CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic : Evil project, 250 ans après.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 74»
Page suivanteFin
Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 15:30:15

Laya :d) en effet l´autre fic est bien moins meilleure que l´autre, en réalité il s´agit d´une fic sur le passé de Mithos mais une fois terminée elle a finit comme la plupart de mes écrits lorsqu´ils sont terminés : elle est passée faire un tour dans les flammes.

Oui j´ai préparé l´ensemble de la fic, oui j´ai un synopsis des évènements à venir, même tout un dossier contenant toute les caractéristiques des personnages principaux et secondaires, et oui tu m´as déjà posé ces questions mais ça ne me dérange pas de te redonner les réponses :o))

Tu t´étais posée la question sur Kitsune, tu fais toujours des théories, tu te pose des questions... Mais écrit les bordel, j´ai fait cette fic afin que les lecteurs cogitent un peu, alors n´aie pas peur de donner tes théories, ce serait un honneur pour moi de voir si tu devines bien ou pas, puis de les démonter avec une série d´arguments (que tu ai trouvé la vérité ou non :o)) )

Raine serait donc la mère de 64... théorie interessante ma foi, je n´y avait pas songé. Il est vrai que l´on m´a fait remarqué à plusieurs reprise que 64 ressemblait à Genis au niveau des yeux et de la couleur des cheveux. Mais bon, les descendants des héros sont célèbres depuis leur naissance et 64 a logiquement disparu lorsqu´il avait 4 ans, enlevé par le MSI d´un hopital car il était malade. Je ne pense pas que Raine aurait emmené son gosse à l´hopital, il aurait été plus facile de faire venir les meilleurs médecins... enfin ce n´est que mon opinion, il se pourrait qu´elle ai pensé qu´il y aurai un meilleur matériel dans un hopital... Mais bon tu pense ce que tu veux, après tout je pense que tu vas rester sur ton intuition donc ça ne sert à rien d´insister :oui:

Des théories sur Zack et sur Xenora ? Et bien je les attend, il y a peu de personnes qui en font sur ces personnages... D´ailleurs sur Philis non plus, seul Fervac a tenté de deviner l´identité de la voix glaciale dans la tête de l´archère, et c´était par msn. Je pensait que plus de monde se poserait la question (remarque ils attendent peut-être que je leur donne la réponse :o)) )

"De plus, il était possible que sa mère se trouve en ce moment même au village"

de même qu´elle pourrait se trouver dans n´importe quel village, seulement 64 ne prenait pas le temps de chercher avant car il était un peu trop occupé à fuir les militaires, et quand enfin il pensait les avoir semé il se retrouve nez à nez avec Reivac dans un village en ruine. D´ailleurs, il a une méthode qui lui permet de savoir si sa mère se trouve dans telle ou telle ville sans avoir à chercher, mais ça c´est une autre histoire ^^
Mais réflechissons un peu, 64 avait reconnu immédiatement l´hopital de Flanoir, cela signifie qu´il y a plus de chance que sa mère habite du coté de Tesseha´lla non ? :-)))

Et oui, la fameuse petite soeur que tout le monde semble oublier, ils ne se sont jamais rencontrés et pourtant je puis t´assurer que s´ils étaient en face ils se reconnaitraient tout de suite. Cette petite fille de 11 ans (si on suit la logique des choses) n´attend qu´une chose, c´est de retrouver son grand frère, ou plutôt que son grand frère la retrouve. Une fille très attachante qui mettra beaucoup de temps à apparaitre :oui:

De quoi nourrir ton imagination hein ? et bien ça risquerai d´arriver d´ici la fin du week-end avec normalement une série de trois chapitres, dont le dernier devrait normalement contenir des révélations :ok:

Fervac_le_brave Fervac_le_brave
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 15:59:26

Youpiiii ! des revelations !! ! :fete:

Bon allez pour le principe de l´accrochage eternel :

La théorie foireuse qui avait germée dans ma tête était plus que banale et n´était fondée sur rien... mais il faut bien faire des théories dans la vie ! Donc pour moi la voix dans la tête de Philis était celle de Pronyma...

A quoi tu avais repondu que ça serait vraiment bizzare puisqu´il s´agit d´une voix froide, monotone, etc...

