CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : Vengeance d'un autre monde

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 39
Page suivanteFin
Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 17:39:42

PS : transmission par mail ou par msn

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 17:40:15

kirby, quelle belle arcane tu fis^^

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 17:42:58

coco :d) une evilarcane pour être précis ^^
mais je ne l´ai ni prise ni brisée, j´avais pas vu qu´il y en avait une

Amarillys Amarillys
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 17:55:36

Kirby :d) tu fais une MAJ de TOUTES les fics ?

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 17:56:22

de toutes les fic "actives", c´est à dire celle qui marchent encore, ça en fait déjà pas mal je te l´accorde mais moins que si je les prennais toutes XD

Amarillys Amarillys
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 17:59:15

Eh ben je te souhaite bon courage . . .

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
21 février 2006 à 17:17:31

ouais j´adors cette fic! de belles description, bonne idée du troisième monde! mais j´espère que Kratos va revenir sinon.... :banzai: :lol:

Bref continue :ok: . A quand le nouveau chapitre!!!!!

Amarillys Amarillys
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 20:20:23

Désolée de upper moi-même ma fic mais je voulais juste vous dire que mon prochain chapitre est en cours d´écriture ^_^ Enfin, je dis ça pour le peu de personnes que ça intéresse :-)

VirusEraser VirusEraser
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 20:25:17

Moi ca m´interesse :p)
On peut donc s´attendre à le voir mercredi apres midi? :o))

Amarillys Amarillys
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 20:28:43

Mercredi soir parce que je ne suis pas chez moi plus tôt :o))

VirusEraser VirusEraser
MP
Niveau 10
26 février 2006 à 20:31:36

Alors je te souhaite une bonne écriture (je ne sais pas si ca se dit, si ce n´est pas le cas, je néologe :o)) )

VirusEraser VirusEraser
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:47:47

Je t´envoie des fleurs peut etre? :o))
Je me doute que ce n´est pas une blague, tu n´es pas du genre à en faire de si grosses.
Alors?

VirusEraser VirusEraser
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:12:54

XD comme je ne connais pas des gouts, j´ai sorti quelque chose bateau (ne pas le prendre au sens péjoratif) :o))
Alors dimanche soir à 21h? pourquoi pas, normalement je devrais être disponible :p)
Et écrire en anglais ne me gêne pas vraiment.

VirusEraser VirusEraser
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:27:48

Je viens de lire sa biographie et ca m´a fait sourire, comme toi, il a étudié à la maison pendant un certain temps
Et il est plus vieux que moi de quelques jours :fou:

Amarillys Amarillys
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:43:34

MOUAHAHAHAHA :fou:
Bien sûr que j´y serai :fou:
Si tu veux, Laya, tu peux me filer les questions que tu voulais lui poser et je les poserai pour toi. Et puis je te ferai un résumé très détaillé de notre entretien XD
Et pis, l´anglais, c´est de la rigolade :fou: MOUAHAHAHAHAHA

(oui, oui, je vais terminer mon chapitre pourrave)

Amarillys Amarillys
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:49:16

Et voilà. ça me fait trop bizarre d´écrire cette fic, parce que je sais qu´elle est nulle et ça me perturbe d´écrire quelque chose de nul >_< Vaudrait mieux que j´aille continuer mon chtit livrounet (je deviens gaga quand j´en parle XD)
Enfin, tout ça pour dire que voilà le chapitre 60 (et oui, ça commence à faire beaucoup) trop court et trop mal écrit (je vous aurais prévenu XD)

Chapitre 60 : “ La création d’Uuliam”

Le prêtre commença son récit :
- Tout commença il y a plus de 2000 ans. Deux mondes se disputaient le mana, rendant ainsi les deux peuples pauvres et miséreux. La famine et la maladie régnaient en maîtres. Les dirigeants se souciaient peu du sort de la population ; tout ce qu’ils voulaient, c’était le mana ! Depuis un nombre incalculable d’années, rien n’avait bougé ; la situation n’avait fait que se détériorer.
Il prit une grande inspiration et ferma les yeux :
- Et une nuit, une nuit comme toutes les autres, une nuit triste et noire, une jeune fille se mit à prier, comme elle en avait l’habitude chaque soir. Elle pria, suppliant les trois Dieux Dragons de lui venir en aide, de sauver les deux mondes. Toute la nuit elle pria ! Toute la nuit, sans jamais s’arrêter.
Il marqua une nouvelle pause ; l’assemblée était pendue à ses lèvres. Satisfait, il dit dans un souffle :
- Et sa prière fut exaucée.
Les plus petits enfants qui l’écoutaient sourirent, soulagés que l’histoire se passe bien.
- Sa prière fut entendue, reprit le prêtre, et, au petit matin, trois héros lui vinrent en aide. Trois héros pour le moins extraordinaires : les Dieux Dragons ! Il y a tout d’abord Yun-le-Courageux ; un fier dragon vert et bleu dont les écailles sont aussi solides que les murailles de notre ville et les griffes aussi tranchantes que les lances de nos soldats. Le second se nomme Cedr-le-Bénéfique. On raconte que son cœur est sa meilleure arme, bien que ses puissantes ailes d’or peuvent balayer une cité en un seul battement d’ailes ! Le dernier, enfin, porte le nom de Tillan-le-Fort. Ses écailles rouges luisent comme la braise, tandis que ses crocs sont comparables à de véritables sabres.
Petits et grands étaient émerveillés par ces descriptions. Même le prêtre s’était surpris à mimer les créatures. Il toussota et continua plus calmement :
- Bref, les Dieux Dragons venaient en aide à la jeune fille. Voici en plus de détails ce qu’il s’est passé . . .

Un bruit lourd retentit. La jeune fille releva vivement la tête et sa tignasse noire lui tomba sur le visage. Elle repoussa calmement ses cheveux, laissant apparaître ses yeux cernés. Un feu crépitait dans l’âtre. Après une longue nuit, il n’était plus réduit qu’à l’était de flammèche. La jeune fille venait de prier toute la nuit, à genoux devant la cheminée. Le soleil se levait déjà au dehors, répandant sa lumière orangée sur la maisonnette. Un nouveau grondement retentit. Cette fois, la jeune fille se leva, inquiète, et jeta un œil par la fenêtre. Le brouillard du petit matin l’empêchait de voir quoi que ce soit.
- Tu es déjà réveillée ? lança une voix derrière elle.
La jeune fille sursauta et se retourna d’un bond. Sa nounou se tenait en haut des escaliers de bois, la main sur la rampe, un vieux châle posé sur ses épaules. Ses cheveux blancs étaient retenus en un léger chignon et son visage affichait une mine mi-inquiète, mi-en colère.
- Je n’arrivais pas à dormir, Nanny, s’excusa la petite.
La vieille femme descendit les escaliers aussi vite que son vieil âge le lui permettait. Le rez-de-chaussée atteint, elle s’approcha de la jeune fille, prit son visage candide entre ses mains ridées et chuchota d’une voix réconfortante :
- Allons, Artémis, ce n’est pas sérieux ! Il est important que tu dormes convenablement ; tu n’as que 8 ans après tout ! Que dirait ton père s’il l’apprenait ?
- Papa n’est jamais là, bougonna la petite Artémis.
Nanny allait répliquer, lorsqu’un troisième choc résonna, ébranlant toute la petite maison.
Artémis, intriguée, ouvrit la porte et se rua au dehors. Ses pieds nus furent chatouillés par les brins d’herbe humidifiés par la rosée du matin. La brume se dissipait peu à peu.

Les paroles du prêtre résonnaient avec intensité et rendaient le récit tellement vivant qu’aucun orateur ne se rendit compte que l’alerte était passée. Le conteur poursuivit :
- Et sous ses yeux, se trouvaient . . . les Dragons.

Artémis se frotta les yeux, pour vérifier qu’elle ne rêvait pas. Après s’être pincée une bonne dizaine de fois, elle était persuadée que les trois majestueuses créatures devant elle étaient bien réelles. Ses yeux devinrent larmoyants : ses vœux allaient enfin être exaucés !

- Elle a demandé aux Dieux de créer un nouveau monde ? émit Raine, très intéressée par la légende.
Toute l’assemblée se tourna vers elle, la fusillant du regard. Elle venait de sérieusement écourter le récit du prêtre. Celui-ci approuva d’un hochement de tête :
- Effectivement. Deux mondes existants déjà à l’époque, la courageuse petite fille demanda la création d’un troisième monde, indépendant.
- Le monde fut créé, et Artémis se nomma elle-même Impératrice, devina Raine avec un sourire triomphant, et elle règne depuis plus de 2000 ans !
- Effectivement, répéta le prêtre en soupirant, c’est ça. Voilà comment a été créé notre monde, Uuliam.
Tout le monde applaudit la prestation du prêtre, non sans lancer des regards accusateurs à Raine qui avait une nouvelle fois brisé le suspense de l’histoire.

Petit à petit, l’église se vida. En sortant, Lloyd bailla en s’étirant.
- Ça me fatigue, ces longues histoires compliquées.
- Espèce de loir, plaisanta Génis.
De son côté, Colette se confiait à Raine :
- Cette légende était magnifique ! Vous croyez que ça s’est vraiment passé comme ça ? Qu’il y avait des Dragons ?
Raine réfléchit et conclut :
- Je pense que les Dragons sont un pure invention, histoire de rendre la légende plus attrayante. Tiens, remarqua-t-elle en tournant la tête de tous les côtés, l’alerte est passée ?
- Oui, confirma Lloyd, ils l’ont annoncé dans la haut parleur. D’ailleurs, ça m’a réveillé . . .

Amarillys Amarillys
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:53:03

Encore désolée pour ce chapitre :desole:

Raine_Julie Raine_Julie
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:55:57

Oh non soit pas désolée moi j´lai bien aimée :p)
:bravo:

VirusEraser VirusEraser
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:40:25

Oui je le sais mais c´a m´etait sorti de la tête ´^^ ils travaillent tous beaucoup plus à domicile la bas.

oh je vais peut etre lui parler de toi si j´arrive à "l´approcher" :o)) je me demande comment il reagirait
Mais mes questions n´ont pas de rapport avec le 3eme livre, c´est plutot comme il vit le fait d´être célebre, comment a t il eu l´idee de voir un éditeur, à quoi pense t´il lorsqu´il a besoin de se reposer... etc etc plein de trucs quoi :fou:
Et oui il doit etre bien plus riche que moi :rire:
grrrrr

VirusEraser VirusEraser
MP
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:46:13

Mais je vais tres bien, je lui dirai que c´est justement grace à cette personne que je lis ces livres :oui:

Tu trouves? :doute: je prefere ne rien demander sur le 3eme livre car ca gacherait le suspens je trouve, donc à la rigueur, s´il revenait apres la sortie du 3eme livre :fou: mais je preferes de loin savoir plein de choses autour de la fabrication de son oeuvre :oui:

Je le savais :rire: tu n´y es pas insensible (surtout intéressée XD)

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment