Pas mal, t´as écris un chapitre en une nuit, une matinée et un début d´après midi, c´est un évenement rare
Vraiment bien ce chapitre, un peu plus long que le précédent, moins de fautes, meme s´il en reste deux/trois, et encore une bonne utilisation du don de Xenora, bien joué
PS: ca veut dire que tu vas encore en écrire un pour demain a la meme heure, et un autre pour dimanche a la meme heure
Wysiest ça dépend si demain je suis là ou pas, et si demain je suis pas là je risque de travailler dimanche
donc c´est soit un demain esoit plus du tout du Week-end
PS: c´est seulement le matin que je l´ai bossé ^^
Oui oui, je m´en doutais que tu n´avais pas travaillé dessus cette nuit ^^
A ca veut donc dire qu´on peut avoir la chance d´en avoir un troisième ce week-end, c´est cool, je sais pas si j´aurai le courage d´en faire autant pour ma fic
Wysiest c´est pour rattrapper le retard du à mes problèmes de PC
Kirby=> y´a intérêt ouais
ben dites-donc, y´a pas beaucoup de lecteur a cette heure-ci :ocuh:
Wysiest merci de me rappeler que je fais tout ces efforts pour rien, ça aide de se souvenir de la triste réalité de temps en temps
Merci de me rappeller que je ne suis rien pour toi
Comme ca on est quite
XD
Tiens, Thardus à radicalement changé d´environnement depuis MP
Concernant le chapitre, pas grand chose à signaler, si ce n´est que les évènements et le côté Evil de ton project sembleraient se manifester plus ardiemment dans les prochains chapitres
Phixen et oui ça approche, ça approche. les mystères commencent à s´epaissir et nos compagnons vont commencer à lentement s´enfoncer dans ce monde de ténèbre qu´est celui que je vais leur donner
Ils vont tragiquement finir malencontreusement empalés sur la fourchette du WC ? [Après avoir, bien sur, butté le grand méchant de 10m d´envergures et de 15 mètres de haut qui est capable de brûler la moitie du monde d´un claquement de doigts]
je crois pas avoir évoqué un grand machin qui brûlait tout sur son passage XD
Non, mais ça viendra p-e un jour
SYL ^^
^^ je vien de lire les deux derniers chapitres! ^^ bravo a notre auteur! ^^ (alors quoi? la motivation t´es revenue tout a coup? XD )
les deux chapitres sont vraiment très bien écris, et d´ailleur, moi qui suis une amatrice du romantique, je dois dire que j´ai adoré le moment 64/Xenora XD c´étais tout mimi la réaction de 64!! ^^ XD en tout cas, félicitation! ^^ les derniers chapitres sont assez mystérieux, mais on parvien quand même a comprendre la situation et je dois dire que certains auteurs ont souvent du mal a bien expliquer leur idée... mais toi tu as écris ça de façon compréhensible, alors je te dit : BRAVO! ^^ et bonne continuation pour la suite! ^^
(pitite suggestion : j´aimrai bien voir si 6 est si beau que ça! XD parce que, le visage "angelique" j´aimerai voir ! XD parce qu´a ce point là enfin, tu fais ce que tu veux mais ça m´interresse! XD
aller, bye!
6 XD
Il est tt 9 celui là
et bah dit donc encore un chapitre tu fais fort kirby
a bah que vois-je xenora se "lance" et bah ca s´ est pas fais attendre, spontanée la petite XD
en tt ca c´ est possible qu´ il y ai un chap pour demain?
a oui petite suggestion: un dessins de 64 sans son masque t´ en pense coi ?