C´est l´Axe E No Rage XD
Decapitation en language très, très ancien...
Phixen lol le vieux je de mot
pas de "u" à langage
non pas calme!
Philis powa! xD
avec ce chapitre tu m´as donné envi de la haïr encore plus!
Pas de V à TG
phixen lol
Lintu c´est pas parce qu´elle te ressemble que tu dois être une fan intègre, d´abord pourquoi tu déteste tant Xenora? C´est parce que tu voulais voir 64 avec elle? XD
arf : "parce que tu voulais voir 64 avec Philis*"
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~ Index : Evil Project, 250 Ans Après ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Page 1 :
Introduction
Chapitre 1 : La peur de l´oubli
Chapitre 2(partie 1) : La violence gratuite
Chapitre 2(partie 2) : Les accidentés
Chapitre 3 : Choc émotionnel
Chapitre 4 : Evénements tragiques
Chapitre 5 : Sombre coïncidence
Chapitre 6 : Séparation
Chapitre 7 : Le début du cauchemar
Chapitre 8 : 11 ans après...
Chapitre 9 : De nouvelles connaissances
Chapitre 10 : Deux jours, deux duels
Chapitre 11 : Vharley
Chapitre 12 : Première mission, deuxième duel
Chapitre 13 : Retour à la case départ
Chapitre 14(partie 1) : Libération
Chapitre 14(partie 2) : Naissance
Chapitre 15 : Retrouvailles mouvementées
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-1-0-1-0-0.htm
Page 2 :
Chapitre 16 : Une nuit étoilée
Chapitre 17 : Une victime de plus
Chapitre 18 : Deuxième évasion
Chapitre 19 : La perforeuse d´émeraude
Chapitre 20 : Inscriptions
Chapitre 21 : Un jeu clandestin
Chapitre 22 : Que le combat commence !
Chapitre 23 : Les deux boucliers invincibles
Chapitre 24 : La joie et la colère
Chapitre 25 : Nouvelle crise
Chapitre 26 : Perforeuse d´émeraude et tueuse d´opale
Chapitre 27(Partie 1) : Capture
Chapitre 27(Partie 2) : Poursuite
Chapitre 28 : Vengeance
Chapitre 29 : Rêves étranges
Chapitre 30 : Opposition
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-2-0-1-0-0.htm
Page 15 :
Chapitre 31 : Pacte avec le diable
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-15-0-1-0-0.htm
Page 18 :
Chapitre 32 : Les explications
Chapitre 33 : P.P.
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-18-0-1-0-0.htm
Page 21 :
Chapitre 34 : Entre rêve et réalité
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-21-0-1-0-0.htm
Extras :
Dessin De 64 : http://artpad.art.com/gallery/?ig6neha6o2s
Dessin De Philis(en couleur) : http://artpad.art.com/gallery/?ihewog1gu6e8
Dessin De Génis Adulte : http://img495.imageshack.us/full.php?image=genisep3mu.jpg
CHAPITRE 35 :
¤ AVANCEMENT : 0%
j´aime pas du tout le genre de fille de Xenora!
c´est tout!
d´un aut coté c´est Lintu faut pas chercher la reflexion hein
si elle l´aime pas ca doit être physique la ! c´est pas elle qui déteste c´est ses mains qui donnent des coups toutes seuls oÔ
Don´t Undergo The Lintu´s Effect oÔ
Ah....c´est pas trop tot dis-moi ^^
Alors, quelques petits points que je voudrais soulever:
- C´est pas français "malgré que"
Sinon quelques fautes dans ce genre (je te rassure, deux/trois pas plus ^^) et quelques fautes d´orthographe, rien de bien méchant.
- Pas mal le chapitre romantique, mais t´aurais du le faire plus long, je l´ai trop vite finit J´ai bien aimé l´histoire du Wonder Chef, au début je croyait qu´il était somnembul ^^ En tous les cas ca m´a fait rire, enfin sourire au moins ^^.
- Le don de Xenora est bien utilisé, a plusieurs reprises, c´est quelque chose que j´ai bien aimé
Je t´avais dis que je ferai un pavé, mais j´ai la flemme de réfléchir et surtout je crois que j´ai tout dis, bon chapitre, bien qu´un peu court, vivement la suite
aïe! si vous aimez la manière dont je manie le don de Wenora je suis pas dans la m**** moi XD
déjà que je dois lui faire ressentir ses sentiments, les sentiments des autres, qu´elle ai ses propres souvenirs, les souvenirs des autres, le fait que ça apporte de la confusion dans le problème "est-ce ses sentiments qu´elle ressent où celui de quelqu´un d´autre? ou même les deux" et pareil pour les souvenirs, le problème des moyens qu´elle aura pour deviner à qui appartient tel ou tel souvenir et ce qui l´a provoqué, sans oublier le don que lui a donné Mana et qui n´est pas encore entré en action... bref rien qu´avec elle je pourrait faire la fic, et en plus je dois ne pas négliger les 6 autres personnages.... et bah va falloir que je sache doser moi XD
mais di moi c´ est tres bien tout ca et puis le week end prolongé vien juste de demarer avec un peu de chance on aura un autre chapitre avant la fin
ouai mais je sais pas pourquoi, j´ai le pressentiment que l´auteur va mettre un peu d´action dans le prochain chapitre (pressentiment assez fort, étant donné que c´est moi l´auteur et que je décide donc de ce que je vais mettre ^^)
Kirby=> a ben fallait pas commencer hein ^^
Au fait: la troisieme personne pour te désigner ne te va pas dutout
Wysiest c´est pour ça que l´artiste a arrêté de parler de lui à la troisième personne, car le génie de l´artiste lui a permis de se rendre compte que ce comportement ne lui siait guère
mais dites donc, l´ artiste va nous gater pour ce week end mais encore plus si il le posté demain XD
Kirby=> L´artist est-il sûr de ce qu´il affirme j´ai la nette impression qu´il ne se rend plus compte de ce qu´il raconte
Fichtre (j´adors ce gros mot) une parodie serai bien avec des persos (ou un seul) parlant comme ca, a la troisieme personne
Chapitre 35 : Danger futur, ennemi présent.
« Bon sang j’avais oublié à quel point il faisait chaud dans le coin, signala Vharley.
- Faut dire que tu portes encore ta côte de maille, fit remarquer Zeratos. »
Trois jours plus tard, les compagnons marchaient dans le désert de Triet. La chaleur se montrait torride. Les quelques gouttes de sueurs qui tombaient au sol ne mettaient que très peu de temps à s’évaporer au contact du sable brûlant.
Xenora, Zeratos et Vharley marchaient à une allure modérée, la température insoutenable semblait les ralentir mais ils semblaient malgré tout adaptés au climat. Ce qui n’était guère étonnant vu qu’ils avaient grandi dans la région. Drilaz ouvrait la marche, courant sur ses 4 pattes, devançant le groupe de plusieurs dizaines de mètres, puis s’allongeant dans le sable pour profiter de la chaleur du sol le temps que le groupe le rattrape. Visiblement le reptile adorait par dessus tout avoir chaud.
64 aussi semblait assez à l’aise, il était toujours complètement couvert de ses vêtements noirs mais ne semblait pas souffrir de la température pour autant. Il n’y avait d’ailleurs aucune goutte de sueur qui coulait sur son visage. 64 se sentait parfaitement détendu par cette chaleur. Il avançait d’un air insouciant, fermant les yeux de temps à autre pour apprécier pleinement les rayons brûlants du soleil venant caresser son visage.
Derrière Vharley et ses amis se trouvait Zack. Il semblait aller bien mais en réalité il était particulièrement mal en point. Il avait du mal à respirer et se déshydratait beaucoup : le climat aride était bien différent que celui de la région de Flanoir, où il avait passé une bonne partie de son temps. Il persistait cependant à suivre le groupe en cachant ses difficultés du mieux qu’il pouvait.
Philis fermait la marche. Ce n’était pas par difficulté, loin de là. Elle s’était mise volontairement à l’arrière du groupe par pure méfiance vis-à-vis de Zack. Ce dernier semblait plus les suivre par contrainte que par réelle envie. Pourtant il avait eu de nombreuses occasions de s’enfuir. L’archère trouvait ce comportement assez louche. Et puis il y avait aussi le fait qu’elle essayait d’éviter 64 depuis peu.
L’archère se rappela de la scène qu’elle avait vu trois jours plus tôt. Elle était sortie de sa chambre pour s’aérer. La présence dans sa tête avait tenté de la convaincre de tuer à nouveau. Et comme elle avait refusé, la présence lui avait fait revivre un mauvais souvenir la mettant en scène avec Will et la mère de Rax. La pauvre femme dont elle avait ôté toute personnalité en fissurant son cristal…
C’était à ce moment là qu’elle l’avait vu. Cette fameuse scène qui la hantait depuis quelques jours. 64, avec Xenora… La peine que lui avait procuré cette vision semblait ne pas vouloir se dissiper.
« Pourtant j’ai l’habitude d’être déçue, songea Philis, pourquoi je me fait du mal à cause de lui ? Il est comme les autres après tout… »
Elle qui ne s’était jamais réellement attaché à quiconque, elle qui avait été mercenaire à une période de sa vie, la voilà qui se faisait du mal à cause d’un fugitif…
Elle fut tirée de ses pensées par une sensation douloureuse provenant de son cristal. L’archère regarda avec dépit le joyaux qui ornait son cou devenir légèrement plus foncé, le processus recommençait : le cristal allait mettre un long moment à s’assombrir. Puis, lorsqu’il serait totalement noir, il allait s’activer et provoquer une nouvelle crise de vieillissement…
Zack, qui regardait le sol en marchant, leva soudainement la tête en direction de l’horizon.
« Triet en vue » dit-il simplement.
En réalité, le village se présentait sous la forme d’une petite tache sombre à l’horizon. Il était impossible de déterminer avec précision qu’il s’agissait bien d’un village.
« Je confirme, dit alors Zeratos, il s’agit bien de notre bonne vieille maison qui se profile au loin. »
64 estima qu’on pouvait faire confiance à Zeratos. Ce dernier avait vécu toute son enfance dans le village, il connaissait sûrement la région comme sa poche.
« Et il y a autre chose… » commença Zack.
Il n’eut pas le temps d’expliquer quoi que ce soit. Il bouscula Philis sur le coté et s’éloigna d’un bon juste à temps.
Etrangement, des rochers étaient entrés en mouvement touts seuls pour sortir du sable. Un golem était désormais dressé à l’endroit exact où se trouvait l’archère juste avant que Zack ne la bouscule.
La chose était immense. Elle ressemblait étrangement au golem artificiel que Xenora avait formé lors du combat au colisée de Meltokio, pour ne pas dire que c’était la réplique parfaite, excepté l’absence d’éclair reliant les roches entre elles.
« Aïe, dit Zeratos, moi qui espérait ne jamais le revoir celui là…
- Vous connaissez cette chose ? demanda 64
- Oh que oui, répondit Vharley en sortant son énorme épée et en reculant de quelques pas, c’est le monstre dont on s’est inspiré pour faire l’attaque de la dernière fois au colisée. On ne l’avait vu qu’une seule et unique fois et on ne l’a jamais battu.
- Vous n’avez rien à faire ici, quittez ce désert immédiatement ! »
Un long silence s’installa. Personne ne bougeait, y compris le golem.
« Ne me dites pas que ce tas de roche viens de parler » lança 64.
Tout le monde resta silencieux. C’était bien la première fois que le groupe voyait un golem se mettre à parler. Habituellement ces derniers restaient silencieux et se contentaient d’attaquer.
« Thardus ! » retentit une voix féminine.
Zack se retourna et vit alors une jeune fille qui se tenait derrière lui. Elle avait les cheveux châtain foncé, les yeux marron clair, la peau mate, et tenait un long bâton au bout duquel se trouvait une lame. Elle portait des vêtements assez légers, laissant ses bras et jambes à nu et rendant visible son nombril. Elle semblait avoir 16 ans tout au plus. Elle regardait le golem d’un air indifférent, comme si elle le connaissait.
« Ils doivent arriver jusqu’à Isélia, ajouta-t-elle à l’adresse du golem, laisse les tranquilles.
- Ils doivent disparaître, déclara le golem d’une voix grave qui semblait provenir de nul part., il ne faut pas les laisser faire.
- Nous devons respecter la décision de Mana, insista la fille, et je ne pense pas que celui qui nous a créé soit d’accord avec le fait que tu désobéisses à l’esprit de l’arbre. »
Le golem resta sur place. Les roches qui le constituaient étaient en perpétuel mouvement ce qui donnait une étrange impression, comme s’il était possible de voir qu’il était dans une intense réflexion.
Puis les pierres se mirent à tournoyer à une vitesse vertigineuse. Les rochers s’enfoncèrent un a un dans le sable et disparurent dans un grondement sourd.
« Désolé de ce désagrément, dit alors la fille avec un sourire, il a toujours eu du mal avec l’autorité. Il faut dire qu’il a hérité du mauvais coté de caractère de celui dont il descend. Je me nomme Sandra, on m’a chargé de vous escorter. Etant donné que je ne peux pas sortir du désert, je ne vous conduirai pas jusqu’à Isélia, je peux cependant vous accompagner jusqu’à Triet.
