Tosheros les deux de gnomes sont de forme humanoïdes
fait en terre ou en chair?
les réponses par msn
voila enfin ce nouvo chapitre..... bah ca ne feras que 1 mois d´ attente XD bon mise a part quelques fote d´ ortaographe je ne vois rien a reprocher
j´ attend le prochain chap avec impatience
si tu pouvais donner une aproximation ^^
bah
si j´arrive à me motiver suffisament je le fait aujourd´hui (enfin cet aprem) ou demain
et voilà c´est fait! Le tout nouveau chapitre est enfin arrivé
Chapitre 33 : P.P.
Philis, resta clouée sur place. Elle sentit son sang se glacer dans son dos. Elle resta là, immobile, espérant qu’elle avait rêvé, hésitant à se retourner.
« Mais oui, continua la voix sur un ton moqueur, c’est bien cette petite désianne ! »
Philis reprit l’habituelle expression impassible de son visage avant de se retourner face à l’importun.
Il s’agissait d’un humain plutôt maigre et assez petit. Il avait les cheveux blonds plaqués en arrière de son crâne et des yeux noirs. Son visage arborait un sourire narquois ainsi qu’un regard perçant. Il avait le teint assez pâle et portait des vêtements laissant présager d’une certaine aisance financière.
A coté de lui se trouvaient deux autres humains aux carrures complètement différentes du premier. Celui de gauche était grand, large d’épaule, roux, ses cheveux longs descendaient le long du dos. Il revêtait une armure légère et se postait comme le garde du corps du blondinet. L’expression de son visage était un mélange d’indifférence et de sévérité. Ce qui ne l’empêchait pas de jeter de légers regards furtifs en direction de l’archère avec ses yeux marron.
Quant à celui de droite, il semblait battit sur le même modèle que le précédent. La seule différence était que ses cheveux étaient bruns et que ses yeux étaient jaunes. L’air de profonde satisfaction qui décorait son visage tout en fixant l’archère lui donnait une impression de sadisme peu commun.
« Lido, commença Philis à l’adresse du blondinet, je pensais que quelqu’un aurait enfin eu la merveilleuse idée de t’abattre.
- C’est plutôt les monstres dans ton genre qu’il faudrait abattre, rétorqua Lido, j’ai du mal à croire que tu ais l’audace de revenir ici après tout ce que tu as fait. Je pensais que tu étais assez intelligente pour comprendre qu’on ne voulait pas de toi.
- Je l’ai bien compris, assura l’archère, je ne suis que de passage.
- Encore un pauvre innocent à tuer ? » lança ironiquement le grand brun.
Philis se tourna alors vers lui.
« A ce propos Rax, lança-t-elle, comment va ta mère ? »
Le dénommé Rax devint rouge de colère et s’approcha de Philis en levant la main. Cependant, le coup fut stoppé. Rax regarda alors son bras et vit que quelqu’un venait de l’agripper.
C’était en réalité 64, qui était jusque là resté à l’écart.
« Ce n’est pas très gentil de frapper une fille sans défense » fit il remarquer.
Rax paru surpris de voir quelqu’un le bloquer avec autant de facilitée, malgré son exsphère et sa grande carrure. Il paru également choqué de constater qu’on ai parlé de Philis avec les mots « sans défense ».
« T’es qui toi ? demanda-t-il.
- Tu n’as pas besoin de le savoir, rétorqua 64, la seule chose que tu as à savoir, c’est que je suis loin d’être quelqu’un de patient… »
Il serra un peu plus l’étreinte de sa main autour du poignet de Rax.
« … Et que je suis plus fort que j’en ai l’air, ajouta-t-il.
- Will, ordonna le blondinet, aide donc Rax à envoyer cet importun là où il mérite de se trouver. »
Le rouquin qui accompagnait Rax et Lido s’avança alors en direction de 64. En passant au niveau de Philis, il lui jeta un nouveau regard furtif avant de continuer son chemin. Cependant quelque chose lui agrippa le bras à son tour.
Il regarda son bras et vit que la chose qui s’y trouvait était en réalité une patte écailleuse dotée de 4 doigts griffus. Il leva alors les yeux vers le visage du propriétaire de la main et constata que celui-ci était encapuchonné.
Cependant Drilaz leva légèrement la tête pour que le dénommé Will puisse voir sa grosse tête reptilienne. Ce dernier fit un brusque mouvement pour se libérer du monstre et recula de quelques pas, horrifié parce qu’il venait de voir.
Lido, qui avait également aperçu ce qui se trouvait sous la toge noire, recula également de quelques pas et fixa ensuite Philis d’un air sévère.
« On voit que tu es bel et bien le monstre qu’était ton aïeule, commença-t-il, qui se ressemble s’assemble comme on dit. Mais je n’en ai pas fini avec toi pépé, on se reverra. »
Il regarda ensuite Drilaz d’un air répugné avant de disparaître dans la foule, très vite rejoint par Rax.
Will resta cependant quelques instants de plus, regardant toujours Philis. L’archère ne prêta cependant aucune attention à lui et se remit à marcher en direction du marché. 64 et Drilaz se mirent à la suivre. En passant devant Will, le monstre profita de l’occasion pour l’effrayer à nouveau en laissant à nouveau entrevoir ses crocs acérés…
Zack se trouvait sur la place de la mairie. Il regarda autour de lui : personne du groupe de 64 ne l’avait suivi. Il s’avança de quelques pas, monta les marches devant l’entrée de la mairie, poussa légèrement la porte et pénétra dans le bâtiment.
A l’intérieur se trouvaient de nombreux bureaux, sur lesquels travaillaient divers fonctionnaires travaillants à la mairie. Des gardes impériaux, ainsi que des vigils, circulaient dans les couloirs, patrouillant pour certains, transportant des dossiers sur divers criminels pour d’autres.
Chaque bureau était entouré de planches de bois, donnant l’impression de dizaines de petites pièces contenant chacune un seul et unique bureau, par-dessus lesquelles on pouvait voir en se tenant simplement debout, un système permettant de passer les dossiers nécessaires d’un bureau à l’autre par-dessus les planches.
Zack entra dans l’un des compartiments. Celui-ci avait été légèrement décoré d’une plante sur le bureau, ainsi qu’une autre posée au somment d’une étagère servant à ranger les dossiers. Le fonctionnaire ne s’était pas encore rendu compte de sa présence. Il continuait de gratter l’une des nombreuses pages qui couvrait la surface de son bureau avec son stylo.
L’alchimiste remarqua que le mur droit du compartiment était couvert d’avis de recherches. Il supposa qu’il devait en être de même pour tous les compartiments. Au sein des nombreux portrait des criminels se trouvaient les photos de Philis et de 64. A coté se trouvait de brèves descriptions écrites de Xenora, Vharley et Zeratos, sans photo cette fois-ci. L’ex militaire constata avec soulagement que son signalement ne figurait pas encore parmis les autres…
« Vous désirez ? » retentit une voix dans la pièce.
Zack se tourna vers le fonctionnaire, ce dernier avait enfin remarqué sa présence. Il s’agissait d’un jeune humain brun aux yeux marron. Des lunettes ornaient son visage de secrétaire et il portait des vêtements plutôt sobres, comme la plupart des personnes travaillant dans le bâtiment.
« Colonel Nigvir, commença l’alchimiste, je suis venu pour demander une communication protégée en direction du bureau du général Reivac, au camp d’entraînement militaire de Tesseha’lla. »
Le jeune fonctionnaire ne sembla pas tout comprendre du premier coup. Il fronça légèrement les sourcils avant de poser ses yeux sur l’épaule de Zack. Il sembla alors réaliser à qui il avait affaire en voyant les gallons cousus sur le blouson de l’alchimiste.
« Bien, dit-il, euh… je vais voir ce que je peux faire… »
Il se leva de son bureau, légèrement tremblotant et se dirigea d’un pas pressé dans le couloir. L’anxiété qui se lisait sur son visage laissait supposer un certain manque d’expérience dans le métier. Ce manque se confirmait par le désordre qui régnait sur le bureau. Zack pu en effet constater la présence de nombreuses feuilles volantes. Les données envoyées à son cerveau par son œil lui permettaient de juger de l’étendu du désordre. Certains dossiers, qui étaient pourtant placés dans une même pile, n’avaient absolument rien en commun.
Il jeta alors un œil sur le mur des avis de recherche. Il remarqua alors que celui qui travaillait ici se contentait d’accrocher les nouveaux portraits qu’on lui donnait, sans pour autant décrocher ceux des criminels capturés. Zack pu en effet reconnaître pas moins de 5 prisonniers sur le mur.
Le jeune fonctionnaire entra à nouveau dans la petite pièce. Il posa alors un petit appareil sur la table. La chose ressemblait à un petit émetteur, pouvant tenir dans la paume de la main. Zack remercia le fonctionnaire qui quitta à nouveau la salle.
L’alchimiste appuya sur l’un des boutons se situant sur l’émetteur, sachant qu’il était déjà réglé sur la bonne fréquence et que, logiquement, le général devait déjà avoir été prévenu de l’appel.
« Mon général, annonça-t-il à voix haute
- Colonel Zack, retentit la voix du Reivac à travers le petit appareil, qu’est-ce qui vous prend ? Je croyais avoir été clair.
- Je sais mon général, commença l’alchimiste, mais laissez-moi vous expliquer…
- Je n’ai pas reçu vos derniers rapports sur l’avancement de votre mission, coupa Reivac.
- Je pensais que vous n’attendiez plus de rapport après la lettre que vous avez reçu et qui était soi-disant de ma part, mon général, à ce propos…
- De quelle lettre parlez vous Nigvir ? » interrogea le général, interrompant une nouvelle fois Zack.
L’alchimiste fronça des sourcils.
« Je parle de la lettre que 64 vous a envoyé en imitant ma signature et parlant d’une soi-disante démission de ma part, expliqua le demi elfe.
- Je n’ai pas reçu de lettre de la sorte, assura Reivac, vous devez faire erreur. »
Zack réalisa ce qu’il s’était réellement passé. Un léger sourire ornait son visage. Mais comment n’y avait-il pas pensé plus tôt ? La chose semblait évidente maintenant : 64 avait menti. Il s’agissait d’un coup de bluff visant à le mettre hors circuit, en lui faisant croire que sa carrière militaire était ruinée et qu’il était recherché à son tour…
« Qui étaient ces gens ? » demanda 64.
Ce dernier tira Philis de ses rêveries, comme à son habitude. L’archère hésita à lui répondre.
« De vieilles connaissances, dit-elle simplement.
- Ça je crois que j’avais compris, fit remarquer le demi elfe, mais j’aimerai plus de précision.
- Ce sont juste des idiots qui ne m’ont jamais réellement appréciés, expliqua Philis, et c’est réciproque.
- Pourquoi te surnomment-ils la désianne ?
- Parce qu’ils sont stupides, rétorqua l’archère.
- Même prononcée par une personne stupide, une insulte n’est jamais choisie au hasard, insista 64, mais si tu le dis… Alors dans ce cas pourquoi t’a-t-il traité de vieux ?
- De vieux ? s’étonna Philis.
- Il t’a appelé « pépé », rappela le demi elfe.
- Il n’a pas dit ça pour mon âge, ce sont des initiales, expliqua l’archère, mes initiales sont P.P.
- P.P, dit 64 en se parlant à lui-même, je me demande si cette référence à ton vrai nom n’a pas un lien avec le fait qu’il t’appelle la… »
Cette fois ci, Philis en avait assez. Elle se tourna face à 64 et le fixa droit dans les yeux.
« Oui ça a un lien, s’irrita-t-elle, mon nom est Pronyma, Philis Pronyma. Comme la cardinale désian du même nom et dont je suis la descendante. »
Elle avait dit cela sur un ton encore plus glacial que d’habitude. Ses yeux étaient remplis de larmes, mais aucune ne semblait vouloir sortir. Ce n’était pourtant pas la tristesse qui se lisait sur le visage de l’archère, mais de la colère.
« Tu n’étais pas censé le savoir un jour, continua-t-elle, mais comme tu es au courant de tout maintenant, je suppose que je vais devoir partir. Après tout, qui voudrai du descendant d’un monstre comme compagnon de route ? »
Elle avala sa salive avec difficulté. Fixant toujours 64 avec ses yeux humides, serrant le poing, toujours tremblant de colère. Elle rageait intérieurement. Pas contre le demi elfe, mais contre elle-même : elle s’en voulait d’avoir cédé à l’énervement et de tout lui avoir avoué.
Quant à 64, il restait toujours impassible. Son visage angélique ne laissait retranscrire aucune émotion. Il semblait en proie à une profonde réflexion. Finalement, le demi elfe se décida à parler.
« Il serrait mal placé de la part de quelqu’un qui ne connais pas son nom de reprocher celui d’un autre, déclara-t-il, si tu quitte le groupe c’est uniquement parce que tu le souhaite. Si tu désires encore nous accompagner, je ne t’en empêcherai pas. »
Philis n’en revenait pas. Malgré le fait qu’elle doive tuer des innocents, malgré cette présence qui la hante et qui lui provoque des poussées de vieillissements, malgré ses origines, 64 ne disait rien et la laissait même l’accompagner…
« Pourquoi tu fais tout ça ? » demanda-t-elle, toujours au bord des larmes.
64 ne répondit pas, il se contenta de prendre les sacs de vivres qu’ils venaient d’acheter et de se diriger vers la zone portuaire…
oh... tant que ça ?
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~ Index : Evil Project, 250 Ans Après ~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Page 1 :
Introduction
Chapitre 1 : La peur de l´oubli
Chapitre 2(partie 1) : La violence gratuite
Chapitre 2(partie 2) : Les accidentés
Chapitre 3 : Choc émotionnel
Chapitre 4 : Evénements tragiques
Chapitre 5 : Sombre coïncidence
Chapitre 6 : Séparation
Chapitre 7 : Le début du cauchemar
Chapitre 8 : 11 ans après...
Chapitre 9 : De nouvelles connaissances
Chapitre 10 : Deux jours, deux duels
Chapitre 11 : Vharley
Chapitre 12 : Première mission, deuxième duel
Chapitre 13 : Retour à la case départ
Chapitre 14(partie 1) : Libération
Chapitre 14(partie 2) : Naissance
Chapitre 15 : Retrouvailles mouvementées
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-1-0-1-0-0.htm
Page 2 :
Chapitre 16 : Une nuit étoilée
Chapitre 17 : Une victime de plus
Chapitre 18 : Deuxième évasion
Chapitre 19 : La perforeuse d´émeraude
Chapitre 20 : Inscriptions
Chapitre 21 : Un jeu clandestin
Chapitre 22 : Que le combat commence !
Chapitre 23 : Les deux boucliers invincibles
Chapitre 24 : La joie et la colère
Chapitre 25 : Nouvelle crise
Chapitre 26 : Perforeuse d´émeraude et tueuse d´opale
Chapitre 27(Partie 1) : Capture
Chapitre 27(Partie 2) : Poursuite
Chapitre 28 : Vengeance
Chapitre 29 : Rêves étranges
Chapitre 30 : Opposition
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-2-0-1-0-0.htm
Page 15 :
Chapitre 31 : Pacte avec le diable
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-15-0-1-0-0.htm
Page 18 :
Chapitre 32 : Les explications
Chapitre 33 : P.P.
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3559453-18-0-1-0-0.htm
Extras :
Dessin De 64 : http://artpad.art.com/gallery/?ig6neha6o2s
Dessin De Philis(en couleur) : http://artpad.art.com/gallery/?ihewog1gu6e8
Prochainement :
- Dessin de Genis adulte !
- Nouveau dessin de 64 !
CHAPITRE 34 :
¤ AVANCEMENT : 0%
Le Mot De Kirb : "les commentaires constructifs, qu´ils soient positifs ou négatifs, sont les bienvenus"(poil au...)
merci daft, je crois que ça s´imposait depuis un moment
me voila encore sur ma faim T_T j´ aime beaucoups ce chapitre j´ attend l´ autre avec impatience (comme d´ ab XD) une aproxiamtion cete fois ci aussi?
mais c´est super tout ça
j´ai adoré
cependant j´ai pu noté une voire deux petites erreurs de ta part Kirb
ne t´inquietes pas c´est rien de grave juste des répétitions : "l’effrayer à nouveau en laissant à nouveau entrevoir ses crocs acérés… " "A l’intérieur se trouvaient de nombreux bureaux, sur lesquels travaillaient divers fonctionnaires travaillants à la mairie. "
je crois que c´est tout
sinon niveau scenare c´est super j´adore
euuuuuh par contre Lido Rax et Will me font légérement penser a Draco Mallefoy , Crabbe et Goyle (mais bon c´est mon impression personnelle )
voili voilou
Laya pas grave, t´es pas obligée de lire très vite tu sais ^^
d´ailleurs t´es même pas obligée de lire ça ne me gène pas du tout ^^
quasy en réalité Lido, Rax et Will sont plus inspirés de personnes que j´ai connu, il ne faut pas croire que les idiots vantards qui se montrent toujours en présence d´un ou deux colosses ne se trouvent que dans les histoires, il y en a aussi dans la réalité (et malheureusement, on les truve un peu trop facilement)
Bien !
Vous aurez certainement remarqué que Genis fais une brève apparition dans l´un de mes chapitres. Naturellement, la plupart d´entre vous ont déjà deviné que Genis ne se limitera pas à une seule apparition et jouera un rôle plus important dans l´histoire.
Cette "hypothèse" de votre part se révèle confirmée car je ne dessine que des personnages dit "importants" dans ma fic et que, certains l´auront remarqué dans l´index, un dessin de Genis adulte est en cours.
"Où veut-il en venir celui là?" direz vous... Et bien la réponse est simple : ce dessin vient tout juste d´être scanné ^^
Chers lecteurs, j´ai l´honneur et le privilège de vous présenter Genis Sage, 250 ans paprès la réunification des mondes !
http://img495.imageshack.us/my.php?image=genisep3mu.jpg
(tout ce baration pour mettre un seul lien, faut vraiment que je me trouve une copine moi )
et au cas où vousauriez envie de voter pour cette image (je ne force à rien évidement) cliquez sur "full page mode" ou allez ici :
http://img495.imageshack.us/full.php?image=genisep3mu.jpg
XD
Ya juste la tête de Genis qui semble legerement petite par rapport au reste de son corps ^^
Sinon je viens de lire les deux derniers chapitres et je dois dire qu´ils sont excellents; même si on rajoute des explications sur les personnages, notamment sur Xenora et pas mal sur Philis, ça ne fait qu´augmenter l´ intrigue à en faire craquer nos sacs à questions qui sont deja bien pleins oÔ
Phixen oui c´est parce que j´ai un peu du mal avec les proportions encore (tu remarquera que les mains ne sont pas grandes non plus) et puis aussi Genis est un grand maigrichon, seulement le mnteau donne l´impression qu´il est large d´épaue
si on l´enlève la tête parait normale XD
Ce que je pige pas c´est la trainée de fumée qui descend sur la gauche du dessin
ça c´est parce que ceci n´est qu´une moitié du dessin
la fumée sert à vous faire comprendre quelque chose sur l´autre moitié mais je ne peux pas la montrer sous risque de spoiler ma propre fic
J´adore mais j´ai du mal à tout lire en une fois