J´ai pour l´instant lu les 30 premiers chapitres, sur un intervalle d´environ deux semaines. Tout ce que je pourrais dire, c´est que on ne se croirait pas sur un forum, mais carrément plongé dans un livre d´un grand auteur. Tout y est, les coups de suspens pour mettre les pauvres le cteurs en haleine, l´histoire vraiment prenante, et tsetera et tsetera...
Je ne pourrais jamais faire un commentaire aussi constructif que certains sur ce pic pour l´histoire, je n´arrive pas à connaitre les irrégularités diégètiques (sur le scénario pour les inculte XD), et je ne sais pas trouver les secrets que tu dissimulent (fort habilement d´ailleurs ^^). Mais je peux dire que ça doit être assez dur de te faire avouer une erreur sur ce plan ^^
Je crois que je vais reposter dans une semaine ou deux pour un ("mini") commentaire de la fic entière
Misha merci pour tes compliments, ça fait toujours plaisir à entendre
pour ce qui est de faire les commentaires constructifs, le simple fait que tu dise ce qui te plait et ce qui te plait moins bien dans ma fic suffira (ça peut être au niveau du style d´écriture comme du caractère d´un personnage, tout dépend de ce qui te plait et de ce dont tu veux parler ^^)
dans une semaine ou deux ? très bien dans ce cas je verrai à ce moment là
PS : bienvenu à toi, nouveau lecteur et de me lire !
"Merci de me lire" ?
Kirby, on lit en toi comme dans un livre xD
Mais qu´il est lourd ! XD
allez pour la peine je poste la suite ^^
Chapitre 47 : Solitude
Il faisait noir, froid. 64 n’aimait pas cette sensation, elle lui rappelait la nuit où une goule l’avait attaqué, il y a 11 ans de cela. Il regardait l’étendue sombre qui se profilait devant lui, allongé sur le coté, l’esprit encore embrouillé. Combien de temps avait-il dormi ?
Ses pupilles se dilatèrent et il pu voir, malgré l’obscurité totale qui régnait dans l’immense pièce. Zack remuait dans son sommeil, comme secoué d’un cauchemar duquel il était sur le point de se réveiller. Xenora en faisait de même, probablement voyait-elle le cauchemar de l’alchimiste. Les autres ne bougeaient pas, toujours inconscients et blessés pour certains.
Il ne voyait pas Philis, celle-ci se trouvait surement derrière les décombres qui remplissaient le milieu de la salle. Il ya avait en effet un gigantesque tas de ferraille au milieu de la pièce, restes de l’unité 47 qui s’était effondrée suite à l’attaque de Drilaz.
« Drilaz ! » pensa 64.
Il se releva et couru vers les décombres. Il entama de les dégager un par un pour retrouver son compagnon, son sauveur.
Les morceaux qu’il jetait au loin atterrissaient dans un bruit infernal dont l’écho voyageait entre les murs. Mais 64 s’en fichait, il entendait à peine le bruit, il était trop concentré à écarter les débris pour s’en soucier. Il ne sentait plus la présence de Drilaz, le temps pressait.
« Drilaz ! cria 64, si tu es conscient répond-moi ! Fais-le-moi savoir par n’importe quel moyen ! »
Il n’eut pour seule réponse que l’écho de sa propre voix, ainsi que le bruit de la ferraille qu’il continuait de dégager.
« Lucioles ! » intervint une voix dans son dos.
Il y eu un bruit de détonation accompagné d’un flash. L’instant d’après, 64 était ébloui. Ses pupilles reprirent leur taille normale. 64 pu alors constater que de nombreuses petites lueurs blanches flottaient dans l’air, éclairant faiblement l’ensemble de la salle.
64 se retourna et constata que Zack et Xenora s’étaient réveillés. Curieusement, la magicienne avait de nouveau un orbe sur son bâton. Mais l’alchimiste s’empara de la sphère transparente, qui prit alors l’apparence d’une pierre sur laquelle se trouvaient des gravures, et la mit dans sa poche.