- Non merci, répondit Philis d’un air méfiant, on sait se débrouiller.
- Je crois que vous n’avez pas compris, continua Sandra en souriant, ce n’est pas une offre mais une obligation. Un évènement est en train de se produire et il faut que vous arriviez vite à destination.
- Comment ça ? » demanda Vharley en fronçant des sourcils.
Le sourire de Sandra s’effaça lentement. Elle posa alors sa main sur l’épaule de Xenora.
C’est alors que sa première vision de l’avenir se déclancha…
L’habituel sursaut arriva. Puis, en ouvrant les yeux, la magicienne vit qu’elle était à Isélia. Elle était en train de marcher dans la nuit, probablement se trouvant dans le corps d’une personne qu’elle ne connaissait même pas. Elle s’avançait tranquillement dans la rue, quand l’évènement se produisit…
Une boule de feu venue de nulle part frappa violemment une maison proche qui explosa sous la force du choc. Puis une autre heurta un grand bâtiment ressemblant à une école. La puissance de l’impact vit voler cette dernière en éclat. C’est alors qu’elle leva les yeux : les boules de feu provenaient du ciel. Elle tombaient à une vitesse vertigineuse et détruisaient tout sur leur passage.
Des cris commençaient à retentir de part et d’autres du village. Les gens couraient en tout sens, essayant de fuir la pluie de météore qui s’abattait sur Isélia.
Le corps dans lequel Xenora se trouvait se mit à courir à son tour. Tentant de fuir un danger qui pouvait frapper n’importe où, n’importe quand. Elle arriva au pied d’une colline lorsqu’une météorite frappa le sol juste à ses pieds.
Elle fut propulsée au loin. Elle sentit une horrible douleur dans ses jambes et regarda alors le désastre : carbonisées, sectionnées par l’explosion. Plus jamais elle ne pourrait marcher dans un tel état. Son regard se porta alors vers le haut de la colline. C’est alors qu’elle pu les voir.
Des ombres. Des êtres se dressaient en haut de la colline, une lumière intense émanant d’eux. Ils lançaient un sort sur la ville. C’était eux les responsables de la catastrophe.
« Pourquoi vous faites ça ? hurla le corps où se trouvait Xenora, qu’avons-nous fait ? »
Les ombres ne bougèrent pas, elles continuaient de regarder le village, toujours cette lumière autour d’eux qui indiquait clairement qu’elles lançaient un puissant sort.
Soudain elle vit une dernière météorite lui arriver en plein visage…
Xenora ouvrit les yeux, elle se trouvait de nouveau dans le désert. Tout le monde la regardait étrangement. Elle se rendit alors compte qu’elle était en train de pleurer. La magicienne déglutit avec difficulté avant de commencer à parler.
« Ecoutez, je sais que j’aurais dû vous en parler plus tôt mais je ne savais pas comment vous alliez prendre la nouvelle… Récemment je me suis mis à avoir des visions, des rêves. Ces rêves paraissaient trop réels pour qu’ils soient normaux. Alors je suis allé voir Mana pour lui poser des questions là-dessus. Elle m’a dit que c’étaient des sentiments des autres, une sorte de don que m’aurai donné Vérius qui me permet de savoir ce que ressentent les gens autour de moi. Et ça provoque l’arrivée de certains de leur souvenir…
- Quel rapport avec maintenant ? demanda Vharley.
- D’après Mana, ce don était juste un moyen de m’en offrir un autre, expliqua Xenora, apparemment cet autre don est celui de voir dans l’avenir… Et je viens de voir Isélia en train de se faire dévaster par une pluie de météore.
- Quoi ? » s’étonnèrent les autres à l’unisson.
La magicienne commença à sangloter. Elle expliqua ce qu’elle avait vu, le moindre détail, la moindre douleur. Et ces ombres, ces personnes assez cruelles pour dévaster tout un village et admirer le désastre depuis une colline… Tout le monde écouta le récit de la vision qu’elle venait d’avoir. Chaque mot qu’elle prononçait semblait raviver un peu plus la douleur, la peine ressentie par les villageois lors de l’attaque. Elle savait pourtant que cette peine n’était pas réelle, du moins pas encore…
« Il faut les arrêter, disait-elle en larme, il ne faut pas les laisser faire… »
64 hésita à répondre. Il ne voyait pas l’intérêt qu’il pourrait y avoir à se faire des ennemis pour sauver des personnes qu’il ne connaissait pas. Cependant il fallait tout de même qu’Isélia reste intacte s’il voulait pouvoir fouiller dans les archives. De plus, il était possible que sa mère se trouve au village en ce moment même…
« Il y a aussi autre chose que cet évènement, interrompit alors Sandra en levant son bâton, mais cela vous pourrez le constater tous en même temps, et en restant dans le présent… »
Une violente tempête de sable se leva soudainement. Le sable tournoyait en tout sens, Les membres du groupe se couvraient le visage pour ne pas laisser les grains brûlants irriter leurs yeux. Ils ne voyaient strictement rien à plus de quelques pas devant eux.
La tempête cessa aussi soudainement qu’elle n’avait commencé. Tout était calme dans le désert. Visiblement tout le monde allait bien et rien n’avait changé. A l’exception de Sandra, qui avait disparu.
Un autre détail piqua la curiosité de Vharley.
« On est juste devant Triet » signala-t-il.
C’était vrai, le groupe n’avait strictement pas bougé au cours de la tempête, pourtant ils avaient tout de même été déplacés juste devant le village. Etait-ce Sandra qui les avait déplacé jusque là ? Pourtant personne n’était en mesure de faire une telle chose…
« Oh, non… » commença Zeratos en fixant le village.
64 regarda à son tour : de la fumée noirâtre montait au ciel.
Ils coururent tous à l’intérieur de Triet et constatèrent le désastre. Tout était dévasté. Les maisons brûlaient. Des cadavres jonchaient le sol. Personne ne semblait avoir survécu. Personne excepté un homme.
Il se tenait debout au milieu de la place du village. Un ptéroplan était posé au loin, derrière lui. Il fixait le groupe de son œil valide. Ses cheveux noirs bien plaqué sur sa tête, son bandeau noir couvrant son œil droit, son uniforme bleu toujours orné de médailles.
« La prochaine fois vermine, adressa Reivac à 64, soit plus rapide, ça m’évitera de fouiller ce village pour rien. »
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~ Index : Evil Project, 250 Ans Après ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Page 1 :
Introduction
Chapitre 1 : La peur de l´oubli
Chapitre 2(partie 1) : La violence gratuite
Chapitre 2(partie 2) : Les accidentés
Chapitre 3 : Choc émotionnel
Chapitre 4 : Evénements tragiques
Chapitre 5 : Sombre coïncidence
Chapitre 6 : Séparation
Chapitre 7 : Le début du cauchemar
Chapitre 8 : 11 ans après...
Chapitre 9 : De nouvelles connaissances
Chapitre 10 : Deux jours, deux duels
Chapitre 11 : Vharley
Chapitre 12 : Première mission, deuxième duel
Chapitre 13 : Retour à la case départ
Chapitre 14(partie 1) : Libération
Chapitre 14(partie 2) : Naissance
Chapitre 15 : Retrouvailles mouvementées
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-1-0-1-0-0.htm
Page 2 :
Chapitre 16 : Une nuit étoilée
Chapitre 17 : Une victime de plus
Chapitre 18 : Deuxième évasion
Chapitre 19 : La perforeuse d´émeraude
Chapitre 20 : Inscriptions
Chapitre 21 : Un jeu clandestin
Chapitre 22 : Que le combat commence !
Chapitre 23 : Les deux boucliers invincibles
Chapitre 24 : La joie et la colère
Chapitre 25 : Nouvelle crise
Chapitre 26 : Perforeuse d´émeraude et tueuse d´opale
Chapitre 27(Partie 1) : Capture
Chapitre 27(Partie 2) : Poursuite
Chapitre 28 : Vengeance
Chapitre 29 : Rêves étranges
Chapitre 30 : Opposition
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-2-0-1-0-0.htm
Page 15 :
Chapitre 31 : Pacte avec le diable
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-15-0-1-0-0.htm
Page 18 :
Chapitre 32 : Les explications
Chapitre 33 : P.P.
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-18-0-1-0-0.htm
Page 21 :
Chapitre 34 : Entre rêve et réalité
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-21-0-1-0-0.htm
Chapitre 35 : Danger futur, ennemi présent
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-22-0-1-0-0.htm
Extras :
Dessin De 64 : http://artpad.art.com/gallery/?ig6neha6o2s
Dessin De Philis(en couleur) : http://artpad.art.com/gallery/?ihewog1gu6e8
Dessin De Génis Adulte : http://img495.imageshack.us/full.php?image=genisep3mu.jpg
CHAPITRE 36 :
¤ AVANCEMENT : 0% ?
enlève le point d´interrogation