ok
je laisserais pas couler!
mais vous pouvez répondre a ma question?
megamanbattle2 mon passage préféré c´est au début quandraine s´énerve.
... ben bravo les fans il y a personne...
Ama no problemo ^^
Mon chap. favori c´est celui de l´invoc. du Dragon par Génis ^^ et aussi parceque Artémis se fait latter
c´est le chap. 49 page 21
c´est plus la peine de er
la fic d´Ama ne peut pas couller ^^
Handarax heu... je préfère etre prudent ^^" parce que cette fic est TROP BIEN !! !!!
Me revoilà pour écrire de nouveaux chapitres encore pires ! MOUAHAHAHAHA
bref, je me remets à ma fic et la suite ne devrait donc pas tarder
Ama Ouais!Continue ta fic! :fan: :sejettesurlecreateurdelafic: :demandeunautographe:
Au boulot! et plus vite que ca!
Virus mais qu´est-ce que tu fous là, toi ? xD
sly arrête, je vais attraper la grosse tête ! xD
salut !! ! tiens ? ama ( puis-je t´appeller comme ça ? ) alors ? bien reposée ?? ?
Amarillys je vais la ou je le veux
mais je te trouve bien plus decomplexée ici, c´est bizarre
Bon, alors, qu´est que tu fais ?
Virus je ne suis PAS complexée ! xD
Handarax ce soir, ce sera posté
la maitresse de maison est donc tres timide
Virus Grrr ! Va-t´en et laisse ma fic tranquille ! xD Nan, je rigole, reste si tu te plais ici !
Le voilà ! Mon zoli chapitre ! Alors, n´hésitez pas à me dire si c´est nul ! J´adore les critiques xD Nan, je déconne, dites ce que vous en pensez
Voilà, bonne lecture
Chapitre 56 : « Triste Sort »
Les six compagnons foncèrent sur Senneth en hurlant. À peine avaient-ils parcouru deux mètres que des soldats surgirent de toutes parts. Il en sortait de partout. Botta s’arrêta aussitôt, obligeant ses amis à freiner à leur tour.
- Je vous avais dit qu’il y avait un piège, fulmina-t-il.
Au final, le petit groupe fut encerclé par une cinquantaine de soldats impériaux.
- On est bloqués, lança Génis, il n’y a aucune issue . . .
Tous les soldats étaient vêtus d’une armure d’acier. Ils étaient armés d’un épais bouclier portant les armoiries de l’Impératrice, représentées par trois dragons entrelacés. Une longue lance à la pointe aiguisée était serrée dans la main droite de chaque soldat. Senneth s’approcha de ses ennemis et leur lança un regard dédaigneux :
- C’était vraiment trop facile. Ne tombez pas dans un piège aussi prévisible la prochaine fois. Oh, non, il n’y aura pas de prochaine fois ! Hahahahahahaha !
- Son rire est presque aussi insupportable que celui d’Artémis, soupira tristement Génis.
Lorsqu’il eut repris son souffle, Senneth jeta :
- Allez, suivez-moi maintenant. Vous ne pouvez plus rien faire.
Botta baissa son arme d’un air résigné et murmura :
- Je crois que nous sommes forcés de lui obéir . . .
- Pas question ! protesta Lloyd, battons-nous ! Battons-nous jusqu’à la mort s’il le faut !
Il agita vivement ses deux katanas. Les cinquante soldats pointèrent d’un même mouvement leurs lances vers lui. Le temps parut se suspendre. Lloyd s’arrêta brusquement de secouer ses épées, et ses amis n’osèrent pas esquisser le moindre mouvement de peur qu’il se fasse embrocher. Lloyd se décida à poser ses armes au sol. Les soldats reculèrent et baissèrent leur armes à leur tour.
- Soyez raisonnables, conseilla Senneth, suivez-moi sans protester.
Le Commandant lança un ordre à ses troupes d’un simple signe de la main. Le cortège se mit en route.
Toujours étroitement entourés par les soldats, les amis avançaient d’un pas démotivé. Fex et Botta marchaient en tête, chacun d’eux essayant d’élaborer un plan pour s’en sortir. Juste derrière eux, Génis et Lloyd, délesté de leurs armes, rageaient contre eux-mêmes.
- On aurait pas du se faire prendre comme ça, grommela Génis.
- On s’est fait avoir comme des gamins, ajouta Lloyd.
- Moi, je suis un gamin, prétexta Génis.
- Moi aussi, je suis un gamin, insista Lloyd.
- Non, t’es trop vieux, exposa son ami, après 13 ans, on passe au stade « pré-ado ».
Ils continuèrent à argumenter longuement pour savoir si Lloyd était un gamin ou pas.
À la fin de la troupe, Colette et Raine partageaient leurs inquiétudes.
- Professeur, lança la jeune fille, où croyez-vous que nous allons ?
- Je n’en ai aucune idée, répondit tristement Raine, j’espère qu’ils nous conduirons à nos amis . . .
Une lueur d’espoir éclaira les yeux de Colette :
- Vous . . . Vous croyez qu’on a une chance de les voir ?
- Effectivement, ça fait partie des possibilités qui s’ouvrent à nous, approuva Raine un peu plus optimiste.
Soudain, Lloyd se retourna vers elles.
- Génis reconnaît le chemin, chuchota-t-il, il dit qu’on se dirige vers la capitale.
- Manoo ? demanda Raine.
- Non, non, nia Lloyd, la capitale.
- La capitale s’appelle Manoo, expliqua Raine avec une vague de désespoir sur le visage.
- Ah, d’accooooord ! dit Lloyd avec soulagement.
Quelques instants plus tard, suivant les prévisions de Génis, les toits des habitations de la capitale furent en vue.
- Nous arrivons, lança Senneth en riant.
Ses soldat l’imitèrent et rièrent à gorge déployée.
- Il y a quelque chose de drôle ? demanda Fex à voix basse.
Senneth, qui l’avait entendu, répliqua :
- Oh, vous comprendrez dans quelques instants pourquoi nous rions !
- Ça ne me dit rien qui vaille, chuchota Botta.
Bientôt, le cortège atteignit la grande place. À côté de la fontaine de verre, une estrade de bois venait d’être dressée. Un gibet y était installé.
- Oh non, oh non ! lança Génis, effrayé.
La foule était réunie tout autour de l’estrade. À l’arrivée de la troupe, tous s’inclinèrent devant le Commandant et certains jetèrent des regards noirs aux six amis. Parmi la foule, les plus remontés étaient les enfants qui n’hésitaient pas à huer et à siffler.
- Je parie qu’ils ne savent même pas pourquoi on est là, remarqua Raine, c’est dommage. On leur a dit de nous détester alors ils nous détestent.
- Les pauvres, gémit Colette, ils sont obligés d’obéir . . .
- Arrête de t’apitoyer sur leur sort, cracha Fex, si on ne trouve pas quelque chose pour nous échapper, nous allons rejoindre l’autre monde dans peu de temps . . .
La corde pendait au vent, prête à étrangler quelconque cou lui passant au travers.
Senneth mit pied à terre et fit face à la foule.
- Mesdames, Messieurs et petits enfants, nous avons attrapé les six ennemis de l’Impératrice. Et, pour vous et pour le bien de notre monde, ils vont être exécutés !
Au fait, je sais que c´est un peu con, mais j´aimerais savoir qui lit ma fic ^^
Alors, on pourrait faire une MAJ des lecteurs, si ça ne vous dérange pas ^^ c´est par pure curiosité
Moi je fais pas de MAJ dans mon état de somnolence continuelle ^^ mais tu sais que je lis depuis le début