Xenora s’écarta vite de Zack pour rejoindre 64. Elle n’aimait pas beaucoup la sensation qu’elle ressentait en sa présence. Habituellement, elle pouvait percevoir le mana des autres, sentant ainsi leur présence. Mais avec Zack, cette sensation s’estompait, c’était comme si son mana n’était pas perceptible. L’idée de ne pas pouvoir sentir quand quelqu’un s’approchait d’elle glaçait le sang de la magicienne à chaque fois que l’alchimiste se trouvait à proximité.
« 64, commença Zack, c’est inutile, il ne bouge plus sous les décombres.
- Ça prouve juste qu’il est inconscient, répondit le demi-elfe.
- Même lui n’aurait pas survécu à ces tonnes de ferrailles lui tombant dessus, insista l’alchimiste.
- Il n’est pas mort ! » hurla 64, essayant de se convaincre lui-même plus que Zack.
Xenora hésita un bref instant avant de poser une question.
« Est-ce que son cœur bat ?
- Je n’en sais rien, répondit l’alchimiste, pour une raison étrange ma vue n’a jamais pu traverser ses écailles. C’est comme si son mana le protégeait en émettant des interférences, comme le font les dragons pour se protéger des sorts… »
64 continuait de retirer des décombres, ne prêtant déjà plus attention aux autres. Il devait sortir Drilaz de là. Pourquoi avait-il réalisé trop tard ? Pourquoi n’avait-il pas compris plus tôt ? Cette sensation familière en sa présence, cet attachement qu’il lui portait sans même vraiment le connaître, cette puissance qu’il renfermait en lui et qu’il venait de dégager, comment avait-il fait pour ne pas comprendre tout de suite ?
Xenora s’approcha et posa sa main sur l’épaule du demi-elfe. Ce dernier s’arrêta de creuser, regardant le sol en serrant le poing.
« Ecoute, s’aventura-t-elle sur un ton compatissant, ce sont des choses qui arrivent… Et puis tu ne le connaissais pas depuis très longtemps… pas vrai ? »
Quelques larmes tombèrent sur le sol.
« Il était ma seule famille, commença 64 en sanglot, le MSI l’avait créé à partir de moi… C’était mon frère. »
Xenora ne su quoi répondre, elle se contenta d’essayer de consoler 64 en le prenant dans ses bras, de le laisser évacuer la peine par les larmes. Depuis qu’elle le connaissait, elle avait toujours eu envie de se retrouver seule dans les bras de 64. Mais maintenant, elle regrettait que ce soit dans de telles conditions.
Au loin, les yeux de Philis étaient toujours fermés, mais des larmes coulaient malgré tout sur ses joues. Si elle faisait semblant d’être inconsciente pour ne pas déranger 64 dans un pareil moment, elle ne pouvait retenir ses larmes en l’entendant pleurer…
Tout semblait devenu insignifiant pour 64, il ne prêtait plus attention à rien. Il ne se souvenait pas du temps qu’il leur avait fallu pour remonter au téléporteur après avoir attendu que tout le monde soit réveillé, tout le monde ou presque. Il ne se souvenait pas non plus de la façon dont ils avaient programmé le transporteur pour se diriger vers la base de Tesseha’lla, ni comment Zack était parvenu à rétablir le courant sans l’aide du sort de 64. Il savait juste une chose, il marchait dans les couloirs sombres de la base située dans la région de Flanoir. Il avait froid, il avait faim, mais il s’en fichait. La seule chose qui importait, c’était que malgré la présence des autres il se sentait seul, terriblement seul. Il n’avait plus de volonté, il ne savait même plus ce qui l’avait poussé à visiter cet endroit, il se contentait de suivre le groupe…
Soudain, un courant d’air froid le ramena à la réalité. Tout le monde frissonna, à l’exception de 64 qui tomba à genou, transi de froid.
Il n’y avait pas pensé, la région de Flanoir était réputée pour son climat polaire, il aurait du mal à supporter la traversée du désert de glace, beaucoup de mal.
Il leva les yeux pour regarder devant lui. Apercevant de la neige par la porte de sortie qui était grande ouverte. L’immense étendue blanche dont les cristaux se reflétaient paisiblement au soleil… Qui aurait pu croire que l’enfer pouvait être aussi beau ?
Le groupe sortit, tous frissonnèrent de nouveau. 64 commença à trembler puis tomba de nouveau, ses genoux s’enfoncèrent dans la neige et le froid qu’il ressentit le vida un peu plus de ses forces. 64 tremblait à la fois de froid et de peur, il se sentait faible, impuissant, vulnérable. Il n’avait même pas remarqué que tout le monde s’inquiétait déjà pour lui et cherchait une solution au problème.
Finalement, Zack retira son long manteau noir et le mit sur les épaules de 64. Ce dernier sentit une douce et agréable chaleur le remplir peu à peu. Il se sentait un peu mieux mais n’était pas encore en état de se lever pour marcher.
« Et toi comment tu vas faire pour ne pas tomber alors que tu portes des vêtements à manche courte ? » demanda Zeratos à l’adresse de Zack.
Ce dernier était en effet habillé légèrement désormais qu’il ne portait plus son manteau.
« J’ai passé toute mon enfance ici, j’ai l’habitude du climat » fit simplement remarquer l’alchimiste.
Il scruta alors l’horizon avec son seul œil valide. Jusqu’à qu’elle distance pouvait-il voir ainsi ?
Soudain, il poussa un grognement, comme s’il venait de se rendre compte d’un problème.
« Il faut partir d’ici immédiatement » dit-il.
Mais à ce moment là, plusieurs détonations retentirent, des explosions soulevèrent un véritable nuage de neige tout autour du groupe. 64, encore agenouillé, vit tomber juste devant lui un étrange objet en métal doté de pointes. Lorsqu’il le ramassa il se rendit compte qu’il en avait déjà vu de semblables : c’était l’un des shurikens qu’utilisait Kitsune Fujibayashi…
« Vous êtes en retard, fit remarquer une voix sur un ton arrogant, moi qui pensais que vous n’étiez pas du genre à prendre votre temps. Après tout, vous avez fui bien vite au colisée… »
Ce n’était pas la voix de Kitsune que 64 entendait. Il le savait pour la simple et bonne raison qu’il n’avait jamais entendu le ninja parler, alors qu’il reconnaissait cette voix.
Lorsque le nuage s’estompa, il pu apercevoir un homme plutôt grand au regard plein de mépris. Il affichait un air nonchalant, laissant ses longs cheveux noirs avec des mèches mauves lui descendre le long du dos. A son bras gauche se trouvait un bouclier fait de diamant, dans sa main droite se trouvait la magnifique épée ultime aperçue chez Genis, à Exire.
« Sirius Wilder, annonça Zack en apercevant l’individu. Où sont donc vos groupies ?
- Je ne suis pas venu pour me faire acclamer après vous avoir écrasé, répondit Sirius, mais parce que l’on m’a demandé de vous interroger sur ce qu’il s’est passé dans la base.
- Je ne vois pas de quoi vous parlez, déclara Philis le plus naturellement du monde.
- Laissez donc parler les hommes entre eux ma mignonne, lança l’épéiste, je m’occuperai de vous plus tard… »
- Nous parlons du fait que Maître Sage ait perdu votre trace pendant près de 5 heures alors qu’il surveillait les variations de mana à la fois dans la base de Sylvarant et de Tesseha’lla. Ce qui implique que durant un laps de temps de 5 heures, vous n’étiez dans aucune des deux bases. Où étiez-vous et qu’avez-vous découvert là-bas ? »
L’œil de Zack se retourna dans son orbite pour voir qui avait parlé. Il aperçu alors que quelqu’un se tenait au dessus de la porte de la base. La personne portait des vêtements de ninja noir et paraissait plutôt maigre, malgré le fait que ses vêtements amples avaient tendance à masquer ce détail.
« Je vois que vous êtes venu assez bien accompagné, fit remarquer l’alchimiste à Sirius, il s’agit de Kitsune Fujibayashi si je ne me trompe.
- En chaire et en os, répondit l’épéiste invincible, il est vrai que vous n’avez pas eut l’occasion de nous voir, vous n’étiez pas dans la groupe la dernière fois si je ne me trompe pas. A votre place se trouvait un gros lézard plutôt coriace… D’ailleurs où est-il ? »
Il remarqua alors que plusieurs membres du groupe lui lançaient des regards noirs. Voir de simples paroles déclencher de la haine dans le regard de l’adversaire eut pour effet de faire apparaître un sourire sur le visage du célèbre descendant de Zelos Wilder.
« Et puis peu importe, continua-t-il en haussant les épaules, il n’aurait pas changé grand-chose de toute manière. Même avec lui vous auriez été forcés de me suivre.
- Et où comptez-vous nous emmener ? » demanda Vharley en s’approchant de Sirius d’un air menaçant ?
Cependant il ne pu faire que quelques pas avant que Kitsune ne s’interpose. Le ninja n’avait rien de bien impressionnant pour le guerrier, mais le simple fait de l’avoir vu apparaître devant lui aussi vite, alors qu’il se trouvait à une dizaine de mètres l’instant d’avant, avait suffit à arrêter Vharley dans sa tentative d’intimider Sirius.
Voir le ninja d’aussi près sans l’agitation du combat permit au guerrier de remarquer un détail auquel il n’avait pas fait attention auparavant : les pupilles des yeux de Kitsune étaient blanches, le ninja était aveugle.
« Sur un petit îlot pas très loin d’ici, répondit enfin Sirius, on y attendra le passage d’Exire pour vous emmener voir le vieux.
- Et qu’est-ce qui vous fait penser qu’on va vous suivre bien sagement ? demanda Xenora.
- Parce qu’on ne vous laissera pas le choix ma mignonne » rétorqua l’épéiste.
Vharley cru voir Kitsune froncer légèrement les sourcils à ces mots. Se préparait-il à attaquer ? Cette éventualité fut une raison suffisante aux yeux de Vharley pour diriger lentement sa main vers le manche de son épée.
« Je te déconseille de faire ça » dit le ninja, sa voix légèrement étouffée par la cagoule qu’il portait.
Immédiatement, la main de Vharley s’arrêta au milieu de sa course. Le guerrier envisagea alors de combattre à mains nues. Après tout ses nouvelles capacités physiques seraient bien suffisantes…
« Inutile d’essayer de nous battre, commença Sirius, la dernière fois nous avions été pris par surprises. Mais cette fois-ci nous savons à quoi nous attendre et on ne retiendra pas nos coups si vous tentez quoi que ce soit.
- C’est ce qu’on verra » dit Philis en sortant une flèche de son carquois.
Ce simple geste eu pour effet de pousser tout le monde à dégainer son arme. Le combat semblait inévitable.
Dans sa situation actuelle, 64 ne pouvait que regarder ce qu’il se passait. Il n’était pas encore en état de combattre, Xenora n’avait plus d’orbe à son bâton et ne pouvait donc plus combattre avec ses sorts et Drilaz… Drilaz était absent, sa force aurait été bien utile dans une pareille situation. 64 se demanda alors s’il allait perdre un autre compagnon durant cette bataille. Après tout, ils n’étaient pas dans le colisée de Meltokio, la mort n’était plus mise à l’écart et les descendants n’étaient pas du genre à faire dans la dentelle...
D’autant plus que cette fois-ci, Xenora ne pouvait ni protéger Vharley avec du sable, ni paralyser Sirius Wilder avec son propre bouclier. Désormais, le groupe affronterait la véritable puissance de celui que l’on surnommait à juste titre le Bouclier invincible…
bon ok j´en ai marre XD
ANNONCE
Je recherche un prélecteur pour ma fic. J´ai besoin d´une personne ayant l´expérience de l´écriture, un bon orthographe et qui soit un lecteur régulier de cette fic.
Ce prélecteur aura pour but de me faire remarquer mes fautes ainsi que ce qui ne va pas dans chaque chapitre avant qu´il ne soit posté.
Il faut que la personne soit disponible régulièrement (au moins une fois par semaine) pour faire le travail que je propose.
Le prélecteur devra de préférence posséder msn même si ce n´est pas indispensable. Toute candidature susceptible de m´interesser subira une mise à l´épreuve pour m´assurer de la qualité du travail fourni par le prélecteur.
Cependant, certaines personnes seront acceptées sans ce petit test si elles se présentent car elles ont déjà fait leur preuves sur mon topic à travers les commentaires (je ne citerai que Fervac, Layandra et NicoLloyd mais il y en a d´autres)
Bref, à vous de voir si vous voulez me donner un petit coup de pouce et en plus de ça, pouvoir lire mes chapitres avant les autres ^^
Fin de l´annonce
Moi je suis volontaire, je suis prêt à passer le test quand tu veux
je suis dispo sur msn au moins une fois par semaine, pour l´ortho disons que j´essayes de limiter les dégats et ensuite si c´est pour te dire ce qui va pas je peux essayer de te dire ce qui me parrait bizare etc...
enfin voila je me proposes
maintenant parlons un peu du chapitre 47 :
Premier truc que je dirais : je regrette la perte de Drilaz pauvre petit lézard moi je l´aimais bien, mais j´ai comme le présentiment qu´il n´est pas mort que tu lui réserves un tout autre sort
Ensuite bah comme d´habitude une intrigue poignante, ainsi que beaucoup d´action, c´est fluide et assez facile à lire, cependant j´ai noté quelques petites répétitions (j´ai pas noté précisément lesquelles mais je sais qu´il y en a)
Je me suis pas particulièrement attardé sur les fautes d´orthographe mais j´en ai quand même remarqué une : "Il YA avait en effet un gigantesque tas de ferraille au milieu de la pièce, restes de l’unité 47 qui s’était effondrée suite à l’attaque de Drilaz."
Enfin voila je crois que c´était à peu près tout ce qu´il y avait à dire (pour ma part)
quasy oui, maintenant tu comprend pourquoi je veux un prélecteur, j´ai remarqué les répétitions (trop de "64") et les fautes, et j´en ai marre de voir que je percute pas ces erreurs lors de la prmière relecture alors qu´elles me sautent aux yeux une fois postées XD
Kirby ouais je comprends tout à fait moi je passe le test quand tu veux, si je peux me rendre utile y´a pas de soucis
quasy je vais attendre pour l´instant, je me prononcerai au cours de la semaine prochaine, quand je serai sur que tout ceux qui veulent ce poste aient eu le temps de se proposer
L´ est po mort l´ lézard
(vachement construcif dites moi -_-´) non mais tu semblais trop aprécier ce personnage pour le fair mourir comme ca a moin qu´ il ne meurt vraiment et que ce sois ca le déclancheur du changement d´ attitude de 64 et du groupe une sorte de traumatisme
un bon auteur sais manier le suspense et sais se fair retourner la situation quant il se doit ou il se doit tu nous l´ as déja montré, tu en est capable alors je ne me prononce pas.
ensuite pour ce qui est du texte a proprement parler j´ ai relevées ici et la quelque fautes de frappes (un "la" a la place d´ un "le") ainsi qu´ un petit nombre de répétitions (peu je te l´ accorde)la j´ ai la flemme e rechercher ce genre de chose lol (en fait j´ ai tout le temps la flemme)
Un truc que je comprend pas les descendants des heros seraient pres a tuer un des membre du groupe a 64? mais leur mission n´ est elle pas de les amener a génis qui lui n´ as pas de raison de les teursmais de se servir d´ eux ou du moin d´ une maniere comment? dire profitable au deux parties, de ce fait les descendants désobéiraient.... trop compliqué @_@ (ceci dit je me trompe surement dans ma réflexion)
kratos disons que le groupe n´a pas l´intention de se laisser faire, et il est prêt à se battre pour ça. Il se pourrait que dans le feu de l´action, l´une des attaques soit fatale.
Bon, je vais faire court aujourd´hui, je suis un peu crevé, donc
1) je t´enverrai les erreurs d´orthographe via ta boîte mail ou ici si tu veux.
2) Pourquoi Drilaz? C´était mon préféré! La ´bête´ si différente des autres! En même temps, on n´a pas retrouvé le corps, donc tant il a pas clamsé. J´attendrai la suite...
3) Ton offre est intéressante, cependant je ne suis doué que pour relever les erreurs orthographiques ( on ne dit pas fautes d´orthographe au concours, ça fait mauvais genre ), je ne suis pas assez doué pour bien décortiquer ton histoire, d´autres le font bien mieux que moi. Donc, je propose ma candidature en tant que correcteur orthographique si tu acceptes.^^
Nico comme je le disai ci dessu, j´attend un petit moment avant de me prononcer, pour ce qui est de l´histoire ce n´est pas nécessaire de la décortiquer et de la critiquer, le style et l´orthographe sont suffisants ^^
et oui, Drilaz est une triste perte mais ceci était prévu dans le scénario depuis le départ. Drilaz est là pour entrainer les autres vers le mauvais coté, par sa présence ou son absence. Et le corp est bel et bien sous les décombres, Zack l´a vu à travers les décombres, il n´a juste pas pu regarder à travers ses écailles. Mais comme il l´a dit, il ne bougeait pas, vraiment pas, pas de respiration donc. C´est navrant mais dès le départ il était prévu qu´au moins un des membres de la famille de 64 devait mourir sous ses yeux, et c´est tombé sur Drilaz.
bon moi je vais y aller mais avant...
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~ Index : Evil Project, 250 Ans Après ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Page 1 :
Introduction
Chapitre 1 : La peur de l´oubli
Chapitre 2(partie 1) : La violence gratuite
Chapitre 2(partie 2) : Les accidentés
Chapitre 3 : Choc émotionnel
Chapitre 4 : Evénements tragiques
Chapitre 5 : Sombre coïncidence
Chapitre 6 : Séparation
Chapitre 7 : Le début du cauchemar
Chapitre 8 : 11 ans après...
Chapitre 9 : De nouvelles connaissances
Chapitre 10 : Deux jours, deux duels
Chapitre 11 : Vharley
Chapitre 12 : Première mission, deuxième duel
Chapitre 13 : Retour à la case départ
Chapitre 14(partie 1) : Libération
Chapitre 14(partie 2) : Naissance
Chapitre 15 : Retrouvailles mouvementées
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-1-0-1-0-0.htm
Page 2 :
Chapitre 16 : Une nuit étoilée
Chapitre 17 : Une victime de plus
Chapitre 18 : Deuxième évasion
Chapitre 19 : La perforeuse d´émeraude
Chapitre 20 : Inscriptions
Chapitre 21 : Un jeu clandestin
Chapitre 22 : Que le combat commence !
Chapitre 23 : Les deux boucliers invincibles
Chapitre 24 : La joie et la colère
Chapitre 25 : Nouvelle crise
Chapitre 26 : Perforeuse d´émeraude et tueuse d´opale
Chapitre 27(Partie 1) : Capture
Chapitre 27(Partie 2) : Poursuite
Chapitre 28 : Vengeance
Chapitre 29 : Rêves étranges
Chapitre 30 : Opposition
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-2-0-1-0-0.htm
Page 15 :
Chapitre 31 : Pacte avec le diable
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-15-0-1-0-0.htm
Page 18 :
Chapitre 32 : Les explications
Chapitre 33 : P.P.
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-18-0-1-0-0.htm
Page 21 :
Chapitre 34 : Entre rêve et réalité
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-21-0-1-0-0.htm
Page 22 :
Chapitre 35 : Danger futur, ennemi présent
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-22-0-1-0-0.htm
Page 24 :
Chapitre 36 : Changements
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-24-0-1-0-0.htm
Page 29 :
Chapitre 37 : Transmutation Resurectionelle
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-29-0-1-0-0.htm
Page 30 :
Chapitre 38 : Menace sans nom
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-30-0-1-0-0.htm
Page 31 :
Chapitre 39(Partie 1) : Les apparences sont toujours trompeuses
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-31-0-1-0-0.htm
Page 36 :
Chapitre 39(Partie 2) : Préjugés
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-36-0-1-0-0.htm
Page 37 :
Chapitre 40 : D´étonnement en surprises
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-37-0-1-0-0.htm
Page 41 :
Chapitre 41 : Rattrapage
Chapitre 42 : La cité céleste
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-41-0-1-0-0.htm
Page 42 :
Chapitre 43 : Irréversible
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-42-0-1-0-0.htm
Page 44 :
Chapitre 44 : Tout n´est pas parfait
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-44-0-1-0-0.htm
Page 45 :
Chapitre 45 : Dans l´antre du diable
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-45-0-1-0-0.htm
Page 46 :
Chapitre 46 (Partie 1) : Unité 35
Chapitre 46 (Partie 2) : 35, 47, 64, 78
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-46-0-1-0-0.htm
Page 48 :
Chapitre 47 : Solitude
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-48-0-1-0-0.htm
Extras :
Dessin De 64 :
http://artpad.art.com/gallery/?ig6neha6o2s
Dessin De Philis (couleur) :
http://artpad.art.com/gallery/?ihewog1gu6e8
Dessin de Philis (noir/blanc) :
http://img164.imageshack.us/full.php?image=philis0013fs.jpg
Dessin De Génis Adulte :
http://img495.imageshack.us/full.php?image=genisep3mu.jpg
CHAPITRE 48 :
¤ AVANCEMENT : 0%
Kirby pour le style, il n´y a quasiment rien à redire, ton écriture suffit pour me faire rentrer dans l´histoire. Ce sont juste les erreurs ortographiques qui me gênent quand je lis ( prof obsédé oblige XD ). J´attendrai ta décision.^^
Kirby Si à chaque fois que je suis lourd tu postes un chapitre, tu vas m´encourager à le rester
Je n´y avais encore jamais fait attention, surement parce qu´à "l´epoque" je ne connaissais pas FMA, mais Sirius et Greed ont une technique de combat similaire.
Concernant le combat en vue, les choses devraient s´equilibrer avec les changements opérés chez Zeratos et Vharley néanmoins Xenora et 64 sont beaucoup trop vulnerables et pourraient etre la cible facile d´un quelconque ultimatum des descendants...
Un bon chapitre pour passer en douceur d´une situation à une autre sans pour autant ennuyer, les sentiments auraient pu être mieux retranscrits je pense mais c´est deja bien (je ne saurais malheureusement pas te dire ce qui me fait dire qu´il manque qq´ch)
J´ai particulierement apprecie la phrase "Qui aurait cru que l´enfer puisse être si beau" ^^
Concernant la fin de Drilaz, je trouve ça... dommage. Disons que le fait que ds le precedent chapitre tu aies appuyé sur ses sentiments (c´etait la premiere fois) et qu´il meurt là... Enfi ça fait gachis je trouve, je n´ai p-e pas eu trop le tps de m´habituer au cote humain de la personnalité de Drilaz malgre son sacrifice, p-e que chez d´autres ce fut l´inverse enfin je suis qq´un de pas vraiment emotif et d´assez lent sur ce pt alors ce que je dis est à prendre avec des pincettes
Quoiqu´il en soit, sa mort ne change en fait pas grand chose à l´histoire, le groupe conserve tt de même une puissance honorable (même si celle de Drilaz etait particulierement impressionnante), sa basculera sur le cote psychologique de 64 plus qu´autre choseet fera evolue ce personnage "dans la mauvaise direction" dis-tu ^^
Laya arf ! j´espérais au moins que t´ai une adresse mail XD
et non ne t´inquiète pas pour le souvenir de Drilaz, il restera ancré un moment dans la tête de 64. Je ne ferai pas l´erreur de le faire sombrer dans l´oubli, je sais très bien que l´orsqu´on perd quelqu´un de cher on ne l´oublie pas si facilement.
Oui, Kitsune aveugle, pour une raison bien particulière d´ailleurs, mais ça, ce n´est pas pour tout de suite ^^
me voilà donc contraint de me résigner à ne pas t´avoir en tant que prélectrice... lourde perte pour moi. Mais bon, c´est peut-être mieux que tu ai plus de temps à toi (après tout t´as aussi des feuilles à couvrir d´encre ^^). Tant pis je ferai sans