J´avais dis qu´après être passé à deux doigts de la mort la voix d´une personne pouvait avoir subie quelques modifications :oui:

Donc ma théorie c´était : Pronyma après s´être fait embrochée par M***** a raccrochée son âme a une exphere... ou même à un crystal de Cruxis... (bon ok c´est nawak mais on est plus à ça prêt dans ce monde !)

Et qu´on final... je sais pas comment... c´est Philis qui se retrouve avec le Crystal contenant l´âme de Pronyma...

La charmante Pronyma qui cherche à recuperer des forces en bouffant les crystaux d´autres anges... Pour au final revenir à la "vie"...

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 16:50:33

oui bordel 5 ans, 5 ans ! pourquoi je me plante toujours de chiffre ? XD

On a effectivement pas entendu parler de cette histoire du père de Zack et de celui de Xenora, ce n´est qu´un détail mais qui peut avoir son importance (chose que tu lui accorde). On a pas entendu parler de ça hein ? Mais est-ce que tu as vu Xenora et Zack parler ensembles, sans personne autour, depuis le début de la fic ? Ils s´adressent à peine la parole, alors de là a raconter leur vie l´un à l´autre et dé découvrir ça...

Le bout de verre, c´est expliqué lorsque 64, encore gamin, écoute des conversations à l´hopital de Flanoir : Zeratos a été mordu par une créature appelée "parasite de verre", des sale petites bestioles pouvant donner de terribles infections. Mais curieusement, ces créatures ont plutôt tendance à vivre dans des lieux comme la région de Flanoir, alors la question qui se pose c´est "pourquoi ce parasite se trouvait-il en plein milieu du désert ?"

Le fameux but du MSI, organisation dont les projets parraissent insondables, et pourtant... Pour l´instant nous n´avons vu que deux projets du MSI à l´oeuvre : 64 et 78 (plus communément appelé Drilaz). Il ne t´aura pas échappé que ce sont des combattants particulièrement redoutables.
Autre détail, il y avait énormement de gardes au MSI, apparement ils doivent se tenir prêts à combattre à tout moment, il faut croire que ce que renferme ce bâtiment est assez dangereux...
Dernier détail et sans doute le plus important : il semble que le MSI ai des relations avec l´armée de Tesseha´lla.
à toi de voir ce que tu peux déduire de toute cette histoire :-)))

La fameuse cicatrice de Zack. Notre alchimiste est persuadé que le coupable est 64 car il est la seule personne qui ai ce type d´armement. Mais le reste, je le garde pour moi jusqu´à ce que ma fic me conduise à vous le révéler ^^

En effet, ils sont liés par leur mana, il n´y a qu´à regarder la présence que 64 ressent en présence de Drilaz, ainsi que celle qu´il ressent en présence des dragons.
Hem, pour la mère de 64, c´est un sujet un peu délicat que je ne peux évoquer sans risquer de spoiler monumentalement ma fic. Mais n´oublions pas que 64 est un demi-elfe. En supposant que de ce fait la mère de 64 soit celle qui ai apporté le coté humain, elle ne peux donc pas ressentir les fluctuations dans le mana, contrairement à 64... Mais là c´est en supposant qu´elle soit humaine bien entendu

Le vieillard, il arrive ne t´inquiète pas ^^

Quant à la lumière jaune... Un être constitué de lumière, dont la voix résonne comme si elle venait de nul part, chargé de surveiller Isélia par Mana en personne, ça ne te dit rien ? C´est un personnage qui est apparu dans le dernier chapitre pourtant :-)))

_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 17:04:14

Les acolytes de Mana ont reagi au pouvoir de 64 qui est le fruit d´experiences du MSI tt comme Drilaz. Donc Drilaz doit potentiellement avoir la même puissance, et pr els esprits originels ça parait apparemment comme une probable menace. Apres Mana devait s´attendre à ce que qq´ch se passe à Iselia et alors il y a eu confusion entre 64 et les vrais personnes ayant detruit Iselia.
Si 64 et Drilaz sont des projets du MSI et que les militaires veulent els tuer c´est soit qu´ils en savent trop, soit qu´ils sont "incomplets".
A mon avis ya un lien entre les projets scientifiques et les esprits originels.
Soit les scientifiques ont créé Drilaz et 64 pr essayer de canalyser une partie du mana [et ils sont deja capables d´en emmagasiner une grande quantite apapremment] en extrapolant on tomberait sur un desir scientifique d´arriver à exploiter le Mana et pr lesmilitaires un desir de se servir d´êtres comme 64 et Drilaz a des fins qui, tj en extrapolant pourraient conduire à la creation d´une eventuelle armée....pour defier les regisseurs actuels du Mana ? Ce qui expliquerait les craintes de Mana en sachant que le groupe approchait d´Iselia apres comme je l´ai dit, elle s´attendait à 64 et cie ou à d´autres personnes en tant que destructeurs ? Si elel s´attendait à d´autres personnes ça voudrait dire qu´elle tentait de proteger 64 et ds ce cas ça voudrait que 64 est une piece maitrise d´un complot bien zarb´ ^^ Elle ne veut pas le mettre àl´abri des militaires je pense, sinon le golem et la fille seraient intervenus ds la bataille ds le desert alors si elle se fout d´eux c´est qu´ils ne representent pas de menace pr eux els esprits donc soit les motivations de Mana sont bien obscures et visent à contrer les reels destructeurs d´Iselia qui apparemment ont les mêmes capacités que 64 et sortent p-e du MSI eux aussi... soit les scientifiques ont créé des êtres aussi puissant que els destructeurs pr els contrer eux aussi...enfin bref ça me parait bien compliqué... A mon avis, les militaires sont soit à côté de la plaque soit jouent sur deux fronts en s´opposant aussi aux esprits....

_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 17:34:46

Une sensation... ce pourrait-il que ce vieillard soit... l´ancien directeur des Dragon-Airlines d´Hima mouahahahahaha *kof* *kof*
Mouais bon, il a p-e du sang de dragon lui aussi...

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 17:43:12

Et bien et bien, je vois que les petits subterfuges que j´ai laissé dans la fic marchent bien. Et oui, il faut savoir que tout les indices ne sont pas bons à prendre, dans la vie certaines personnes utilisent différents moyens pour se cacher ou mener à de fausses pistes, ici c´est exactement la même chose : certains personnages ont laissé de faux indices afin de ne pas être découvert (je ne citerai que le vieillard de Meltokio)

Les relations entre le MSI et l´armée de Tesseha´lla ? C´est très simple à deviner. Où 64 as-t-il passé la majeure partie de sa vie jusque là ? :sarcastic:
Au camp d´entrainement militaire bien évidemment, sous la tutèle de Reivac qui, dès le départ, avait désigné 64 comme "le fameux projet", celui qu´il était censé tranformer en meurtrier surentrainé. D´ailleurs Reivac possède un dossier sur 64 qui rassemble les informations sur ce dernier (modification du mana, capacités, etc.), dossier qu´il avait d´ailleurs remis à Zack pour que ce dernier sache à quoi s´attendre. Si le MSI n´a pas l´air de vouloir révéler la nature de ses expériences au grand jour, ça veut dire que ce genre de dossier ne se procure pas facilement, du moins pas sans relation avec le MSI...

D´ailleurs personne ne m´a fait remarquer que Rick, qui semblait apprécier 64, s´était comporté d´une mannière bien curieuse :sarcastic:

Priscilla Sage est belle et bien la chouchoute du vieillard, ce vieillard qui est bien l´entraineur des descendants. C´est un demi-elfe qui semble de nature assez curieuse (n´oublions pas qu´il a aidé des hors-la-loi à s´enfuir en lançant un sort d´indignation sur Zack à Meltokio :oui: ) mais c´est malheureusement tout ce que nous savons de lui, sauf peut-être qu´il a la capacité de disparaitre aussi vite qu´il n´est apparu

_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 17:59:30

Rick Ola, il a de la fraicheur dans les idées lui :o))
Bah pr moi il s´etait juste pris d´affection pr l´experience sur laquelle il bossait, mais etait reste attaché à la hierarchie militaire et ses ordres oÔ

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
04 février 2006 à 18:05:42

"C´est pour ça que je ne dépend pas des militaires, contrairement à vous"

phrase prononcée par Rick à Reivac si je me souviens bien (je suis pas allé voir)

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 12:29:56

Bon, quelques imprévus de dernière minute m´empêcheront d´être chez moi cet après-midi, et donc de continuer ma fic. En conséquence, je ne pourrait pas poster les 3 chapitres prévus mais seulement un ou deux. Et je sens que, quitte à en avoir un seul, vous aimeriez l´avoir au plus vite. Donc je vous l´offre maintenant :o))

Chapitre 39 (Partie 2) : Préjugés

Il faisait sombre. Mais la lune éclairait suffisamment pour que l’on puisse constater l’ampleur des dégâts. Aucune habitation n’était restée intacte. Les maisons des Isélians les plus chanceux n’avaient reçu qu’une ou deux météorites et seules une façade s’était écroulée, éventuellement une partie du toit. Mais pour certains, c’est toute la structure qui avait volé en éclats. Parfois même il était impossible d’imaginer qu’un bâtiment était présent à tel ou tel endroit il y a à peine quelques minutes.

Zack et Zeratos avaient déjà commencé à descendre de la colline pour aller aider les Isélians dans leur village en flamme. Vharley s’avança un peu dans la descente. Puis il s’arrêta et regarda derrière lui : Philis n’avait pas bougé. Elle restait là, immobile, au sommet de la colline, avec Drilaz pour seule compagnie.
« Je doute qu’ils réapparaissent de la même façon qu’ils ont disparu, lui adressa le guerrier, et on ne sait même pas où ils sont. Pour l’instant la seule chose d’utile que nous ayons à faire c’est d’aller aider les villageois… »

Philis ne répondit pas. Elle resta pensive un moment, puis s’avança à son tour en direction du village, accompagnée de Drilaz. L’archère parcourue les quelques mètres qui la séparait de Vharley et passa devant lui sans même lui jeter le moindre regard.

Le guerrier à l’apparence désormais monstrueuse continua donc de marcher à la suite de l’archère. Au passage, il s’arrêta quelques secondes pour regarder une forme qui reposait au pied de la colline. C’était la femme qui avait crié avant de recevoir un météore. Désormais, ce n’était plus qu’un corps calciné, noirci par es brûlures qui recouvraient les restes de son corps, dépourvu de jambe et de cheveux.
Les orbites du crâne étaient vides, les yeux ayant été consumés par les flammes, le torse était perforé en raison de la météorite qui avait littéralement traversé la pauvre victime. Il était devenu impossible de dire si la victime était un homme ou une femme sans l’avoir vu de son vivant. D’ailleurs, l’état seul du corps ne permettait pas de la différencier d’un éventuel gobelin qui aurai subit le même sort.
La seule chose qui permettait de donner un quelconque indice sur l’identité de la personne, c’était le petit collier autour de son cou représentant un ange tenant un bâton au bout duquel poussait un petit arbuste. C’était le collier des prêtres. La pauvre femme était sans doute la prêtresse d’Isélia…

Vharley ramassa le petit objet et le contempla un moment, reposant au creux de sa monstrueuse main. Voir sa main dans cet état lui rappela sa condition actuelle. Cette transformation, cette douleur interne qui semblait le traverser à chaque instant. Une douleur faible certes, mais présente malgré tout. Une douleur constante qui lui rappellerait sans interruption qu’il était devenu un monstre désormais…
L’hésitation s’empara soudainement du guerrier : ce serait la première fois qu’il serait vu en public sous cette apparence. Comment allaient réagir les isélians ?

Loin d’ici, à Triet, Xenora était toujours en fâcheuse posture. Lumina semblait charger un sort particulièrement puissant. Son bâton illuminait la place du village comme en plein jour, sifflant de plus en plus fort.
Soudain elle le vit, derrière les deux esprits de lumière qui ne l’avaient pas encore remarqué. 64 était bel et bien debout, du moins cela ressemblait à 64. Avec la lumière aveuglante du bâton il était difficile de le reconnaître avec précision. Xenora avait l’impression d’apercevoir des écailles sur le visage du demi-elfe. Mais cela ne pouvait être qu’une impression, comment pouvait-il en être autrement ?

Elle jeta un vif coup d’œil vers l’endroit où avait été propulsé son allié précédemment, les rochers avaient volé en éclats. Il n’y avait plus de doute maintenant : 64 s’était relevé et le bruit assourdissant qu’émettait le bâton de Lumina avait couvert ses déplacements.
Les esprits fixaient toujours l’elfe, ne remarquant pas qu’un ennemi bien plus redoutable se trouvait dans leur dos. Les pieds de ce dernier quittèrent lentement le sol et ses yeux luisaient d’une lumière blanchâtre.
Xenora savait ce que cela signifiait : 64 allait mettre fin au combat.

« Mais il ne peut en cibler qu’un et ils sont trop espacés » songea-t-elle.
Il fallait donc en neutraliser un. Mais lequel ? Et surtout, comment ? La magicienne réfléchit rapidement, mais aucun sort qu’elle connaissait ne pourrait régler le problème. Il fallait donc utiliser le décor et vite. Elle sentait en effet que le mana de 64 avait déjà presque rattrapé celui de l’arme de Lumina. Si elle ne se dépêchait pas, Photonis allait sentir la présence de 64 et risquerai d’intervenir.

C’est à ce moment là qu’elle vit l’objet salutaire, tranquillement posé au sol, au milieu de la place : une flèche. Peu importe la manière dont elle était arrivée jusqu’ici, elle y était. Mais sur qui l’envoyer ? Elle n’avait aucun moyen de savoir sur qui elle serait le plus efficace, ni sur qui 64 avait l’intention de tirer. De plus, l’esprit ciblé risquait d’esquiver la flèche…
Soudain, Photonis se dressa, comme venant de se rendre compte de quelque chose. Il n’y avait aucun doute possible, il venait de sentir le mana du demi-elfe.
Xenora n’avait plus le temps de faire un choix, il fallait agir vite. Elle décida donc de laisser 64 choisir à sa place…

La flèche s’éleva dans les airs et fonça droit sur le demi-elfe. Ce dernier l’attrapa au vol, comme lors du duel face à Zack, et la renvoya sur Photonis. La flèche explosa et créa une bulle sombre autour de l’esprit, envoyant de nombreuses décharges sur ce dernier. Lumina remarqua que son allié était en difficulté et se retourna pour voir ce qu’il se passait.
Elle se retrouva nez à nez avec 64, son bâton illuminant le visage du demi-elfe. Ce dernier était recouvert d’écailles noires, orné de deux yeux rougeoyants dont la pupille était constituée d’une fente sombre, tels les yeux d’un chat. Elle sentit alors quelque chose sur son buste et regarda de quoi il s’agissait…

64 avait posé ses mains sur le buste de Lumina, et semblai vouloir lancer son sort au corps à corps. Ce qu’il fit sans le moindre scrupule.
Comme avec les sorts de Xenora, celui de 64 fut absorbé par le buste lumineux de l’esprit et transmis à son bâton. Cependant ce dernier était déjà bien chargé et vibra dangereusement en raison de la trop forte quantité d’énergie qu’il renfermait. Il vibra de plus en plus fort, puis l’orbe se brisa, libérant toute la puissance emmagasinée par les deux sorts…

« Vous êtes des étrangers, hurla une citoyenne d’Isélia, et comme par hasard dès que vous arrivez un cataclysme se produit ! »
Le soleil se levait, mais l’ambiance matinale n’était pas très accueillante au village. Les habitants, mécontents du désastre qui s’était produit, avaient prit Zack et le reste du groupe pour responsable. Il fallait dire qu’entre Vharley et Drilaz, ayant une apparence monstrueuse, ainsi que Zack qui était tellement pâle depuis la transmutation de Zeratos qu’il était possible de le confondre avec un mort-vivant, le groupe n’inspirait guère la confiance.
« Ecoutez, commença Zeratos, je sais que vous êtes en colère de ce qui vous arrive. Mais ce n’est pas une raison pour nous accuser à tort, nous sommes arrivés au cours de la nuit pour…
- Pour détruire notre belle citée ! trancha un Isélian. »
L’homme qui venait de parler fut approuvé par bien d’autres.

Pendant que chacun des habitants discutaient de leur mécontentement avec d’autres, Philis en profita pour regarder autour d’elle afin d’évaluer la situation. Elle remarqua au passage que Zack et Vharley en faisaient de même. Ils étaient encerclés par les habitants, il n’y aurait aucun moyen de s’enfuir sans risquer d’en blesser. Il fallait donc tenter à tout prix de les convaincre…
Le regard de Philis croisa celui d’un petit garçon. Ce dernier ouvra grand les yeux avant de tirer la robe de sa mère. La femme se pencha pour écouter sa progéniture qui lui murmura à l’oreille. La mère jeta alors un oeil au visage de Philis et les même grands yeux qu’avait faits son fils apparurent sur son propre visage.
Philis déglutit avec difficulté, se pourrait-il que…

« C’est la Perforeuse d’Emeraude, cria la femme en montrant Philis du doigt, ça ne fait aucun doute c’est eux qui ont attaqué le village ! Ils veulent tous nous détruire ! »
Les regards se tournèrent vers Philis et un murmure de forte intensité se créa au sein des villageois…

Xenora reprit conscience la première. Elle était couverte de poussière mais n’était pas blessée. La dernière chose dont elle se souvenait était cette intense lumière apparue lorsque 64 était passé à l’action.
« 64 », cette pensée résonna en écho dans sa tête. Où était-il passé ? Elle balaya la place du regard, espérant le trouver. La place était en plus mauvais état encore que lors de leur dernière visite. Il ne restait plus que des traces d’impacts et de lutte dans le sable, au milieu de bâtiments en ruines. Ce n’était plus le village où elle avait grandit, ce n’était plus le village où avaient vécu ses parents…
Une larme coula sur la joue de l’elfe à cette pensée. Elle réalisa que si elle n’avait pas connu 64, il se pourrait que tout ceci ne soit jamais arrivé. Elle serait sûrement encore au camp et ses parents seraient probablement en vie… Mais pourtant, elle n’arrivait pas à en vouloir à 64 d’avoir provoqué tout cela. Elle s’en voulait plutôt à elle-même de ne pas avoir été présente lors de l’attaque de Reivac sur Triet.
Elle s’en voulait surtout de ne jamais être à la hauteur. A chaque fois elle avait besoin des autres pour combattre, elle ne pouvait compter uniquement sur elle-même. Tout ça parce qu’elle n’était pas capable de lancer des sorts assez puissants…

Elle frappa du poing sur le sol et sentit un craquement sous sa main. Le tout fut suivi d’un flash aveuglant. Des voix se mirent alors à résonner dans sa tête à toute vitesse :
« Eloigne-toi ! La douleur est insupportable !
- Hors de question ! Il faut que je l’aide !
- Ne touche plus cette cage lumineuse ! Sinon…
- Tu n’es pas en mesure de me faire vieillir, tu es trop faible. Laisse-moi passer la barrière !
- Pas question ! Nous souffririons tout les deux ! Trouve autre chose pour l’aider ! »
Les voix se firent plus lointaines au fur et à mesure que la vue de Xenora revenait. Très vite elle n’entendit plus rien.

Le dialogue n’avait pas duré plus d’une fraction de seconde, mais pourtant elle avait pu saisir la moindre parole. Elle était même parvenue à reconnaître les voix qu’elle avait entendues : l’une d’elle était la voix de Philis, l’autre était cette voix glaciale et sifflante qu’elle entendait dans chaque souvenir de l’archère… Mais qui était le propriétaire de cette voix ? Et qu’est-ce qui avait provoqué cette vision ?
Xenora regarda alors sous sa main : sur le sol se trouvait une flèche brisée. Ainsi cette flèche était celle de Philis, elle avait dû la faire passer à travers la bulle lumineuse qui avait emprisonné 64 avant qu’il ne soit téléporté à Triet par Photonis. L’archère venait donc de leur sauver la mise. Mais pourtant c’était une meurtrière, qu’est-ce qui la poussait à les aider ? Elle n’avait aucune raison de faire cela…
La magicienne ne savait plus quoi penser de Philis. Cette dernière était une meurtrière n’éprouvant pas la moindre émotion, du moins pas que Xenora soit capable de sentir. Ses souvenirs étaient plus que louches, et apparemment elle communique avec une voix qu’elle seule semble capable d’entendre. Mais pourtant elle les aides. Tout ceci n’avait aucun sens, elle n’avait rien à gagner à les aider et pouvait tirer énormément de profil en les tuant, ou en les livrant à l’armée.
« Peut-être est-elle tout simplement folle » songea la magicienne. Pourtant Philis semblait être une personne assez équilibrée, du moins le plus équilibré que puisse être une tueuse en série…

« Et les autres sont sûrement des monstres qu’elle a amené pour l’aider à tous nous tuer ! » s’emporta un isélian.
Zack sembla irrité de constater qu’il était comparé à un monstre, surtout un monstre qui ne jouerait que le rôle de sous-fifre…
« Dire que nous étions venus ici pour empêcher une catastrophe, consulter des bouquins et demander des soins pour toi, adressa Zack à Vharley.
- Je doute que ce soit le moment de leur demander où se trouve la bibliothèque répondit calmement le guerrier, quant aux soins demandés, je ne pense pas qu’ils accepteraient.
- De toute façon la corne de licorne n’est pas ici, fit remarquer l’alchimiste.
- Comment ça ?
- Je ne l’ai pas repérée, et pourtant j’ai analysé le moindre petit décombre du village, expliqua l’ex-colonel. »

Les villageois approchaient de plus en plus. Les femmes et les enfants étaient partis, laissant place aux hommes armés d’épées, de lances ou même de fourches…

MP
Niveau 10
05 février 2006 à 14:00:27

Arf cool de la lecture ! :-p

Mouarf bon je ferai le com en detail approfondis plus tard pour l´instant je vais juste parler du truc qui me tiens à coeur...

« Eloigne-toi ! La douleur est insupportable !
- Hors de question ! Il faut que je l’aide !
- Ne touche plus cette cage lumineuse ! Sinon…
- Tu n’es pas en mesure de me faire vieillir, tu es trop faible. Laisse-moi passer la barrière !
- Pas question ! Nous souffririons tout les deux ! Trouve autre chose pour l’aider ! »

Donc nous souffririons tout les deux... Gniark pour commencer ça devrait être nous souffririons tous les deux... Mais le plus important c´est que si t´as phrase n´est pas une feinte, la personne à l´interieur de Philis est un homme... Si comme je l´avais supposé ça avait été une femme (Pronyma) Tu aurais été obligé pour respecter la langue de dire : "Nous souffririons toutes les deux"...

Donc soit je me suis trompé et il s´agit d´un homme
soit c´est une feinte et alors tu as volontairement pris des libertés avec les regles de grammaire pour continuer le subterfuge... :-p

_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 14:03:47

J´avais fait la même reflexion avant de remarquer l´apparition de "le proprietaire" pr designer le proprietaire de la voix, le proprietaire est masculin mais peut designer un etre feminin ou masculin. Apres, on peut interpreter ça comme on veut, mais aucune certitude n´est possible.

MP
Niveau 10
05 février 2006 à 14:05:33

XD Le proprietaire ! c´est vrai ! Arf Zut de flute ! Bien joué Phixen :ok: Et surtout bien joué Kirby ! Quel petit malin... :-p

_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 14:08:06

Fervac :d) Si ça se trouve Kirby n´est pas du tt un malin et a eu de la chance d´avoir marqué "proprietaire" juste derriere, si ça se trouve c´est bien un homme, ou alors il a fait une faute d´accord

bref, on ne saura qu´en lisant la suite :o))

MP
Niveau 10
05 février 2006 à 14:09:43

Phixen :d) Tout à fait daccord avec toi... :oui:

... si ça se trouve Kirby n´est pas du tout malin :o))

_Phixen_ _Phixen_
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 14:11:02

En tt cas il est pas petit :o))

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 21:05:24

et si ça se trouve, la personne/chose à qui appartient la voix n´a pas de consistance matérielle et ne peux donc être définie comme étant un homme ou une femme :sarcastic:

MP
Niveau 10
06 février 2006 à 11:34:36

Ca j´y crois pas une seconde :-p

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 18:02:09

Fervac :d) et bien nous verrons :p)

MP
Niveau 10
06 février 2006 à 18:05:22

Idem :oui: :o))

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 18:22:26

zut alors, j´ai presque finis le chapitre suivant mais j´ai la flemme de le terminer ce soir :o))

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment