra
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-69-0-1-0-0.htm

Page 70 :
Chapitre 81 : Le début de la tempête
Chapitre 82 : Les quatre haches
Chapitre 83 : Combat apparent
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-70-0-1-0-0.htm

Page 71 :
Chapitre 84 : Retournement de situation
Chapitre 85 : Une défense impénétrable
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-71-0-1-0-0.htm

Page 72 :
Chapitre 86 : Revirement
Chapitre 87 : La puissance de la volonté
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-72-0-1-0-0.htm

Page 73 :
Chapitre 88 : Complications
Chapitre 89 : Des questions sans réponses
Chapitre 90 : Les cicatrices qui ne guérissent jamais
Chapitre 91 : Le jour de la tempête
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-73-0-1-0-0.htm

Page 74 :
Chapitre 92 : L´ombre qui dévorait la lumière
Chapitre 93 : Lien de sang
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-74-0-1-0-0.htm

Page 75 :
Chapitre 94 : Série 56
Chapitre 95 (Partie 1) : Fléau
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-75-0-1-0-0.htm

Page 76 :
Chapitre 95 (Partie 2) : Le septième homme
Chapitre 96 : Répartition
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-76-0-1-0-0.htm

Page 77 :
Chapitre 97 : Lumière Vacillante
Chapitre 98 : L´avenir en marche
Chapitre 99 : Mortelle ironie
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-77-0-1-0-0.htm

Page 78 :
Chapitre 100 : L´immortalité meurtrière
Chapitre 101 : Suspicions
Chapitre 102 : Le génie du mort
Chapitre 103 : Le chasseur et la proie
Chapitre 104 : Redondance
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-78-0-1-0-0.htm

Page 79 :
Chapitre 105 : Traque infernale
Chapitre 106 : Thermodynamique
Chapitre 107 : Compte à rebours
Chapitre 108 : Rendez-vous avez la mort
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-79-0-1-0-0.htm

Page 80 :
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-80-0-1-0-0.htm

Page 81 :
Chapitre 111 (Parties 1 et 2) : Fins
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-81-0-1-0-0.htm

Extras :
Dessin De 64 :
http://artpad.art.com/gallery/?ig6neha6o2s
Dessin De Philis (couleur) :
http://artpad.art.com/gallery/?ihewog1gu6e8
Dessin de Philis (noir/blanc) :
http://img164.imageshack.us/full.php?image=philis0013fs.jpg
Dessin De Génis Adulte :
http://img495.imageshack.us/full.php?image=genisep3mu.jpg

Version imprimable de la fic (chapitres 1 à 105) :
http://kingdom-of-tales.net/fanfics.php

Chapitre 112 :
¤ AVANCEMENT : 0%

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:30:09

Laya sa prélectrice? Ohhhh le traitre, le faux frère :o))

c´est pour ça qu´on la voit moins sur le bar alors, scrogneugneu :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment