CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : Vengeance d'un autre monde

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 39»
Page suivanteFin
Konnor Konnor
MP
Niveau 6
20 novembre 2005 à 11:47:35

oui parce que a la rigueur on s´en fout ^^ il s´est peut-etre déplacé mais Kratos es pas aveugle point !

Par contre j´ai remarqué qu´Amarillys a soigneusement éviter de répondre a Handarax si les sorts surpuissants de Genis avaient un rapport avec Uuliam ^^

Amarillys Amarillys
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:33:16

handarax :d) ok, je comprends mieux. mais bon, le hasard a voulu que le couteau ne bouge pas, malgré le souffle surpuissant !
N´hésitez pas à me demander si vous trouvez quelque chose d´incohérent ou de bizarre !

Bon, voilà le chapitre suivant . . . Plus trop de combats mais ça continue quand même ! :ok:

Chapitre 50 : « Au Fond Des Cachots »

Peu de temps après la bataille, le dragon était parti. Génis l’avait remercié et lui avait demandé :
- Pourquoi êtes- vous venu ?
Les lèvres du dragon se plissèrent en un semblant de sourire :
- Tu m’as invoqué, et je suis venu. Je viens au secours des âmes pures dans le besoin. C’est ton cœur qui m’a appelé . . . J’écoute toujours les cœurs purs . . .
Il avait ouvert ses ailes et s’en était allé.

Plusieurs minutes passèrent dans le silence, comme pour graver l’image du dragon dans toutes les mémoires. Un tintement brisa le silence. Kratos venait de laisser tomber le poignard au sol.
- Désolé, murmura-t-il en le ramassant.
Raine s’emporta :
- Mais ?! !
Tout le monde la regarda d’un air surpris. La demi-elfe avait une expression de bonheur béat peint sur le visage. Elle s’approcha de Kratos avec un regard amoureux. Celui-ci rougit et bafouilla des mots incompréhensibles. Puis Raine tendit doucement les bras vers lui . . . et attrapa le poignard. Lentement, elle l’amena à son visage. Elle admira l’éclat de la lame, puis les ornements du manche.
- Quelles fantastiques couleurs, chuchota-t-elle avec admiration, vous croyez que c’est peint ou que c’est une pierre naturelle ?
Sans attendre de réponse, elle contempla de nouveau l’objet. Kratos soupira tristement et s’éloigna.
- Il s’est fait je-ter ! chantonna Génis.
Mais il se tut immédiatement lorsque Lloyd lui lança un regard noir.

Raine observa le poignard pendant un moment, puis retourna vers ses amis en lançant :
- Cette arme est exceptionnelle ! Je ne sais pas de quelle matière il s’agit, mais ce doit être très résistant pour pouvoir résister au souffle d’un dragon . . .
Tous soupirèrent.
- Il y a plus urgent, non ? demanda Kratos.
Raine secoua la tête :
- Non ! La découverte de cette arme est d’une importance capitale.
La demi-elfe tint le poignard à bout de bras et sembla se concentrer intensément.
- Qu’est-ce que vous faites professeur ? demanda Lloyd avec un air ahuri.
Raine soupira :
- Je vais tenter de créer une ouverture spatio-temporelle !
Tous se turent pour laisser Raine se concentrer. Celle-ci fit un mouvement fluide. Rien ne se passa. Tout le monde adopta la même expression ahurie que Lloyd. Raine essaya de nouveau, sans succès.

- Ce truc ne vaut pas un clou, lança Kratos excédé, allons-nous en !
- Ok, mais où ? s’inquiéta Colette, nous n’avons aucun endroit où aller !
Raine rangea sa nouvelle trouvaille dans son sac en soupirant :
- Je suis sûre que les Rénégats ont fait des recherches sur ce genre d’armes. Eux, ils pourraient m’aider . . .
Génis bondit :
- Mais oui ! Les Rénégats ! Il faut les retrouver !
- Ben pourquoi ? demanda Lloyd.
- Ils ne doivent pas être loin, continua Génis, fouillons le château.
- Pourquoi ? répéta Lloyd.
- On va échanger des informations, dit Génis, je sens qu’on va bientôt retrouver nos amis !
Tout joyeux, il se dirigea vers le palais à moitié en cendres. Tandis que les citoyens s’approchaient peu à peu du palais, Lloyd et ses compagnons y entrèrent.

Il fut facile de rentrer. Il n’y avait aucun garde, ce qui semblait étrange. Le sol marbré était brillant, comme si il venait d’être lavé. Le groupe se trouvait dans un hall. Bordant les grandes fenêtres, des rideaux de velours bleu ciel donnaient un air riche au château. Il y avait plusieurs portes et plusieurs escaliers : par où commencer ? Alors que les recherches commençaient, Raine s’inquiéta :
- Vous croyez qu’ils étaient dans la partie du palais qu’on a brûlé ? Peut-être qu’on les a tués ?! !
- Je ne crois pas, dit Kratos en montrant un escalier qui descendait en colimaçon.
Colette s’approcha de lui en frissonant :
- Ce sont les cachots ?
Les autres approchèrent à leur tour.
- Allons voir, proposa Lloyd, on n’a pas d’autre piste pour le moment.

D’un commun accord, il décidèrent de pénétrer dans l’esclier souterrain. Une seule question se posait à présent :
- Qui est-ce qui passe en premier ? demanda frébilement Génis.
L’esclier était sombre et étroit. Une odeur de vieux et de renfermé s’en échappait.
- Honneur aux hommes, lança Raine en riant.
- Ah non ! protesta Génis, il n’est pas question que je rentre là le premier !
Raine le taquina :
- J’ai dit les hommes, pas les gringalets !
Vexé, Génis croisa les bras. Sa sœur leva les yeux au ciel puis dit à Kratos :
- Et toi ? Tu es un homme ou un gringalet ?
Le mercenaire ne répondit pas, mais mit un pied sur la première marche :
- On y va ?
Ravie, Raine marcha à sa suite.

La descente se faisait dans le noir complet. Les marches étaient glissantes et les murs étaient étrangement poisseux.
- Vivement que ça s’arrête, murmura Colette, qui était derrière Génis et devant Lloyd.
Son vœu fut exaucé et un lumière apparut.
- Enfin, ça se termine, fit Raine soulagée.
Devant eux se trouvaient les cachots.

alinea alinea
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:40:34

Et toi ? Tu es un homme ou un gringalet ?

j´adore ! kan j´imagine quel sors ça a krtos je suis peter de rire XD

Dante_dents Dante_dents
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:52:29

:up:
j´ai trouver une faute :-p "il décidèrent" :-p

megamanbattle2 megamanbattle2
MP
Niveau 7
20 novembre 2005 à 14:38:04

Je sais ce que les gardes on fait. Les 2 qui sont entreé on crié l´alerte qu´il y avait un dragon. Alors ils se sont enfuit par la porte arrière du chateau. Voilà.
:up: très bonne fic :up: TRÈS BONNE :up:
CONTINUE!!! :up:

Amarillys Amarillys
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:30:22

dante :d) argh, j´ai oublié un "s" ! :fou:

Bon, je me prépare pour le chapitre 51 ! :-)
Merci pour vos encouragements :-)

Kratos-Angel Kratos-Angel
MP
Niveau 7
20 novembre 2005 à 17:23:47

tres bon chapitre :ok:

Handarax Handarax
MP
Niveau 9
20 novembre 2005 à 18:03:29

ouai,c´était assez difficile de faire un méga combat apres le coup du dragon,alors:GOOD !! ! :ok:

Ama :d) il est bizare ton couteau.

Konnor :d) ouaip,elle Ama n´a pas répondue non plus au sujet des armes faites dans le metal des piognards dimmentionels!
Pfff...
Je supose qu´il faut laisser un peut de mistère et tu nous le dira sans doute dans un prochain chapitre,Amarilys. :ok:
:up: :ange:

Konnor Konnor
MP
Niveau 6
20 novembre 2005 à 20:38:27

En meme temps un couteau qu´ovre des failles spatio-temporelles il est forcément un peu bizarre, qu´il soit léger ou pas ^^

Et oui ellle laisse le suspens ^^

shena51 shena51
MP
Niveau 6
22 novembre 2005 à 18:58:51

salu salu! je lis cette fic depuis un moment et j trouve qu´elle est super vivement la suite!

Handarax Handarax
MP
Niveau 9
22 novembre 2005 à 21:55:25

Sheena51 :d) totalement d´accord avec toi :ok:

:up:

whiteangel00 whiteangel00
MP
Niveau 5
24 novembre 2005 à 11:37:26

elle est trop bien ta fic !! !!!!!!

Amarillys Amarillys
MP
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:59:12

Désolée du retard mais j´ai un petit problème avec le chapitre suivant ^^´
Je vais me débrouiller pour qu´il arrive bientôt ^^
Merci

MP
Niveau 7
26 novembre 2005 à 15:03:54

Ça ne dérange pas j´adore ta fic...on attend surtout avec impatience la suite... mais bon :up: :up: :up: :up: :up: :up: SUPER BON(NE)!!!

Handarax Handarax
MP
Niveau 9
26 novembre 2005 à 20:51:52

Des problemes,quels problems,y peut pas y avoir des problemes;ta fic est trop géniale pour accepter des problemes!!! :up: :up: :up:

MP
Niveau 7
29 novembre 2005 à 00:33:29

Peux plus attendre...suspense trop grand...dois faire quelque chose pour le baisser... :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
sa va déjà mieux...

Amarillys Amarillys
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:51:50

Bon, profitez du chapitre 52 (bien qu´il ne soit pas excellent) parce que les exams sont tout proche et je n´aurais bientôt plus beaucoup de temps à consacrer à ma fic ^^
Donc, lisez bien (lol) et soyez patients, je fais le plus rapidement possible :ange:

Chapitre 51 : « deux morts »

Les murs étaient garnis de chaînes d’acier. L’air était froid et humide, ce qui fit frissonner Colette. Le jeune fille n’avait jamais vu un endroit aussi effrayant. à côté, la cave de Palmacosta semblait presque remplie de joie. Ici, on entendait les sinistres murmures des courants d’air.
- Suivez-moi, dit Kratos pour rassurer ses amis.
Le petit groupe se remit en marche. Génis fermait les yeux et tenait la tunique de sa sœur pour se guider.
- Regardez dans chaque cellule, dit Kratos, il ne faudrait pas les louper . . .
Surmontant sa peur, Génis ouvrit les yeux et jeta un rapide coup d’œil aux cachots. Ils étaient tous vides. Les cellules étaient en fait des petites pièces, entourées par trois murs de pierre grise et par une rangée de barreaux agressifs. Il y avait dans chaque espace un lit de fortune.
- Moi, je ne crois pas que les Rénégats sont enfermés ici, lança Lloyd.
- Qu’est-ce qui te fait dire ça ? demanda Kratos.
- L’homme qui les a invité à visiter la capitale avait l’air sympa, dit simplement Lloyd, c’est pas une façon de traiter ses invités que de les enfermer.
Raine approuva d’un hochement de tête :
- Ce n’est pas une mauvaise théorie, admit-elle.
- Non ! s’exclama Kratos, ils sont ici ! Je le sais, je le sens.
Raine soupira bruyamment :
- Quel macho, plaisanta-t-elle.

Soudain, un cri retentit.
- C’est Colette ! remarqua Lloyd.
Tous rejoignirent la pauvre hurleuse. Celle-ci avait les larmes aux yeux, et restait figée devant une cellule.
- Que se passe-t-il ? cria Kratos en accourant.
Avec un gémissement d’horreur, elle montra du doigt quelque chose au fond de la cellule :
- Botta . . . Fex . . .
D’un même mouvement, ils regardèrent le mur du fond de la petite pièce. Sur ce mur étaient adossés deux cadavres, un mince filet de chair pour peau. Colette ne put se retenir plus longtemps et éclata en sanglots :
- Nous sommes arrivés trop taaaard ! Ils sont mooorts !

Gentiment, Raine posa une main sur son épaule. Kratos et Lloyd démolirent la porte rouillée à coups de pieds.
- Ouh ! se plaignit Lloyd, ça pue, des morts !
- Mais j’y pense . . ., dit soudain Raine.
Pendant qu’elle parlait, Kratos attrapa un cadavre par le bras, qui se détacha dans un craquement sonore. Ce bruit fut accompagné par un nouveau sanglot de Colette.
- Mais j’y pense, reprit Raine, c’est impossible qu’ils en soient à un tel niveau de décomposition . . .
Un ver de terre sortit du nez d’un des deux morts.
- Ce ne sont pas Fex et Botta ! conclut Raine.
A ces mots, Colette s’arrêta de pleurer ; Kratos posa avec dégoût le bras qu’il avait toujours dans sa main ; et Lloyd sortit en vitesse du cachot.
- Ahah ! lança Lloyd, triomphant, ils ne sont pas ici ! Je vous l’avais bien dit !
Kratos ne lui répondit pas et frotta ses mains pleines de poussière sur son pantalon.
- On remonte ? proposa Lloyd.
- Oui, et vite ! approuva Génis, terrifié par les deux cadavres rencontrés.

Lloyd avait posé son pied sur la première marche lorsqu’une voix se fit entendre :
- Aidez-nous . . .
On aurait dit un murmure du vent.
- C’était quoi, ça ? s’inquiéta Colette.
- Rien, rien ! assura Lloyd en montant les escaliers.
- Attends ! lui cria Raine, tu n’as pas honte d’être aussi peureux ?
On entendit le pas de Lloyd s’arrêter dans l’escalier, touché par la remarque de son professeur. Génis, qui s’apprêtait à courir à la suite de Lloyd, s’efforça de rester auprès de sa sœur. Lentement, Lloyd redescendit l’escalier en soupirant :
- Mais puisque je vous dis que les Rénégats ne sont pas ici ! Je suis sûr que le demi-elfe qui les a emmenés . . .
- Senneth, dit Génis juste par information.
- Oui, reprit Lloyd, Senneth avait l’air sympa et honnête ! Je suis certain qu’ils sont tous les deux en train de boire une tasse de thé dans une chambre quatre étoiles, . . . Non, cinq étoiles !
Raine soupira mais ne put pas contredire son élève : il y avait une part de raison dans ce qu’il disait. Kratos s’emporta :
- C’est ce que tu penses. Et moi, je suis persuadé du contraire. Les voix que nous avons entendues doivent être les leurs !
La tension monta d’un cran. Lloyd se mit à crier :
- Tu n’as pas toujours raison ! Je te dis qu’ils ne sont pas ici, alors ne nous attardons pas.
Kratos allait crier plus fort, lorsque la même voix retentit :
- Iciiii ! Par iciiii !

La voix était faible et rauque. Elle semblait provenir du fond de la cave. Lloyd et Kratos abandonnèrent leur joute orale. Sans un bruit, le petit groupe se dirigea vers le fond des cachots. Une cellule se démarquait fortement des autres, pourtant, personne ne l’avait remarquée. Parmi les cellules aux barreaux rouillés, la pièce en question entourée par des barreaux d’un métal luisant se reflétait fortement. Deux personnes étaient attachées avec de lourdes chaînes au fond de la petite pièce. L’ombre masquait leur visage. Kratos entreprit de défoncer la porte. Il frappa la porte avec son pied, sans aucun résultat. Ou presque, il ressentit une violente douleur dans la jambe.
- C’est solide, marmonna-t-il.
Raine s’approcha de la porte et observa minutieusement la serrure.
- Qu’est-ce que tu . . . demanda Génis.
D’un vif mouvement, sa sœur le fit taire. Elle attrapa son sac et en tira une simple épingle. Elle crocheta facilement la serrure et la porte s’ouvrit en grinçant. Impressionné, Kratos resta bouche bée. Génis ne put que bafouiller :
- Tu sais faire ça ?! !
Raine ne répondit pas et entra dans la cellule. Ses amis la suivirent.

D’un sort, Colette illumina la pièce et les visages des Rénégats apparurent.
- Vous ! s’écrièrent-ils.
- Nous, confirma Génis.
Les vêtements de Botta étaient en lambeaux et Fex avait le visage noir de saleté. À nouveau, Raine utilisa son épingle pour libérer les Rénégats de leurs chaînes. Kratos démontra sa force en portant les deux hommes sur son dos.
- Sortons d’ici, lança-t-il.
Soulagés d’avoir retrouvé leurs vieux amis et de pouvoir quitter cet endroit lugubre, tous s’engagèrent dans le sombre escalier.

Raine_Julie Raine_Julie
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:56:41

:bravo: :bravo: ^^

Dante_dents Dante_dents
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:02:29

- Vous ! s’écrièrent-ils.
- Nous, confirma Génis.
:rire:

ama :d) j´avais raison pour les mort^^ (enfin a moitier :-p )

Amarillys Amarillys
MP
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:54:41

Merci ^^
dante :d) ouais, mais je pouvais pas te le dire, ça aurait gâché l´histoire ! ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment